Bonjour tout le monde. Je tiens à vous présenter ma fiction ^w^

Alors, déjà, il faut savoir que le personnage de Gabriella Auconnel est un OC, un personnage qui vient de mon imagination. Venez me voir si vous voulez le réutiliser, ou que sais-je encore. Il en aura sans doute d'autres qu'elle.

Les autres personnages ne m'appartiennent pas, voilà.


Nikola Tesla est un charmant jeune homme aux cheveux noir comme le charbon, aux yeux bleu azur avec quelques reflets vert eau, un sourire sournois et un physique mm…d'une beauté irréel. C'est un personnage un peu arrogant par moment mais il à un bon fond il est aussi très intelligent. Il cache souvent ses sentiments de peur que quelqu'un les découvrent, mais il y a une personne avec qui il a du mal à les cacher, cette n'est autre que moi, Gabriella Auconnel, je suis une femme très banal et comme vous l'avez surement remarqué j'ai un petit faible pour Nikola, le seul problème c'est que lui non.

Quelques années plus tard il part pour la prestigieuse université d'Oxford en Angleterre. Mais avant son départ il m'a donné un médaillon durant le bal de fin d'année.

Un ou deux mois plus tard, j'ai réussi à avoir une dérogation pour être accepté à l'université grâce à une de mes nombreuses connaissances car les femmes n'ont pas le droit d'étudier.

Je me rends dans la salle de chimie et m'assois. Soudain ! Une jeune femme m'interpelle :

-Bonjour ! Je m'appelle Helen, Helen Magnus.

-Euh…bonjour, moi c'est Gabriella Auconnel.

-Heureuse de te connaître, bon je dois y aller, on se reverra sûrement.

-Au revoir, dis-je.

Point De Vu de Tesla.

J'entre dans la salle de cours et je souris à la vue de Gabriella assise sur une chaise, elle est toujours aussi belle avec ces long cheveux blond et bouclé coiffé d'un magnifique chignon. Je m'assois à ses côté sans qu'elle s'en rende compte tellement, elle est plongé dans ses cours. Je sens son parfum m'envouter et me tenir en haleine.

Point De Vu de Gabriella.

Les cours enfin terminé je me dirige ver la salle de mathématiques. Arrivé dans la salle je vois plusieurs personnes debout. Derrière moi se dresse Tesla il vient se mettre à côté de moi et me présente à tous ses collègues en commençant par la gauche :

- Ma chère amie, je te présente James Watson à sa gauche se trouve Nigel Griffin et à sa gauche se trouve John Druitt et pour finir voici Helen Magnus que tu connais déjà il me semble. Tous le monde je vous présentez Gabriella Auconnel.

Tous en cœur ils répondent bonjour !