Bien le bonjour mes amis,

Me revoilà! Et cette fois encore avec un Drago/Hermione! Du guimauve et du guimauve! Ceux qui ne me connaissent pas je suis une accro de Dramione et c'est une des raisons que me pousse à en écrire autant! Mais bon je ne m'éterniserai pas.

AVIS IMPORTANT! MON PERSONNAGE D'EMERICK EST LÉGIMEN ET DANS MA FIC SA LÉGIMENCIE EST "UN PEU" DIFFÉRENTE POUR LES CAUSES DE MA FICTION DONC VOUS ÊTES PRÉVENU!

Un inconditionnel merci à Ringo_chu pour la correction de mes innombrables fautes d'othographe! Et un deuxième merci pour la merveilleuse JKR!

Bonne Lecture à tous

Gothmary96


Quand Drago devient jaloux

Chapitre 1

En ce Lundi matin, le premier cours à l'horaire, pour nos chers Gryffondors et nos chers Serpentard, n'était nul autre que métamorphose avec le Professeur McGonagall. S'étant réveillé en retard, ce matin, Drago n'avait pas eu le temps d'aller prendre son petit-déj' dans la Grande-Salle. Alors, il s'était rendu directement à sa salle de cours et s'installa au fond de la classe.

Quelques minutes plus tard, quelques autres élèves entrèrent et Blaise Zabini fit son entrée et alla rejoindre un Drago Malefoy complètement absorbé par ses pensées.

-Salut, Dray! Annonça gaiment Blaise en s'assoyant.

-Salut, Blaise! Répondit le blond en question sur un ton maussade et quelque peu aigri.

Le menton dans la main et le coude sur la table, Drago avait le regard dans les vagues et se souciait très peu de la joie qui débordait de Baise. Effectivement, depuis le début de l'année, leur 7ème et dernière année, Blaise fréquentait une Serdaigle et sa relation avec la jeune femme allait de mieux en mieux et celui-ci ne pouvait s'empêcher d'étaler son bonheur et d'afficher un foutu sourire niais. De son côté, Drago méprisait tout ce qui touchait de près ou de loin à l'amour car pour lui ses relations amoureuses n'allait pas de bon train. Pourquoi? Et bien…

-On n'est grognon, ce matin, Dray?

-Fout-moi la paix! Répondit Drago entre ses dents en gardant toujours le regard perdu dans le vide.

-Encore ta lionne, je suppose! Répliqua Blaise en roulant les yeux en soupirant.

Drago avait le don de casser le party, ses temps-ci! Depuis une semaine, il était vraiment d'humeur exécrable avec tout le monde.

Subitement, Drago tourna la tête pour jeter un regard givrant à son meilleur ami. Il savait que Blaise voulait parler « d'Hermione Granger »! Son Hermione!

Depuis qu'il l'avait sauvé des griffes d'un loup-garou nommé Greyback, lors de la Grande Bataille, il ne pouvait s'empêcher de pensé à ce qui serait arrivé à la belle lionne au regard de braises si elle était morte. Quand il avait jeté l'Avada Kedavra sur l'immonde être qu'était ce Mangemort qui avait été penché sur elle l'immobilisant au sol et qu'il s'était jeté sur la jeune femme paralysée par la peur. Elle l'avait regardé avec une indescriptible stupéfaction, mais aussi il avait pu lire en elle une telle reconnaissance dans son regard chocolat. Bien sûr la surprise de voir Drago Malefoy accourir pour la sauver avait été un choc pour la jeune femme, mais elle n'avait pas les mots assez forts pour l'en remercier. Le remercier pour l'avoir sauvé de la mort. Comprenant qu'elle aurait pu y rester, si le jeune homme qui avait été son pire ennemi pendant près de 6 ans ne l'avait pas secouru… elle éclata soudainement en sanglot.

-Ça va aller? Demanda Drago.

Hermione secoua la tête et le regarda les yeux remplit de larmes. Ce regard le foudroya! Il avait toujours vu la Gryffondor forte et combative, mais là, elle semblait si fragile, si démunie qu'il ne trouva mieux à faire que de la serrer contre lui quelques instants. Il n'était pas con, il entendait les sorts fuser de tous les côtés, mais en même temps, il se sentait invincible. Il ne savait pas trop pour quelle raison, mais il le sentait. Quand il se retira de l'étreinte de la jeune femme, il l'a regarda dans les yeux et lui tendit une baguette qu'il avait trouvé au sol.

-Nous devons-nous battre… Pour notre futur, pour… Commença Drago.

Mais cette phrase avait tellement de connotation sur tous les angles. Qu'il ne voulut pas la poursuivre, mais elle le fit à sa place.

-Pour nous? Dit-elle en rougissant.

