Bonjour,

Titre : L'envers du décors...

Auteur : Typone Lady

Disclaimer : L'univers de One Piece ainsi que ses personnages ne m'appartiennent pas : ils sont à Eiichiro Oda. Je les emprunte le temps d'une histoire.

Rated: M

Genre: Romance, Drame, UA

Résumé : Sorte d'extension à l'histoire '' D'un baiser sur tes lèvres...'' n'est pas une suite à proprement parlé. Histoire qui sera composé d'une mini-fiction sur les Supernovae ainsi que plusieurs one-shots sur la vie des autres personnages. Yaoi.

Bonne lecture ^^


Ce que veulent les hommes...parti 1

Shanks se tenait debout les yeux accrochés à un point quelconque sur le mur blanc derrière le bureau de Roger. Le Roux n'avait jamais aimé ce bureau, peut-être parce que toutes les fois où il était venu on lui avait soit annoncé des mauvaises nouvelles ou soit c'était pour le réprimander.

Shanks avait toujours été un enfant difficile et surtout réfractaire à l'autorité. Se tenant à l'écart des autres il avait espéré ainsi rester seul et ne pas avoir d'attaches. Il n'en voulait pas, il trouvait ça bien inutile et puis si c'était encore pour être déçu ce n'était même pas la peine… Abandonné par ses parents pour une raison qu'il ignorait, Shanks se disait que peut-être il n'était pas un enfant désiré ou encore que ses parents n'avaient pas les moyens de s'occuper de lui. Au fil des années le Roux avait développé une sorte de rancune contre les gens qui l'entouraient. Les enfants de l'orphelinat, les adultes en général et surtout contre lui-même. Il ne pouvait avoir confiance en personne et surtout pas en lui-même.

Il y avait aussi le fait que la plupart des autres enfants se moquaient de lui, tout ça n'avait rien arrangé, loin de là. Peut-être qu'au fond c'était eux qui l'avait mis à l'écart...peut-être mais Shanks préférait largement penser qu'il c'était mis à l'écart tout seul. C'était moins triste.

Heureusement le Roux n'était resté qu'une dizaine d'années à peine dans cet orphelinat, à l'âge de 11 ans un homme était venu le chercher. Grand, quelque peu baraqué et un sourire insolent aux lèvres. La joie ne l'avait pas vraiment submergé, Shanks avait du mal à imaginer un père en lui. L'homme en question était assez jeune et semblait plus du genre à s'amuser qu'a écouté les doléances d'un adolescent perturbé. Mais peu importe, ce n'était pas comme si l'adolescent avait son mot à dire là-dedans. Surtout s'il voulait sortir de là et il le voulait. Plus que tout.

De toute façon que cet homme soit finalement un bon père ou non l'importait peu, un père ce n'était pas ce qu'il voulait. C'était trop tard maintenant lui ce qu'il voulait c'était tout autre chose.

Quand Roger l'avait emmené au QG, Shanks c'était de suite douté que les choses n'allaient pas être simple pour lui. Après un trajet qui l'avait fatigué plus qu'autre choses – de par sa longueur mais aussi en grande partit à cause d'une conversation à sens unique qui l'avait quelque peu énervé - tout ce qu'il voulait c'était dormir, la musique à fond dans ses oreilles.

-Ta chambre est au deuxième étage, troisième porte à droite. Repose-toi bien et après rejoins-moi au salon j'ai du monde à te présenter.

À peine Roger avait-il fini de parler qu'il était c'était éclipser, se dépêchant de monter à l'étage. Shanks fit à peine attention aux personnes qu'il croisait sur son chemin. Plus vite il serait dans un bon lit plus vite il pourrait dormir.

Shanks s'était réveillé en fin d'après-midi et comme '' son père '' lui avait demandé il était descendu. Quel n'avait pas été sa surprise de tomber sur 9 enfants et presque autant d'adultes ! Le Roux fronça les sourcils et recula d'un pas, les sens en alerte. Était-il tombé sur une sorte de réseau de prostitution ou quelque chose comme ça ? Concentré sur les personnes qui lui faisaient face Shanks sentit seulement au dernier moment Roger approché derrière lui. Son tuteur posa ses mains sur les épaules de l'adolescent qui se crispa aussitôt.

-Les enfants je vous présente celui qui deviendra votre futur chef. Celui qui deviendra dans quelques années le numéro I des Supernovae.

Shanks ouvrit de grands yeux il avait peur de comprendre ce qui était en train de se passer. Mais ce rassemblement d'hommes dangereux, ces armes disposées ici et là ne pouvait pas l'induire en erreur. Mais qu'est-ce qu'avait foutu l'orphelinat !? Ne s'était-il donc pas renseigné avant de le faire adopté par cet homme qui avait tout à fait l'air d'un mafieux ?

