Hey what's up people ? Comment ça, ça fait longtemps que j'ai publié ? N'importe quoi ! La preuve me revoila avec un drabble ! Pour une fois, pas de yaoi (oui je sais c'est dommage) mais c'est pas hyper joyeux non plus.. Les filles sortez les mouchoirs ! Pour vous plonger dans l'ambiance je vous conseille d'écouter La sonate au clair de lune de Beethoven mais après c'est vous qui voyez..
Enjoy !
Seul.
Il était seul dans la grande pièce qui lui servait de chambre. Absorbé dans la contemplation du ciel nocturne, il oubliait tout.Même la musique qui résonnait dans la pièce ne l'atteignait pas... Les Nocturnes de Chopin. Ironique n'est ce pas ? Plus rien ne lui faisait envie. Normal, il ne pensait qu'à elle, son étoile.
Tamaki était obnubilé par Haruhi depuis un petit moment déjà mais il savait que son amour ne lui serai jamais rendu. Après tout, il était « son père » et en temps que tel il s'interdisait de la toucher. Il aurait pourtant tout donner pour elle. Cette prolétaire le rendait dingue. Dieu qu'il la désirait !
Mais le cœur de Haruhi ne lui était pas destiné, il le savait et il faisait au mieux pour ne pas montrer sa peine.
Pour cela, il restait seul, dans la grande pièce qui lui servait de chambre, à contempler les étoiles, imaginant son visage dans la noirceur de la nuit.
Une légère brise se mit à souffler, découvrant la lune cachée derrière un nuage. Elle n'éclairait rien à part l'unique larme qui coula sur la joue du Sire.
Oui, Tamaki est OOC. Oui, j'assume ! Reviews ?