À ça, Drago n'avait rien répondu et avait pris la main d'Hermione dans la sienne et l'avait remise sur ses jambes. Ensuite, ils se mirent dos à dos et jetèrent des sorts sur tous ses foutus disciples de Voldemort, dans le silence.

-Drago! Drago! DRAGO! Putain reviens sur terre!

Soudainement, le concerné secoua la tête et regarda l'importun.

-QUOI? Hurla-t-il subitement revenu de ses songes.

-Ça va? Tu avais seulement l'air d'un parfait idiot avec ton sourire en coin et tes yeux rêveur! Tu rêvais à Gran…

-La ferme, Blaise! Dit-il en se renfrognant.

-Il faut vraiment que tu fasses quelque chose, tu es en train de mourir de l'intérieur! Va la voir, plaque la contre un mur et embrasse la! Je suis sûr qu'elle n'attend que ça depuis des mois! En plus, si tu continus sur cette voie, elle va aller voir ailleurs! Tu es vraiment lent avec elle!

-Ta gueule, Blaise! Tu ne sais rien de la relation entre elle et moi! Elle croit qu'on n'est juste ami et moi et bien, je meurs pour elle…

-Amis? Qui t'as dit que vous étiez « Juste amis »? Moi, je vois plus que ça! Tu es…

Soudainement, il entendit un rire en provenance du fond de la classe et Drago se retourna aussitôt pour voir entrer une Gryffondor aux cheveux bruns avec de magnifiques reflets blonds, aux yeux marron foncé, à la peau aussi blanche que la neige et aux lèvres légèrement rosées, mais la jeune femme était entourée de trois autres garçons; un certain brun à lunette du nom de Harry Potter et un autre aussi roux qu'un renard du nom de Ronald Weasley, mais le troisième fit grincer des dents le jeune Malefoy. Potter et Weasley restaient toujours aussi insupportables, mais incontestablement moins que Evans Montgomery. Evans était un nouvel étudiant à Poudlard tout droit arrivé du Canada et en plus d'être fort séduisant, grand, d'avoir les cheveux aussi noir que l'encre, les yeux aussi noir que ses cheveux et doté d'une superbe musculature, il était à Serpentard tout comme Drago. Mais bien sûr, la nouvelle recrue des verts et argent avait beaucoup de succès auprès des jeunes femmes, mais aussi auprès de Miss Granger, ce qui frustrait encore plus Drago. Quand, il vit le jeune homme faire rigoler la brunette, il serra les dents et les poings. Blaise le vit immédiatement faire et continua de parler même si Drago ne le regardait pas.

-Ah… Je vois! Le tombeur de Montgomery te fait compétition et c'est ça qui te met en rogne! Mais d'après-moi…

-Arrête Blaise! Ou sinon c'est toi que je vais égorger.

Quand Hermione passa près des deux Serpentards, elle vit le regard froid de Drago dans sa direction et cela lui fit un peu peur. Pourquoi la regardait-il ainsi? Elle lui sourit quand même, mais quand elle le vit poser les yeux sur Evans, elle se demanda ce qu'il avait contre son confrère.

-J'adore ce que tu as fait à tes cheveux, Herm'! Commenta Evans avec un sourire en coins à l'attention de Drago.

La jeune femme ne fit que glousser et rougir sous le compliment de son ami. Et oui, il fallait croire que les Gryffis et les Serpentards pouvaient être amis, après tout. Mais aussi être beaucoup plus, à ce que pensait Hermione. Evans était quelqu'un de super, mais... un autre jeune homme l'était encore plus, à ses yeux.

Quand Evans lui tira sa chaise, elle rougit encore plus et mit une main sur l'épaule de son ami, avant de lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Puis sous le regard rageur de Drago, elle se dirigea vers lui et arrivé devant la table du Prince des Serpentards, elle salua Drago avec un charmant sourire et lui dit;

-Salut, Dray! Ça va?

Drago roula les yeux et se laissa aller contre le dossier de sa chaise avant de répondre d'un ton légèrement agressif;

-Très bien, Granger! Merci de t'inquiéter pour moi, mais il y a plus d'une semaine que tu ne m'adresse presque plus la parole et voilà que soudainement tu me vois? Vas donc retrouver Montgomery, il a surement envi de te rouler une pelle ou je ne sais quoi, à voir sa tronche, il est en manque de toi, il n'arrête pas de regarder par ici! Lança Drago en regardant le trio de garçons les regarder et voir Evans chuchoter quelque chose à Potter et Weasley.

-X0x-x0X-

Pendant ce temps, du côté du trio de garçons, Evans discutait avec Harry et Ron. Ceux-là étaient de très bons amis à la grande surprise de bien des Gryffondors.

-J'ai jamais vu Malefoy dans cet état! Rigola Harry en jetant un œil à Drago.

-Oui, je crois qu'il est jaloux… Ajouta le rouquin.