L'étonnement du se lire sur le visage du roux car Roger se pencha avant de lui parler d'une voix forte.

-Je suis Gol D. Roger. Je dirige l'organisation des Supernovae et à partir de ce jour tu deviens mon élève et je deviens ton tuteur. De ce fait je m'engage à te protéger et subvenir à tous tes besoins, je vais également faire de toi un homme et t'apprendre tout ce que je sais. Roger esquissa un large sourire avant de reprendre d'une voix un peu plus douce. Alors qu'est-ce que tu en dis ?

Shanks se renfrogna se disant qu'il était un peu tard pour lui demander son avis. Et puis qu'est-ce qu'étaient les Supernovae ? Qu'attendait cet homme de lui exactement ? Pourquoi lui ?

Si Roger l'avait choisi c'était sûrement qu'il avait quelque chose de plus que les autres, qu'il n'était pas inutile. Au moins pour lui... Mais le voulait-il vraiment ? Shanks n'était pas sûr car s'il avait bien compris, ce dont il était pratiquement certain maintenant, c'est que Roger lui proposait clairement de faire partie d'une sorte de mafia.

Normalement Shanks aurait juste dit '' cool pourquoi pas ? '' mais bon ce n'était pas des choses à prendre à la légère. On était dans la vraie vie et non pas dans jeu de réalité virtuelle et puis ces choix avaient des conséquences.

Des questions plein la tête, le Roux commença à se gratter l'intérieur de son poignet gauche, anxieux. Avait-il vraiment le choix ? Après tout s'il ne voulait pas, Roger pouvait toujours le tué pour le faire taire à jamais. Ça sonnait vachement comme un truc du '' genre soumets-toi ou meurt ''. Est-ce que Roger était un adepte des jeux de rôle ou alors était-il porter sur le sadomasochiste ? Pourquoi pensait-il à ça il était en train de s'égarer !

Soudain Shanks sentit une main chaude lui prendre son poignet quelque peu meurtri. L'adolescent plongea alors dans les orbes onyx de l'homme qui quelques minutes plus tôt lui avait fait une proposition inimaginable. Roger continuait de lui sourire et toutes ses incertitudes fondirent comme neiges au soleil. Cet homme ne lui ferait jamais de mal il en avait la certitude.

Et c'était tout ce que Shanks voulait, quelqu'un qui serait toujours à ses côtés et qui ne l'abandonnerai jamais. Shanks voulait juste être libre et aimé...

-D'accord c'est cool.

Shanks esquissa à son tour un sourire qui fit s'agrandir celui de Roger. Et sans que l'adolescent ne si attende son tuteur le prit dans ses bras pour une forte étreinte.

-Allez les enfants venez dire bonjour au nouveau membre des Supernovae.

Il eut un petit moment de flottement où chacun des enfants se jetèrent des coups d'œil pour savoir qui irait en premier. Puis quelqu'un s'avança vers Shanks qui en profita pour l'observer un peu plus, se fichant complètement de ne pas être discret. Des cheveux mi-longs et raides qui lui arrivaient aux épaules, des yeux dorés avec quelque chose d'animal au fond et une bouche pleine, Shanks se fit la réflexion que cette fille était vraiment très belle. Une sorte de kimono noir assez léger et un katana beaucoup trop grand à la main, le Roux se fit qu'elle devait tout de même être dangereuse. Et à voir son froncement de sourcil ainsi que la lueur intense dans ses yeux que Shanks ne sut pas trop comment interpréter, elle devait être très dangereuse et extrêmement forte.

Il inspira un grand coup pour se donner du courage. Comme l'avait souligné Roger tout à l'heure il était celui qui allait diriger les Supernovae alors il n'avait pas besoin de se stresser. Il n'était plus à l'orphelinat où tous ces pouilleux comme il aimait les appelés se moquaient de lui. Ici personne ne se moquerait de lui ils étaient tous dans le même bateau après tout.

Et puis il avait envie de s'intégrer...

-Tu es très belle. Q-quand je serais le chef je t'épouserais.

Le visage du roux se fendit d'un large sourire fier de sa réplique. S'il était chef il lui fallait absolument une épouse pour régner avec lui, non ?

Malheureusement Shanks perdit vite son sourire, les gens autour de lui semblaient bizarrement tendu Roger avait les poings crispés et le regard fixé sur la fillette au kimono noir.

