AVANT-PROPOS
Hello à tous ! ( n'oublions pas la politesse)
Ceci est ma première fanfic et je l'ai écrite il y a très longtemps ( et oui j'étais encore au collège et j'étais secretement fan de Beyblade à cette époque là. J'avoue que c'est toujours secretement le cas bien que j'ai 18 ans aujourd'hui) . C'est pourquoi il faut me pardonner si l'histoire paraît un peu niaise à certains moments ( enfin moi c'est ce que je trouve avec le recul). J'ai tout de même retravaillé l'écriture et j'ai modifié quelquespassages sans pour autant changer tout le contenu . Tout ce que j'espère, c'est que ça vous plaîra
SAPERLIPOPETTE!!!! J'allais oublié : Je précise tout de suite, ceci est une fanfic YAOÏ donc ceux qui ne sont pas amateurs, n'allez pas plus loin (si vous en avez déja lu) car je tiens quand même à préciser qu'on ne juge pas quand on ne sait pas de quoi on parle ... (hé hé j'étais un peu comme ça au début) . En fait je l'avoue, je veux à tout prix que vous lisiez ma fanfic.
Ptits renseignements sur le contexte de mon histoire
Personnages : Kai et Tyson bien sûr ( totalement opposés mais comme on dit, qui se ressemble s'assemble!) . Et puis sans oublier les autres persos de la bande : Max, Ray, Kenny, Hilary Dzl, y'a pas Hiro .
Cependant, je me suis permise de rajouter un mystérieux personnage ... mais vous en saurez plus en progressant dans votre lecture .
Cadre spatio temporel : L'histoire se passe lors des vacances d'été. Je ne sais plus exactement à quel moment ça correspond dans la serie ( c'est vrai que c'est un peu loin tout ça) alors je vous laisse imaginer comme vous voulez . Nos amis sont en vacances dans une maisons de vacances louée par la BBA ( ils ont vraiment de la chance, on leur paie tout à ceux-là ... ). Je tiens à préciser qu'il n'y a pas d'adulte avec eux. Vive les teenagers !!!( il faut dire que lorsque j'ai écris ça, j'étais en pleine crise d'adolescence alors l'autorité parentale, j'me la mettais là où vous savez ... .
Précisions pour la lecture
Ben qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, suffit de lire .
P S : Cette fanfic est écrite du point de vue de Kai .
Sorry d'avance pour les fautes de frappes et d'orthographe .
Voilà j'ai fini de vous enquiquiner avec mon blabla !
BONNE LECTURE !!!
CHAPITRE 1
Ce matin je m'étais réveillé bien avant tout le monde, le sommeil me faisant défaut.
Dehors le ciel était claire.
« Il s'annonce une magnifique journée »pensais-je.
Je m'étirais fermement afin de réveiller mon corps tout engourdi. Je regardais autour de moi mes coéquipiers qui dormaient encore à point fermé. Tant pis, je commencerai l'entraînement sans eux.
Pour une fois,je n'allais pas les réveiller.
Après trois bonnes heures d'exercices, une douche s'imposait. Je décidais alors de rentrer. Les autres seraient peut-être réveillé.
Soudain, sur le chemin du retour j'entendis un drôle de bruit :
Une cascade?Je m'approchais de l'endroit d'où venait le bruit d'eau.
Mes oreilles ne m'avaient pas menti. Devant moi une immense chute d'eau s'écoulait dans un lac où le ciel bleu du matin se reflétait.
Je m'assis quelques instants afin de contempler ce merveilleux paysage qui s'offrait à moi. Je regardais tour à tour les eaux tombantes de la cascade, puis celles du lac bleu et calme. Et plus je les regardais plus j'avais envie de m'y plonger. Après un moment d'hésitation, je me dévêtis entièrement. L'air frais du matin me donnait la chair de poule.
Aaaaaah! L'eau était plus froide que je ne le pensais! Mais il n'était pas question de faire demi-tour. J'avançais doucement, assez régulièrement jusqu'à avoir l'eau au niveau de la poitrine. Des frissons me parcouraient tout le corps. Après un bon quart d'heure de brasse, je finis par m'habituer peu à peu à la température de l'eau. Ma baignade devenait enfin agréable.
« Plus besoin de me doucher en rentrant! »me dis-je.
Qu'est-ce que c'était relaxant!Cela devait faire des siècles que je ne m'étais pas autant détendu.
Au moment où je me décidais à sortir de l'eau, je vis quelqu'un qui m'observait au bord du
lac. Il ressemblait étrangement à Tyson à part qu'il avait la peau brune, les yeux aussi noirs que ces longs cheveux aux reflets bleus nuit, et était vêtu seulement d'un jean délavé.Intrigué par sa présence, mais curieux d'en apprendre plus sur lui, j'allais à sa rencontre, lorsqu'il disparu en un clin d'oeil.
Avais-je rêvé?
Sur le chemin du retour je repensais au mystérieux garçon du lac au regard noir.
