Auteur : Boulette

Titre : Plaisir

Genre : yaoi, sérieux, romance, M

Couple : NarutoXNeiji (NE PARTEZ PAS ! je n'est pas dit qu'ils allait rester ensemble) et NarutoX –je ne peut pas dire le nom mais juste que c'est un jeune homme que tout le monde aime –surtout sakura- qui est brun et froid comme un glaçon ! E je suis sur que vous avez devinez-

Disclamer : les persos de Naruto ne sont pas à moi….TT

Attention : 1ceci est un UA. Il ne se passe pas dans le monde de Naruto que tout le monde connaît mais dans le monde normal.

2C'est ma premier fic sur Naruto°

Place à l'histoire

PROLOGUE

« Hmm, Naruto… »

Le dit Naruto regarda son amant, au dessus de lui, les yeux fermer par le plaisir, pendant que celui-ci le pénétrait, dans leur lit, comme tout les soirs depuis plus de cinq mois maintenant.

« Neiji… »

Son gémissement simuler ne réussit à tromper que lui et le jeune homme brun, aux yeux blanc, qui lui servait de partenaire.

« Tu est si bon, Naruto… »

Tout en disant cette phrase, le brun donna un brusque coup de rein, léchant le coup du jeune homme aux yeux bleus, le faisant grimacer de douleur.

Mais Neiji n'aperçut pas cette grimace et continua ses aller et venus en le blond, croyant lui donner du plaisir alors que c'était tout le contraire.

Plusieurs minutes continuèrent ainsi, jusqu'à se que Naruto s'habitue à la présence de son amant que la douleur s'apaise un peu.

Le blond retient de justesse un soupir de soulagement face à moins de douleur.

Bien qu'il aimait Neiji, il supportait difficilement les soirs où ils faisaient l'amour.

Car certes, le brun était beau, intelligent, fort et très romantique, aussi mais au lit, ce n'est pas sa du tout.

Le pire avait été la première fois qu'il l'avait fais avec le brun.

Il avait souffert le martyre et avait faillit hurler de douleur quand le jeune homme aux yeux blanc l'avait pénétrait, bien qu'avec douceur mais pas assez, car bien que Neiji ne soit que son deuxième amant, il n'avait pas eut de rapport avec quelqu'un depuis plus d'un an.

D'ailleurs sa lui avait fais très drôle car la premier fois qu'il s'était donner à l'homme qu'il aimait, à Lui, il y a trois ans de sa, cela n'avait été que plaisir et jouissance.

Alors qu'avec Neiji il avait même saigné pendant quelques jours, après leur première nuit de sexe, mais avait réussit à le cacher à son amant.

Depuis il redoutait toujours les moments où il voyait Neiji le dévorer des yeux ou quand il essayer de le déshabiller.

Mais il se laissait faire docilement et se retrouvait sur leur lit, comme à se moment, se faisant prendre pour celui qu'il aimait malgré cela, priant pour qu'il jouisse vite en lui et qu'il le laisse dormir.

Naruto regarda l'homme, en sueur et au visage déformer par le plaisir, qui le faisait souffrir et repensa à comment il été arriver là.

C'était il y a un peu mois de deux ans, une nuit le brun était arrivé dans le bar dans lequel il travaillait comme serveur.

Neiji lui avait dit qu'au premier regard, il était tomber fou amoureux de lui.

Lui l'avait juste trouver très beau.

Il n'avait pas eut le coup de foudre, car à cette époque, lui était encore amoureux de Lui, de son premier amour, son premier amant.

Des yeux d'onyx le regardant froidement lui revienne tout d'un coup en mémoire et il ferma fortement les yeux, pour les chassés de sa mémoire et pour ne plus penser à Lui.

Bref, le jeune homme aux yeux blanc lui avait fait la cour, il offrant des fleurs, lui volant quelques baiser parfois, aussi.

Le blond avait presque tout de suite fondu comme neige au soleil et avait accepter d'être son petit copain.

