Je hoquetais de douleur, et un flot de sang épais et noir s'échappa de mes lèvres et vint ajouter davantage de couleur à ma tenue, tâchant mon visage blême. A moitié allongée, le dos contre un rocher, je sentais ma vie s'échapper de moi au même rythme que mes fluides vitaux de par les blessures trop nombreuses pour que je puisse les compter qui marquaient mon corps. Etait-ce la fin? Je n'arrivais pas à avoir peur de ma mort prochaine, et c'était cela qui me faisait peur à cet instant. Ne pas avoir peur de mourir, me faisait peur... J'eus un rire amer et me mis à tousser violemment crachant davantage de sang, mon corps semblant me faire payer au centuple mon insolente attitude. Je renversais la tête en arrière et observais le ciel qui m'apparaissait brouillé et moucheté de points noirs. Oui la fin était proche. Je parvins à resserrer infimement ma prise sur ma baguette et cela m'apaisa quelques peu. Au moins, les Autres étaient loin et avec un peu de chance en "sécurité" (façon de parler, car nul n'était vraiment en sécurité désormais). Fermant les yeux, j'eus un dernier léger sourire et la pensée d'une paire d'yeux incroyablement verts. Puis le monde bascula de son équilibre et je sombrais...

Prologue

Comment je me suis retrouvé dans une telle situation?

Et si je vous disais que c'était une très longue et très compliquée histoire? Seriez-vous prêt à l'écouter?

Je m'appelle Adal Alexandra Salazara Malfoy. Et ceci est mon histoire. Ou du moins une partie de mon histoire. Des éclats de mon enfance dans le Manoir des Malfoys, avec ma Mère Narcissa, mon Père Lucius et mon frère jumeau, Draco. Mais surtout et avant tout. Les sept années que je passa à Poudlard et les événements qui y furent liés. Ceci est le récit de mon histoire dans la Seconde Guerre des Ténèbres qui opposa Lumière et Ténèbres, l'Ordre du Phénix et Harry Potter à Lord Voldemort et les Mangemorts. Une guerre où tout n'était pas tout noir ou tout blanc et où les choses n'étaient pas toujours ce qu'elles paraissaient être. Ceci est mon histoire. Moi Adal Alexandra Salazara Malfoy, élève de Gryffondor et bien d'autres choses encore.

Mais chut, vous découvrirez cela bien assez tôt. Ouvrez votre esprit et plongez donc dans les flots déchirés de ma mémoire...et ceux de tant d'autres, vivants comme morts.