Disclaimers : Haikyuu ne m'appartient pas.
Chalut la compagnie, petite pause inspi du jour avant la requête UshiTen (encore désolée) avec une fic que j'avais commencé à écrire avant le défi Miyacest. Ce sera de l'HinaKage Omegaverse dans un UA oriental façon 1001 nuits. L'inspiration m'est venue en écumant les fanarts qu'a fait le cercle Parade (expert ès Hinata seme avec une prédilection pour le HinaKage)pour sa série de doujins romans A Slave of the Sun mais on sera bien loin du contexte BDSM (le peu que j'ai lu du roman m'a amplement suffie... Trop hardcore à mon goût). Voili voilou. Bonne lecture :)
Il était une fois, un immense désert où prospéraient plusieurs royaumes. Grâce à la magie des éléments provenant des esprits de la nature du nom de djinns, les cités ne manquèrent de rien et pouvaient se gérer mutuellement sans qu'il n'y eut la moindre anicroche. Le partage et l'entraide valaient mieux que les guerres dans cette contrée aride à la température aussi chaude le jour que fraiche la nuit.
Toutefois, contrairement à ce que pensait la croyance populaire, ce furent les omegas qui gouvernaient car leurs capacités à procréer durant les chaleurs permettait de préserver les lignées et donc de faire perdurer les dynasties ancrées dans l'age.
Les souverains possédaient donc chacun un harem composé d'alphas choisis parmi les meilleurs pour concevoir un héritier ou une héritière robuste pour leur succéder plus tard. Si le roi ou la reine omega donnait naissance à un alpha, celui-ci allait devoir seconder son frère ou sa soeur omega dans sa future tache.
Ainsi étaient dictées les lois concernant le droit de succession mises en place suite à un décret valable dans tous les royaumes et énoncées après une réunion intergouvernementale.
Toutefois, un souverain défiait malgré lui ces règles sous peine de provoquer des tensions avec les cités voisines.
Le jeune roi omega Tobio Kageyama ne souhaitait pas avoir de harem dans son palais. Son père avait été le favori de la reine sa mère en dépit du fait qu'il avait été un beta, sa naissance avait été plus que providentielle mais un beau jour, il avait été assassiné par les autres concubins du harem, des alphas mécontents d'avoir été supplanté par un beta.
Depuis le noiraud avait décidé de ne plus accueillir aucun concubin ou concubine et le sérail restait vide au grand dam de son conseiller Sugawara, un djinn de l'eau veillant à sa protection et il n'était pas d'ailleurs le seul à le lui reprocher. "Je suis peut-être clément sur la question, fit Oikawa pendant qu'ils buvaient tranquillement une tasse de thé à la menthe dans son jardin intérieur qui faisait aussi office d'orangeraie, mais les autres cités risquent de te mettre la pression."
Tobio ne dit mot en prenant une datte dans la coupelle posée sur un petit coussin aux nuances cyanes posé devant eux. Ils étaient en train de se reposer dans une devanture qu'ils réservait aux invités. Le long tissu de taffetas bleu marine leur faisait office d'abri face aux lueurs du soleil. Certes, le noiraud pouvait très bien invoquer une fontaine grace à l'essence magique de Sugawara-san mais il voulait user de son pouvoir pour le peuple en cas de sécheresse.
Toutefois, ce que venait de lui dire Oikawa-san l'irritait au plus haut point. Il savait que l'omega brun avait raison là-dessus mais... "Tu sais?, ajouta Tooru avec nonchalance en croquant dans une datte, un seul alpha suffit si tu es contre la polygamie. Bon, Tooru a deux favoris, donc il ne peut te servir d'exemple mais tu as l'embarras du choix."
Tobio poussa un soupir en admirant son allié vêtu d'un simple haut blanc s'arrêtant à mi-torse, revêlant ainsi son ventre plat aux musclés déliés et d'un sarouel bleu-ciel. Oikawa-san était connu pour être l'omega le plus beau de toutes les cités.
