Auteur : Siryanne, sur une idée de Flamignis
Rating : PG
Résumé : Réponse au défi « Réaction peu commune » de HRFRHO de Flamignis (ou Flammifer) dont voici l'intitulé :
« Bon comme vous savez le couple Hermy/Rogue est assez peu commun, donc je vais vous demander de décrire les réactions des personnages que je vais citer, devant ce couple.
-Un chapitre pour chaque personnage.
-Vous ne devez pas mettre seulement la réaction mais aussi la façon dont le personnage l'apprend.
-Pour le nombre de mot ce n'est pas important ce qu'il faut surtout c'est de l'originalité même si c'est déplacé lool.
Personnages:
- Harry Potter
- Ron Weasley
- Mcgonagall
- Ginny
- Dumbledore
- Voldy (pourquoi pas ?)
et d'autres personnages si ça vous en dit... »
Voilà, j'espère que je vais arriver à faire honneur à ce défi ! Euh, déjà je vais avoir du mal avec le premier chapitre sur Harry, parce-qu'il est pas terrible, mais je me rattrape après, promis ! Je vais faire au moins les six personnages cités, mais après je ne sais pas, on verra...
Chtite pub ! : HRFRHO : la communauté des fanas du couple Hermione/Severus ! Pour rejoindre le groupe, allez voir les profils de Djeiyanna ou armor.
Réaction peu commune
Chapitre 1 : Harry
« Oh mon Dieu oh mon Dieu oh mon Dieu ! Dobby ! DOBYYYYY !
-Mr Harry Potter a demandé Dobby ?
-Oui! Dobby... c'est terrible! Il faut que je te parle de quelque chose ! Mais il faut que tu me promettes de n'en parler à personne !
-Dobby promet sur l'honneur de sa chère mère, Boopidibobydikitrimikibidi.
-Qui ?
-Boopidibodykitrinidi...mibi...mi...Hum, Dobby l'a toujours appelée Maman...
-Euh... ok... bon, tu jures alors ?
-Mr Harry Potter, si Dobby rompt sa promesse, il devra passer ses oreilles sous un fer à repasser brûlant, se casser le nez contre un mur, briser chacun de ses doigts avec un marteau, se démettre les genoux avec une batte et, si le secret de Harry Potter est très important, se brûler les yeux avec des tisons ardents. Dobby ne souhaite pas vraiment endurer de telles souffrances, Mr Harry Potter, il gardera donc le secret.
-Euh, je te crois... Donc... c'est terrible ! C'est affreux ! C'est dégoûtant ! C'est répugnant ! C'est...
-Dobby peut-il suggérer à Harry Potter d'en arriver au fait ? Oh... Oh ! Méchant Dobby !
-Dobby, arrête !
-Malpoli ! Interrompre le bon, le généreux Harry Potter !
-Dobby, lâche cette casserole ! Ça va !
-Méchant Dobby !
-DOBBY ! Donne-moi ça ! Ça va je te dis ! Bon, tu m'écoutes ?
-Oui, Harry Potter, Dobby écoute, malgré l'étrange son de cloche qui résonne dans sa tête.
-Bon, reprenons... Où j'en étais ? Ah oui ! C'est inimaginable ! C'est immonde ! C'est... oui bon d'accord, j'y viens. Enfin, encore un petit : c'est ignoble ! Bon : je me promenais tranquillement dans les couloirs, après le couvre-feu, sous ma cape, comme le grand héros défiant bravement les règlements que je suis, hahaha... hum, bref ! Et donc, près des cachots, j'ai entendu des murmures. Une voix très grave, et une autre plus aiguë. Je me suis dit que ça devait être deux Serpentards qui faisaient des trucs, alors j'ai voulu aller voir... Ben quoi, c'est normal, j'ai bientôt 18 ans et ma vie sexuelle se résume jusqu'ici à un baiser mouillé (par les larmes) avec Cho et une relation pas très enrichissante avec ma main droite ! J'ai bien le droit à un peu de rince-l'œil ! Mais si j'avais su... Argh, l'image revient, quelle horreur ! Bon... respire... J'ai d'abord vu le gars, de face... C'était Rogue !
-Le Professeur Rogue ?
-Oui Dobby, merci de participer à la conversation... Rogue ! Avec une femme ! Premier choc ! Si ce graisseux pouvait avoir une copine, pourquoi moi je... bon bref ! Je me suis retenu de vomir et surtout de partir en courant, parce-que je voulais savoir qui était avec lui. Je me disais qu'elle n'était peut-être pas humaine ! Ou alors qu'il avait pu jouer de son influence de directeur sur une de ces idiotes de Serpentardes. Mais alors j'ai entendu la voix : « Severus... » Oui enfin je ne l'imite pas super bien, mais bon... Là ma gorge s'est serrée, c'était impossible ! Et puis il l'a poussée contre le mur, et je l'ai reconnue juste avant qu'il grogne « Hermione ». Là j'ai filé aux toilettes les plus proches... Tu te rends compte, Dobby, Rogue et Mione !
-Dobby savait, Mr Harry Potter.
-QUOI !?!
-Oui, Dobby a vu le Professeur Rogue et Melle Hermione Granger dans les cuisines, avant-hier soir. Dobby voulait une cuillère en bois, mais le Professeur Rogue était debout devant le tiroir, et Hermione Granger était assise sur le plan de travail. Dobby a préféré repasser plus tard.
-Erk ! Rassure-moi, avant-hier, c'était pas le jour du couscous ?
-Dobby croit bien que si...
-Argh ! J'en ai pris trois fois ! Les toilettes ! Non, pas le temps, une bassine !
-Voilà, Harry Potter.
-Merci! Buer... Trilidadidadatralalaladididadadila (petite musique d'ambiance... Cinq minutes plus tard...) Aah, ça va mieux.
-Si Dobby peut se permettre, en quoi les amours de Mr Rogue et Melle Hermione Granger sont-elles si terribles, Mr Harry Potter ?
-Mais ce n'est pas de l'amour ! Une fille raisonnable comme Hermione ne tomberait pas amoureuse de ça ! Elle ne peut même pas être attirée par ça ! Un sortilège ! Oui, il l'a ensorcelée, pour m'atteindre ! Haha, j'ai compris ! Il veut savoir tout sur moi par son intermédiaire, pour me voler la vedette et devenir le héros de cette histoire ! Oui, c'est ça ! Mais tu ne m'auras pas, Servilo, je t'ai découvert ! Mouhahahaha ! Hahaha... ha... snif... snif... bouououh ! Pourquoi lui il a une copine et pas moi-oi-oi ?!?
-Harry Potter veut-il un chocolat chaud ?
-Oui, merci Dobby... snif... toi t'es un ami... Tu crois que je devrais arrêter de me laver les cheveux ? »
oOo§oOo
Prochain chapitre : Ron
Bon là je poste d'un café internet parce-que j'avais des choses importantes à faire sur internet et j'en ai profité. Faudra sérieusement que je pense à me connecter discrètement depuis la fac...lol ! Non, les bibliothécaires ont des yeux partout je pense ;-) ! Pour le prochain chapitre j'attendrai d'être chez moi, et finalement ça sera le 24 octobre. Oh, et pour celles que ça intéresse, je rajouterai des chapitres au défi « 100 mots : C'est une blague ! ». A moins que j'ai le temps de le faire maintenant... Voyons voir...hé ben oui! allez je le fais!
Et n'oubliez pas la pub d'en haut !
A bientôt
Siryanne
