Bonne lecture !


Chapitre 1 = Un mariage arrangé, une nouvelle vie

La tradition, une chose étrange que certaines familles modernes continuaient d'honorer, ce fut le cas dans la noble famille Kuga.

Natsuki Kuga, l'unique fille de Saeko Kuga et d'Akio Kuga découvrit le lendemain de ses 17 ans qu'une de ces traditions n'échappait pas à la règle.

Ce fut lors du déjeuner que ces parents lui apprirent qu'un mariage arrangé était prévu.

« PARDON ? » Cria une voix grave et rauque

« Ne t'avise pas de hausser la voix sur moi Natsuki. Tu te marieras le jour de tes 18 ans avec l'homme que nous t'avons choisis » Expliqua Akio d'une voix autoritaire

« Comment vous pouvez me faire ça à moi ? J'ai toujours agit selon vos plaisirs et dans mon dos vous arrangez ça ? » Répliqua Natsuki en serrant son poing et les dents.

Elle était réputée pour sa beauté. En effet, ses longs cheveux couleurs de la nuit, ses yeux verts perçants et son visage parfaitement sculpté incitaient les hommes à la convoiter, et les femmes à la jalouser.

« Le riche John Smith t'a demandée en mariage il y a des années, nous ne pouvions ni voulions refuser l'offre qu'il nous a proposé, tu comprends ? En ce moment les affaires vont très mal. On a besoin de cet argent. Tu l'épouseras. » Finit-il en sortant de table, suivit de sa femme, restée muette durant cet échange.

Avant de sortir de la grande salle, Saeko se retourna vers Natsuki qui avait une expression désemparée, brisée

« Depuis toujours, la famille Kuga a respecté les traditions les plus ancestrales. Celle du mariage en fait partie. J'ai moi-même été dans ta situation mon enfant. Au début ce n'est jamais simple mais tu devras nous honorer et t'y faire. Devenir une bonne épouse et allonger notre arbre généalogique est et a toujours été ton destin. Tu t'y habitueras»

« C'est différent mère ! Smith à une réputation abominable ! Il est mauvais, vicieux, chauve, il doit avoir la quarantaine ! Il …. » Saeko coupa la parole à Natsuki

« Comme t'as dit ton père, il nous a proposé une offre que l'on ne pouvait refuser. Tu l'épouseras et satisferas à ses désirs pour le bien de notre famille. » Sur ce, elle partit rejoindre son époux

Natsuki, elle resta debout encore quelques minutes avant d'exploser de colère. Les larmes tombèrent sur ses joues. Ses mains balayèrent la table à manger et la vaisselle se brisa par terre.

Ce n'est pas possible, ils ne peuvent pas ! C'est hors de question, je ne peux pas, c'est ma vie, pas la leur !

En rejoignant la chambre, elle ne fit pas attention aux nouvelles diffusées par la télévision toujours allumée

« … En effet Kira, la guerre fait toujours rage entre Fuuka et Garderobe. Le royaume de Garderobe menace nos troupes par des attaques au nord du pays. Le chef des armées aurait déclaré que Fuuka réussira à reprendre le dessus. Mais rien n'est encore sur à l'heure actuelle … »


Lorsque le soleil se coucha, réunissant son courage, elle prit un sac et y jeta quelques affaires, elle devait fuir loin. Mais comment ? Ses parents la retrouveraient grâce à leurs réseaux. Et si ce n'étaient pas eux, ce serait Smith…

Elle jeta son sac par sa fenêtre de chambre qui était située au premier étage et d'un geste expérimenté, elle sauta de son balcon pour atterrir parfaitement sur le gazon de son jardin.

Natsuki jeta un dernier regard à sa grande maison avant de se mettre à courir.

Adieu

« Je me demande si nous avons eu la bonne idée Akio, il est vrai que ce Smith n'a pas une très bonne réputation et qu'il a atteint un certain âge » Dit doucement Saeko en rejoignant son mari dans le lit

« Smith est un homme très riche, il est peut être étrange mais au moins, il s'occupera bien de notre fille et avec ce qu'il nous a proposé comme argent, nous ne risquons plus d'avoir de problèmes. Ne t'inquiète pas, elle comprendra vite. » Expliqua Akio d'une voix ennuyée tout en continuant à lire son journal

« J'espère que tu as raison…. »

Natsuki fouilla dans ses poches dans l'espoir d'y trouver une solution à sa situation. Un long soupir sortit de sa bouche.

Elle allait devoir trouver un travail où elle serait payée, où elle serait logée et où elle serait introuvable. Surement loin d'ici mais comment, et où, elle n'en avait aucune idée.

Un nouveau soupir s'échappa de ces lèvres. Mission impossible quoi.

Elle marcha longuement, s'éloignant le plus possible de sa résidence. Elle comprit qu'elle était à une bonne distance lorsqu'elle remarqua qu'elle ne marchait plus entourée de somptueuses bâtisses mais de logements délabrés.

