Bonjour tout le monde !

Comme vous pouvez le constater nous nous essayons à un autre genre de fiction , plus sombre et surtout sans humour ! Nous espérons bien sur que celle que nous vous présentons vous plaira tout autant que notre première ! :)

Le rating est T mais il est susceptible de changer au fil de l'histoire !

Résumé : Le destin du monde sorcier réside dans les mains de l'Elu , il déterminera l'issue de la guerre . Cependant le destin d'un autre être dépend aussi de lui ... Drago Malefoy , assujetti par le Mage Noir n'est que douleur et désespoir et seul l'artisan de son malheur sera en mesure de le sauver , Harry lui même.

Tout appartient à JKR bien sur !


Mon espoir en toi

Chapitre 1:Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre (Gunnar Ekelöf)

Nous étions à une époque bouleversée , le Mage noir Voldemort gagnait du terrain et rassemblait chaque jours plusieurs dizaines de nouveaux adeptes , estampillés et souillés par la marque des ténèbres ou non ,rendant ainsi l'espoir d'une quelconque victoire très faible .Harry Potter en personne perdait confiance . C'est sous ce triste constat que notre histoire commence .

C'était une sombre journée , une de celle où le ciel est alourdi par les nuages noirs et menaçants que la lumière du soleil n'arrive pas à percer .

Le parc de Poudlard était envahi par les ombres et la boue , en effet la pluie coulait en trombe depuis trois longs jours , rendant la verdoyante pelouse impraticable . Le château troquait sa grandeur rassurante pour un air sinistre et inquiétant que peuvent avoir parfois les vieilles cathédrales moldues . Les élèves , assaillis par la peur constante de voir les mangemorts démanteler les barrières de l'école et venir les chercher dans leur lit pour les torturer jusqu'à la folie , s'enfermaient dans leurs salles communes respectives .Ils n'en sortaient que pour manger , séchant même les cours ,la crainte de Voldemort surpassant celle de la fureur du professeur Rogue. Ils priaient tous pour leur parents qui eux , étaient encore moins en sûreté ou déjà morts . Parfois l'illusion ou la paranoïa collective faisait entendre le rire strident de Bellatrix Lestrange serpenter entre les mur .

Deux élèves cependant affrontaient cette ambiance effrayante . L'un deux était le grand , l'unique , l'élu , Harry Potter qui ne trouvait pas le sommeil à cause de l'angoisse de la prochaine bataille qui aillait peut être le tuer . Il avait l'apparence de de quelqu'un de brave , courageux et sûr mais en réalité , il était terrifié . Il n'avait pas envie de mourir , ni de commettre un meurtre . Pourtant , il n'avait pas le choix , il devait se battre , plus que quiconque la survie de l'amour et de la liberté était entre ses mains . Ainsi le survivant se baladait dans les couloirs , cherchant à tuer l'ennui ou à réfléchir à la bataille, se souvenant du moindre conseil de Dumbledore . Il vagabondait entre les murs jaunes , sa silhouette se reflétant sur la pierre ,créant ainsi un aspect fantomatique .

Ce soir là il s'arrêta pour admirer le spectre de son ombre , il y vit le reflet de son âme , noire , envahie par les idées sombres et la mort . Il s'adossa contre le mur opposé se laissa glisser au sol . Il tira un paquet de sa poche et en sortit une cigarette , oui , en ces temps de troubles beaucoup succombaient à l'antistress moldu . Il l'alluma à l'aide d'un sortilège et se mit à penser à ses amis , ils ne se rendaient pas compte dans quelle aventure ils s'étaient engagés . Ron , Hemione … Ils avaient promis qu'ils seraient avec lui jusqu'à la fin . La fin ? La fin de quoi ? De sa vie ? De leurs vies ? Il ne fallait pas qu'ils meurent , il ne se le pardonnerait jamais , il ne voulait écourter le destin de personne . Néanmoins cette funeste expérience n'apportait pas que de mauvais sentiments , en effet la peur d'un dénouement imminent avait précipité la mise en couple de ces deux là , Hermione s'était donc déclarée à Ron qui s'était empressé de lui montrer son amour réciproque . Plus personne ne prenait le temps de vivre et de profiter des étapes cruciales de l'existence .

Harry passa également en revue les mangemorts et leurs enfants , embrigadés dans une cause qui n'était pas leur , depuis le début on leur imposait une ligne de conduite et de pensée , mais qui étaient-ils réellement ? Mais plus particulièrement, qui était Drago Malefoy ?