Je ne revenais toujours pas de cette ressemblance avec Tyson. Qui était-ce ?Et que faisait-il là à me regarder? Il devait avoir été tout aussi intrigué de ma présence que moi je ne l'ai été de la sienne . Remarque, je pourrais le comprendre:ça ne doit pas être tous les jours qu'il croise un inconnu se baigner dans les eaux pures d'une cascade perdue au beau milieu d'une forêt vierge!Mais lui...il avait l'air si mystérieux....je souhaitais vraiment le revoir;seulement, j'ignorais totalement tout de lui. Et puis au bout du compte tout cela n'avait peut-être été qu'un rêve. Ce n'était plus la peine d'y penser.
Quand je suis arrivé au chalet, Ray, Max, kenny et Hilary prenaient leur petit-déjeuné sur la terrasse dans la joie et la bonne et la bonne humeur. Quant à tyson, ce gros glouton, il devait encore dormir , comme à son habitude. Tant mieux, ça me fera des vacances! A l'instant où je me réjouissais de cette pensée, Tyson débarqua sur la terrasse, s'assit entre Max et Ray en se servant un bol de céréales à ras bord qu'il dévora en un rien de temps, s'en reservant un autre aussitôt le premier terminé, puis engloutissant les céréales sans prendre le temps de les mâcher, faisant dégouliner du lait sur son menton.
« Tyson, tu ne pourrais pas manger plus proprement ?On dirait un porc! »lui dis-je en le foudroyant du regard.
Il me regarda l'air éberlué comme s'il ne comprenait pas ma remarque.
« Quoi?Mais si je te dégoûte tant, tu n'as qu'à pas me regarder, rétorqua-t-il. Et puis pourquoi tu m'agresses comme ça, je ne t'ai rien fait de mal que je sache! Sur ce, il chercha le soutient de la tablé.
Hilary se leva d'un coup sec :
« Stop !Vous n'allez pas commencer vos chamailleries dès le matin? Je vous signale que nous sommes ici tous ensembles pour prendre un peu de bon temps et non pour se prendre le tête!
Elle a raison, ajouta Max, alors faite un effort les gars. »
C'est vrai, ils avaient raison. J'aurais dû me contenir pour une fois. Seulement , c'était plus fort que moi, à chaque fois que je le voyais, je me sentais obligé de le dénigrer. Mais pourquoi cette sensation de contrainte? Pourquoi en avais-je toujours après lui à la fin?
Mes pensées furent interrompues lorsque Tyson s'excusa timidement . Je fus surpris de son inititive car je savais bien que c'était moi qui avait commencé. Je ne sais pour quelle raison mais je l'admirais en cet instant. De plus, ce sentiment que j'éprouvais à son égard m'était si inconcevable que je ne trouvais les mots pour m'excuser à mon tour. C'est alors que je fus doublement surpris lorsqu'il se rendit entièrement coupable de cette petite dispute. Voilà qu'il prenait la responsabilité de mes erreurs maintenant? Que lui arrivait-il bon sent? Je n'eus pas le temps de lui en posé la question car il se retira de table, me jetant un dernier coup d'oeil furtif avant de retourner à ses petites affaires. Il était vraiment bizarre ce matin. Je n'étais sûrement pas le seul à l'avoir remarqué.Les autres m'observaient avec un regard accusateur.
Je m'empressais alors de leur lancer: « J'ai compris, je sais ce que j'ai à faire! »
Oui, il fallait impérativement que je m'excuse auprès de Tyson et que nous mettions les choses au clair. Il n'était plus possible de continuer ainsi. Je ne voulais surtout pas que nos différents deviennent un poids pour tout le monde.
En me dirigeant vers la chambre de Tyson, je repensais aux débuts de notre équipe. Cela faisait bien quatre ans maintenant que j'étais leur capitaine. Qu 'est-ce que nous en avions traversés des choses!Et ce tous ensembles...Alors au fond, même si je donnais l'impression de ne pas m'interesser aux membres de mon équipe, je les connaissais par coeur. Je m'étais d'ailleurs surpris plusieurs fois à lire en eux comme dans un livre ouvert. J'étais gêné de penser cela mais je les aimaient comme des frères.
C'est pour cette raison que je me disais que Tyson n'aurait posé aucun problème. Enfin c'était ce que je pensais.
Tyson s'était enfermé dans la salle de bain.
« Laisse-moi!Va t'en! » cria-t-il d'une voix tremblente et pleine de rage. La situation semblait plus complexe que je ne l'aurais pensé.Je n'avais jamais pensé un jour pouvoir le faire pleurer ainsi.D'habitude, il allait bouder tout seul dans son coin et revenait cinq minutes après comme si de rien n'était.
« Sort de là Tyson... »lui dis-je lassé à travers la porte.C'est vrai, je ne supportais plus ses réactions puèriles. C'est vrai , il avait seize ans maintenant,ce n'était plus un gosse.
«Je m'excuse! Voilà, tu es content?
- .... »Pas de réponse.J'avais craché ces mots avec beaucoup de difficultées.C'était la première fois
que je lui faisais des excuses.J'imaginais une autre réaction de sa part.
