Bonjour à tous
Voilà, j'avais promis de remettre Quand tu assumeras (QTA) et dons je tiens ma promesse.
La fic a été corrigée par Émissaire Stilinski qui a fait du super travail.
Je résume légèrement:
C'est un AU. Derek a 22 ans, il est gay. Laura est vivante, les parents de Derek aussi (j'ai mis Talia et Deucalion, parce que j'adore les shipper. si vous avez lu El color de mi cielo, vous avez déjà pu vous en rendre compte).
Stiles vit avec ses deux parents. Il y a quelques OC dans cette fic.
Bonne lecture.
La cover a été en partie faite par moi, par contre le dessin original de Stiles et Derek n'est pas à moi.
Teen Wolf et ses personnages ne m'appartiennent pas.
- Bon vous voyez, là il y a votre poste de travail. Vous avez de la chance vous êtes juste devant la fenêtre. Là je vous vouvoie mais ça va pas durer je pense, en général on se tutoie tous assez rapidement. Entre homme aucun souci. Moi c'est Eric si jamais, je suis plus ou moins le patron on va dire.
Derek écoutait attentivement le dénommé Eric lui expliquer le fonctionnement de l'atelier. Premier jour de son nouveau travail en tant que mécanicien de production. Tout ça le stressait à peine tout ça. Il venait d'obtenir son diplôme à bientôt 22 ans et avait trouvé un place de travail facilement. Il suivit donc Eric pour faire le tour de l'atelier et rencontrer ses nouveaux collègues. Déjà Eric était passé au tutoiement.
- Alors c'est comment ton prénom?
- Derek.
- Facile à retenir c'est bien. Bon Derek je te laisse avec Jonas ici qui va t'expliquer les détails de ton job pour aujourd'hui et te raconter un peu comment on fonctionne. Moi je suis dans le bureau si tu as besoin de quelque chose tu n'hésites pas.
- ça marche.
Eric lui tapa l'épaule et le laissa avec Jonas. Un jeune homme peut être un peu plus âgé que lui, blond, les yeux bruns, coupe en brosse et aussi grand que lui. Pas désagréable à regarder. Bref il se présenta à Jonas, serra sa main et le suivit à sa place.
- Voilà c'est ici qu'on travail. Je serai juste à côté de toi. Tu as donc tout à disposition. Outil de métrage ici, les gants, les lunettes…enfin bon je t'apprends rien tu connais le métier hein.
Derek acquiesça et s'assit à sa place. Jonas tira sa chaise à côté de lui et lui montra le programme de la semaine pour les pièces qu'ils devaient faire. Derek jetait des coups d'œil discrets à Jonas en pensant que oui il était vraiment pas mal en fait mais il se concentra plutôt sur le programme, ce n'était pas le moment de partir dans des pensées qui ne lui apporteraient rien le premier jour.
- Tu as tout compris?
- Ouais.
- Ok. Au pire tu demandes.
Et Jonas partit avec sa chaise quelques mètres plus loin. Derek parcourra des yeux les pièces à faire et soupira en regardant par la fenêtre.
- Tu rêvasses déjà?
Derek sursauta légèrement et se retourna sur un beau garçon aux cheveux frisés. Châtain très clair, des beaux yeux bleus, mince, grand…super agréable avec un visage d'ange et le sourire qui allait avec. Le jeune lui tendit la main.
- Salut moi c'est Isaac.
Puis il se pencha par-dessus l'épaule de Derek pour regarder ses feuilles. Le nouvel arrivant à l'atelier fût passablement troublé par la présence de ce beau jeune homme dans son dos et se racla la gorge bruyamment pour dissiper le trouble.
- Je t'ai même pas demandé ton prénom.
- Derek.
- Bienvenue à toi Derek. On t'a expliqué pour les pauses ou pas du tout?
- Heu non.
- Jonas a oublié alors. On a une pause à 10 heures, 30 minutes et puis de 1h30 à partir de midi 15, puis l'après-midi 15 minutes à 15 heures 15. Pour les repas de midi en général on va ensemble manger en face dans le bâtiment que tu vois là mais cette semaine c'est encore les vacances donc la cantine est fermée alors soit on mange ici à la salle de pause sinon on va où on veut.
- C'est quoi en face au fait?
- Une haute école pour les grosses têtes en informatique. Un truc chiant quoi et malheureusement pour nous ça manque cruellement de gonzesses.
Derek se pinça les lèvres. Honnêtement lui les gonzesses ça ne l'intéressait pas du tout, mais il préféra se taire et hausser les épaules.