Sa beauté lui avait vallu de posséder aussi le plus grand harem des royaumes et même si son ami en avait grandement profité au début de son règne, il avait ensuite décidé de ne garder que deux alphas à ses cotés : Iwaizumi-san, son conseiller qu'il connaissait depuis l'enfance et Ushijima-san, un djinn de la terre qui avait décidé de le protéger. "J'y réfléchirai, fit-il en levant les yeux vers le ciel.
De toute manière, il fallait bien un jour qu'il rencontre une personne susceptible d'être sa compagne ou son compagnon même si la polygamie fut une chose très courante chez les monarques, même le roi Sawamura avait deux favoris dont l'un avec lequel Tobio ne s'entendait guère. D''ailleurs ce dernier, qui ne fut d'autre que le puissant djinn de la lune, se disputait souvent avec l'autre partenaire de Sawamura-san pour obtenir davantage de faveurs auprès de leur roi.
Seul le roi Ennoshita avait décidé de ne prendre qu'un compagnon, un djinn du feu qui avait toujours veillé sur lui. La voix de Tooru le tira de ses pensées. "Au fait Tobio-chan, juste une chose, l'avertit-il, je suppose que Suga-chan t'en a déjà parlé mais si tu veux choisir un alpha pour le mettre dans ton harem, tu devras passer par la case initiation vu que ce sera ton premier.
- Je suis vraiment obligé de passer par là?, s'enquit le noiraud avec irritation.
- A toi de voir, répondit Tooru avec désinvolture, mais tu vas manquer quelque chose, crois-moi, il eut un sourire rêveur, je me souviens des doux moments que j'avais partagé avec Iwa-chan à cette époque. Aaaaah, c'était torri...
-... C'est bon, je n'ai pas besoin de le savoir, le coupa Tobio en rougissant.
Tooru émit un soupir à fendre l'âme. Qu'est-ce que Tobio-chan pouvait être innocent de ce coté-là mais bon il pouvait le comprendre. L'initiation amoureuse pouvait durer une voire plusieurs nuits selon les affinités. C'était le passage obligé pour un roi s'il voulait établir son harem car il se devait de traiter les concubins avec considération et de matriser l'art de la sensualité avant de choisir celui avec lequel il conceverait son enfant durant les chaleurs.
Il espérait toutefois que Tobio eut un bon partenaire pour en profiter pleinement.
La nuit tombée, Tobio se sécha une fois sorti de son bain et se vêtit d'une simple tunique longue de couleur bleue avant de se rendre dans sa chambre. Son palais comptait peu de domestiques, Kunimi étant l'omega chargé de la gestion de ces derniers tandis que son compagnon alpha Kindaichi commandait la garde. Il remarqua Sugawara-san en train d'errer dans le couloir, l'air soucieux en train de regarder distraitement le ciel nocturne depuis les arcades. "Qu'y a-t-il, Sugawara-san?, demanda-t-il en le rejoignant.
- Oh, Tobio-sama, sursauta Koushi avant de se reprendre avec une mine plus rembrunie, bon, je ne vais rien vous cacher mais plusieurs rois des royaumes voisins souhaitent que vous ayez un harem et m'ont envoyé une liste de candidats potentiels provenant de leurs cités."
Tobio connaissait leurs intentions : excepté Oikawa-san, Sawamura-san et Ennoshita-san qui furent ses seuls alliés, les autres dirigeants guettaient la moindre opportunité d'annexer son royaume aux leurs. Il ne se cachait pas que sa cité était modeste comparée aux autres mais il ne souhaitait en aucun cas tomber dans leurs pièges perfides. "Je leur transmettrai un message évasif comme quoi vous êtes occupé en ce moment et que vous ne pouvez recevoir personne, annonça alors le djinn de l'eau pour le rassurer. Tobio-sama avait tendence à être trop direct dans ses missives.
- Merci Sugawara-san, fit Tobio en contemplant brièvement les étoiles brillant dans le ciel.
- Je ne fais que mon devoir, Tobio-sama, répliqua Koushi avec un petit sourire, sur ce je vous laisse et je vous souhaite une bonne nuit."
