salut! voilà un petit one-shot écrit pour la rentrée . j'ai essayer un nouveau style d'écriture dites moi ce que vous en penser :)

disclaimer : les personnage de supernatural ne m'appartiennent pas ! seul l'histoire est à moi !


« vis pour moi »

Aujourd'hui, nous sommes le 6 juillet, cela va faire 13 ans que l'on se connaît.

13 ans que toi petit brun aux yeux bleus tu m'as laissé ta place à la balançoire .

13 ans qu'un lien entre nous c'est tissé. Nous n'avions que 8 ans et pour nous la vie n'était qu'un terrain de jeux.

Tu n'étais pour moi que le voisin d'en face, mais ce jour-là tout à changer.

Il y a eu des sourires ; des regards ; un goûter partagé ; des châteaux de sables ; une fête d'anniversaire ; Noël ; des cadeaux ; des sourires ; des ballades en bicyclettes ou à pied à la campagne ; des rires, des baignades dans un lac ; un pacte, une promesse, celui de "toujours être là l'un pour l'autre ! » ; des couchers de soleil ; des filles ; des mots passés en classe, des nuits blanches à la belle étoile, allongé dans un champ, à imaginer notre avenir, moi flic toi médecin, c'était ton rêve !

Celui de ta vie !

Mais tu n'as pas eu l'occasion de le réaliser. Tout ça parce qu'un foutu mec était trop saoul pour apercevoir ces deux jeunes hommes qui traversaient la rue ! Trop saoul pour te voir me pousser sur le côté ! Puisque ce fils de pute était trop saoul pour sentir sa voiture te heurter de plein fouet et t'envoyer valser quelque mètre plus loin ! Trop saoul pour me voir accourir vers toi, pour me voir te bercer te supplier de rester, de ne pas m'abandonner. Trop saoul pour entendre tes derniers mots avec la force du désespoir, avant de mourir dans mes bras. Cette phrase qui me hantera pendant longtemps et qui me hante encore aujourd'hui ! « vis ...vis pour moi. ».
cette dernière phrase tu la dite comme une prière , pour que je ne baisse pas les bras , que je réalise mes rêves !

Je l'ai fait cas' ! J'ai ma vie ! Je suis devenu un « gardien de la paix » comme tu aimais le dire ! J'ai une femme ! Mais ce jours là j'aurais préféré que ce soit lui qui crève à ta place ! Tu me manque tu sait!je vais avoir un petit garçons, un p'tit gars , je l'appellerais Castiel ! Comme toi mon ange!je sait que tu est quelque part là-haut et que tu veille sur ma famille , j'espère juste t'avoir rendu fier !

À toi mon frère d'âme à jamais !
Dean.


c'est très loin de mon style habituel mais j'espère que cela vous a plu . N'oubliez pas les reviews sont la seule manières pour un auteur de savoir si son texte vous a plus :)! en plus c'est gratuit .