Shanks voulu lui demander ce qu'il se passait mais un poing s'abattue sur sa joue et l'envoya voir les étoiles en moins de deux.

xXx

Quelques années avaient passé depuis et Shanks était devenu un mercenaire aguerri. Il c'était bien intégré au groupe et s'entendait particulièrement bien avec Baggy '' le clown '' où plutôt celui-ci le détestait parce qu'il adorait le taquinait. Oui vraiment il se sentait incroyablement bien auprès des Supernovae et ne regrettait aucunement d'avoir dit oui à Roger quand l'occasion s'était présentée. Le seul petit hic était qu'une sorte de rivalité s'était installée entre Mihawk et lui, rien d'exceptionnel c'était plus du genre bon enfant. De toute façon les deux hommes savaient très bien que Shanks était celui qui serait à la tête de l'organisation plus tard. Le I qu'il avait de tatoué sur l'une de ses fesses était là pour le rappeler. Mihawk n'était pas jaloux de Shanks et n'allait certainement pas bouder son II tatoué sur l'une de ses clavicules. Il aimait tout simplement se mesurer au Roux qui était pratiquement le seul de la nouvelle génération, à pouvoir lui tenir tête.

-Dépêchez-vous !

Baggy énervé appuya frénétiquement sur le klaxon. Aujourd'hui c'était sortie à la plage, Roger avait trouver le moyen de permettre à tout le monde de vivre normalement au moins un jour. Parce que les missions ça allaient bien un moment mais pas tout le temps. Ils avaient beau être des mercenaires eux aussi avaient besoin de vacance. Il était sûr qu'une journée de détente comme ça ravirait tout le monde et encore plus les plus jeunes. Les apprentis mercenaires ne sortaient pratiquement jamais de la base, ils ne voyaient pas beaucoup de monde et s'amusait comme ils pouvaient avec ce qu'ils avaient, c'est-à-dire pas grand-chose…

Roger ne pensait pas être quelqu'un de bien, loin de là, de toute façon quand on avait autant de sang sur les mains c'était chose impossible. Mais il voulait faire plaisirs à ses enfants, les voir sourires au moins une fois dans sa vie.

-Ouais c'est bon j'arrive !

Shanks arriva habillé de son simple maillot de bain à rayure rouge et noir. Sa grande serviette reposait mollement sur son épaule droite, cachant ainsi une bonne partit de son torse et ses abdos forgé au fur et a mesures des années d'entrainement. Shanks était suivit de son meilleur ami Ben Beckman, tout le monde étant enfin présent les trois voitures se mirent enfin en route.

Roger qui conduisait était concentré sur la route, mais ça ne l'empêchait cependant pas de chanter de temps en temps et de sortir une ou deux blagues grivoises qui ne faisait d'ailleurs rire personne. Mihawk quant à lui dormait à poings fermé et ne semblait pas du tout dérangé par le boucan que faisaient à l'arrière le trio infernal, qui était composé de Baggy, Ben et Shanks.

Ils arrivèrent très vite et les plus jeunes ne perdirent pas de temps et se jetèrent tout de suite à l'eau. Roger quant à lui alla s'allonger sur le sable histoire de bronzer un peu, il savait très bien que s'il y avait un problème Rayleigh pouvait s'en occuper. Son rôle de chef des Supernovae le fatiguait beaucoup, il y avait toujours tellement de choses à faire. Il voulait profiter de ce rare moment d'accalmie pour se reposer un peu, plus tard il irait s'amuser un peu avec les autres, lui aussi voulait profiter de cette sortie.

Hélas un ballon le frappa en plein visage l'empêchant d'atteindre se repos qu'il désirait tant, il se redressa alors brusquement en se massant le front. Il n'avait pas vraiment eu mal mais ce n'était jamais vraiment agréable quand ce genre de choses vous arrivait.

-Excusez-moi !

Une jeune femme les cheveux roses pales s'approcha de lui en courant. Elle portait un charmant bikini bordeaux avec un paréo noir assez léger qui laissait deviner ses formes en dessous. Une fleur rouge dans les cheveux et un sourire timide aux lèvres Roger ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle était vraiment splendide.

-Est-ce-que vous allez bien ? Fit une voix de femme inquiète non loin de lui.

-Heu...Oui bien sûr !

Il se leva et fit quelques acrobaties pour montrer à la jeune femme qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Malheureusement sa petite mise en scène n'eut pas l'effet escompté, la jeune femme se demandait même si l'homme en face d'elle n'avait pas reçu le ballon un peu trop fort sur la tête. Peut-être même qu'il avait des neurones en moins maintenant... Pourquoi agirait-il ainsi ou sinon ?

-Si tout va bien alors...Répondit-elle mal à l'aise. Elle commença à partir avant d'être interrompu par Roger.