-Normal! Vous m'avez vu? Annonça Evans un sourire goguenard aux lèvres, en montrant ses abdos parfaitement dessinés aux deux Gryffis.

Finalement, Evans avait à peu près le même comportement que Drago, mais en moins… Malefoy! Evans avait le genre « Je sais que je suis beau alors regardez-moi! ». Mais il y avait une énorme différence entre Drago et Evans et c'était... (Attendons!)

Les deux Gryffondors pouffèrent de rire et quand leur éclata fut passé, Evans reprit la parole, mais plus sérieusement.

-Non, mais sans déconner, je suis d'accord avec Ron. Malefoy a vraiment la tronche d'un mec jaloux et à voir comment il regarde Hermione, je crois qu'il…

-QUOI? Hurla Ron en virant encore plus rouge que ses cheveux.

-Ron? Tu sais bien que Mione et Malefoy sont amis et qu'entre eux… Annonça Harry en chuchotant.

-Je… Non? Mione ne m'avait jamais raconté ça! Elle est si proche de Malefoy que ça?

Harry et Evans se tapèrent le front, de concert. Ron pouvait parfois être si naïf! Il pensait quoi au juste?

-Ron! Il lui a sauvé la vie! Tu t'en souviens!? Dit Harry.

-Oui, mais je pensais que c'était… qu'elle s'en foutait! Bordel, s'est Malefoy! Depuis quand?

-Oh… Je te dirais depuis le début la fin de la guerre! Elle n'a pas cessé de voir Malefoy! Continua Harry.

-Je croyais qu'elle était à la bibliothèque! Répliqua Ron la bouche grande ouverte.

-Bon, ça va! Elle aime ce blondinet et le blondinet en question et bien… Il doit croire qu'entre Hermione et moi… Vous voyez… Dit-il en mouvant le bassin de manière assez explicite.

À ça, Harry rougi comme une pivoine. Pas qu'il pensait à sa meilleure amie en train de baiser avec Evans, mais il imaginait plutôt…

-X0x-x0X-

Abasourdi par ce que venait de lui cracher Drago, elle ouvrit la bouche et le regarda avec indignation. Il n'y avait strictement rien entre Evans et elle. Et puis la semaine qui venait de passer, elle l'avait passé à la bibliothèque pour rattraper les devoirs qu'elle n'avait pas eu le temps de faire à cause qu'elle avait passé tout son temps avec Drago les semaines auparavant. C'est juste que le nouveau de Serpentard se fût lié d'amitié avec eux et qu'ils se tiennent ensemble ce matin car le jeune homme était venu déjeuner avec eux. Pour une raison que la jeune femme soupçonnait… mais ne disait pas à voix haute.

-Qu'est-ce qui te prend tout à coup de m'appeler Granger? Je te ferais remarquer que j'ai passé la semaine dernière à la bibliothèque et non avec Evans! J'étais là-bas parce que les semaines avant, j'ai pris du retard dans mes devoir par TA faute! Alors, je crois que t'as aucune raison de me traiter de la sorte, MALEFOY! Mais si tu le prends comme ça, je vais retourner vers mes VRAIS amis et te laisser car j'ai l'impression que je t'emmerde royalement! Bye!

Hermione tourna vivement les talons et se dirigea vers ses « Vrais » amis qui quand ils la virent arriver changèrent totalement de sujet, mais Ron regarda Hermione avec une drôle d'expression. Hermione faisait de son possible pour ne pas pleurer et s'assit rageusement sur sa chaise avant de mettre ses coudes sur la table et de mettre sa tête dans ses mains.

-Ça va, Mione? Demanda Evans en voyant Hermione dans cet état.

-Parfaitement bien! Maintenant viens poser ton cul sur cette chaise et ne pose pas de questions!

-Je crois qu'elle va avoir ses règles… Chuchota Ron à Harry.

Evans alla prendre place près d'elle, sans oublier de jeter un sourire en coins à Drago pour le faire enrager encore plus qu'il ne l'était. Puis, il passa un bras autour des épaules d'Hermione et c'est à ce moment que la vieille chouette fit son entrée et commença son cours.

-X0x-x0X-

Durant tout le cours, Hermione avait occupé son esprit à prendre tout, ce que McGonagall disait, en note. Plus elle écrivait plus elle sentait sa colère diminuer et quand le cours prit fin, elle reprit conscience de la réalité et les larmes montèrent par elles-mêmes. Elle prit donc tous ses livres et décampa la première.

Pendant ce temps, Evans regarda sa belle amie se diriger vers la porte et quand elle fut hors de vue, il se tourna vers ses deux amis.

-Je crois que… Commença Ron.

-Je m'en occupe les mecs, mais à tout à l'heure, je vais régler quelque chose d'autre avant. Partez tous les deux. Annonça Evans.

