Tous les personnages de cette fiction appartient à Jeanne.
Prologue
Elle courrait aussi vite que ses jambes lui permettaient sans jamais s'arrêter et pour rattraper ce cris qu'elle entendait encore, un cris de douleur, un cris de supplication. Mais plus elle courait et plus elle s'éloignait du propriétaire de ce hurlement qui déchirait la nuit aussi facilement que l'on déchire un parchemin. Elle courrait toujours autant, une grande détermination de sauver son ami, son amant, sa moitié, son âme sœur. Les larmes coulaient sur ses joues devenu rouge par l'effort. Elle le réentendit alors, il criait encore son nom, des sanglots dans la voix. On pouvait entendre dans cette voix masculine tous l'espoir qu'il portait en lui. Espérant qu'elle vienne, espérant qu'elle le sauve, qu'elle le sorte de cet enfer. Puis tous d'un coup il apparut devant elle. Meurtri, en sang, épuisé. Mais elle pouvait encore et toujours voir ce regard qu'il portait sur elle quand il la regarder. Un regard où l'on pouvait voir de l'amour, de la vie, du bonheur et de la malice. Malheureusement cette vision disparut et elle ne vit plus que de la peur, du désespoir et de la douleur. Soudain un sort déchira l'air.
- AVADA KEDAVRA !
Elle vit alors l'être qu'elle chérissait le plus tomber et la vie le quitter. On ne pus apercevoir alors plus que des yeux vert émeraude sans plus aucune étincelle de vie. Elle pleura son amour perdu, courra vers son corps froid et se laissa tomber sur son torse. Elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle était là ! Tout le long, là juste en face et elle n'avait rien pus faire pour le sauver. Elle resta comme cela plusieurs minutes de heures même peut être, sa tête posait contre le torse de sa tendre moitié. Elle décida de se lever quand quelqu'un l'appela.
- Hermione... Hermione...
Ce n'était qu'un murmure. Serait-il possible que ce soit LUI ?
- Hermione... Hermione... HERMIONE !
Et voilà le Prologue de cette nouvelle histoire :D Pas très sympa de ma pars de couper comme cela mais bon :p Sinon qu'est ce que vous en pensait ?
La suite ce week end aussi ;)
P.S : Désoler pour les fautes ( j'essais d'améliorer tous ça )