-Je m'appelle Roger et je vais sans doute vous paraître bizarre mais bon tant pis ! Il avait les joues rouges et se gratter l'arrière de la tête. Je crois que je viens d'avoir le coup de foudre pour vous. Quelque chose s'est passé quand ce ballon m'a frappé à la tête et puis je vous ai vu.

La jeune femme le regarda un peu perdu alors que Roger continuait son monologue. Le brun la dévorait des yeux et avait une telle passion qui l'animait alors qu'il parlait d'elle, il semblait réellement y croire. Elle éclata alors d'un rire franc sous les yeux médusés du chef des Supernovae. Elle s'essuya les coins des yeux avant de finalement reprendre la parole après son fou rire qu'elle avait eu du mal à refouler.

-Excusez-moi c'est juste que c'est la première fois qu'on me dit ça.

-Je le pense vraiment ! Insista-t-il un peu vexé de ne pas être pris au sérieux.

-Oui sans doute. Se contenta-t-elle de répondre. Elle esquissa un sourire touché par le personnage. Mais vous ne connaissez même pas mon nom. Sourit-elle.

-Dites-le-moi ? Tenta alors Roger.

-Hum je ne sais pas...Si je ne compte pas vous revoir je n'ai aucunement besoin de vous donner mon nom. Hésita-t-elle.

Roger eut une grimace qu'il réprima difficilement. Il pouvait dire adieu à cette charmante femme, il allait sûrement mettre plusieurs semaines à se remettre de çà. Son coup de foudre était sur le point de mourir alors que l'orage n'avait même pas encore eu le temps d'éclater.

-Boss on a un problème !

Roger se retourna pour tomber sur Shanks qui tenait la main de Corazon. Celui-ci avait un bout de verre planté dans le front, il ne saignait pas abondamment mais la blessure restait toute même impressionnante de par la taille du bout de verre en question.

Corazon était arrivé il y avait tout juste 3 ans. Après Shanks, Roger ne comptait pas recruter d'autres Supernovae, estimant que 10 mercenaire était largement suffisant. Mais lors d'une mission qu'il avait effectué dans la ville de Minion où il avait trouvé cet enfant blessé et en larmes, sa résolution avait craqué. Il ne pouvait décidément pas le laisser cet enfant seul et abandonné de tous dans cette ville ravagée par la misère. Le chef des mercenaires l'avait alors naturellement pris sous son aile et l'avait alors intégré aux Supernovae, ces mercenaires de l'élite. C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment réfléchit pensant juste à sauver cet enfant, un enfant tout simplement, il n'aurait jamais pensé à faire des recherches sur Corazon si Rayleight ne l'y avait pas poussé.

Il avait alors découvert que ce petit garçon pas plus haut que trois pommes s'appelait Don Quichotte Rossinante, un ancien membre de la noblesse mondiale. Il en avait découvert des choses sur cet enfant, tellement de choses, trop de choses. Bien entendu Roger c'était demander pourquoi Corazon avait mentit. Et puis il avait compris en quelque sorte, il le comprenait au fond, son passé était douloureux et en parler l'était encore plus.

De plus Corazon s'était montré très doué dans son apprentissage, aidé des autres enfants qui le considérait comme leur petit frère, il avait vite progressé. Il était pourtant loin d'être un mercenaire aguerri, l'enfant était très maladroit et enchaînait les bourdes. Il arrivait même à s'enflammer tout seul ou encore à se prendre un bout de verre dans le front comme c'était le cas à présent. De nature jovial et enthousiaste les autres Supernovae l'appréciaient énormément, cependant à part Roger ils ignoraient tout de son passé et encore plus la raison de son intégration à leur groupe. Même son vrai nom ils l'ignoraient, Corazon n'était qu'un nom d'emprunt après tout.

-Aie aie aie...Comment tu as fait ton coup cette fois Cora ?

-On m'a poussé.

-Il est tombé tout seul. Ajouta le Roux voyant que Corazon n'avait pas trop envie de s'épancher sur sa maladresse.

-Une main m'a fait tomber. Nuance. Cette fois-ci Shanks retint avec difficulté un éclat de rire. Ça pique Boss. Se plaignit le plus jeune

Corazon ferma son œil gauche à cause du sang qui coulait doucement de sa blessure jusqu'à son menton. Ledit boss s'avança et observa plus sérieusement la blessure pour voir l'étendue des dégâts.

-Attends on va essayer de voir pour retirer ça...Roger toucha doucement le bout de verre sans le bouger pour autant.

-Tss. Ça fait mal ! Siffla Corazon.

-Hum j'ai à peine touché pourtant. S'inquiéta Roger.

