Hello~o ! ! !

Et oui ! Encore une autre fic… ^^'

Ce n'est toujours pas ce que vous attendez, hein ? Mais rassurez-vous ! Cette histoire est assez courte, et ne fera pas plus de trois ou quatre chapitres.

Je crois…

XD Enfin, j'espère ! Mais avec mon imagination, je ne peux rien promettre ! X3

Et comme d'habitude, quelques informations de base !

Résumé : Le Ciel peut-être sublime, ou mortel. Attention à ceux qui s'y frottent.

Couple : All27 implicite.

Genre : Humour, amitié

Classement : Pour jeune public.

Avertissement : Un peu de sang, mais rien de trop graphique. ^^

Crédit : Katekyoshi Hitman Reborn! appartient à la mangaka Amano-sensei, mais le scénario de cette histoire est tout à moi ! ^^

Et enfin, comme toujours…

Bonne lecture !


Chapitre 01 : Une Belle Journée.

Tout commence toujours normalement. Le ciel était bleu et clair, majestueux dans sa transparence. Quelques nuages par-ci par-là permettaient aux plus jeunes de s'amuser en essayant de deviner leurs formes. C'était une belle journée de début d'été en Italie, vraiment une belle journée.


S'en était presque honteux de devoir s'enfermer pour travailler. Mais comme on dit, le devoir passe avant le plaisir. C'est donc avec un sourire professionnel mais néanmoins sincère que Tsunayoshi Sawada, homme d'affaire important et très influent le jour, boss de mafia encore plus puissant la nuit, se leva en même temps que son interlocuteur pour lui serrer la main, finalisant un accord entre les deux familles. C'était un traité qui lui portait à cœur, car ça concernait les drogues et leur distribution. Bien qu'il su impossible de détruire un tel fléau, il faisait ce qu'il pouvait pour le réguler.

Il lâcha un soupir qui retentit dans l'ascenseur qui descendait doucement les étages, les amenant au rez-de-chaussée, où attendait une voiture. Ses deux compagnons lui décochèrent aussitôt un regard compatissant et inquiet.

- Vous allez bien, Juudaime ?

- Hm hm… Fit-il doucement, sans rouvrir ses yeux. Il mit une main sur son épaule et se la massa, laissant passer un soupir d'aise en sentant ses muscles se détendre un peu. Il reprit en soufflant :

- Seulement des courbatures dans le dos. Ces sièges n'étaient pas confortables.

La personne à sa droite hocha vigoureusement la tête alors que celle à sa gauche souriait et rigolait :

- Ahah ! C'est vrai que par rapport à ceux auxquels nous sommes habitués, ils ne sont pas de première qualité ! Tu devrais peut-être pensé à acheter cet immeuble pour le rénover, hein, Tsuna ?

Ledit Tsuna secoua la tête à cette idée avec un petit sourire alors que son bras-droit grognait de la stupidité de l'abruti de baseballeur avant de prendre la parole sèchement.

- Crétin ! C'est un immeuble qui est consacré aux négociations dans un environnement neutre ! Aucune famille de Mafia n'est autorisée à l'acquérir !

- Même Tsuna ? S'esclaffa Yamamoto, conscient du pouvoir des Vongola.

- Et bien, hésita Gokudera… Je suis sûr que si Juudaime voulait, il pourrait le faire, mais…

Tsuna secoua de nouveau la tête. Il savait que la réponse de Gokudera venait de la confiance aveugle qu'il lui portait, mais ils savaient tout les deux les conséquences d'une action aussi stupide. Il prit la parole avec le ton qu'il utilisait pour raisonner Lambo.

- Acheter cet immeuble, Yamamoto, se serait réclamer cet endroit comme étant sous la protection des Vongola, et donc, se serait agrandir notre territoire. Mais ça priverait alors la mafia d'un endroit pour les négociations.

Il soupira et prit une expression ennuyé. Il continua en murmurant :

- Et connaissant certaines familles, elles seraient plus que ravie d'avoir cette excuse pour éviter les négociations.

À ce moment là, Tsuna tourna juste là tête vers son ami aux cheveux noir, et il eu un sourire complice.

- Mais je suis sûr que tu sais déjà tout ça, n'est-ce pas, Yamamoto ?

La porte s'ouvrit dans un "ding" discret alors que le Gardien de la Pluie mettait ses mains derrière sa tête, essayant vainement de se rendre innocent.

- Ahah~ ! Comment tu le sais ?

Tsuna éclata de rire alors qu'ils sortaient de l'ascenseur et que Gokudera incendiait Yamamoto pour les embêter sur des choses encore plus stupide que lui ! Tsuna vit avec plaisir la limousine qui l'attendait au bout de l'allée couverte d'un tapis rouge. Il salua d'un signe de la tête le réceptionniste qui s'inclina. Il ralentit avant de sortir, et laissa ses deux gardes du corps passer devant lui, pour qu'ils s'assurent, comme toujours, que la voie était libre avant que le célèbre boss de mafia ne sortent à l'air libre.