- T'es pas un causant toi dis-donc.
- Pas vraiment non.
- Bon je te laisse travailler, on se voit à la pause.
Sans se retourner Derek lança un OK et se mit sérieusement à son travail. L'heure de la pause arriva très vite et Derek suivit les autres. La plupart des collègues fumaient y compris Isaac et il resta en retrait pour les observer. Ils avaient tous quelque chose d'attirant et certains de jolis petits culs… heu bref. Derek se secoua mentalement et remit ses pensées à l'endroit, soupira puis se dirigea vers le groupe de fumeurs. Isaac lui tendit une clope qu'il refusa.
- Tu ne fumes pas?
- Non.
- Alors pourquoi tu es là?
- Pour me mêler aux collègues.
- Super. C'est Derek c'est ça?
- Ouais. Derek Hale.
- Hale comme le manoir Hale?
- Ouais.
- Il paraît que vous êtes riches à millions?
À l'entente de la phrase quasiment tous les collègues se tournèrent vers eux et Derek leur fit un sourire discret.
- Ouais mais… c'est pas important.
- C'est pas banal de savoir que quelqu'un qui possède des millions travaille.
- Je vais pas rester chez moi à ne rien faire quand même.
- Si tu le dis. Moi à ta place, je serais quelque part sur une île avec des hôtels de luxe et des tops models qui sont prêtes à tout pour un peu de notoriété.
- Ouais… heureusement je ne suis pas toi… Enfin je veux dire… laisse tomber.
Et Derek repartit dans l'atelier. Il aurait dû se taire et ne pas dire son nom. Personne n'avait besoin de savoir que sa famille était riche. Bien sûr lui aussi était riche depuis sa majorité mais il ne vivait pas comme un riche. Il avait profité de s'offrir un loft et deux voitures. Une voiture de luxe et une plus passe-partout et tout terrain. Il inspecta l'atelier autour de lui et soupira encore. À la base il n'était pas quelqu'un de forcément sociable et agréable mais justement il ne voulait pas rester tout le temps comme ça. Il sursauta quand un ange châtain clair se posa à côté de lui.
- Je suis désolé je ne voulais pas te mettre mal à l'aise en parlant de ta fortune.
- Pas de souci. C'est pas grave. Je pensais pas que la réputation de mon nom était connue dans toute la ville. Tu m'as dit que la cantine était fermée pour le moment alors il faut manger où à midi?
- Comme tu veux. Il y a des bars dans le coin ou des petits restos pas trop chers. Sinon un magasin juste en dessous où tu peux acheter quelque chose et manger ici. La saison est propice à manger dehors au moins. On n'est pas en plein hiver. Et la cantine ouvre mardi prochain si jamais. Tu verras débarquer à 8 heures le matin une nuée de gens qui vont en cours. Tous âgés de 16 à 21 ans.
- Tu connais du monde de cette école?
- Je mange parfois avec un groupe. Je suis en couple avec une des seules filles potables de l'établissement. Alison Argent. Tu le sauras comme ça, elle est à moi.
- Ok.
Si il avait su que Derek s'en fichait totalement de sa copine. Zut d'ailleurs l'info percuta, le jeune ange était en couple avec une nana. Dommage mais bon il y a des tas d'autres garçons sur terre.
Il se remit à son travail en soupirant. À la pause de midi Jonas lui proposa de venir manger avec lui à la pizzeria et il accepta ne sachant pas où aller d'autre. Ils s'installèrent en terrasse. Derek était face du soleil et il mit ses lunettes ce qui lui permettait du coup d'observer le jeune homme sans être vu.
- Et alors tu viens d'avoir ton diplôme?
- Mouais.
- Mais tu as quel âge?
- J'aurai 22 ans en novembre.
- J'ai juste quelques mois de plus que toi alors. J'ai eu 22 ans en janvier. J'ai eu mon diplôme l'année passée. Tu as obtenu combien de moyenne générale?
- Le maximum. Répondit Derek d'un ton las.
- Waouh et tu ne te vantes même pas. C'est toujours bien d'avoir de bons éléments avec nous.
Les pizzas arrivèrent et Jonas se concentra sur son assiette. Derek le regarda quelques instants avant de manger lui aussi. Le repas se fit en silence. Chacun paya sa part et ils partirent faire quelques pas dans le quartier. Derek en profita pour se repérer.
- J'ai cru entendre Isaac parler de ta fortune.
- Mouais.