-Poussez-vous.

La jeune femme qui jusque-là était restée silencieuse se manifesta enfin. Elle poussa le chef des Supernovae et se fit d'autorité une place auprès de l'enfant. Elle fixa pendant quelques secondes Corazon avant d'enlever son paréo dans un geste sûr et maîtrisé. Roger quant à lui ne put s'empêcher de glapir avant d'observer celle pour qui il avait eu le coup de foudre essuyé le sang qui coulait sur le visage de Corazon tout en lui parlant calmement. Certainement pour le rassurer, Roger et Shanks trouvait cela inutile puisque Corazon avait connu bien pire et que contrairement à ce que la jeune femme pensait, l'enfant était très calme. Il avait juste mal.

-Tu devrais aller à l'hôpital tu as besoin de point de suture. Fit-elle inquiète. Et bien qu'est-ce que vous attendez ?

Roger sortit in extremis de sa léthargie et put voir qu'elle s'adressait à lui. Il soupira intérieurement, Corazon ne pouvait pas aller à l'hôpital...

-Votre fils est blessé. Appeler une ambulance, non allons-y directement ce sera plus rapide. Décida-t-elle. Elle se retourna et recommença à parler à Corazon. Ça va la tête ? Elle ne tourne pas trop. Ne bouge pas. Dit-elle quand Corazon essaya de faire non de la tête.

-Écoutez c'est très aimable à vous mais je vais m'en occuper. Et Cora n'est pas mon fils, je suis son tuteur.

Roger se demanda bien pourquoi il avait rajouté cela... Il s'approcha de Corazon lui demanda de garder le paréo sur son œil pour éviter que le sang ne souille cet endroit avant de le porter.

-Merci mademoiselle et à très bientôt je l'espère.

Roger était un peu déçu de ne pas pouvoir rester plus longtemps avec la jeune femme mais bon la pause était finie. En plus celle-ci semblait inquiète, peut-être que la blessure du plus jeune était plus grave qu'elle n'en avait l'air.

-Je m'appelle Rouge.

Roger s'arrêta avant de plonger son regard dans celui de Rouge. Celle-ci le fixait le regard imperturbable, ses cheveux volant au vent Roger se fit la remarque qu'elle avait l'air d'une sirène. Elle avait dû l'envoûter avec son regard qui lui racontait tant de chose.

Ou peut-être pas. Après tous les sirènes chantaient pour envoûter les hommes. Alors c'était réellement un coup de foudre.

Roger esquissa un sourire avant de partir Shanks juste derrière lui.

xXx

-Fais attention.

-J'essaie.

-Je ne te demande pas d'essayer mais de faire attention.

Shanks grogna tout en maugréa contre son ami beaucoup trop exigeant, avant de reprendre sa tâche. Mihawk tranquillement installé sur son fauteuil lisait un livre pendant que Shanks lui peignait les cheveux.

-Appliques-toi.

-Pardon...

Shanks passa le peigne plus doucement dans la chevelure de son ami. Les cheveux de Mihawk étaient doux et d'un noir profond. Il lui arrivait aux omoplates et sentait merveilleusement bon. Shanks se demandait pourquoi le sabreur ne les coupait pas alors qu'il était évident qu'il demandait beaucoup de temps et d'attention. En plus c'était toujours à lui de s'en occuper le brun était tellement exigeant. Bon il était aussi vrai que même si Shanks n'avait pas des doigts de fée il était un des seuls à ne pas lui faire des nœuds.

-Tu vas les laissés poussé jusqu'à où ?

-Je ne sais pas.

-Tu vas les coupées quand alors ?

-Quand tu seras le chef.

Shanks arrêta de peigner les cheveux de son ami et fronça les sourcils. Était-il sérieux ? Le Roux éclata de rire s'attirant alors un regard noir de Mihawk.

-Tu vas attendre encore longtemps mec ! Le boss a encore de longues années devant lui et à cette allure, tes cheveux seront aussi long que ceux de Rapunzel quand je serais le boss.

Shanks retourna à sa besogne alors que Mihawk fermait son lire n'ayant plus vraiment envie de lire.

Le brun ferma les yeux et se concentra sur les gestes du roux. Ses mains sur lui avait un bon effet, ça lui faisait du bien et Mihawk s'imaginait même que petit à petit ses mains pouvaient le caresser doucement...peut-être même amoureusement ?

Shanks faisait constamment l'imbécile et il était très difficile pour le brun de savoir exactement ce à quoi pensait le Roux.

Il n'était même pas sûr que Shanks l'appréciait. Pas comme lui en tout cas...

