Auteur : Liliblack13

Disclamer : Tout les personnages et lieux appartiennent à Stephenie Meyer.

Résumé : Carlisle et Esmé font une balade entre amoureux le jour de leur anniversaire de leur première rencontre. Mais ils ignorent que leurs enfants leur préparent une surprise de taille.

Esmé et Carlisle se promenaient tendrement dans le petit bois derrière leur maison. Le soleil était de la partie, les oiseaux chantaient, rien n'aurait dû gâcher ce moment de tranquillité entre les deux amoureux. En effet, à chaque fois qu'ils voulaient s'embrasser, leurs portables sonnèrent brisant le moment sacré.

- Qui c'est cette fois-ci? Demanda Esmé avec le sourire aux lèvres.

- C'est Jasper, elle me demande si les choses vont bien entre nous? Je lui réponds quoi chéri.

Demanda son mari un peu agacé par la question de son fis cadet adoptif.

- Je pense que tu peux lui répondre : « Bien, le temps est magnifique, bisous à ce soir. » c'est simple et je pense qu'il comprendra affirma-t-elle en saisissant les lèvres de son mari avec amour et

aussitôt dit aussitôt fait Carlisle remit le portable dans sa poche et rendit le baiser à sa femme avec autant de ferveur qu'elle. Quand soudainement le portable de Esmé se mit à vibrer à plusieurs reprises... elle leva les yeux au ciel refusant de décrocher son portable.

- Tu ferais mieux de décrocher mon trésor sinon notre moment détente tombe à l'eau. Ria-t-il.

- Allo, Esmé c'est Alice, tu aimes quel cuisine? Demanda-t-elle d'un ton enjoué et heureuse.

- J'aime bien la cuisine Japonaise, pourquoi cette question? Dit-elle intriguée par la question, elle chercha s'il y avait un double sens, mais n'en trouva aucun.

- Oh comme çà ! C'est une surprise... !

- Quelle surprise, Alice?

- Ah bah non, si je le dis ça ne sera plus une surprise … répondit-t-elle en raccrochant.

- C'était Alice... répondit Carlisle en contemplant le soleil sur les branches des arbres humidifiées par la pluie de la veille.

- Oui, elle m'a demander quelle cuisine je préfère... à mon avis ça cache quelque chose, non?

- Je sais pas...répondit il en prenant sa femme dans ses bras, le soleil faisait briller leur peau comme des milliard d'étoiles de diamants . La sonnerie d'un des deux portables retentit brisant le joli moment des deux amoureux, une fois de plus.

- C'est Jacob, il affirme que Bella voudrait savoir quel pointure tu fais en chaussure. Pourquoi

elle veut savoir ça... demanda intrigué, Carlisle.

- Dit lui que je fais du 38 et pour répondre à ta question JE sais pas ce qui leur passe par la tête, ils se sont tous donner le mot... mais je sais pour quel raison...commença-t-elle à dire énervé mais si ça continue, on rentre... dit elle en s'asseyant contre un tronc d'arbre.

- Tu crois que c'est pour la nouvelle télé d'Alice quand a casser malencontreusement... répliqua Carlisle en arborant un air sérieux sur le visage.

- Non, je pense pas, peut être l'anniversaire de quelqu'un... répondit Esmé en jouant avec un morceau de bois.

-Non, je pense pas on le serait n'est-ce-pas...? répondit aussitôt Carlisle d'un ton assuré mais qui ne l'était pas pour un sou.

- Certainement! Répondit Esmé avec une once de doute dans la voix. Et pas du tout convaincu par la réponse.