Hello! Hello!
Permettez-moi de vous présenter une autre fiction de la talentueuse Wetislandinthenorthatlantic (sur Archive of our own). Vous pouvez trouver la fiction originale en suivant ce lien : archiveof ourown works/ 1400173 (enlevez les espaces)
Quelques petites informations importantes avant de commencer :
- Cette fiction ne m'appartient pas. Je la traduis avec l'accord de l'auteur.
- Je classe cette fiction comme MATURE cad qui comporte des scènes "sexuelles ou violentes". Je le fais par mesure de sécurité pour toutes celles et ceux qui ne sont pas à l'aise avec ce genre de scènes. Personnellement, je les qualifie plus de sensuelles mais je préfère prévenir que guérir.
- Les personnages ne m'appartiennent pas.
- Je ne fais pas de traduction mot à mot parce qu'entre nous si je le faisais ça ne voudrait plus rien dire. Je vais donc égoïstement me permettre d'éviter les répétitions.
- Ceci est une fiction dite Mollcroft
- La mise en page a été modifié pour correspondre à la mise en page 'française' c'est à dire avec des "-" pour les dialogues... ça ne change rien à l'histoire mais ça me permet d'y voir plus clair...
- Je posterai cette traduction sur , Archive of our Own et Wattpad.
- Si par hasard vous avez connaissance d'un plagiat de cette histoire merci de me le signaler rapidement que je mette les points sur les i direct ;)
Merci d'avance de lire et de suivre cette histoire ! N'hésitez pas à laisser des commentaires ou des petits votes pour me dire si la traduction vous convient (ou non).
Bisous & Enjoy xx
Cette fiction est incroyablement drôle et géniale. C'est un honneur de pouvoir vous la faire partager. C'est d'ailleurs elle qui m'a fait craquer et m'a forcer à demander les droits de traductions à Wetislandinthenorthatlantic.
##############
- Qu'y a-t-il Sherlock, dit un Mycroft exaspéré lorsqu'il entra dans l'appartement de Sherlock. Je suis au milieu de quelque chose.
Sherlock était assis dans son fauteuil, fixant intensément un point fixe devant lui, ses mains croisées sous son menton. Sans un seul regard, il demanda à Mycroft de s'asseoir dans le fauteuil de John, en face de lui.
Mycroft s'assit et regarda Sherlock, les sourcils froncés.
- Quelque chose est arrivée, dit Sherlock à voix basse. J'ai calculé les différents résultats et il semble n'y avoir qu'une seule solution rationnelle.
Mycroft leva les yeux au ciel.
- Arrête d'être aussi obtus Sherlock. Vas-y. J'ai un meeting avec les Coréens et je suis déjà en retard.
- C'est Molly, soupira Sherlock.
Sherlock eut désormais toute l'attention de Mycroft. Ce dernier essaya de garder une respiration régulière alors que la simple mention de son nom faisait accélérer son cœur.
- Elle est...Elle est... Eh bien... Il s'avère qu'elle est enceinte... Ah... Nous allons être parents.
Sherlock leva les yeux et donna un faible sourire à Mycroft.
Mycroft fut désespérément content d'être assis alors que tout son visage se vidait de son sang. Pendant tous ces mois, il s'était convaincu qu'il ne se passait rien entre son frère et Molly. C'était à sens unique. Molly avait un crush sur Sherlock, c'était tout. Son frère la traitait tellement horriblement. Comment Molly avait-elle put laisser ça arriver ? Mycroft avait attendu le jour où Sherlock serait allé trop loin, alors Mycroft aurait pu tendre la main à Molly et lui dire qu'elle ne méritait pas ça. Il la traiterait mieux, si seulement elle voulait... Si seulement il n'avait pas manqué sa chance.
Sherlock observa Mycroft, attendant une réponse.
Mycroft, le cœur meurtri, répondit froidement :
- Alors pourquoi m'impliques-tu dans ce qui est clairement un problème domestique ?
- N'est-ce pas évident cher frère ? Se moqua Sherlock. Je vais faire amende honorable et épouser cette pauvre fille. J'ai besoin d'un témoin.
Mycroft mitrailla Sherlock du regard.