Tout au long de cette sixième année , Harry avait été obsédé par le blond , il était persuadé qu'il préparait quelque chose . Quoi ? Lui seul le savait . Mais cette … chose ne devait pas être très agréable , il avait pu constater que le serpentard paraissait triste et fatigué , ses yeux gris étaient éteins , sa peau était blafarde , presque transparente et il avait perdu son arrogance qui le caractérisait tant . Non pas que le brun s'en plaigne mais il lui semblait que Drago avait remplacé ses paroles méchantes contre de vils actes , il était persuadé qu'il avait jeté un sort à Katie Bell , il en était sûr ! Mais comment le prouver ? Malefoy était vraiment un sale con .

Harry éteignit sa cigarette , se releva trop vite sans doute , sa tête lui tournait , il s'accorda un instant de répit et reprit son pèlerinage .

Drago Malefoy était justement le deuxième imprudent , il se trouvait en haut de la tour d'astronomie , sous la pluie et le vent . Assis , les jambes dans le vide , il faisait barrière aux gouttes de pluies qui s'écrasaient sur sa peau rendue dure par le froid .

Faisant corps avec le sol , il pleurait .

Ses vêtements étaient trempés et lui collaient à la peau , sa chemise blanche , rendue translucide laissaient apparaître plusieurs horribles marques .Car oui , Draco était sali , déshonoré par la marque des ténèbres , rendu au stade d'esclave , il ne se considérait plus comme un humain mais comme une bête , il n'avait donc que faire de son corps maintenant , il ne faisait office que de calice d'une âme torturée .Aussi, il le maltraitait .

Tout cela était le la faute de Potter , pourquoi avait il survécu , pourquoi fallait il qu'il ai mis en défaite son père ? Par sa faute il devait commettre l'irréparable , faire cet acte qui allait déchirer son âme en deux . Il devait tuer son directeur . Il n'y arriverait pas , il n'avait aucune chance d'y parvenir , il ne voulait pas le faire . Il n'était pas Dieu , au nom de quoi avait il le droit de vie ou de mort sur quelqu'un ? Il se détestait , il se sentait mal , il avait envie de vomir et avait mal à la tête à force de pleurer .

Sa chemise mouillée donc , montrait son odieux tatouage et un autre , qu'il s'était fait il y a quelques mois , dans le dos , lors d'une soirée trop arrosée , il s'en fichait de salir son corps un peu plus , il était un esclave , et les esclaves sont crasseux . Sa propre marque montrait une ancre entourée de chaînes , elle était située sur son dos . D'un geste rageur il arracha sa manche gauche , cracha sur le serpent qui ondulait sous sa peau , se saisit de sa dague et l'enfonça sur quelques millimètres dans la tête de mort . Il saigna plusieurs gouttes qui roulèrent le long de sa main , le liquide vermeil se détachant cruellement sur sa peau blanche .Il sourit alors . La douleur partait par le sang . Il avait ainsi tout le long de son bras , de multiple cicatrices prouvant ses soirées de réflexions dans la plus haute tour de Poudlard . La torture corporelle était libératrice certes , mais elles ne lui suffisait pas . Il fallait que son esprit parte lui aussi , qu'il oublie sa douleur . Ainsi , il avait depuis quelques semaines trouvé un sort qui , lancé sur une veines , lui faisait oublier toute notion de douleur et de malheur , ce sort était de couleur verte émeraude , comme les yeux de Potter , ne pouvait s'empêcher de constater le serpentard à chaque prise .

Mais cette nuit , il ne voyagea pas dans l'allégresse et l'insouciance . Cette nuit , il eu trop mal , il fit durer le sortilège trop longtemps . Ses paupières devenaient lourdes , il ne voyait plus rien . Il avait peur , mais aussi tellement envie de rire , d'un coup , il eu chaud , il s'arracha alors les boutons de sa chemise et s'allongea au sol les bras écartés , ses yeux aveuglés grands ouverts , ils étaient injectés de sang . A cet instant , Drago Malefoy n'avait plus conscience de rien , juste qu'il était soumis à son maître et qu'Harry devait le sauver . Le poison parcourait ses vaisseaux sanguins , de plus en plus vite , provoquant sur la victime des spasmes incontrôlables, toujours il riait en criant sa haine pour Potter . Puis , le poison étant passé partout , il se tu et ferma les yeux , évanoui .

Et pendant ce temps , la pluie battante continuait à déverser ses torrents ,impassible ,ignorant la corruption du monde qu'elle inondait .


Voilà ! Évidemment les symboles du tatouage de Drago ne sont pas choisi au hasard : L'ancre signifie l'espoir et les chaînes la soumission !

Bien sur , ce chapitre n'est qu'une description de l'ambiance et des personnages !

J'espère donc vous dire à bientôt pour rentrer dans le vif de l'histoire !

bisous !