Auteur : Tenshi-Lily-Hime-Sama
Disclamers : Les séries Harry Potter et Stargate : Atlantis ne sont pas à moi, je ne fais qu'emprunter certaines situations et les personnages.
Genre : Romance/Fantastique/Science-fiction/Surnaturel.
Crossover : Harry Potter/Stargate : Atlantis.
Couples : Harry/Ronon, potentiel Harry/John Sheppard.
Potentiel Trio : Ronon/Harry/John Sheppard.
/!\ à oui, un avertissement encore, évidement vu le(s) couple(s), ceci est une fanfiction slash-yaoi-gay en d'autres thermes à caractère homosexuel, ceux qui n'apprécie pas, pas la peine de resté et surtout n'allez pas non plus lire mes autres fic, elles sont toutes (oui toutes !) à caractère homo-érotique.
A ouai -_-'' et il y aura un peu (en fait beaucoup) de bashing du monde des sorciers donc vous êtes prévenus ! ;)
De plus, Les dates de Stargate : Atlantis et Harry Potter ne correspondant pas, je vais me basé sur celles d'Harry Potter, avançant donc de quelques années les évennements de Stargate SG-1, et Stargate : Atlantis.
Pour les autres lecteurs, bienvenue et bonne lecture ! =)
Les Clés :
Pensés
Sorts
$ Fourchelangue $
£ Ecrits/Lettres/Journal/Contrat magique £
pensés envoyer part le lien entre Harry et Atlantis.
Harry Potter et la Galaxie de Pégase :
Chapitre 1 :
POV Général :
Le monde des sorciers est très inconstant, après la fin de la bataille finale, voyant le grand pouvoir d'Harry Potter, et ayant appris qu'il était devenu le Maître de la Mort, ils décidèrent de s'en débarrasser, mais ne pouvant pas le tuer, ils conclurent de le jeter à travers le voile, dans le département des mystères.
Ainsi, le jeune homme de 17 ans près de 18, fut Stupéfier dans son sommeil part ses soi-disant meilleurs amis, et apporter au ministère. Il fut également décidé que toute ses possessions le rejoindrai dans le voile, et que toute trace de son nom serai effacé du monde des sorciers.
Ce fut donc, le 31 Juillet 1998, le jour de l'anniversaire du jeune homme qu'il fut jeté sans pitié dans le voile part son peuple, contenant ses meilleurs amis et ceux qu'il considérait comme sa famille depuis 7 ans, sa malle et ses autres possessions le rejoignant très vite. Ce que le peuple sorcier ne savait pas, c'est que le voile ne mène pas à la mort.
Mais une passerelle entre différents mondes et galaxies créer par les Anciens, leurs ancêtres.
C'est quelques heures plus tard, sur un lit de fortune qu'Harry se reveilla, tombant nez à nez avec ses sauveurs, qui se présentèrent comme l'équipe SGA-1.
C'est ainsi que commença la nouvelle vie de Harry James Potter.
POV Harry :
Alors même que ses gens se présentent, je commence à comprendre ce qui s'est passé, grâce aux reliques qui sont sensibles et me donnent les informations dont j'ai besoin.
Je ne peux pas y croire, les Weasley, Hermione, l'ordre, ils n'ont rien fait pour m'aider, au contraire, ils m'ont livrés au ministère. Des larmes silencieuses commencent à tomber sur mes joues, mes amis, et ceux que je considérais comme ma famille depuis mes débuts à Poudlard m'ont trahis, et maintenant, je suis seul dans une autre galaxie, un autre monde, entourer d'étrangers.
- Hey gamin, ça va ? Me demande doucement l'homme qui s'est présenté comme le colonel John Sheppard.
- Pas vraiment non, mes meilleurs amis et ma quasi famille viens d'essayer de me tuer, le jour de mon anniversaire en plus, je dirais donc que c'est une journée assez merdique ! Je réponds en lâchant un petit rire hystérique.
- En effet sa doit pas être la joie. Dit celui qui c'est présenté comme le docteur Rodney McKay.
- Peux-tu nous dire ce qui c'est passé ? Me demande gentiment la seule femme du groupe Tyla Emagan.
Je passe donc environ une demie heure à leur expliquer ma vie, le monde des sorciers, la guerre etc...
- C'est ça oui, et moi je suis merlin l'enchanteur ! S'écrie McKay avec sarcasme.
- McKay ! S'exclament Tyla, Sheppard et l'autre homme, Ronon.
- Quoi, ce gamin essaie de nous faire croire que la magie, les sorcières aux chapeaux pointus et aux balais volant existent, vous n'allez pas me dire que vous le croyez ! s'écrie McKay avec le même sarcasme que Rogue, que je trouve exaspérant.
- Vous avez de la chance, j'ai encore ma baguette, magique, il semblerait que mes "Amis" ai jeté tout mes biens avec moi dans le voile, alors, je peux vous faire une petite démo si vous voulez. Je dis tranquillement, j'ai passé 6 années à supporter le sarcasme et les insultes du professeur Rogue alors ce gars, c'est un petit joueur à côté de mon ancien prof de potion.
- Pourquoi pas. Me sourit Sheppard.
- Dans ce cas, mon sort préféré... Spero Patronum ! Je lance en sortant la baguette de Sureau, et tout de suite, mon patronus apparaît, dans une magnifique lumière blanche, le cerf fait le tour du périmètre à la recherche de menace, puis reviens vers moi n'en trouvant pas, il s'incline, puis disparaît doucement.
- Wow, ok, je veux bien l'admettre, je n'ai jamais vu une technologie de se genre, c'était assez impressionnant, je voudrais beaucoup en savoir plus. Dit McKay en regardant fixement là où s'était tenu mon patronus quelques secondes avant.
