Les personnages appartiennent à S. Meyer

La fic à bannerday

Rien ne nous appartient sauf la traduction

FAN FICTION SEX GODS and SINGLE GIRLS

de bannerday

(FAN FICTION, DIEUX DU SEXE ET FILLES SEULES)

Après une première rencontre terriblement gênante, une auteur de fan fiction et nouvellement enseignante, Bella, trouve de l'inspiration pour sa prochaine fic dans son distrayant et très play-boy voisin, Edward. Mais elle ne juge pas un livre d'après sa couverture et manque de s'évanouir en découvrant qu'il lit sa nouvelle fic! L'art imite la vie qui imite l'art. Une fiction dans une fiction… des rires et de l'amour!

71 chapitres

CETTE FIC EST RATED M si vous n'avez pas l'âge, revenez plus tard!

Je ne suis que la traductrice,

nous entreprenons un long chemin ensemble alors comme le dit si souvent l'auteur : ENJOY !

s/7103047/1/Fan-Fiction-Sex-Gods-and-Single-Girls


CHAPITRE 1 ...

Cette histoire doit bien commencer quelque part...

.

.

Bella était assise dans sa chambre, les yeux rivés sur l'écran face à elle, lisant tranquillement...

"... et comme Ethan se tenait sur la falaise escarpée au-dessus de la mer, regardant les joues de Stella baignées de larmes, ses lèvres souriantes et ses yeux bruns chauds, il sut dans son cœur que c'était pour toujours. Elle serait son ... pour toujours."

FIN

Note de l'auteur : Merci beaucoup d'avoir suivi "Au-delà des collines si vertes" jusqu'au bout. Evidemment Stella et Ethan auront une longue et heureuse vie ensemble!

J'ai vraiment apprécié la lecture de vos commentaires tout le long de cette histoire et je vous remercie de partager vos pensées et vos idées avec moi. Un grand merci aussi à ma bêta angelbaby. Tu assures ma chère! Et un hourra pour Star-A-Holic et sa bannière géniale!

Je ne sais pas à quand je commencerai une nouvelle fic. La vie réelle me demande beaucoup de choses en ce moment. De grands changements pour votre auteur (il s'agit là de changements majeurs!) J'espère commencer une autre histoire dès que les choses se seront un peu calmées. Mettez mon compte en alerte pour les mises à jour de ma prochaine histoire.

Merci d'avoir lu et commenté. Cyber câlins à vous toutes! Vous êtes géniales!

-bellybeans

ooo O ooo

Bella relut la fin de l'histoire traquant des fautes une fois encore. C'était un petit peu émouvant de finir une histoire mais cela voulait dire qu'une autre suivrait dans pas longtemps. Les personnages lui manqueraient, ils étaient presque devenus ses amis au fil de l'histoire, remplissant le petit vide de sa vie, simplement comme d'autres personnages dans d'autres livres qu'elle avait lus et aimés. Mais Ethan et Stella étaient bel et bien partis vers leur bonheur et il était temps de les laisser. Ils seraient de retour dans une nouvelle incarnation, dès sa prochaine création.

Elle soupira, se connecta au site pour télécharger le dernier chapitre de sa fic "Au-delà des collines si vertes." C'était une autre fic vaguement basée sur la très populaire série "C'est écrit dans les étoiles" les best-sellers mais aussi les films à succès. Ces histoires mettaient en vedette des couples les plus improbables qui étaient destinés à être ensemble malgré les obstacles et les avertissements désespérés de leurs amis ou de leur famille.

Oui, une tasse de thé chaud conviendrait parfaitement, pensa-t-elle. Et ensuite une dernière relecture du chapitre en entier avant de le poster.

Ça n'avait pas d'importance qu'elle l'ait déjà lu et relu et envoyé et fait relire par les yeux méticuleux d'Angela. Ça n'avait pas d'importance non plus qu'Angela le lui ait renvoyé avec des corrections mineures et un :-). Il restait toujours quelque chose qui leur échappait... un mot mal utilisé. Ce serait plus qu'embarrassant! Elle était prof d'anglais bon sang! Mais encore... une virgule mal placée ou manquante, un point-virgule aurait peut-être été un meilleur choix... ça ne pouvait que s'aggraver.