La nuit commença à tomber et elle décida d'aller s'installer sous un vieux pont délabré.

Cette nuit, à son grand bonheur, le ciel fut dégagé et il ne gelait pas.


Le lendemain matin, elle se décida, après une longue réflexion, à aller se laisser tenter par un café dans un bar. Tirant sur la capuche de son sweet, elle entra et s'assit à la table la plus éloignée de la foule. Elle surprit alors la conversation d'un groupe de jeunes hommes.

« Ca y'est, les bureaux de recrutements de l'armée sont enfin ouverts ! La paie n'est pas terrible mais au moins, on aura un toit et des repas gratuits. J'ai mon cousin qui y est déjà inscrits, apparemment il s'y plait, ce n'est pas si terrible que ça. » Dit l'un d'eux. Aussitôt un autre répondit

« On doit y aller, pour la grandeur de notre pays ! » Cria-t-il en soulevant son verre pour trinquer. Ses autres amis le rejoignirent vite.

« Et aussi pour les femmes ! Elles raffolent des uniformes ! » Tous éclatèrent de rire

L'armée ? … pourquoi pas … mais je connais tellement peu de la guerre, je ne m'y suis jamais intéressé, tu y connais quoi aux armes ? Rien. Et l'armée de Fuuka refuse d'engager des femmes …

Après un long débat mental, elle comprit que la décision pour fuir sa vie était l'armée. Mais pour pouvoir postuler à ce poste, elle allait devoir prendre une décision.

Devenir un homme.


Elle leva la tête et observa l'affiche trônant au-dessus de la devanture du magasin. Une paire de ciseau illustra le nom de la boutique. C'est avec un long frisson qu'elle se décida à entrer dans le bâtiment.

« Bonjour » Dit-elle quand elle entra dans le salon de coiffure –

« Bonjour mademoiselle ! Que souhaitez-vous ? » Demanda un vieil homme avec une coiffure étrange

« J'aimerai une coupe de cheveux à la garçonne » A peine eut elle dit ces mots qu'une partie de son esprit le regretta, elle aimait plus que tout ses cheveux –

« Quel dommage, de si jolis cheveux, en êtes-vous sur ? » Elle lui fit un signe de tête et s'installa, préférant rester muette

Elle observa ses cheveux qu'elle aimait tant partir mèches par mèches, comme sa vie. Plusieurs larmes s'échappèrent mais elle fit de son mieux pour fermer les yeux et ignorer la chute de sa féminité.

A la fin de la coupe, elle s'observa dans la glace et fut surprise du résultat. Certes elle gardait des traits féminins mais elle pouvait passer pour un adolescent féminin. La coupe était très militarisée, très court sur les côtés et plus de longueur sur le dessus de son crâne, tombant légèrement et sur le côté de son front.

Une fois le coiffeur payé, elle partit s'acheter des vêtements plus masculins que les siens, bien qu'ils étaient déjà masculins. Elle opta pour une chemise noire à manche longue et un jean large. Elle garda ses basquets. Elle n'oublia pas non plus d'acheter un long bout de tissus. Une fois les achats payés, elle se refaufila dans la cabine et mit ces nouveaux vêtements, sous eux, à la place de son soutien-gorge, elle avait serré à fond le morceau de tissus autour de sa poitrine, jetant dans une poubelle les restes de sa féminité.

Elle se regarda à nouveau dans la glace en étant surprise du résultat, on aurait été persuadée qu'elle était un jeune homme très beau, avec quelques touches de féminité dans son visage. Parfait

Quelques minutes plus tard, elle se retrouva à faire la queue avec d'autres jeunes garçons devant le bureau de recrutement.

« Ton nom ? »

Elle n'avait pas réfléchie à ce détail. Son prénom était mixte mais elle ne pouvait pas reprendre son nom actuel.

« T'es sourd ? Je t'ai demandé tom nom » Grogna l'homme en face d'elle

« Natsuki…Kruger » Elle remercia alors mentalement les dieux d'avoir naturellement une voix rauque.

« T'as l'air bien jeune. Tu as quel âge ? »

« J'ai 19 ans monsieur. »

« Mouai, on va dire que c'est vrai ... Heureusement pour toi on a besoin de monde en ce moment … Et quelles sont tes motivations ? »

Natsuki réfléchit alors pendant quelques secondes, puis elle se remémora le discours du jeune homme dans le bar

« Pour servir la grandeur de mon pays M'sieur. »

« Parfait ! Va voir le sergent à l'autre bout du bureau, il te procurera tes affaires et tu diras où tu devras aller. Sinon profites de ta famille avant le départ » Termina l'homme –

« Je n'en ai plus » Murmura Natsuki avec un peu de douleur dans la voix

« Alors tu peux partir tout de suite à la caserne. Bonne chance ! »

« Merci monsieur… »


Ma nouvelle fic ^^ J'espère que l'histoire vous plaît autant qu'à moi !

Laissez vos com's s'il vous plait =)