La première chose qu'il avait pensé en voyant Shanks était qu'il était bizarre et faible. Et puis idiot quand celui-ci l'avait pris pour une fille, déclarant même qu'il l'épouserait plus tard. Quel enfant censé ne savait pas reconnaitre une fille d'un garçon ? Suite à cela Mihawk avait gardé ces distances avec ce garçon un peu spécial, mais par curiosité il avait tout de même gardé un œil sur lui. Il l'avait surveillé, il l'avait vu devenir plus fort il l'avait observé à chaque instant de sa vie s'étonnant à la vitesse à laquelle le Roux progressait. Pourtant il était impossible pour lui de se souvenir du moment exact où il avait craqué pour cet imbécile qui s'amusait à mettre des serpents dans le lit de Baggy et qui n'était même pas de lui peigner les cheveux correctement.

Le cœur a ses raisons que la raison elle-même ignore.

-Pourquoi est-ce que tu voulais m'épouser avant ?

-Hum...tu te rappelles encore de ça ? Demanda Shanks sincèrement surpris.

-Comment je pourrais oublier…Soupira-t-il.

-Pfff ouais. Mais n'y pense plus j'étais un peu paumé et j'ai fantasmé sur un avenir idyllique en tant que chef de l'organisation avec une belle femme à mes côtés. Faut dire qu'avec tes cheveux et ton espèce de kimono ça portait à confusion.

-Dis plutôt que tu étais bête. Ne pas savoir différencier une fille d'un garçon c'est à la possibilité du premier abruti venu, sauf pour toi apparemment.

-Te fous pas de moi. Surtout que c'est plus le cas maintenant en plus tu es plus musclé que moi alors...

Mihawk inspira un grand coup avant de reprendre sa lecture essayant ainsi d'oublier le pincement qu'il avait au cœur.

-Appliques-toi un peu plus.

-Oui...oui.

xXx

-Mihawk tu sais où il est le tatouage de Shanks ?

Mihawk jeta un regard dédaigneux par-dessus son livre aux autres membres de l'organisation, avant de retourner à sa lecture. La plupart des membres de la nouvelle génération se trouvaient dans la salle de jeu, ils s'étaient tous réuni d'un commun un accord après la violente crise qu'avait eu le boss le matin même. Aucun d'eux ne savait exactement ce qu'il c'était passé mais ils étaient tous d'accord pour dire que c'était loin d'être la première fois.

Des bruits de couloir avaient même commencé à courir. Certaines personnes disaient que le chef commençait à devenir fou à cause de tout le sang qu'il avait versé et que les fantômes de ses anciennes victimes revenaient le hanter. Mihawk la trouvait complètement stupide surtout qu'elle venait de Baggy cette espèce de clown et que le seul à le croire était Corazon. Mais bon il était encore jeune et facilement influençable...et puis il avait peur des fantômes.

D'autres disaient qu'on lui avait découvert une maladie qui doucement l'emportait dans l'au-delà et que de désespoir, il commençait à perdre la tête.

C'est celle que le plus de monde avait retenu de toute façon la dernière qui laissait entendre que depuis qu'il fréquentait une certaine jeune femme il avait complètement perdu la tête était complètement invraisemblable.

Perdre la tête à cause d'une femme Mihawk trouvait cela complètement aberrant. L'amour c'était que des conneries. Ça n'existait pas réellement c'était simplement quelque chose qu'on disait pour que les gens gardent espoir en un bonheur fictif auprès d'une personne. Une envie de se surpasser pour cette personne...de briller à ses yeux.

N'importe quoi !

C'était que des conneries l'amour ça n'existait pas et surtout pas pour des gens comme eux. Les membres des Supernovae étaient destinés à finir seul, sans famille - à part les autres membres de l'organisation - sans enfant et sans amour.

C'était là leur châtiment pour prendre la vie des gens et d'endeuiller ainsi des centaines et milliers de personnes.

Peut-être que Roger avait été maudit par toutes les familles de '' ses victimes '' qui réclamaient réparation ?

Mihawk eut un petit rire désabusé à cette pensée. Personnes ne savaient pour l'existence d'une organisation telle que les Supernovae et encore moins qu'elle était dirigée par Gol. D Roger. Pour la plupart des habitants du pays cet homme était un mafieux de la pire espèce qui tuait et volait '' d'honnête citoyen ''. La police avait du mal à l'arrêter et plus le temps passait plus les citoyens se demandaient ce que les forces de l'ordre faisaient.

Mais les gens se trompaient Roger n'était pas qu'un mafieux...il était plus que ça.

Bien plus...et encore.

-Je ne sais pas. Demande-lui si ça t'intéresse tant que ça. Lança le sabreur las de se faire dévisager par tous les autres.