Et comme toujours, il eu un pincement au cœur en voyant ses deux amis, ses meilleurs amis depuis bientôt dix ans aller au devant du danger pour lui. Son visage se crispa et son sourire devint forcé, mais c'était tellement léger que seul des personnes qui le connaissaient très bien auraient pu voir la différence. Mais même sans se retourner, les deux Gardiens étaient au courant de l'agitation de leur ami et boss. Ils savaient qu'il avait horreur de les envoyer se battre alors qu'il restait à l'abri dans le fort que constituait le manoir Vongola.

C'est pour ça que Yamamoto frôla l'épaule de son boss avant de passer devant lui, et c'est pour ça que Gokudera ne tarda pas à lui donner le feu vert, après une inspection rapide mais minutieuse des alentours. Tsuna prit une grande inspiration et son visage devint neutre. Même s'il n'y avait pas eu de menaces proférées, il savait que ce genre de négociation apportait toujours des problèmes. La drogue était après tout un sujet sensible.

Les deux portes vitrées et blindées s'ouvrirent automatiquement devant lui, il marcha d'un pas énergique vers la voiture. Le chauffeur était déjà sortit, et tenait la porte arrière ouverte en s'inclinant profondément, les attendant patiemment. Gokudera était à sa droite immédiate, un peu à l'avant. Yamamoto était à sa gauche, un peu en arrière. Il retint un sourire. Il était vraiment bien protégé.

La vie était étrange. Parois amusante, souvent injuste, rarement prévisible. C'est pour ça que ça n'aurait pas dû être une surprise.

Pourtant, Tsuna sentit son sang se glacer alors que son Hyper Intuition se mettait à rugir dans ses oreilles. Instinctivement, il prit les bras de ses amis, et les amena à terre avec lui. Dans la même seconde, une balle siffla à l'endroit ou se trouvait précédemment sa tête, et alla se loger dans la vitre blindé qui venait à peine de se refermer.

Tout fut tellement silencieux que personne ne remarqua rien, mit à part le personnel de l'hôtel, qui eux aussi appartenait à la mafia. Yamamoto prit son arme en main et se mit en garde alors que Gokudera activait son système C.A.I. Ce fut en entendant la vitrine d'un magasin près d'eux exploser sous l'impact d'une autre balle que les passants commencèrent à saisir ce qui se passait.

L'enfer descendit sur terre. Une femme se mit à hurler alors que plusieurs sniper, trop éloignés pour être visible à l'œil nu ouvraient le feu. Gokudera arrêta les balles grâce à aux bords squelettiques de ses boucliers tendit que Yamamoto les déviait grâce à son katana et ses réflexes. Tsuna, en Hyper mode attendait patiemment la moindre accalmie pour se précipiter avec ses amis à l'abri dans la voiture. La porte était toujours tenu ouverte par le chauffeur, qui avait eu l'intelligence de se mettre à couvert et de sortir son arme.

Tsuna sentit une ouverture. Elle ne durerait qu'une seconde, pas plus, mais ils ne pouvaient pas rester à découvert. Tenant toujours un bras de chacun de ses amis, il les emmena de force dans la voiture grâce à un puissant bond.

Alors que Yamamoto montait le premier, Gokudera les couvrant comme il le pouvait grâce à ses boucliers, Tsuna sentit une langue de feu fuser dans sa cuisse droite, mais il serra les dents et sauta dans la voiture. Gokudera suivit immédiatement et hurla au chauffeur de mettre les gaz.

Sans prendre le soin de s'attacher, ils s'accroupirent tous sur le sol en moquette épaisse de la limousine et attendirent d'être sortit de la zone de danger. Chacun des gardiens se tenait un peu au dessus de Tsuna, toujours dans l'idée de le protéger.


Quand enfin la voiture arrêta de tourner dans tous les sens, ils se détendirent et jetèrent un coup d'œil dehors. Ils étaient sur le périphérique de la ville, à l'abri désormais de ceux qui voulaient les tuer. Le silence dura encore quelques secondes dans la voiture où la tension était palpable avant que Yamamoto n'y tienne plus et n'éclate de rire.

- Wouah ! C'était chaud ! Fit-il avec un grand sourire insouciant.

Il semblait vraiment excité d'être passé très près de la mort. Tsuna se détendit et s'autorisa un sourire. Gokudera jura entre ses dents contre l'imbécilité des sportifs.

- Appelle plutôt le quartier général pour leur signaler cette attaque. On doit savoir si ce n'était que le Juudaime qui était visé ou si l'autre boss à eu aussi droit à cette attaque.

