Bonjour ou bonsoir. J'ai décidé de faire ce petit recueil de drabbles ou de minis one shots sur certains personnages de One Piece. Ils ont tous un point en commun: la mise en forme d'un péché. Et pour ce premier, j'ai choisi l'avarice.


De l'or, des pierres précieuses et de l'argent. Toute cette joaillerie formait une gigantesque piscine dorée agrémentée de quelques touches de couleur par-ci et par-là. Soudain, une silhouette mince et féminine sortit de cet amas de trésors.

C'était une femme jeune et belle. Ses cheveux roux, longs et ondulés étaient comme une torche ardente, ses courbes étaient affolantes, ses vêtements de qualité et certainement chers. Elle prit place sur une chaise en or et regarda son immense empire tandis que ses serviteurs s'empressaient de satisfaire ses moindres désirs telle une reine.

Avarice. Brûlante et délicieusement toxique. C'était peut-être une belle femme mais c'était une sorcière très dangereuse. Dès qu'elle a mit le grappin dessus, elle ne vous lâchera pas. Vous manipulera, vous fera perdre vos richesses pour se les accaparer et vous serrez dans ses bras. Et vous, subjugué par sa beauté, vous allez tout lui offrir.

Mais Avarice peut être évitée si vous avez une forte notion de la générosité et une envie de partager ce que vous avez. Mais méfiez-vous: Avarice est tapie dans l'ombre et vous attends pour vous dépouiller et de fuir par la suite.