-Hum. Fit le clown lancer dans une intense réflexion.

Baggy avait lancer ce sujet avec l'espoir de détendre un peu l'atmosphère et de penser à autre chose qu'à la santé de leur chef.

-Vous pensez qu'il a son tatouage dans le dos ou alors sur les cuisses ? Avec des vêtements ça ne se verrait pas. Yassop hocha frénétiquement la tête d'accord avec les propos de Corazon avant de prendre à son tour la parole.

-C'est mon ami peut-être que je peux lui demander de me montrer je suis sûr qu'il voudra bien en plus.

-Te montrer quoi ?

Shanks fit son entrer accompagné de Ben Beckman. Son ami alla s'asseoir près de la fenêtre et sortit une cigarette de sa poche, Shanks quant à lui alla s'asseoir sur la table où Mihawk était en train de lire.

-On voulait voir ton tatouage. Commença son ami.

-Pourquoi vous voulez le voir ? Vous savez à quoi il ressemble vu qu'on a tous le même modèle.

-Tu peux nous dire où il est alors ? Continu Yassop bien décidé à avoir le dernier mot.

-Hum…non. Fit-il semblant d'hésité.

-Mais pourquoi ? Chouina presque Baggy.

-Croyez-moi les gars vous ne voulez pas savoir. Fit le Roux nonchalant.

-Pourquoi tu l'as fait dans un endroit qu'on ne peut pas se voir aussi. Bougonna le plus jeune.

-Vous savez les gars de base le tatouage des Supernovae personne ne doit le voir. Alors vous êtes un peu bête mais ce n'est pas en vous le faisant dans le cou...Shanks montra Mihawk ou son tatouage était clairement visible avec sa chemise ouverte. Que vous allez être discret.

Il eut un petit silence où chacun n'osa rien dire.

-Hey mais t'es pas idiot finalement. Plaisanta Ben Benckman.

-Hé qu'est-ce que ça veut dire ?

xXx

Roger regarda amoureusement la femme de sa vie boire son chocolat chaud. Cette femme qu'il avait rencontrée deux ans plus tôt et qu'il avait alors dragué maladroitement. Rouge n'avait pas été facile à conquérir, femme indépendante elle avait un fort caractère et même si elle avait accepté de donner son nom au chef des Supernovae elle n'avait pas pour autant accepté de le '' revoir ''.

Roger n'avait pas abandonné il avait fait des recherches sur cette belle sirène qui l'avait envoûté de son regard et charmé de sa magnifique voix. Il connaissait pratiquement tout d'elle grâce à cela mais ça ne l'empêchait pas d'en découvrir chaque jour un peu plus.

Il l'avait alors courtisé dans des lieux publics faisant comme-ci ils se croisaient par hasard, si Rouge savait qu'il l'espionnait elle aurait à raison prit peur. Roger avait ensuite commencé à lui rendre visite sur son lieu de travail, sa gentillesse et son charme avait ému les collègues de la jeune femme qui l'avait poussé à accepter un rendez-vous avec ce bel étalon.

Le cœur de Roger avait effectué un bon dans sa poitrine mais ce bonheur avait été minime par rapport à leur premier baiser.

Son bras droit Rayleigh l'avait mis en garde, sa relation avec Rouge pouvait tout aussi bien être sa plus grande force mais également sa plus grande faiblesse. Roger la mettait en danger en étant en couple avec elle, il le savait mais il l'aimait d'un amour infini et pour une fois il avait eu envie de se montrer égoïste.

Rouge avait petit à petit baissée ses barrières pour se donner pleinement dans cette relation. Bien sûr elle avait fini par découvrir la véritable identité de son bel apollon.

Un mafieux.

Un criminel.

Son prince charmant n'avait eu de prince que le nom mais charmant il l'était réellement. Rouge n'en avait pas été moins bouleversé par cette révélation. Devait-elle le fuir ? Le pouvait-elle vraiment ?

Elle ne c'était pas attaché qu'a cet homme mais également à ces enfants dont il s'occupait. Elle les connaissait et aimait s'occuper d'eux même si la plupart étaient déjà trop grands pour avoir besoin d'être materné.

Non elle ne pouvait décidément pas juste partir comme ça. Son cœur appartenait à présent à Roger et ce serait pure folie que de vouloir partir sans.

Et puis elle n'avait jamais été aussi heureuse qu'à ses côtés.

-Tu voulais me voir mon cœur. Roger prit les mains de sa belle dans les siennes avant d'esquisser un sourire nerveux.

-Je...