Oui, il lui fallait une tasse de thé chaud. Elle se leva, s'étira et quitta la pièce pour aller vers la cuisine.

"Tu as fini?" demanda Charlie, quand elle apparut en haut des escaliers conduisant au salon.

"Ouais, je pense que j'y suis. Tout est prêt. Je prends mes vêtements dans les trois gros cartons et je remplis ma valise roulante avec mes chaussures, ceintures et sacs. J'ai tout mis dans l'entrée. Je ne prends pas tout. Je reviens bientôt tu sais?"

Il lui sourit depuis son fauteuil devant la télé. "Tu es toujours la bienvenue, Bells. La porte t'est toujours ouverte."

Elle sourit en entrant dans la cuisine, elle mit de l'eau à bouillir.

"Bien quel genre de policier laisse sa porte toujours ouverte?" lui cria-t-elle, pour qu'il l'entende malgré le bruit de la télé. "Tu es sûr que ce genre de police est efficace, Papa?"

Elle ne le voyait pas parce qu'elle sortait la tasse et le sachet de thé mais elle entendit l'ironie dans sa voix quand il lui répondit.

"Ce genre de policiers qui n'a pas peur que les voleurs cassent pour entrer? Moins de dommages avec la politique de la porte ouverte." Sa voix était forte et claire.

"Je voudrai bien du thé aussi," dit-il, en la regardant depuis la porte... "J'amènerai tout ça dans ton camion dans un instant. Autant en faire le plus possible ce soir. Je ne veux pas avoir à m'inquiéter de ça si tôt demain matin. Tout restera à l'abri dans le garage cette nuit, je mettrai une bâche dessus et l'attacherai pour que tu puisses conduire en toute sécurité jusqu'à Seattle. J'aurai souhaité simplement que tu attendes dimanche que Jacob conduise et t'amène le reste des meubles."

"Je sais papa. J'ai foiré avec le délai de livraison. Mais si je n'y suis pas demain, ça n'est plus possible avant jeudi. Je veux y être et m'être déjà organisée avant de commencer à travailler la semaine prochaine. J'ai besoin de quelque jours pour me calmer et me sentir chez moi, je serai tranquille pour commencer à travailler avec ma classe."

Elle lui sourit avec espoir.

La bouilloire commença à siffler et elle se retourna vers la cuisinière, prit la bouilloire et versa l'eau chaude dans les vieux mugs. Elle le regarda qui se frottait la nuque. C'était un de ses tics, ça signifiait qu'il était anxieux. Il essayait de ne pas le lui montrer mais elle le savait.

"Ça va papa, arrête de t'inquiéter. J'ai déjà vécu à Seattle… six ans. Pour les études." Elle lui sourit gentiment. Elle aurait dû savoir que ce soir serait difficile pour lui mais il allait bien falloir qu'il s'y fasse. Mais ça la faisait se sentir mal. Ça y était, elle quittait le nid pour de bon. On devait bien s'y attendre puisqu'elle avait vingt-quatre ans.

Il se racla la gorge et changea de position pour s'appuyer contre le chambranle de la porte.

"Je sais mais c'est différent, cette fois tu commences ta carrière… tu commences ta vie et bien que tu sois adulte, tu seras toujours ma petite fille, Bells, c'est mon boulot de m'inquiéter pour toi. Ce serait terrible si je ne le faisais pas."

Elle enleva les sachets de thé avec la cuillère et mit un peu de miel dans chaque tasse puis mélangea. Elle haussa les épaules.

"Je préférerai que tu ne t'inquiètes pas. Je m'installe dans un très joli immeuble, sécurisé et tout. Ça semble très sûr, tu l'as dit toi-même quand nous sommes allés visiter."