- Et s'il ne l'a pas encore eu, le prévenir du danger potentiel ! Je suis dessus, fit joyeusement le Gardien de la Pluie.

Gokudera secoua la tête avec désespoir alors que Tsuna s'empêchait de rire. Le Gardiens dirigea ensuite son attention sur son boss qui était toujours à terre. Il se rapprocha pour le relever et l'aider à s'assoir.

- Vous allez bien Juudaime ?

Tsuna lui offrit un sourire rassurant et prit la main offerte. Gokudera le tira tant bien que mal avec l'espace que leur permettait la voiture. Mais à peine eut-il prit appuie sur ses pieds qu'il cria sous la soudaine douleur qui l'envahit et s'écroula sur Gokudera. Ce dernier tomba en arrière sur la banquette qui tournait le dos au chauffeur. Yamamoto interrompit sa conversation et Gokudera commença à paniquer.

- Juudaime ! Qu'est-ce qui se passe ?

Tsuna grinça des dents, tentant vainement de juguler la douleur lancinante qui venait de se réveiller, l'adrénaline disparaissant, et pulsait maintenant dans toute sa jambe. Il n'avait pas dû s'en sortir indemne, finalement.

- Gokudera.

Le bras-droit releva vivement la tête vers la voix trop sérieuse qui venait de parler. Il tomba sur un visage tout aussi grave mais dont la légère pâleur ne disait rien de bon. Ignorant les appels insistants de son interlocuteur au téléphone, Yamamoto désigna du menton la jambe blessé de Tsuna. Gokudera suivit des yeux ce que voulait lui montrait son collègue pour finir par blêmir à son tour et pousser un juron sonore.

La cape de Tsuna ne cachait pas le trou que portait le pantalon, et malgré sa couleur noir, il était facile de voir le sang, poisseux, qui avait collé toute la partie inférieure du pantalon contre la jambe, et souillé la moquette depuis la blessure dans la cuisse.

Gokudera agit immédiatement. Il installa le plus délicatement possible son boss sur la banquette tout en ordonnant au chauffeur d'appuyer sur la pédale d'accélérateur. Yamamoto profita de son coup de téléphone pour prévenir le QG que le Decimo était blessé et aurait besoin d'une attention médicale. Il raccrocha sans attendre de réponse et se précipita au côté de son ami. Gokudera avait déjà déchiré une partie de sa chemise pour faire un garrot de fortune.

- Comment ça se présente ? Demanda fébrilement Yamamoto.

Gokudera ne répondit pas. Il s'assura que le garrot était bien fait et faisait effet. Mais s'il devait ralentir le flot de sang, il ne devait pas le couper complètement, ou alors le remède pouvait s'avérer pire que le mal. Et Gokudera ne voulait pas que son boss ne perde sa jambe. Après réflexion, il jugea bon de déchirer une autre partie de sa chemise pour bander étroitement la blessure. Après être sûr de ne rien pouvoir faire de plus, il maudit son impuissance et essuya la sueur qui perlait sur son front. Il répondit alors à la question inquiète de son compagnon dans un murmure rauque :

- Je ne sais pas. La balle n'a pas touché l'aine, ou le flot serait bien plus important. Il n'y a pas de trou de sortie, donc la balle est toujours dans la jambe. On ne peut pas suturer la plaie à cause de ça. Quand à l'os, je ne pense pas qu'il soit touché, mais je ne peux pas en être sûr. Il faut rentrer au plus vite au QG, ou…

La gorge de Gokudera se serra d'elle-même à la pensée funeste. L'idée de perdre le Juudaime était insupportable. Ses poings se serrèrent sur ses genoux et il ferma les yeux, se concentrant pour rayer cette idée de son esprit.

Un bruit de froissement et une douce main sur son avant-bras. Il sursauta presque et rencontra le regard tranquille de son boss, confiant. Et si le sourire était douloureux, il n'était pas forcé.

- Ça va aller, les gars. Merci pour les premiers soins Gokudera-kun, ce n'était pas douloureux.

- Juudaime…

Un silence tendu s'installa, et jamais le chemin du retour ne paru si long aux trois mafiosi, malgré la vitesse peu réglementaire qu'avait leur véhicule.

Allongé sur la banquette, Tsuna grinçait des dents à chaque choc qui résonnait affreusement dans son corps. Il commençait à transpirer, tant à cause de la douleur qu'à cause de la fièvre qu'il développait rapidement. Il avait malgré tout une belle vue sur l'extérieur, et alors qu'il voyait défiler le sommet des arbres, il fixait le lent mouvement des quelques nuages qu'il y avait dans le ciel orangé du couché de soleil. Et il ne pu s'empêcher de penser avec détachement :

Aah… Et il faisait si beau aujourd'hui…


X3

Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ? J'espère que vous aimez ! ^^

À bientôt pour la suite !