Bonsoir, ici Kuro no kage!

Thème de ce troisième défi: Greyback et Bellatrix.

Enjoie


« -Bonsoir madame, bonsoir monsieur » fit le serveur avec une révérence obséquieuse avant de les conduire à une table. « Quel temps épouvantable n'es ce pas ? Heureusement que vous avez choisi notre établissement, vous verrez que malgré cette tempête vous passerez une agréable soirée au sec... » Rire nerveux du serveur devant le silence de ses clients. Il s'empressa de les installer puis opéra un repli rapide vers les cuisines, sans trop comprendre pourquoi il était si pressé.

« Foutue mission ! ». Greyback n'était pas sûr qu'il était avisé d'attendre d'avoir localisé la cible pour bouger. Il suffisait de tout détruire, de tuer tous ces moldus sur le champ, puis de partir à la poursuite de leur objectif, non ? Non. Les ordres de Voldemort étaient clairs : « Attendez dans ce restaurant que vôtre cible entre en vous comportant comme des clients ordinaires. Une fois seulement que l'objectif sera entré, déchaînez vous. ». Se comporter en client ordinaires alors qu'il y avait tant de chair fraîche partout ? Et encore, lui pouvait se tenir mais il était persuadé que Belatrix ne tiendrait pas dix minutes entourée comme elle était de moldus. Et comment l'arrêterait il sans attirer l'attention ? Surtout que lui même mourrait d'envie de laisser libre cours à sa rage... Plutôt que de réfléchir davantage, il préféra imaginer comment il tuerait chaque individu dans la pièce avec le meilleur rapport souffrance/efficacité.

« Foutue mission ! » Bella ne supportait pas ce restaurant, la matière de la chaise et surtout tous ces moldus... Ils devraient ramper devant elle, implorer sa pitié, son pardon pour ce qu'ils étaient, au lieu de rester à leurs tables à manger, ou pire, lui adresser la parole ! Elle décida en son for intérieur que le serveur serait le premier à mourir. Lentement. Douloureusement... Il pleurerait, il hurlerait à s'en déchirer les cordes vocales, il souhaiterait la mort pour ne plus souffrir... Il mourrait, oui, mais seulement quand il n'oserait plus l'espérer... Elle eu un rictus intérieur. Elle s'adorait. À l'extérieur, elle gardait sa façade froide et hautaine. Elle était une Black, elle avait reçu la meilleure éducation et ce n'était pas ces insectes qui réussiraient à briser son masque. Elle était peut-être folle, mais elle savait obéir aux ordres de son seigneur et maître. En l'occurrence, c'était plutôt cette bête sauvage de Fenrir Greyback qui l'inquiétait. Allait il se contenir jusqu'à l'arrivée de leur proie ? Décidant qu'elle ne pouvait pas y faire grand chose elle choisit pour se calmer de réfléchir à la façon dont elle pourrait massacrer chacun des insectes présents dans cette pièce. Il lui fallait estimer combien de temps de souffrance elle pouvait se permettre d'accorder à chacun.

Une éternité après l'arrivée des envoyés de Voldemort, cinq minutes en fait, la porte s'ouvrit et un homme en costume sombre entra, un bout de bois accroché à sa ceinture. Il balaya la salle du regard en suivant le serveur qui le menait à une table. Ses yeux tombèrent sur un couple assis près de l'entrée. Il blêmit.

Avec un grand sourire carnassier (pour Greyback) et dément (pour Belatrix) les mangemorts se levèrent. Et le massacre pu enfin commencer.