Il hocha la tête et elle lui tendit sa tasse chaude. "Ouais c'était sympa de la part de Renée et de Phil de te donner l'acompte. J'aurai souhaité être en mesure de contribuer plus pour le mobilier." Il fronça les sourcils et souffla sur sa boisson fumante.

"Ecoute tu m'as aidé pendant mes études, complétant ce que mes bourses ne couvraient pas. Tu as payé ta part, je peux le dire. Et maman ne pouvait pas m'aider avant. Alors j'ai de la chance, avec le travail de Phil elle peut le faire et c'est très généreux de sa part qu'il veuille m'aider aussi. En même temps ils ont dit qu'ils allaient prévoir de rester là quand ils viendraient me voir. Ce sera un peu comme une maison de vacances pour eux."

Charlie hocha la tête d'un air absent. "Oui, Phil est un bon gars. Et il s'occupe bien de ta mère." Il fit attention en prenant une gorgée de son thé brûlant.

"J'espère simplement que tu ne vas pas rester seule bien longtemps, Bella. Ce n'est pas comme être dans un dortoir ou un appartement en colocation, tu as toujours eu des gens qui pouvaient veiller sur toi, tu seras tout à fait seule." Ses yeux sombres fixèrent intensément.

Elle fut tentée de lever les yeux au ciel mais se retint.

"Je vais faire connaissance de gens au travail et puis il y a des voisins dans l'immeuble. Quand l'année scolaire commencera je vais avoir un programme très chargé, les cours, les corrections. Je n'aurai probablement pas beaucoup de temps pour une vie sociale jusqu'à ce que tout soit bien en place. Et je te le promets… Je garderai toujours ma bombe au poivre," dit-elle avec un clin d'œil et finalement Charlie lui sourit à contrecœur.

Bella remonta pour relire son chapitre et ensuite le poster.

Une fois qu'elle en eut fini avec l'ordinateur, elle attrapa son pyjama pour aller à la salle de bains et prit une douche tranquillement. Ensuite elle réalisa qu'elle avait déjà emballé son sèche-cheveux et qu'elle allait être obligée de les laisser sécher à l'air libre. Aujourd'hui ça n'avait pas d'importance, demain elle conduirait, déménagerait et s'organiserait. Ça ne faisait rien si elle n'était pas au mieux. Qui s'en soucierait?

Quand elle retourna dans sa chambre, elle vérifia ses mails et elle vit qu'elle avait deux messages. C'était des alertes pour des commentaires. Elle ouvrit le premier.

Commentaire de FRANfiction

Message : Ah! Ah! A! bellybeans tu as rendu ma journée meilleure! J'étais tellement certaine qu'ils ne finiraient pas ensemble cette fois mais tu t'es surpassée, la petite-amie! Ethan! J'en suis gaga. Je suis tentée de pousser Stella de la falaise pour qu'elle tombe dans la mer pour garder ce merveilleux Ethan pour moi. Mais bon… c'est juste une fiction. Merci pour la fin heureuse. J'attendrai ta nouvelle histoire. J'attends déjà… tape du pied impatiemment…

Merci d'écrire et de me permettre d'oublier ma lessive, ainsi que mon ménage, mon mari et mes petits (Où sont-ils donc passés? … Non ce n'est pas vrai!) etc etc…

Bises

Franny

Bella sourit. Franny, alias FRANfiction l'une de ses premières lectrices. Elles avaient échangé pendant trois histoires. Elle adorait son sens de l'humour idiot et cliqua immédiatement pour lui répondre.

Réponse : bellybeans

Message : Oh Franny! Nous y sommes arrivées! Bon, Stella et Ethan y sont arrivés! Ne t'inquiète pas, quand Stella aura le dos tourné, je t'enverrai Ethan par mail. Je sais que tu prendras bien soin de lui et qui plus est, tu auras un magnifique assistant pour ta lessive etc etc (humm… etc etc me parait très intéressant…) Assure-toi seulement que ton mari ait amené tes petits au parc pendant qu'Ethan et toi travaillerez sur cet etc etc.

Merci pour tes gentils mots et ta fidélité. A la prochaine fois!