- Merci, j'ai beaucoup de livres dans ma malle, si vous voulez les lire, je n'y vois aucun problèmes Dr McKay. Je lui dis doucement en lançant un rapide Accio pour faire venir mes affaires à moi.
- Je suis sûr qu'Elisabeth ne verra aucun inconvénient à ce qu'on te ramènes avec nous sur Atlantis, de toute façon, tu n'as nul part d'autre où allez, et tu ne connais rien sur ce monde où même cette galaxie, et en lui expliquant tout ça, elle va comprendre et accepter, je vais composer le code de la porte, on rentre à la base. S'exclame Sheppard avec un grand sourire, en marchant vers un immense anneau métallique gravé de runes étranges.
Les autres et moi le suivons, mais juste avant que nous n'atteignons le panneau de contrôle (d'après les explications que McKay me fournis) la porte s'active, et un étrange vaisseau en sort, Ronon me pousse dans l'abri des arbres, alors même qu'un faisceau lumineux sort du vaisseau, d'où des créatures étranges sortent, certains on des masques sur le visage, et le reste, ils sont vraiment moches ! Leur peaux sont verte, ou bleu, leurs cheveux sont blancs, leurs yeux fendus comme des serpents, et leurs dents pointues, et leurs auras me rappel celle de Détraqueurs, me faisant frissonner d'inconfort.
- On doit sortir de cette planète, et vite ! s'écrie McKay avec panique.
- On doit d'abord rejoindre le Jumper McKay, la voie est libre, allez ! Ordonne Sheppard et nous commençons à courir vers ce qu'il appel "Jumper", Ronon m'aidant en me guidant dans la bonne direction.
Le Jumper s'avère être un petit vaisseau spatial, qui commence à s'allumer comme un sapin de Noël dés que je pose le pied dessus.
- Wow, et bien voilà pour moi demander si les "sorciers" sont des descendant direct des Anciens. Dit McKay en me regardant comme si j'étais son nouveau projet d'expérience.
- Je sais que je suis nouveau ici, et que je n'ai que 18 ans, mais, on ne devrai pas partir d'ici ? Je demande à Sheppard, et d'un seul coup, les moteurs démarrent.
- Ouai, ok, mais évite se genre de truc avec le Jumper le temps que je nous sortent de là OK. Dit Sheppard en me souriant, s'installant aux commandes du vaisseau, nous faisant devenir invisible, puis commençant partant vers l'espace.
- Où est ce que vous allez Sheppard, la porte des étoiles est dans l'autre sens ! s'écrie McKay.
- Ouai, et gardée par une petite armée de Wraith. Dit Ronon, en regardant McKay avec amusement et exaspération.
- Oh, j'avais pas penser à ça. McKay grimace avec un air penaud.
- Le Jumper m'indique qu'une porte spatial n'est pas loin, on va se diriger vers elle et rejoindre Atlantis. Déclare Sheppard alors qu'un panneau d'affichage apparaît devant lui.
- Vous êtes sûr que je ne vais pas déranger sur Atlantis ? Je demande doucement.
- Non, tu verras que Atlantis accueil très bien de nouveaux membres. Me souris Ronon, et d'après les têtes des autres, il ne doit pas sourire très souvent.
- Et puis d'après tes dire sur ta magie, tu serais très utile pour nous dans les expéditions et les batailles. Dit MacKay avec enthousiasme, et les autres le fusillent du regard pour insinuer que je serai une sorte d'arme pour eux. Quoi, arrêter de me regarder comme ça, je disais ça comme ça, s'il veux rester sur la base à lire et à se détendre ça me va aussi. Rajoute t-il avec un petit air gêné.
- Ca ne me dérangerait pas, l'une ou l'autre des options, j'ai combattu toute ma vie, et avec ses Wraiths dans les parages, je ne pense pas que je pourrais rester inactif très longtemps de toute façon. Je dit avec un petit haussement d'épaule, et un petit sourire.
Pendant que je parlais avec les autres, Sheppard nous a fait atteindre la porte des étoiles en orbite spatial, et composait déjà le code d'activation d'Atlantis.
Arriver là bas, Nous descendons et sommes accueillit par une femme Brune, entre 35 et 40 ans je pense, à l'air tout à fait avenante.
Sheppard, McKay et elle, me font attendre dans une salle pendant qu'ils ont une mini conférence, Ronon et Tyla restant avec moi, ainsi que deux gardes à la porte.
La femme m'accueille chaleureusement après être revenue avec Sheppard et McKay, qui porte tout deux un sourire vainqueur et très fier d'eux sur le visage.
- Bonjour, Je suis le docteur Elisabeth Weir, le Chef de cette expédition, tu dois être Harry n'est ce pas. Elle me sourit gentiment.
- Oui madame, Harry James Potter, et je vous remercie de m'accueillir ici. Je lui répond poliment avec un petit hochement de tête.
- Mais je t'en prie, John et Rodney sont très enthousiastes à se que tu reste avec nous. Elle me dis avec un autre sourire. Je suis sûr que l'un des membres de l'équipe peut te montrer où seront tes quartiers d'habitations. Elle reprend en faisant signe à Tyla, Ronon, McKay et Sheppard de me conduire à mes appartements.
Voilà, encore une nouvelle fan fic, elle me trotte dans la tête depuis quelques jours (Je suis entrain de me repasser tout les épisodes de SGA donc ça se comprend).
En tout les cas voici le premier chapitre de cette nouvelle fic, j'espère que vous aimez.
N'hésitez pas à laisser des commentaires si vous voulez,
biz à vous tous,
Tenshi-Lily-Hime-Sama.
