Re : Yu-Gi-Oh ! Arc V
Prologue :
Salut tout le monde!
Alors…par quoi commencer? Ah oui! Nous allons tous bien. C' est en notre nom à tous les quatre que j' écris ces mots. Tout d' abord parce qu' il faut bien vous dire que nous allons bien. Ensuite qu' il n' y a aucune raison pour vous de vous inquiéter à notre sujet. Et enfin, ce qui est le plus difficile, vous dire… adieux. Il n' existe pas de mots suffisant pour décrire notre tristesse de ne plus jamais vous revoir mais nous n' avons pas le choix. Si jamais un seul de nous quittait cet endroit l' équilibre serait de nouveau brisé et nous n' aurions aucune garanti de pouvoir le maîtriser malgré nos capacités.
C' est la raison pour laquelle nous ne nous reverrons sûrement jamais. Cependant nous ferons le maximum pour que plus jamais l' équilibre de ce monde ne soit menacé par qui que ce soit. C' est notre rôle. La mission que nous avons ignoré si longtemps que notre monde s' est retrouvé au bord de la destruction.
S' il vous plaît. Ne pleurez pas notre disparition. Elle était prévue de longue date et nous avions été prévenus par ces signes que nous avons préféré oublier. Notre incapacité à quitter le lieu où nous nous trouvons est une juste punition pour notre aveuglement. Alors, chacun d' entre nous vous supplie à genoux de ne pas nous attendre. De trouver le bonheur et de vivre. Pour vous mais aussi pour nous.
Cette lettre sera la seule que nous pourrons jamais vous envoyer car, pendant que j' écris difficilement ces mots, le portail entre les dimensions se referme. Pour toujours. Nous nous en assurerons car telle est notre devoir envers ce monde et envers vous.
Nous veillerons toujours sur le fragile équilibre instauré par nos larmes et notre douleur nous qui avons tant perdu pour cela. Alors encore une fois vivez. Vivez cette vie que nous ne verrons jamais et dont nous rêverons pendant l' éternité que sera le reste de notre vie.
Nos rêves et nos pensées veillerons sur vous depuis le haut des cieux.
Adieu, tout le monde.
Yuya, Ute, Hugo, Joeri.
