Titre: Love no return
Auteur: Shini-cat
Couple: Vous saurez pas, mais en même temps, si vous me connaissez, c'est pas bien compliqué à deviner ;-)
Genre: Romance, général
Bêta:Gayana, toujours !!
Disclamer: Y sont pas à moi...snif :(
Le coin de la bêta:
Nyaa j'ai adorée cette nouvelle histoire.
Elle est prenante, touchante et … je suis préssé que ça évolue.
J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle m'a plut.
Gayana
Love no return
Chapitre 1
Dans une chambre uniquement éclairée par les rayons du soleil qui réussissaient à passer par les volets entrouverts, un lit occupait la plupart de la pièce. Sur ce dernier, un corps. Le silence était seulement rompu par une respiration douce et lente.
Le dormeur, sur le côté, avait un bras replié sous l'oreiller et l'autre le long de son corps. Des cheveux couleur caramel complètement éparpillés sur l'oreiller, n'était plus retenu dans une tresse. Mais malgré les cheveux long, la personne qui reposait sur le lit était un garçon.
La peau blanche du dormeur était légèrement marquée par l'oreiller. Se tournant, son bras tomba dans le vide et pendit lamentablement. Sur le ventre et toujours endormi, le dormeur ne vit pas les minutes défiler sur l'écran digital. Mais il se rendit bien compte de la sonnerie stridente que diffusa ce dernier.
Duo se réveilla en sursaut. Ca le surprenait toujours autant.
Il se glissa hors des couvertures et partit dans la salle de bain prendre une bonne douche. Une bonne douche chaude avait toujours le mérite de le réveiller, même s'il aurait préféré rester bien au chaud sous ses couvertures.
Quand il revint dans sa chambre, il prit dans son armoire un boxer, un jean, un t-shirt, un pull ainsi qu'une paire de chaussettes, le tout en noir! Il les enfila et repartit dans la salle de bain pour se sécher les cheveux. Il refit sa tresse qui ne ressemblait plus à rien quand il s'était levé une demi-heure auparavant!
Il n'avait jamais vraiment voulu avoir les cheveux longs, seulement, il trouvait que cela lui allait bien, alors il les avait laissé pousser. Tout le monde lui avait dit qu'il ressemblait à une fille, mais lui n'en avait rien à faire, il aimait, point !
Quand il eut fini, il descendit et trouva sa mère, son père et son grand frère à la table du petit déjeuner.
- Salut, p'tit frère, bien dormi? Demanda Solo, avec un sourire.
- Bonjour, mon chéri! S'exclama sa mère, aux fourneaux.
- Bonjour fiston! Dit son père en posant sa tasse de café.
- Bonjour tout le monde et oui j'ai bien dormi! Répondit Duo avec un sourire plus faible que celui de son frère.
Il s'assit à la table et commença son petit déjeuner.
L'estomac un peu noué, il n'avala pas grand chose. Il monta dans sa chambre. Son sac était sur son bureau.
Il redescendit et enfila ses chaussures dans l'entrée. Il retourna dans la cuisine et embrassa ses parents.
Il sortit de la maison, suivi de son frère qui allait au lycée juste à coté de son collège.
Dehors, ils traversèrent la rue pour se rendre à l'abri bus où plusieurs personnes, élèves et adultes, attendaient. Solo courut rejoindre ses amis qui l'attendaient. Duo préféra rester en retrait. Solo avait toujours eu des amis, il ne voulait pas les déranger. Il aurait aimé pouvoir garder jalousement son frère près de lui, mais cela ne lui était pas possible.
Quand le car se gara en face de l'abri bus, il monta dedans et réussit à trouver une banquette libre. Il s'assit. Il n'aimait pas avoir à demander s'il pouvait s'asseoir à côté de untel ou untel, alors il s'arrangeait pour toujours avoir une banquette libre.
Etant en fin de trajet, le voyage ne fut pas long. A peine dix minutes plus tard, Duo voyait le car se garer. Le parking grouillait de lycéens et de collégiens. Le car se gara. Il dut attendre que tout le monde soit descendu. Dissimulé dans la foule des élèves qui ne prêtaient pas attention à lui, il rejoignit les grilles du collège.