Cependant, lorsqu'il se retourna pour se rendre de nouveau à son étude, le djinn de l'eau crut entendre l'écho d'un léger tintillement. Non, ce n'est que le fruit de mon imagination, se dit-il en secouant la tête. Il avait une lettre importante à rédiger donc ce n'était pas le moment de tergiverser. Et puis, je ne pense pas qu'il serait capable de... Je verrai ça plus tard. Koushi décida alors de ne plus y penser et partit dans son bureau pour se concentrer sur ce qu'il devait faire.
Au même moment, Tobio s'était dévêtu après avoir fait brûler son encensoir posé près de la grande baie qui offrait un vaste panorama sur la cité qu'il devait protéger en plus de la diriger d'une main de maitre. Le noiraud s'allongea dans les coussins en se recouvrant d'un long drap de satin bleu nuit qui glissa agréablement sur sa peau.
Les nuits étaient froides dans ces contrées désertiques mais Tobio y était habitué donc dormir sans le moindre vêtement ne lui posait aucun souci. Le souverain omega commença à s'assoupir en humant le doux parfum de rose provenant de l'encensoir qui le berça doucement dans le sommeil. Il fut tellement détendu dans cette atmosphère relaxante qu'il se rendit à peine compte des petits effleurements le long de ses cuisses fuselées. "Mmmmm."
Tobio voulut se retourner mais les caresses se firent ensuite plus taquines quand ses jambes furent écartées doucement. Une sensation agréablement chaude et humide se mit à parcourir l'intérieur de ses cuisses avant que des doigts effleurèrent son... Attends, je ne rêve pas là! Tobio ouvrit subitement les yeux pour découvrir que quelqu'un s'était faufilé sous son drap. "Qui es-tu?, grogna-t-il en soulevant violemment sa couverture pour rencontrer des yeux ambrés mutins et interrogateurs.
Ce pervers semblait plus jeune que lui, plus petit aussi et ces cheveux... Ça me rappelle les fruits de mon orangeraie. Et pas que sa chevelure, son odeur aussi. Pourtant le corps nu de ce dernier paraissait plus massif que le sien et cette peau légèrement halée... Tiens, c'était quoi ce pendentif contre son torse? Un soleil, on dirait. Bon, il le trouvait adorable à y regarder de plus près mais ça n'expliquait pas pourquoi il s'était faufilé dans sa couche pour le tripoter.
Toutefois, Tobio eut vite sa réponse. "Moi, c'est Shouyou Hinata, se présenta-t-il en faisant tintiller les petites clochettes de ses bracelets dorés autour de ses poignets, je suis ici pour votre initiation, Tobio-sama, expliqua-t-il avec un grand sourire, Suga-san ne vous l'a pas dit?
- Euh non... Attends une minute, tu es un alpha!?, se rendit compte Tobio.
- Eh ouiiii!, répondit jovialement Shouyou, et je suis là pour... Aiiiiieuh!, geignit-il au moment où Tobio lui empoigna la tête.
- Hors de question, réfusa Tobio en se levant pour s'habiller, et je vais voir Sugawara-san pour lui demander pourquoi il...?" Le noiraud s'interrompit quand Hinata l'enlaça par la taille et le fit basculer sur les coussins. Bon sang, il est petit mais il a une sacrée force. "Hé, lâche-moi, imbécile!, grommela le noiraud en lui empoignant de nouveau la tête.
- Maiiis, on ne va pas réveiller Suga-san maintenant, insista Hinata en le maintenant, et puis si vous voulez, on ne fait rien tant qu'on ne le verra pas, d'accord? Juste des calins, c'est tout."
Tobio ne put refuser à la vue de ses iris ambres toutes innocents. Cet alpha mignon lui faisait predre ses moyens avec ses yeux de chien battus. "J'accepte mais si tu tentes quoique ce soit, je te vire.
- Oui, Tobio-sama, fit Hinata avec un doux sourire chaleureux qui le désarma encore plus.
Ce fut ainsi que Tobio passa sa première nuit avec cet alpha étrange qui ne pouvait s'empêcher de lui faire des petits calins en dormant, la tête nichée contre son torse, sa joue se frottant contre sa peau. L'omega trouvait ça agréable malgré tout et se surprit à lui caresser les cheveux roux avant de s'endormir à son tour.
Voili voilou, la suite bientôt. A bientôt. :)
