Couples : Affaire a suivre ...

Disclamer : Tous les personnages appartiennent à Tite Kubo sauf le petit nouveau, Pedazo De Lagrima qui est entièrement de moi et A MOI ! è_é

Genre : Action / Aventure / Angst (probablement du Yaoi et de la romance a venir, mais pas pour le moment !)

Rating : M (Je crois...)

Synopsis : Inoue est au Hueco Mundo et ses camarades, menés par Ichigo, vont la chercher. Ils affronteront de grands dangers et pour certains, ils iront même jusqu'à dépasser leurs limites en affrontant des Espada. Ils sortiront cependant victorieux et réussiront a récupérer leur amie Inoue ... Ce qu'ils ne savaient pas en quittant Hueco Mundo, c'est qu'ils emportent avec eux quatre arrancar qui, pour certains, ne semblent pas réellement intéressés par une alliance avec les shinigami.

Nell Tu alias Nelieru Tô O Del Swank, l'ancien tierca espada, ses deux amis Pesch Guatich et Dondochakka et anciens fraccion, leur animal de compagnie Bawabawa. Quand à Pedazo De Lagrima, qui est cet arrancar qui a trahi Aizen pour suivre Inoue et qui promet sans cesse de la protéger contre tous ?

Note d'Axel : Le premier chapitre est en réalité le "prologue" de l'histoire, je ne sais pas si c'est réellement utile de le dire, mais s'il est si court, c'est pour entrer dans le sujet un peu à ma façon ... J'espère qu'il vous plaira !

Correctrice :Saitou-Saruwatari et Orihara Shizu-Chan


Orihime était assise sur une chaise de son appartement, fixant sans réellement le regarder le thé que lui avait servit Hanatarou Yamada, gardant obstinément la tête baissée, encore honteuse de tout ce qu'elle avait provoqué en suivant ainsi Ulquiorra. Le capitaine Kuchiki effectuait son rapport auprès du commandant des armées de la cour et la jeune fille espérait rester aussi discrète que possible.

Elle releva cependant son regard et trouva rapidement ce qu'elle cherchait : Pedazo était là, juste derrière elle, attendant en retrait, mais ne se cachant nullement. Sa tenue était déchirée en plusieurs endroits. Lui aussi s'était battu, mais sa puissance n'avait absolument rien à voir avec les connaissances d'Orihime. Elle aurait comparé sa force avec la sienne. Il n'avait sut que distraire Noitora pendant quelques secondes. Celui-ci avait été profondément choqué et surprit par cette attaque commise par un des siens, et la rage l'avait emportée. Kurosaki avait comprit que l'arrancar les aidaient et ils avaient essayé ensembles d'avoir l'octova en vain …

Pedazo avait faillit y succomber, laissé pour mort au sol. Noitora c'était alors laissé aller à sa cruauté, laissant le soin a son fraccion de torturer le jeune homme jusqu'à ce que Kenpachi vienne les secourir. Orihime avait soigné Kurosaki et l'arrancar et, dès lors, il ne la quittait plus d'un pouce, restant obstinément derrière sa chaise.

Son regard bleu clair, semblable à celui de Grimmjow se posa sur la jeune fille et il pencha la tête sur le coté, ses longs cheveux bruns foncés glissant sur ses épaules. Son corps svelte donnait clairement une impression de faiblesse et le trou dans sa poitrine, à la place de son cœur, ne laissait aucun doute à son appartenance. Pourtant il était là, de même que la petite arrancar qui avait accompagné Kurosaki et de ses deux compagnons.

- Quelque chose ne va pas Dame Inoue ? Demanda-t-il soudainement de sa voix claire ou aucun sentiment ne transparaissait.

- Je me demandais ce que vous alliez devenir. Dit-elle en lui souriant, sa crainte visible. J'ai peur pour vous …

Elle avait peur pour lui plus que pour les autres. Elle en avait parfaitement conscience. Après tout, n'était-il pas l'arrancar qu'elle avait sauvé et pris sous son aile ... N'était-il pas son fraccion à elle ?