Il entra dans l'enceinte du bâtiment et partit dans un coin reculé de la cour où personne ne pouvait le voir.
Tous les matins c'était pareil: il venait au collège, mais tentait toujours de rester dissimulé aux yeux des autres. Il n'aimait pas la foule. Il était un peu misanthrope. Et puis, de toute façon, il n'avait personne à aller voir. Il était toujours seul.
Lorsqu'il entendit la sonnerie, il se dirigea vers sa salle de classe en essayant de ne pas se soucier des élèves qui le regardaient de travers en rigolant. La tête baissée, il traversa les divers couloirs qui le menèrent à son cours. Il ne fut pas surpris de voir plusieurs fois des élèves tenter de lui faire des croche-pieds.
Dans la salle, il s'assit au fond de la classe.
Ouffff...il ne l'avait pas croisé!
- Salut, Maxwell!! Alors, ton week-end, il s'est bien passé?! Railla un garçon aux cheveux et aux yeux onyx.
- La ferme Chang, j't'ai rien demandé!! Se défendit Duo.
Ledit Chang s'approcha de lui et le prit par le col.
- Je te déconseille d'être insolent, ça pourrait mal se finir, c'est clair!! Cracha le Chinois.
Duo ne répondit rien, ses yeux cachés derrière ses mèches. Il ne voyait de toute façon pas ce qu'il pouvait faire. Dans des moments pareils il se taisait et subissait. Le jeune homme le relâcha et repartit avec ses copains pour s'asseoir au premier rang.
Le professeur entra dans la salle et tout le monde se tut. Il commença son cours. Duo se désintéressa des paroles de son prof et regarda dehors, rêvassant.
De la fenêtre, qui se trouvait au troisième étage, il surplombait la ville. Il pouvait voir au loin, la ville s'animer. Etant encore très tôt, certains foyers n'étaient pas encore éveillés. Il voyait de temps en temps des lumières s'allumer puis s'éteindre à travers des rideaux. La ville était immense, il était donc, impossible pour lui, même du troisième étage, d'en voir les frontières.
- MAXWELL!! S'écria une voix, visiblement en colère.
Duo sursauta et se retourna vers son professeur.
- Je peux savoir à quoi vous pensiez pour ne pas m'écouter? Demanda-t-il.
Duo ne répondit rien. Quelques éclats de rires se firent entendre derrière le professeur. Ce dernier poussa un soupir et retourna au tableau pour continuer son cours. Duo n'avait jamais spécialement écouté en cours, mais il arrivait toujours à avoir de bonnes notes. Il ne savait pas comment il faisait, mais pendant les cours, même si son esprit était ailleurs, ses oreilles écoutaient, et son cerveau enregistrait.
Quand la sonnerie retentit Duo sortit de la salle et se figea lorsqu'il vit, au fond du couloir, un jeune homme, les cheveux bruns, des yeux qu'il savait bleus, et un corps musclé à souhait appuyé contre un mur, juste à côté d'une porte.
Il déglutit difficilement et continua son chemin en passant à côté du jeune homme en question. Ce dernier l'ignora complètement, continuant de parler avec un grand brun qui avait la moitié du visage caché par une mèche.
Il entra dans la salle 305 et partit s'asseoir une nouvelle fois au fond. Le professeur commença son cours, qu'une fois de plus il n'écouta pas.
De cette salle, il ne pouvait malheureusement pas admirer la ville. Un autre bâtiment lui bouchait la vue.
Quand la sonnerie se fit entendre, il sortit et repartit dans le coin de la cour où il restait pendant les récrés. Mais il poussa un soupir quand il vit qu'une bande de fille y était déjà. Il fit demi-tour et partit à la bibliothèque...qui était fermée parce que la documentaliste était malade. Il fut donc obligé de rester dehors pendant toute la récré et le pire fut qu'il ne trouva pas meilleur endroit où se mettre que près de son pire cauchemar: Heero Yuy.