La bile remontant du fond de sa gorge, la voix dans la tête de Mycroft commença à hurler. Comment ai-je pu rater le fait que mon horrible petit frère ait mis enceinte la femme dont j'ai envie ? Comment puis-je possiblement me tenir devant lui alors qu'il se marie à cette magnifique créature qu'il ne mérite pas ? Comment est-ce arrivé ?!
- Comme tu veux, cher Sherlock, répondit Mycroft avec le ton le plus mielleux. Si tu sens que ma présence à ton mariage suicidaire validerait ton tragique manque de connaissances sur quand et comment utiliser des contraceptifs, je serai obligé.
Mycroft se sentit complétement anéanti. Les mots qui sortaient de sa bouche n'avaient rien à voir avec ce qu'il avait dans le cœur ou dans la tête.
Sherlock était debout et faisait désormais les cent pas.
- ... Je pensais que si tu pouvais passer quelques coups de fil alors peut-être nous pourrions avoir une rapide cérémonie à l'état civil, s'occuper des choses avant que ça ne commence à se voir. Qu'est-ce que tu en penses ? Robe crème ? Oui, étant donné les circonstances ce serait probablement mieux... Mycroft ça va, tu ne sembles pas très bien.
Sherlock fronça les sourcils en direction de Mycroft.
Alors qu'il était assis dans le fauteuil de John, le cœur de Mycroft se brisait. Des images de Molly remplissait sa tête : dans une robe de mariage remontant l'allée, souriant mais pas à lui ; embrassant le marié, qui n'était pas lui ; avec un énorme ventre organisant les animaux en peluche dans la chambre d'enfant, pas dans sa maison ; épuisée et radieuse après avoir donné naissance à un bébé, qui n'était pas le sien. Mycroft resta assis en silence alors que son monde s'effondrait autour de lui.
- Quelle est la date aujourd'hui ?
Sherlock cherchait maintenant son journal intime dans les piles de papiers sur son bureau.
- Le 1er avril, Sherlock, répondit Mycroft avec sa main sur ses yeux.
Sherlock leva les yeux vers Mycroft avec un sourire narquois sur le visage et attendit le déclic.
- Espèce de salaud, siffla Mycroft.
- Je t'ai eu ! Sherlock commença à rire. Mycroft tu aurais dû voir l'expression sur ton visage ! Inestimable.
- Tu ne vas pas te marier, demanda Mycroft essayant de ne pas hyperventiler.
- Nope, dit Sherlock en secouant la tête tout en continuant de rire.
- Et elle n'est pas... enceinte.
Mycroft ferma ses yeux alors qu'il prononça ce mot et essaya de chasser la magnifique image d'une Molly épanouie.
Sherlock haussa les épaules.
- Ugh, bien sûr que non. Evidement Molly et moi n'avons pas... ah, Non, dit-il en secouant sa tête doucement.
Mycroft se leva lentement, jeta un dernier regard dédaigneux sur Sherlock et sortit en claquant la porte derrière lui.
Sherlock alla à la fenêtre et observa tandis que la luxueuse voiture noire de son frère s'arrêtait. Avant de monter, Mycroft posa son bras sur le toit de la voiture. Son front sur son bras, Mycroft se tint là, prenant de profondes inspirations, essayant à l'évidence de se calmer. Après quelques instants, quand la respiration de Mycroft devint plus stable il se redressa, ajusta son manteau et monta dans sa voiture.
Quelle curieuse réaction, pensa Sherlock. Alors que Sherlock allait commencer à comprendre pourquoi Mycroft aurait pu se comporter de cette façon on frappa doucement à la porte.
La porte s'ouvrit et John entra.
- Salut Sherlock. Je suis venu tout de suite. Est-ce que tout va bien ?
- Ah, John assieds-toi. J'ai des nouvelles...
Ma prochaine victime est arrivée, pensa Sherlock. Je repenserai à Mycroft plus tard.
#########
Allo Houston ? On a perdu Mycroft. Sherlock tu es diabolique... Alors à votre avis ? ça c'est du poisson d'avril. Que va faire Mycroft pour se venger ? Kidnapper Mrs. Hudson ? Envoyer Sherlock à l'autre bout d'une monde ? Détruire Baker Street ? Non, non, non... Ce serait bien trop simple.