Rouge avait du mal à parler, elle ne savait même pas par où commencer. Et à force d'être anxieuse elle avait réussi à rendre Roger nerveux. Elle devait pourtant être contente, elle l'était mais elle avait peur qu'après avoir annoncé cette fameuse nouvelle à Roger son état d'esprit change. Elle avait peur de perdre l'homme qu'elle aimait, généralement ce genre de chose avait tendance à faire fuir les hommes.

-Tu m'inquiètes mon cœur...ça va ?

-Oui oui ne t'inquiètes pas c'est juste que ce n'est pas facile à dire.

Rouge prit une grande inspiration avant de plonger son regard dans celui inquiet de sa moitié.

-Je suis enceinte Roger.

xXx

Shanks se tenait debout les yeux accrochés à un point quelconque sur le mur blanc derrière le bureau de Roger. Le Roux n'avait jamais aimé ce bureau peut-être parce que toutes les fois où il était venu on lui avait soit annoncé des mauvaises nouvelles soit c'était pour le réprimander.

Roger le fixait de ses orbes onyx et le Roux aurait aimé pouvoir échapper à ce regard. Être partout mais certainement pas ici. Le mieux serait de pouvoir retourner à cette époque bénie où il était encore un gosse qui jouait à colorier les sourcils de Baggy ou encore coiffer les cheveux de Mihawk.

Il voulait encore apprendre à Corazon à crocheter des serrures et rigoler avec Ben et Yassop en matant les filles de la ville au bain public.

-Je suis désolé Shanks.

Désolé ? Il pouvait l'être désolé ! Comment allait-il faire ? Y arriverait-il ?

-La police est constamment sur mon dos et avec la grossesse de Rouge...Je dois faire attention je ne suis plus seul. Cet enfant aura un père.

Et nous ? Pensa Shanks amère.

Roger ne supportant pas la détresse qu'il lisait dans les yeux de son protéger baissa la tête.

-Il y a beaucoup de choses que je regrette d'avoir fait. Les Supernovae reste une de mes plus grandes fiertés, ces années ont sûrement été les plus belles de ma vie. Rouge est un trésor dont je veux pouvoir prendre soin. Je veux lui offrir la vie de princesse qu'elle mérite. Je veux me réveiller à ses côtés tous les matins et entendre mon fils m'appeler '' papa''.

Sa voix se fit chevrotante à la fin et Shanks sentit son cœur se serrer face à l'émotion que ressentait son chef.

-C'est tout ce que je veux.

Le Roux regarda son chef avant de détourner le regard le temps que celui-ci se reprenne. Shanks le comprenait et ne pouvait lui en vouloir...il ne pouvait plus. Lui aussi désirait vivre ça un jour si ça lui était permit.

-Shanks tu sais pourquoi je t'ai choisi pour être le numéro I ? Le Roux haussa les épaules ne connaissant pas la réponse. Je t'ai observé quand tu étais encore à l'orphelinat, je te trouvais spéciale. Tu restais dans ton coin et passais ton temps à fusiller tes camarades tu regards. Pourtant dès qu'ils avaient besoins d'aides tu étais là près à les aidés. J'avais trouvais ça plutôt atypique et ça m'avait donné envie de t'observer encore plus. Et puis j'ai juste compris que c'était juste une carapace. Que tu restais seul par peur de t'attacher. Tu ne veux pas souffrir Shanks.

-Ce n'est pas très glorieux...si c'est censé être un compliment c'est rater Boss. Roger ricana amuser par les propos du plus jeune.

-Tu m'avais fait pensé à moi Shanks. Je sais que tu peux y arriver tu as ce truc en toi qui fais qu'on a envie de te suivre. Et puis si j'ai pu y arriver il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

-Vous n'êtes pas croyable.

Shanks esquissa un sourire se sentant moins crispé qu'au début de cet entretien. Roger avait confiance en lui et il avait confiance en cet homme qui avait forgé au fur et à mesure des années la personne qu'il était maintenant.

-Shanks j'aimerais que tu veilles sur mon enfant si un jour je me retrouve dans l'incapacité de le faire.

-J'y veillerais comme à la prunelle de mes yeux.

-Bien c'est ce que je voulais entendre.

Ils échangèrent un dernier sourire avant que Shanks ne se tourne pour partir.

-Shanks.

-Oui ?

-Une dernière chose : Les personnes au quels tu tiens prend en soin. Leur valeur est inestimable.


Voila le premier chapitre, peu de chose on changer en soit juste quelques paragraphes ici et là pour aider à la compréhension et décrire un peu plus l'environnement et les personnages. J'espère aussi qu'après cette relecture il ne reste plus trop de faute.

Merci d'avoir lu! ;)