Il marchait dans cette rue sombre et inquiétante, la lumière des lampadaires éclairant ses pas. Bien qu'essoufflé, il accéléra encore le rythme, il savait ou il allait et ce n'était certes pas cette pluie qui pourrait le ralentir. Il serrait dans ses bras un autre jeune homme à demi inconscient, on pouvait voir ses pieds et ses jambes nus dépasser d'un manteau dans lequel on l'avait soigneusement enveloppé.
Où tu m'emmènes ? murmura-t-il.
L'autre garçon resta impassible et accéléra encore.
Domeki, protesta-t-il, ou tu m'emmènes ?
A l'hôpital, répondit Domeki.
Watanuki se débattit faiblement.
Non. Arrêtes-toi.
Domeki obéit et baissa son regard sombre vers son ami.
Pourquoi ?
Je ne veux pas. Ramène-moi chez Yuko. S'il te plait.
Domeki devina les larmes dans les yeux bleus sombres de Watanuki, et sans un mot, il fit demi-tour pour prendre la direction de la boutique de la sorcière des dimensions.
Flash Back
Il faisait nuit et ils venaient de sortir du cinéma. Watanuki et Himawari en premier, suivi de Domeki, qui observait d'un œil las les sautillements que faisait son ami autour de sa dulcinée.
Ils avaient raccompagnés la jeune fille chez elle avant de prendre la direction de la boutique de Yuko, Watanuki y habitait car son appartement avait brulé depuis qu'Himawari y était venu un soir.
Soudain, Domeki avait reçu un coup violent derrière la tête, a demi-évanoui, il avait sentit qu'on le trainait dans une ruelle sombre. On l'avait attaché à une vieille échelle d'une sortie de secours d'un immeuble désaffecté avant qu'il ait pu se débattre. Il avait plissé les yeux à la recherche de Watanuki. Celui-ci était assis sur le sol et semblait expliquer à leurs agresseurs qu'ils n'avaient pas d'argent à leur donner.
L'un d'eux s'était alors jeté sur lui et lui avait arraché sa chemise et Domeki avait comprit ce que ces hommes comptaient faire. Il avait crié à son ami de s'enfuir mais il reçu un autre coup qui cette fois le fit sombrer.
Lorsqu'il revint à lui, le supplice avait commencé. Il se débattit violemment, s'arrachant la peau sur les cordes rudes, faisant crisser l'échelle rouillée. Mais rien n'y fit. Il se força alors à regarder, pour se punir de ce qu'il n'avait pas réussi à empêcher. Il avait regardé ces hommes souiller son ami. Le salir de cette façon atroce et innommable. S'amusant de cette victime au regard vide qui ne tentait même plus de se débattre.
Puis, la pluie s'était mise à tomber et ils étaient partis, laissant derrière eux le corps meurtri du medium. Tout en se maudissant de son impuissance, Domeki avait du appeler son ami pour que celui-ci l'aide à se détacher. Il s'était sentit pathétique de devoir lui demander quelque chose après ce qu'il venait de subir. Au début, le medium n'avait pas réagit à son appel et ce n'est que quand l'archer l'avait appelé par son prénom qu'il avait péniblement rampé vers lui. Il réussit à libérer Domeki au bout de plusieurs minutes puis il s'était écroulé sur lui. Domeki s'était empressé de le couvrir de son manteau et l'avait soulevé dans ses bras pour l'emmener le plus loin possible de cet endroit.
Fin flash back.
Et maintenant il marchait. Toujours sous la pluie.
Ses bras et son dos étaient douloureux à force de porter le medium, sans parler de la douleur lancinante dans son crâne, mais il continuait. Il lui jetait de temps en temps un regard mais Watanuki semblait perdu dans ses pensées. Le visage pâle et les yeux sombres, il n'avait réagi que pour demander à Domeki où ils allaient.
Maintenant ils arrivaient à la boutique, ce bâtiment étrange que Domeki ne pouvait voir que depuis récemment. Il n'eut pas à frapper car Yuko leur ouvrit tout de suite. L'air sombre, elle s'écarta pour le laisser passer, elle ne lui posa aucune question. Elle savait déjà. Elle savait tout de toute façon.
A suivre…
Ralala qu'est ce que j'ai encore été écrire moi ? tordue
Une tite review ?
