Les habitants les admirent.

Ils les adulent. Les respectent. Les prennent comme exemple à suivre. Ils adoptent leur vision du monde sans rechigner le moindre détail.

La race humain est une chose si peu fiable. Facilement dépendante et manipulable. Elles se croient invincible, au sommet de tout, alors qu'ils ne sont rien dans cette galaxie. Ce genre d'insecte est celui qui est prêt à manger son ennemi avant même de lui parler. L'être humain est apeuré, continuellement. Le monde qu'il pense avoir créé n'est qu'un amas de toutes leurs erreurs et leurs défaites. Mais ça, il évitera d'en parler de vive voix.

La Terre doit être purifiée de cette situation où tous ces habitants souhaitent suivre un groupe de super-héros multicolores qui les font passer pour de misérables insectes.

Inconsciemment, ils le savent. Ils savent que leur monde doit changer d'air.

Oui, ils savent qu'ils sont de trop dans cet univers. Ils pullulent tels des microbes et pensent avoir une chance de s'en sortir ?

Je dois protéger la Terre, telle est la mission que l'on m'a confié. Elle hurle par tous ses pores son agonie et se retrouve en une masse purulente se déplaçant allègrement dans l'espace inter-sidéral.

Je dois changer l'humanité. Et pour se faire, les Avengers doivent mourir. Ainsi que tous ceux qui les admirent.