- Je comprends pas pourquoi il a étalé ça comme ça. C'est bien du Isaac ça. La nonchalance totale. Il m'énerve un peu parfois. Mais il est gentil faut pas croire, par contre méfie-toi, derrière son sourire d'ange il cache parfois bien son jeu.
- Son jeu de quoi?
- Il a des côtés diaboliques. Il aime fumer, boire, consommer quelques drogues légères et aime bien inciter les autres à faire comme lui. Mais c'est quand même un gars bien qui bosse avec conscience et précision. Enfin tu apprendras à le connaître.
Derek sourit et soupira.
- Tu soupires beaucoup dis donc. Tu t'ennuies?
- Non. Je suis juste… un gars qui soupire.
- Et sinon on peut en apprendre plus sur toi ou pas du tout?
- Tu veux savoir quoi?
- T'as des frères et sœurs?
- Deux sœurs. Laura et Cora. Laura a 25 ans et Cora a 18 ans.
- J'ai un frère. Martin, plus âgé mais il habite loin. Marié et papa d'un petit bonhomme dont je suis le parrain. Tes sœurs ont des enfants?
- Non et à mon avis c'est pas pour tout de suite.
- Et toi?
- Non plus. Et en plus je suis célibataire.
- Moi aussi. Pour le moment. Remarque c'est pas plus mal. Je vis la vie que je veux, dans mon petit appartement tranquille et pour le moment je ne m'en plains pas. Et sinon tu as des hobbys, des passions?
- J'aime lire surtout. Et… en fait c'est à peu près tout.
- Sortir non?
- Pas vraiment. Sauf pour me promener en forêt.
- Les soirées entre amis?
- Nan pas mon truc.
- Dommage. Tous les vendredis je fais un apéro chez moi avec pizza et jeux sur console ou poker avec des amis, dont Isaac. Je t'invite quand même pour ce vendredi.
Derek cligna des yeux plusieurs fois. Après tout pourquoi pas?
- Ok je viendrai.
- Super c'est cool. Bon on va retourner bosser là.
Et c'est ce qu'ils firent. Derek était ébahi. Il n'était pas là depuis une journée entière que déjà il était invité à une soirée vendredi. C'était l'occasion de rencontrer du monde. Il passa le reste de l'après-midi à se repasser les paroles de Jonas. Et à plus ou moins fantasmer sur le jeune homme à côté de lui qui lui plaisait bien.
Quand il rentra chez lui en fin de journée il ne fut pas surpris de trouver une jeune femme aux longs cheveux bruns assise sur son paillasson.
- Allons bon qu'est-ce que tu fais là toi?
- Je suis venue m'informer de comment s'est passé la première journée de travail de mon petit frère adoré. Alors?
- C'est une première journée rien d'incroyable. Beaucoup de blabla, peu de boulot.
- Tu as fait des connaissances?
- Plus ou moins. Je suis invité à un apéro vendredi soir.
- Oh ben voilà ça c'est cool. Tu vas y aller?
- J'ai dit oui.
Laura se posa sur une chaise dans la cuisine de Derek et réclama à boire, son frère lui lança une brique de jus de fruits qu'elle rattrapa au vol.
- Et tes collègues alors, mignons?
- Sacrément oui malheureusement pour moi. Celui qui m'a invité vendredi me plaît bien mais tu vois quoi je vais pas le draguer.
- Oooh arrêtes avec ça. Qui sait il est peut être gay ou simplement ouvert tu sais.
- Ne dis pas n'importe quoi Laura.
- Être homo n'est pas une abomination.
- Je sais, mais c'est pas si simple quand même. Tu irais au-devant d'une nana en lui disant qu'elle te plaît et que tu es lesbienne?
- Ben si j'étais lesbienne peut être que oui qui sait. En même temps on n'a pas le même caractère toi et moi.
- De toute façon.
- Bon tu sais quoi mon chéri je te laisse je rentre faire à manger à Cora. Je repasse te voir… quand?
- Viens manger mercredi soir, on aura plus le temps de parler.
- ça marche.
La jeune femme se leva d'un bond, claqua un baiser sur la bouche de son frère et partie d'une démarche légère. Derek soupira, alla s'asseoir dans son canapé et alluma la télé qu'il regarda d'un œil distrait. Il repensa à cette première journée de travail. Ça avait été sympa. L'atelier était bien, l'ambiance avait l'air cool et les collègues, bah faudra apprendre à les connaître quoi, à commencer par Jonas et Isaac s'il devait les revoir vendredi.
