Il allait partir, m'abandonner, je l'aimais et il quittait la ville. J'avais tout perdue, même son amitié. Tout ce qui me restera de lui était ses mots sortis de sa bouche

" Je suis sûr de ne pas vouloir être ton ami "

Je ressentais comme un poing dans le cœur qu'on arracha juste après. Je voulais pas qu'il parte, je voulais pas me battre sans lui, je voulais pas le perdre. Je me leva de mon lit qui ne serait jamais aussi bon et douillet que le siens et alla à la fenêtre. Je le voyais mettre ses affaires dans le coffre, il était beau, parfait et le soleil du printemps le rendait presque divin. Je ne savais pas quoi faire a part le regarder partir. Je ne pouvais pas, non je ne pouvais pas.

Après avoir couru pour récupérer l'homme de ma vie. Je me planta face à lui comme une idiote, j'en étais une. Je sentais les larmes coulées de ma joues alors qu'il me regardait froidement. Dans ses larmes coulées tout l'amour que j'avais dans mon cœur, toute l'amitié que je ressentais pour lui et surtout la peine qui me brûler de partout. Toute notre relation se résumait à ça, à un départ, à son départ. Il abandonnait et je revenais, ça en devenait presque fade et sans artifices, un acte banal qui ne changeait rien de toute manière.

" Part pas " était tous ce que j'arrivais à dire à ce moment. Ces mots venait de mon cœur et puisait le peu de forces qu'ils avaient. Je n'avais plus de forces pour dire autre choses. Ses ruptures, ses disputes et les événement passés avait tout épuisée. Il ne restait que moi et lui devant cette stupide voiture bleu.

Il ne disait rien et se contentait de me regarder, ce fut un regard neutre qui me planta un couteau au cœur. Il monta dans sa voiture et démarra dans l'allée. Pas un aurevoir, pas un baiser d'adieu, rien qu'une voiture qui s'en aller dans l'allée. Je me retrouvais seule et me sentis plus vide que jamais.

" Au revoir Damon " soufflais je à cette route vide

Fin.

Voilà c'était mon premier one shot et j'espère que vous aimez mon style parce sur j'ai bien l'intention de continuer à écrire. Et désolé si il y a beaucoup de fautes.

XOXO