Les deux Gryffondors haussèrent les épaules et partirent vers les cachots pour le cours de potion.

Quand le roux et le brun eurent quitté la classe, Evans se dirigea vers les deux autres élèves restant de la classe.

-Alors, Malefoy? Tu t'en es pris un sacré râteau, là! Rigola Evans à l'intention de Drago qui à cette réplique leva la tête et regarda le jeune homme avec des envi de meurtre.

-Dégage, Montgomery! Lança Blaise sur un ton d'avertissement.

- Non, mais toi, on ne t'a pas sonné, Blaise! Alors? On devient un jaloux, Malefoy? Continua Evans.

-Je te jure que si tu ne la ferme pas, tu seras mort dans moins de deux minutes, Montgomery! Cracha Drago, les dents tellement serré qu'il avait de la difficulté à parler.

-Non, mais c'était quoi ça? Qu'est-ce que tu lui as dit? Elle est sacrément remontée et je sais que c'est par ta faute. Alors. Pourquoi Hermione a envie de lancer des Avada Kedavra sur tout le monde?

-Elle doit être dans ses SPM. Répliqua froidement Drago.

-Non, ça cela m'étonnerait! Dit-il en croisant ses bras sur son torse en affichant une moue amusé.

À cette réplique Drago fusilla Evans des yeux. Des images lui vinrent en tête et il sentit les envies de tortures et de meurtres lui reprendre.

-Alors toi et Granger ça dure depuis quand? Dit-il écœurer.

-Oh… depuis… Ah oui! Je dirais… jamais! Je ne sors, ni ne couche avec elle. Disons que ce n'est pas mon genre… de fille. Alors! Répond qu'est-ce que t'as dit à Hermione!?

-Je lui ai dit d'aller se faire voir! Comme je vais te le dire aussi « Va te faire voir, Montgomery! »! Adios! Dit-il avant de quitter la classe d'un pas ferme.

Mais Blaise ne suivit pas Drago et resta avec Evans. Les deux se regardèrent et se comprirent avant de partir tous les deux. Pas besoin de mot, pour voir l'évidence même; Drago était un cas désespéré!

-X0x-x0X-

-Mione, pourquoi tu pleures? Demanda Ginny en la croisant dans le couloir.

-…

-Mione?

-Malefoy n'est qu'un… un beau salop! Dit-elle la voix remplit de sanglots.

-Quoi? Mais comment ça « Malefoy est un beau salop »? Il n'y a pas deux jours tu m'as dit que c'était le mec parfait et là du jour au lendemain c'est un salop? Qu'est-ce qui s'est passé?

-Il… Il m'a envoyé promener… Il m'a envoyé voir Evans… Je suis sûr qu'il… qu'il est amoureux d'une fille et que d'être ami avec moi ça lui nuit. Quand je suis entrée, il avait le regard vague et… Je suis sûr qu'il aime une fille… Et ça ne peut pas être moi vu qu'il m'a complètement rejetée!

Ginny prit la jeune femme dans ses bras, ne sachant que dire à la jeune femme en pleurs. Elle savait bien qu'Hermione était amoureuse de Drago depuis la fin de la guerre et elle avait vu des changements radicaux s'effectuer chez le jeune homme. Oui, Drago était surement amoureux d'une fille, mais avec les révélations d'Hermione, il était peut-être possible que Drago…

-Mione…

-Désolé Ginny… Dit-elle en se décalant de la jeune femme. Je dois y aller. On se retrouve plus tard.

La rouquine n'eut pas le temps de réagir que sa meilleure amie était déjà rendue à l'autre bout du couloir. Ginny eut un petit sourire en coin et secoua la tête.

-X0x-x0X-

-Harry…

Le beau brun se retourna et croisa le regard de Ron qui affichait également un sourire amusé.

-Oui?

-Alors… Tu ne te demande pas toi aussi pourquoi Evans est venu déjeuner avec nous ce matin?

Soudainement, une légère tinte rosacée colora les joue du Survivant et il essaya de cacher son malaise… Chaque fois que le nom d'Evans était prononcé, il… Il avait ce genre de réaction.

-Euh… Parce qu'il… Euh… je ne sais pas.

-Ah bon…

Parfois, Harry était content que Ron soit parfois si… naïf qu'il ne voyait pas ce qui se passait autour de lui. Pour ce qui est du petit-déj' en compagnie d'Evans, Harry s'imaginait des choses… Bien sûr qu'il se demandait si le comportement d'Evans était… Bien pour ne rien cacher à personne; Ce matin Evans avait pris place à côté d'Harry et il ne savait comment c'était arrivé, mais Evans lui avait caressé la cuisse. Bon, il l'avait frôlé, mais ça restait quand même une caresse non?


Merci de soutenir nos auteurs avec une petit review! 3

Le prochain chapitre sous peu!