Pendant un an leur relation avait continuer ainsi, jouant au « je t'aime, moi aussi », osant quelque fois plusieurs caresses personnel, très souvent de la part de Neiji mais n'allant pas très loin non plus.

Jusqu'au jour où Iruka senseï, son tuteur –sa mère étant mort à sa naissance et son père porté disparu- trouva l'amour de sa vie, Kakashi.

Les deux hommes avait eux le coup de coeur.

Et ils s'étaient avouer leurs sentiments, quelque temps après.

Depuis ils se trouvaient toujours dans un coin à se tripoter.

Et un jour Kakashi avait emménagé à la maison pour Iruka senseï et c'est à partir de se jour que tout avait dégénérer.

Tout les soirs et même les matins les deux hommes étaient en train de…copuler et entendre des « ouiiii, kakashi, plus viiiiite. » ou « irukaaaa. » alors que vous essayer de dormir et très énervant.

Il en avait plusieurs fois parlé à Neiji et un jour celui-ci avait proposé qu'il emménage chez lui (Neiji vivait tout seul depuis la mort de son père et c'est son oncle qu'il lui paye son appartement).

Le blond avait un peu hésiter puis il avait décider que oui et en avait parler à Iruka et Kakashi.

Il eut un petit sourire en repensant à cette discussion.

Naruto leur avait expliquer un peu prés pourquoi il voulait partir de la maison disant qu'il avait besoin de liberté, qu'il était grand etc…(il avait fait un petit passage sur les nuit enflamés des deux amants mais rien de précis)

Et quand il avait fini son récit, son tuteur l'avait regardé plusieurs minutes et finalement, aux bornes de larmes, il avait crier que non il ne partirait pas et qu'il resterait avec lui, en le serrant à l'étouffer dans ses bras.

Heureusement Kakashi était intervenu et avait réussit à l'éloigner de Iruka avait que celui-ci ne le tue, et avait parler à son amant disant que Naruto avait maintenant 19 ans, qu'il n'était plus un bébé et que Neiji était un très gentil garçon (Iruka se méfiait beaucoup des petits amis de Naruto depuis Lui).

Et bien que Iruka avait refuser pendant au moins plus de trois semaines alors que les deux hommes qu'ils aimaient le plus essayer de le convaincre, il avait accepter et Naruo avait été très heureux d'annoncer la nouvelle à son petit copain.

Et quelques jours plus tard, il était installer cher Neiji et peu après ils avaient fait l'amour.

Malheureusement

Un puissant coup de rein le ramena à la réalité et il serra les dents pour ne pas crier.

« Na..Naruto ! »

Le blond remarqua que Neiji était entrain de haleter se sentit soulager.

Quand son amant était de cet état, sa jouissance n'était plus très loin mais pour cela, il fallait qu'il joue le jeu.

« Hann, Neiji… »

Naruto espéra que son gémissement ne reflétait pas son ennui et sa fatigue.

Mais le grognement et le coup de boutoir plus fort que les autres lui prouva que non.

Et quelques secondes plus tard, il sentit être envahit par un liquide chaud et sa força à jouir aussi alors que son amant retombait sur lui et l'enlaçait.

Ils restèrent quelques minutes comme sa jusqu'à ce que Neiji se retire de lui et s'allonge juste à côté le regardant dans les yeux.

« Je t'aime. » lui dit-il.

Le blond sourit même si il détestait faire l'amour avec le brun, il adorait que celui-ci lui dise des mots d'amour.

Alors qu'avec Lui, il y a maintenant trois années de cela, le blond adorait quand ils faisaient l'amour mais il détestait quand juste après leur ébat, Il sortait du lit et allait prendre sa douche, sans le regarder comme si il n'était pas là.

Comme si, il n'était rien.

Sentant ses mauvais souvenirs arriver, le blond secoua la tête, murmura un « Moi aussi, je t'aime. » et s'endormit aussitôt.

A Suivre….

Voila la fin du chapitre01 !

A bientôt pour le chapitre 02, qui sera plus long et où on verra beaucoup plus de personnages !

Et ou vous aller apprendre pleiiin de chose ! Notamment qui est ce Lui !

Revieww please !