Je suis ravi de voir que ma fan fic attire du monde. C'est ma première alors s'il vous plait allez y doucement sur les commentaires mais pas tros non plus, dite moi se qu'il ne va pas et je m'améliorais pour la prochaine fois .Bonne lecture ^^

Prologue

Je me souviendrais toujours le soir ou je l'es vue pour la première fois. Elle était si belle dans, cette robe de soi bleu-aigue, c'est cheveux brun, presque violet, était lâchés en boucles qui descendait jusqu'à ses reins. Ses yeux vert-bronzer ou bleu-marine…et dire que cela c'est passer il y a cinquante ans ! Cinquante ans quel ma laisser …seul ici…pour allez avec un autre ! Je donnerais ma vie juste pour la revoir qu'une seconde, pour savoir ce qu'elle est devenue…

Ma douce Sophia ! J'espère que vous avez reçue le coffret, que je vous avais envoyé il y a tant d'années…

Et puis il y a ma sœur jumelle. Contrairement à ce que l'on dit sur les jumeaux, elle était tout mon contraire, physiquement. Elle avait des cheveux brun et lisse alors que moi c'était des cheveux blond presque blanc et boucler. Ses yeux était violet, presque améthyste, et sa peaux plutôt bronzer et moi c'était des yeux vert-émeraude avec un teint très pal .Père disait tout le temps qu'elle ressemblait a mère .Ma chère Milady , elle serait surement resté avec moi si on ne s'était pas disputer.

Je ne sais pas se qu'elle est devenue. J'imagine qu'elle a dû revoir Sophia et Friedrich.

Friedrich mon petit frère adoré .Il ne sait jamais très bien entendue avec père. C'est même pour cela qu'il est parti avec une partie de l'argent, pour aller je ne sais ou. J'aimerais bien le revoir .Il a du apprendre la mort de père, cette nouvelle, il a du la souhaité des tat de fois.

Et mon père ! Il n'a plus jamais été le même quant il a trouvé se filon d'or. Grace à sa Folsense a connut la prospérité, mais étrangement beaucoup d'habitants sont tombe malade et on du quitté la ville.

C'est à-peu-près a la même époque que Sophia ma quitté.

Mais je n'aie pas tout raconté…