« Tu ne dis rien, est-ce que ça veut dire que tu me pardonnes? Demandais-je en tentant de prendre une voix douce qui ne m'était pas habituelle.
- Non, ça ne veut pas dire que je te pardonne!Me répondit-il après quelques instants de silence, je suis juste surpris, c'est tout! Et puis tu n'as pas compris? Je t'ai dis de me laisser tranquille! »
C'était peine perdue . Il n'ouvrira jamais cette foutue porte!Il fallait vraiment que je lui parle en face à face. Au moment où je m'impatientais au plus au point, j'eus un idée qui déplairait peut-être à Tyson. Je remarquais qu'il était possible d'ouvrir la porte de la salle-de-bain de l'extérieure en utilisant une simple clé. Je mis à execution mon idée quelque peu vicieuse. Il fallait le dire. Doucement ....Il ne devait pas s'y attendre.....
Il était assis par terre, recrocvillé sur lui-même. Il n'avait pas remarquer mon intrusion dans la salle-de-bain. Je ne voulais surtout pas l'effrayer vu dans l'état où il se trouvait. Cependant, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver un certain plaisir à le voir ainsi.
C'est pourquoi je l'appelais d'un ton ferme : "Tyson!"
- Qu.....Qu'est-ce-que tu fais là?Comment es-tu entré?me demanda -t-il tremblant de panique.
D'un air malicieux,je lui répondis : Question d'intelligence! »
Il ne savait plus où se mettre. Pleurer devant son capitaine, cela devait être très rabaissant pour lui. Et moi, j'avais l'impression de l'effrayer encore plus en le regardant de haut comme ça. Je le redis encore mais il y faut avouer que j'y prenais bien du était vraiment adorable comme ça... Quoi!? Voilà que je le trouvais maintenant attendrissant. J'étais prêt à m'excuser et à changer de comportement envers lui, mais quand même pas au point de le trouver mignon!
Je m'assis alors près de lui comme si de rien était. C'est à ce moment là que nous nous regardâmes droit dans les yeux. Les siens étaient rougis par les larmes. Et puis cela devint plus fort que moi, j'éprouvais une étrange douleur au fond de moi . Je fixaient son visage larmoyant comme le résultat de la stupidité dont j'avais pu faire preuve envers lui. Jamais il ne me pardonnera,pensais-je. Plus il me dévisageait, plus je me sentais coupable de l'avoir traité ainsi. Je m'en voulais vraiment.
Et puis soudain, tout cessa. Qu'est-ce qui m'avait pris? Je n'avais jamais serré Tyson dans mes bras.C'était si bizarre et si innattendu. Je me surprenais moi-même parce que je n'avais jamais témoigné quoi que ce soit de cette manière .Tout contact physique était en général pour moi inconcevable. Je n'avais jamais été capable d'exprimer mes sentiments de la sorte, sauf jusqu'à aujourd'hui.
Des sensations inconnues que j'avais du mal à maitriser firent irruption en moi . Tyson ... son odeur, la texture de sa peau, la cadence de sa respiration....C'était si intense. Je l'explorais d'une autre manière. Son corps, son âme, sentir tout son être si proche de moi m'ouvrit les yeux.. Je ne voulais plus le voir souffir. C'était sa fragilité,sa sensibilité, son besoin d'être entouré et aimé, son mal être qui vibraient tout contre mon corps. ; une chose inconnue naissait dans mon coeur. Il me ressemblait. Lui aussi se sentait blessé. Au bout du compte, je ne le connaissais pas aussi bien que cela. Mais maintenant, je savais qu'il avait besoin de mon soutient. Je me devais de le protéger, de veiller sur lui, quelqu'en soient les circonstances. Plus jamais je ne le rabaisserai.
« Kaï, je veux bien de tes excuses alors on repart à zéro maintenant? Me demanda-t-il tout en reniflant dans mon cou.
- oui, lui répondis-je, on reprend tout depuis le début.
-Et tu me promets de ne plus être aussi méchant et injuste avec moi ?
-Oui, je te le promets . »
Sur ce , je le serrais plus fort contre moi pour lui déposer un tendre baiser sur le front qu'il me rendit par un petit sourire gêné . Mince !Qu'est-ce qui me prenait de devenir aussi câlin avec lui? Je ne me contrôlais plus, je voulais en cet instant le sentir près de moi pour l'éternité.Que m'arrivait'il?
Je me séparais de lui à contre coeur, m' excusant encore une fois, pour le baiser déposé sur le front cette fois-ci. Il continuait à me sourire, d' un air gêné. Mais il m'avait pardonné et nous avions enterré notre haine pour de bon.
Oui... désormais ... entre nous deux ... rien ne sera plus pareil ...
To Be Continued ....
Lala 622.
Alors? Comment avez vous trouvé ce premier chapitre? Pas trop ennuyant j'espère ( ~_~ ) . En tout cas moi ça me rend nostalgique .
Je vous laisse découvrir la suite dans le chapitre 2 .
Easy!Wizzy! Let's gt Busy! (ne me demandé d'où j'ai eu cette expression, trouve juste que ça sonne bien ... ) Bon allez Ciao!!!
