Retour
Auteur : Néo-chou
Pairing : inedit *rires*
Rated : K c'guimauve ;)
Disclaimer : Katsura Hoshino (T_T)
Note : Bon on ne tape pas l'auteure : elle était bizarre ce jour là *rires*
Miranda errai comme à son habitude dans les couloirs de la citadelle.
La dernière mission l'avait épuisée d'ailleurs ils étaient tous à bout, mais les Noahs n'étaient plus qu'un mauvais souvenir.
Elle était plutôt fière d'elle : avoir réussi à apporter un tant soit peu de reppis à ses compagnons pendant cette éprouvante bataille.
Ses amis l'avaient même félicitée et remerciée.
Chose qui lui arrivait à présent au sein de l'Ordre.
Allen, malgré d'autres préoccupations plus graves, avait pris le temps de venir la voir, elle !
L'Allemande avait encore du mal à y croire.
Lenallee l'avait doucement enlacée, ses cheveux courts chatouillant les joues baignées de larme de gratitude de l'aînée.
Lavi avait failli hésiter, sous le regard insistant de Bookman, mais ce dernier l'avait ignoré et avait attrapé la brune par les épaules, avait capté son regard fuyant toujours humide, le jeune borgne avait planté son œil dans ceux de Miranda, -un regard de l'œil unique de l'apprenti historien en valait deux, tant il était profond- et lui avait soufflé un merci tout en souriant joyeusement.
Quand à Kanda, pour une fois, ne l'avais pas réprimandée, c'était déjà un grand pas en avant dans la confiance de la jeune femme.
Ils la rendaient plus forte.
Maintenant elle était là à marcher où ses pieds la menait, elle savais très bien où elle allait, elle tenta de ne pas y penser, cela l'amusait presque et elle failli rougir en poussant la porte devant laquelle son corps s'était stoppé net.
Il était tard, très tard, Miranda retint la porte pour laisser passer le dernier Trouveur qui lui fit un petit signe en baillant.
Lui, il devait être encore là, il était toujours là.
Le cœur de Miranda s'accéléra, cela lui donna l'impression que son palpitant se rétrécissait.
Elle pressa doucement sa poitrine, pris une grande inspiration et s'avança dans le bureau de la Section Scientifique.
En apercevant la tignasse blonde et en entendant l'homme pester après un dossier que cet abruti-de-ridicule-Grand-Intendant-au-beter-et-au-sister-complex-ridicules avait sûrement égaré.
Le cœur de la brune se desserra vivement, faisant sortir un petit soupir de soulagement d'entre les lèvres de l'exorciste.
L'australien releva la tête intrigué, un stylo coincé entre les dents, le dis stylo quitta rapidement la bouche de Reever qui ouvrait et fermait cette dernière, tout hébété.
Avant que la contrôleuse du temps n'ai pu dire quoique ce soit, l'assistant de Komui avait bondi de derrière son bureau et s'était placé devant sa cadette toute penaude, il avait sourit et l'avait enlacée avec force, tendresse et soulagement.
Reever posa son menton pourvu d'une barbe de deux jours sur le sommet du crâne de Miranda une main dans son dos, l'autre caressant ses cheveux ondulés.
En resserrant son étreinte il souffla :
« - Merci …, il fit une pause, d'être rentrée. »
Miranda, le visage niché dans le cou du blond avait une sacrée boule dans la gorge, s'agrippant un peu plus au dos de la blouse blanche et réprimant ses larmes, elle couina d'une voix à peine audible chargée de sanglots
« -Je suis de retour. »
Pouah ! Ce que c'est dégoulinant de guimauve !
Qu'est-ce qu'il m'a pris *rires*
Mais bon comme il n'y avait aucun pairing comme celui-ci je me suis éclatée !
Note : j'adore dans l'action quand le personnage déboule de derière un décor (vous me suivez? O_o")
Et faire naître cette action avec Reever m'a enchantée
Je n'ai pas fait de Yaoi , (Reever à Komui è_é) bizarre ! XD
Sur ce, merci à vous !
Reviews?
Néo aux lecteurs