La deuxième journée fût semblable à la première. Encore du blabla pour bien comprendre comment fonctionnait leur atelier, un repas dans un petit resto du coin avec Jonas et une fin de soirée seul chez lui. Vivement demain que sa sœur vienne manger. Derek et Laura étaient très proches et l'avaient toujours été. Pourtant ils avaient des caractères très différents. Laura était pétillante, exubérante, parlait fort et bougeait énormément, lui était plutôt retranché, n'aimant pas causer, discret et plutôt timide.
Derek prit une douche tard et se coucha dans son lit sans s'endormir tout de suite. Il pensait beaucoup et ses pensées le menèrent vers ses collègues surtout vers Jonas qui décidément lui plaisait vraiment beaucoup. Il pensa à ses beaux yeux bruns, à ses cheveux qui avaient l'air doux et à son corps fin mais qui semblait bien bâti et il soupira. Décidément c'était son truc du moment. Il laissa sa main se poser sur son torse et il se caressa doucement du bout des doigts. C'était pas vraiment son genre de faire ça mais être attiré par les hommes et travailler toute la journée avec des hommes, surtout des beaux jeunes hommes, ça lui mettait des envies dans la tête et ailleurs surtout. Doucement il fit descendre sa main pour caresser son ventre et finir dans son bas de pyjama. Il effleura d'abord du bout des doigts son sexe chaud et finit par poser la main dessus puis fit des caresses doucement juste comme ça et finalement l'image des fesses de Jonas vint se mettre devant ses yeux fermés. Il empoigna son érection et fit glisser sa main dessus et se pinçant la lèvre inférieur avec ses dents. Il haleta doucement au rythme de ses va et vient sur son membre gonflé et son autre main vint descendre son pyjama plus bas pour libérer son sexe avide de caresses. Il sentit le plaisir monter, le point culminant arriva et sa main libre vint se poser sur son gland pour retenir le liquide chaud qui sortit en quelques jets. Il se leva en gardant son sperme dans sa main et partit se laver à la salle de bains. Ça faisait longtemps qu'il n'avait plus fait ça.
Il avait fait quatre ans d'études en ne se concentrant que sur ça, en ne se faisant aucun ami, aucune relation. Il avait fini deux mois en arrière et avait directement acheté ce loft pour commencer une nouvelle vie seul et maintenant il regardait les choses qui l'entouraient différemment. À commencer par les hommes. Pas qu'avant il ne les regardait pas mais vraiment il avait passé 4 ans à ne surtout pas penser à ça. Il voulait juste son diplôme et rien d'autre. Il ne le regrettait pas du tout mais maintenant à bientôt 22 ans il était temps de s'ouvrir un peu. Il avait connu l'amour au lycée et le sexe au lycée aussi. D'abord avec une fille puis il avait vite réalisé que ce n'était pas son truc et s'était alors concentré sur les garçons et là vraiment ça avait été son truc mais il le savait depuis bien avant, il avait juste voulu être sûr et au moins tester les deux. Il n'avait pas eu d'appréhension pour annoncer son orientation sexuelle à sa famille il savait qu'ils s'en fichaient complètement. Sa mère ne voulait que son bonheur, Laura l'adorait déjà tellement qu'elle fût la première au courant et son père avait juste dit que son fils n'avait pas choisi tout comme il n'avait pas choisi d'avoir les yeux verts et que si il vivait bien comme ça pourquoi se poser des questions. Derek adorait sa famille. Avec Cora c'était bien passé à l'époque, en même temps elle avait 12 ans quand Derek l'avait annoncé elle ne s'en était pas vraiment rendu compte, c'est i ans que ça avait commencé à coincer avec sa cadette. L'adolescence de Cora avait apporté son lots de soucis, de querelles et d'idées toutes faites véhiculées par les amis avec lesquels elle traînait et là ben c'était toujours un peu pareil. Elle l'évitait un maximum.
Il se demanda pourquoi il pensait à tout ça maintenant. Quel intérêt? Il arrêta de se prendre la tête et se coucha pour s'endormir rapidement.
Enfin mercredi était là et ça signifiait Laura qui venait manger. Il prépara la table avant de partir au travail. Il avait prévu un gratin de brocolis, des pommes en robes des champs et des steaks de cheval. Miam, la soirée s'annonçait géniale. Sa sœur était sa meilleure amie, sa confidente, la seule personne qu'il aimait plus que tout dans ce monde.
Il arriva au travail avec le sourire et rencontra directement Jonas dans l'entrée.
- Salut. Qu'est ce qui te met de si bonne humeur ce matin? Une fille?
- Oui, ma sœur qui vient dîner ce soir.
