Salut tout le monde !

Me voilà de retour avec une nouvelle fic qui me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines. J'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de fictions sur Kol, un de mes personnages préféré, donc me voici ! Sérieusement, c'est chiant toujours des fictions sur les mêmes personnages genre Delena et Stelena (no offense!). J'aime bien les couples improbables comme Bonnie/Elijah par exemple, et les fictions sur les personnages secondaires.

J'ai déjà écrit 6 chapitres de cette fiction.

Voilà, bonne lecture !

-A

That kind of love never dies.

Prologue

J'étais heureuse, humaine et amoureuse. Comment cela pouvait tourner au vinaigre ?

Et bien, le jour ou Nik est revenu avec Henrik, mort dans ses bras. Ce jour là a été un des pires de ma vie. Déjà parce que mon frère était mort, et ensuite, parce que mes parents ont décidé de nous transformer en monstres sans même nous consulter.

C'est vrai quoi. Ils auraient pu nous demander notre avis. Genre « Les enfants, ça vous dirait de devenir des monstres assoiffés de sang et éternels ? Car nous avons déjà perdus deux enfants et nous ne voulons pas du tout revivre ça ! Et blablabla... »

Bon ok, pas comme ça...

Mais quand même ! A cause de ça, notre famille a éclater. Mère est morte, père pourchasse Nik et notre fraterie s'est dispersée. Et moi, je suis seule, comme une conne, tentant d'éviter de me faire daguer par Nik.

Super éternité. J'adore.