Xoxo

-bellybeans

Le deuxième message était d'une autre lectrice qui laissait des messages occasionnellement.

Commentaire de : MetHimInMyDreams

Message : WAOUH! Je n'arrivai pas à lâcher ce chapitre pour laisser un commentaire! Je sais que ça parait terrible. Simplement merveilleuse histoire et très bon développement des personnages. Ils me paraissent si familiers. Chacun des chapitres est parfait. J'ai ri et pleuré en même temps en les voyant traverser leurs épreuves et ils ont eu leur fin heureuse. Ils sont ensemble… pour toujours. Tu es géniale! Merci pour le partage!

Steph

Bella sourit. Elle avait déjà eu des commentaires de ce genre. Elle savait ce que c'était d'être prise par une histoire qu'on ne pouvait pas arrêter de lire pour pouvoir poster un commentaire.

Réponse : bellybeans

Message : Salut MetHinInMyDreams! Ne t'en veux pas. Je suis ravie de savoir que tu as apprécié ce que tu as lu et je te remercie de me le faire savoir. Je fais, moi aussi la même chose parfois, je lis, je lis… Merci pour les compliments. Je suis heureuse de savoir que cette histoire t'a touchée. J'espère avoir de tes nouvelles à l'avenir.

xo

-beans

Bella referma sa boite mail puis son ordinateur, descendit de son lit et alla vers la porte. En l'ouvrant elle cria un 'bonne nuit' à Charlie, attendit sa réponse, éteignit la lumière et s'écroula dans son lit.

Demain serait un grand jour… une vraie grosse journée. Isabella Swan était sur le point d'entamer un nouveau chapitre de sa vie.

ooo O ooo

Le lendemain matin…

Putain…

Qu'est-ce que c'est bon d'être Edward Cullen ces jours-ci…

Il s'étira dans les draps frais en satin sous son corps. Le drap de dessus était froissé et descendu au pied du lit. Sa tête et ses épaules étaient posés sur les oreillers moelleux. L'odeur dans la chambre était celle du bois de santal diffusée par les bougies qu'il avait allumé la veille. Eh bien… peut-être plus un mélange de bois de santal et de sexe. Et les seuls bruits qu'il entendait et les sensations qu'il avait provenaient de lèvres et de la douce chaleur humide d'une bouche sur son corps et ses pensées dérivèrent.

Cette fille est une vraie pro…

Beaux seins qui caressent mes cuisses…

Gémissements et bourdonnement…. Même si la plupart sont juste pour provoquer de l'effet.

Petites dents et beaucoup de langue … qui tourbillonne… qui lèche.

Ça ne sera plus long.

Si elle accélère juste un petit peu.

"Est-ce que tu peux aller un peu plus vite, chérie?" demanda-t-il, en jetant un coup d'œil à la tête rouge stationnée entre ses jambes.

Elle lui sourit en le regardant et commença à aller un peu plus vite, un peu plus fort, un peu plus méchamment. Ses ongles rouges brillèrent alors que sa main serrait et bougeait.

"Oh ouais… comme ça. C'est parfait. Juste comme ça," soupira-t-il.

Il passa ses bras sous sa tête, se détendant dans cette sensation qui commençait à se construire, alors que la tension montait en lui.

BOUM-BOUM! Badaboum

Bon sang c'est quoi?

Edward s'assit brusquement à ce bruit infernal. Au même moment la rousse le lâcha avec un "pop" et s'agenouilla sur le lit. Ils étaient tous les deux les yeux écarquillés, respirant difficilement, surpris par ce bruit d'explosion à l'extérieur, une seconde auparavant.

"Qu'est-ce que c'était?" demanda la rousse, en tirant le drap sur son corps nu.

Edward leva les yeux, il passa sa main sur son front pour le dégager de ses cheveux.

Comment pourrai-je le savoir? Je suis allongé ici en train de profiter d'une pipe. Je ne suis pas dehors.

"Ça ressemblait à des coups de feu, juste en face!" Ses yeux bleus glacés étaient écarquillés tandis qu'elle parlait.

