Bonjour bonjour ! Ici Merle qui se dépêche de poster avant d'aller au lit/d'oublier o/ (oui je sais il est même pas 23h)

J'espère surtout que ff va pas me re-niquer ma mise en page, je l'aurais tellement mauvaise.

Et il y a une raison particulière au fait que je poste cette intro a une fiction plutôt longue : c'est l'anniversaire de Nyxox ! Joyeux anniversaire Phénix Satanique !

Enjoy o/

.

.

.

Il bougonne en tapant du pied dans cette canette de soda vide. Quels incapables ! Idiots ! Bons à rien ! La cannette résonne metalliquement dans la ruelle déserte. Sa rage se calme peu à peu. Il a peut-être exagéré... Non. Supprimer toutes les données concernant ce fichu Tueur (pour rester poli) est définitivement un acte imbécile ! Mais... A-t-il bien fait de quitter le commissariat en claquant aussi fort la porte ? Cela vaut toujours mieux que planter son stupide adjoint avec son coupe papier mais...

Il se rends compte qu'il ne sait pas où il se trouve. Cette portion de Lyon lui est totalement inconnue. Le peu de rage qu'il lui reste fait place à un léger amusement. Même autant enragé, il trouve le moyen de se perdre dans la vieille ville ! Il faut le faire quand même. Il habite quand même ici depuis ses 5 ans !

Un pas résonne derrière lui. Un pas presque... Guilleret. Amusé. Gonflé d'espoir. Pensant avoir affaire à une âme charitable ou en tout cas de bonne humeur, il se retourne pour demander sa route.

La phrase meurt sur ses lèvres. Il esquisse un sourire narquois. Tout ses efforts n'ont peut être pas été anéantis par ses subordonnés finalement. Le sort lui sourit enfin. C'est aujourd'hui qu'il arrêtera le criminel le plus recherché de France.

Ils se regardent, face à face. Le même rictus carnassier figé sur leur lèvres. Mais la lueur dans leurs yeux est différente. L'un veux voir le sang, la victoire tant désirée et l'autre souhaite finir cette guerre quelle qu'en soit la manière. Le but de ce combat n'est pas le même selon qui l'envisage mais ils se battront dans cette ruelle insalubre jusqu'à la fin.

Dans un même hurlement ils se precipitent l'un contre l'autre, poings en avant. Le cri résonne encore sur les parois sombre tandis qu'un corps chute brutalement sur le sol.

"Pas assez rapide Commissaire..."

.

.

.

Alors ? Vos réactions ? J'espère que ça vous a plus, a bientôt sur le chapitre un ! Des bizous zet des keur o/