Ce dernier quand il le vit se retourna et chuchota quelque chose à l'oreille de son ami. Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres de ce dernier. Ils s'éloignèrent en rigolant et en jetant un regard dégoûté au jeune Américain.
Duo sentit ses yeux le brûler, mais il refusa de laisser couler ses larmes. Il se laissa glisser au sol et replia ses jambes pour les coller contre sa poitrine, il les entoura de ses bras et plongea sa tête dans ses derniers.
Cela lui apprendrait à regarder où il allait, à être moins tête en l'air.
Il resta ainsi jusqu'à ce que la sonnerie retentisse de nouveau pour annoncer la reprise des cours. Il se leva et partit se ranger devant sa salle de classe.
La pause n'avait été que de courte durée. Il baissa les yeux quand il vit Wu fei lui sourire méchamment. Il avait un mauvais pressentiment.
A l'heure du déjeuner, il se planqua dans un coin de la cour et resta sans manger. Il était hors de question qu'il aille manger tout seul. Il se souvenait qu'une fois, on lui avait lancé de la nourriture. Mauvaise expérience qu'il ne voulait pas renouveler. Le ridicule ne tue pas, c'est vrai, mais il ne voulait pas l'être. Il voulait qu'on le laisse dans son coin ! C'était trop demander ou quoi ?
A la fin de la journée, il rejoignit son frère qui l'attendait pour prendre le car.
- 'lut frangin, alors ta journée, bien passée? Demanda Solo.
- Très bien, merci! Menti Duo.
Ils montèrent dans le bus.
- Au fait Duo, tu connais Heero Yuy? Demanda Solo, quand ils furent assis.
- Oui. Répondit simplement le plus jeune.
- Je te demandais juste parce qu'il vient à la maison ce soir, c'est un de mes anciens copains de l'année dernière quand j'étais encore au collège! Ca te dérange pas?
- ... non, pourquoi veux-tu que ça me dérange?
- Je te le disais juste! Répondit Solo.
Quand ils furent arrivés chez eux ils trouvèrent Heero déjà devant leur maison. Solo courut vers lui pour lui serrer la main. Heero ignora complètement Duo avant que Solo ne le présente. Heero lui fit un simple signe de tête et reporta son attention sur Solo. Ce dernier l'invita à entrer.
Duo les suivit et monta dans sa chambre pour faire ses devoirs, mais son frère le stoppa:
- Duo, tu veux pas aller chercher des boissons pour moi et Heero, j'ai oublié?
Duo hocha la tête et alla poser son sac. Il descendit pour prendre ce que son frère lui avait demandé ainsi que deux verres. Il remonta et frappa doucement à la porte de la chambre adjacente à la sienne. Son frère lui ouvrit et prit le plateau des mains du natté. Il ferma la porte après l'avoir remercié d'un sourire et d'un hochement de tête.
Duo retourna dans sa chambre et fit ses devoirs.
Le lendemain, pour cause de grève, il ne put rentrer chez lui avec le car. Il fut donc obligé de rentrer à pied. Son frère était déjà à la maison à l'attendre. Aujourd'hui, Solo avait débauché plus tôt. C'est pour ça qu'il se trouvait seul dans les rues mal éclairées et assombries par cette fin de journée d'hiver.
Mal assuré et dans un endroit pratiquement désert, il remonta le col de son manteau et accéléra le pas.
Un bruit se fit entendre derrière lui. Il se retourna à la vitesse grand V. Surpris, la respiration saccadée, il regarda dans tous les sens, pour apercevoir quelqu'un, mais personne.
Pensant finalement que ce n'était peut-être qu'un rat, il continua son chemin !
Mais à peine eut-il fait quelques pas qu'il sentit une main se poser sur sa bouche et l'entraîner dans la ruelle la plus proche.
Tsusuku
J'espère que le début vous a autant plus qu'à Gayana!! Je sais il est court, mais la suite sera plus longue, promit!!
Kiss et à la semaine prochaine pour la suite!!
Shin'