Edward savait que les coups de feu étaient mauvais. Il fit passer ses jambes par-dessus elle, se leva et alla regarder par la fenêtre, poussant le rideau sur le côté et observa le vieux Chevrolet rouge de l'autre côté de la rue ensoleillée.

"C'est juste un vieux camion," dit-il par-dessus son épaule.

BOUM-BOUM! BADABOUM

Il sursauta à ce bruit soudain d'explosion.

"Merde!" glapit la rousse.

"C'est juste une pétarade," dit-il, en secouant la tête. "Pas d'arme à feu. Juste un idiot qui fait un bruit infernal avec son vieux camion."

"Oh merci mon dieu! Ça m'a complètement retournée!"

Il regarda le conducteur éteindre le moteur et le camion se secoua avant de s'arrêter. La portière s'ouvrit et ça n'intéressa plus Edward, il se retourna vers l'autre occupant de sa chambre. Ses pensées retournaient à ce qu'ils étaient en train de faire avant.

Il suffit de remonter dans le lit… retour à la rouquine.

Tellement poétique Cullen. Très joli… peut-être que tu devrais t'essayer à l'écriture.

Il se glissa dans le lit, lui faisant un sourire en coin et enleva le drap qui entourait son corps. Il lui sourit avec gourmandise et découvrit ses attributs une fois de plus.

"Alors où en étions-nous?" demanda-t-il sagement.

Ouais, sage n'est pas vraiment ton truc, mon cher.

"Eh bien voyons voir… j'en étais à peu près ici…" Il fit passer sa jambe autour d'elle pour qu'elle se retrouve une fois de plus en positon. "Et toi…" il la saisit par les épaules doucement et caressa son dos en se recouchant, souriant toujours en coin, "Et toi tu étais sur le point de …" Sa bouche repartit goulûment "Humm oui, tu faisais ça, là."

De nouveau, la prise, la lèvre, la langue et les dents, tout ensemble. Ça ne prit pas bien longtemps avant qu'il se retrouve au même point où il en était avant et il se mit à bouger au rythme qu'elle imprimait, elle exagérait avec ses gémissements étouffés et ça devenait vaguement ennuyeux.

Ils auraient pu entendre le camion redémarrer mais ils n'y finirent pas attention, trop pris par leurs ébats. Pourtant ils entendirent sans le moindre doute l'explosion quand le camion recommença à pétarader.

BOUM – BOUM!

"Waouh, aïe!" hurla Edward. "Merde!"

Bordel de merde!

La rousse ricana en le regardant. "Oh mon dieu! Je suis tellement désolée!"

Edward l'écarta et regarda son aine. Il était furieux. Pas vraiment contre elle. Sûrement qu'elle ne l'avait pas fait exprès. Mais… comme si l'interruption en elle-même n'était pas suffisante…. Ce n'était pas non plus la distraction. Non… la fille venait juste de le mordre! Pas intentionnellement et sûrement qu'il aurait pu en profiter quand c'était bien fait mais là elle l'avait mordu un peu trop fort quand le camion avait recommencé à pétarader. Il était en colère contre ce camion et furieux contre son propriétaire, pas contre la rousse.

Il en avait assez. Il allait voir ce putain de camion qui avait ruiné sa matinée et maintenant sa bite.

"Je n'en peux plus. Attends là. Je reviens tout de suite."

Il sortit précipitamment du lit, fouilla dans sa commode, en sortit un pantalon de pyjama. Il le passa en grognant car la partie de son corps qu'il préférait était maintenant endolorie. Il sortit rapidement de la chambre, laissant la porte ouverte et dévala l'escalier. En chemin vers la porte d'entrée il entendit une autre détonation provenant de la petite rue tranquille. Le bruit fit vibrer sa maison.

On put entendre sa voix dans tout le bâtiment, hurlant très fort depuis la porte d'entrée.

"Putain fais chier mec! Attends un peu!"


Vous allez voir cette fic est très amusante, ça vous tente?

Pas de rythme de publication pour l'instant mais tous les chapitres sont déjà traduits