Disclaimer: j'ai decidé de me les approprier tiens.Non en fait ils sont pas à moi.

Spoiler: a partir du tome 20 il me semble

fic ecrite pour amethyste qui voulait un long hitsu/hina.

J'espere que ça te plaira amethyste(sinon faut pas hesiter à m'envoyer un mail et je changerai ce qui va pas).


Si beaucoup, à la Soul Society, s'accordaient à dire que Kira était le vice-capitaine le plus dévoué à son capitaine, Hinamori Momo n'était pas loin non plus de recevoir ce titre.

En effet, il était rare, mis à part lors des réunions, de voir la jeune shinigami à plus d'un mètre d'Aizen, ou bien que celle-ci ne soit pas en train d'exécuter ou de faire exécuter les ordres du capitaine de la 5° division.

On put facilement se rendre compte de la solidité, du moins pour Hinamori, de cette fidélité lorsque Aizen trahit la Soul Society.

La jeune femme, une fois sortie du coma où l'avait plongé le coup de sabre de son capitaine, ne cessait de chercher une raison à cette trahison. Elle passait d'ailleurs son temps à dire à ses amis, sauf bien entendu à Kira, que cette saleté d'Ichimaru avait trompé son capitaine ou bien que, même s'il donnait l'impression de trahir, cela devait être une ruse pour infiltrer le camp des Hollows et ainsi lutter plus efficacement contre ceux-ci. Après tout, le capitaine Tousen était lui aussi partit et était un homme bon, passionné de justice, tout comme Aizen lui-même.

Même si ceux qui, comme Kira, Matsumoto ou Hisagi, avaient eu aussi été abusés par les trois fugitifs tentèrent de l'en dissuader, elle décida de leur montrer qu'Aizen ne pouvait pas etre un méchant homme.

Par une nuit tranquille, elle se glissa donc hors des murs de sa division, Tobiume à la ceinture. Elle endormit les shinigami de garde et, sans un bruit, s'approcha du senkamon, la porte menant au monde des humains, où elle espérait pouvoir passer dans le Hueco Mundo. Elle avait entendu dire que l'ancien chef du bureau de recherche et développement technologique avait créé son propre passage en prévision du combat qui devait avoir lieu sous peu, et espérait bien pouvoir obtenir son aide.

Ses talents en Kido lui permirent d'ouvrir le passage sans avoir recours au corps des Kidoshu, chargés habituellement de cette mission.

Au moment où elle passait l'entrée du passage, une voix légèrement furieuse s'éleva derrière elle, la faisait sursauter :

-« Non mais, où est ce que tu crois aller comme ça en pleine nuit, Hinamori ? »


Je sais c'est court mais c'est juste l'intro.Suite bientot (demain je pense)!

mais ça doit pas vous empecher de mettre une review!