- Ta grande sœur?
- Ouais Laura. On s'adore tous les deux. Elle est ma meilleure amie.
- Tu as de la chance. J'aimerais voir mon frère plus souvent mais on n'a jamais été hyper proche en fait. Il a quand même 10 ans de plus que moi.
- Ouille ça fait un bel écart.
- C'est marrant de te voir causer.
Jonas fit un grand sourire à Derek et le laissa passer la porte en premier et sans le faire exprès Derek frôla le jeune homme. Il partit s'asseoir à sa place avant d'être gêné et regarda son programme de la journée. À la pause de midi il partit juste s'acheter un sandwich parce qu'il savait qu'il mangerait bien ce soir. Il revint à l'atelier et tomba sur Isaac et Jonas qui mangeaient là.
- Oh désolé je savais pas qu'il y avait du monde.
- Viens t'asseoir on ne va pas te manger, regarde on a des salades ça va aller. Lui dit Isaac en riant.
Derek hésita puis vint quand même se placer vers ses collègues. Il concentra son attention sur son sandwich.
- Hey Derek vendredi ça t'embête d'amener quelque chose pour la soirée?
Il releva la tête et croisa le regard de Jonas.
- Heu non bien sûr que non. Dis-moi juste quoi?
- Ce que tu veux en fait. Boissons, chips, alcool, autre c'est toi qui vois. Pour l'heure ce sera pour 19 heures. Le temps que vous puissiez rentrer chez vous, vous préparer et venir chez moi et tiens c'est mon adresse.
Jonas lui tendit un papier plié.
- Merci.
- Si tu as du mal à trouver je t'ai noté mon numéro de portable. N'hésites pas hein. Au fait ce sera soirée jeux sur console. Isaac à une nouveauté à nous faire tester. On sera six en fait juste parfait quoi.
Derek hocha la tête et mordit dans son sandwich. Il aurait dû refuser cette invitation. Il repensa à cette nuit dans son lit et se sentit rougir, il se leva et sortit de la salle de pause pour aller prendre l'air.
Quinze minutes avant la sortie du travail un de ses collègues siffla et cria:
- Oh la jolie gonzesse que voilà. Eh venez voir les gars!
Plusieurs hommes s'arrêtèrent de travailler pour venir zieuter.
- Oh le canon! Lança l'un deux.
- Miam. Dit un autre.
Derek leva la tête gentiment histoire de juste regarder et se figea en reconnaissant Laura.
- Ah ouais carrément mignonne, tu as vu Derek? Isaac était derrière lui et ses yeux bleus pétillaient.
- Je croyais que tu étais en couple toi? Et au cas où bande de pervers c'est ma sœur, alors vous n'y pensez même pas. Leur dit Derek avec un regard de tueur
Tous les collègues ravalèrent leurs salives et se rassirent à leur place en se taisant jusqu'à la sortie.
Derek fût dehors le premier.
- Mais qu'est-ce que tu fais là Laura?
Il avait presque crié depuis le pas de la porte. La jeune femme vint vers lui et lui fit un bec sur la bouche.
- Arrêtes on n'a plus cinq ans.
- Je m'étais attendu à te voir de meilleure humeur frérot.
- Franchement, tu viens en mini short et t-shirt…je suis même pas sûr que ce soit un t-shirt ce truc trop petit, trop court et trop serré que tu portes, devant un atelier où il y a que des hommes et tu espères que ça me mette de bonne humeur. Tu imagines pas les paroles des gars avant qu'ils sachent que tu es ma sœur.
- ça me dérange pas. J'aime plaire tu le sais bien.
- La prochaine fois vas plaire ailleurs que devant mon boulot tu seras gentille.
- Monsieur grognon est de retour?
- Monsieur grognon va te mettre la pâté si tu continues.
Derek attrapa sa sœur par la taille et la porta. La jeune femme se débâtie en rigolant et soudain Derek se figea. Jonas et Isaac étaient devant lui et regardaient le frère et la sœur en pouffant. Il reposa sa sœur qui se présenta directement avec un grand sourire. Derek vit immédiatement le regard d'Isaac se crocher sur la poitrine de sa sœur et ça ne lui plut pas du tout. Jonas resta plus respectueux et regarda les yeux de la jeune femme.
Derek traîna sa sœur dans son 4x4 une fois les salutations faites et la gronda.
- Vraiment tu es incorrigible Laura.
- Tu devrais être un peu plus comme moi petit frère ça te ferrais un bien fou. Change de look et dévergonde-toi non de bleu. Drague, aguiche, amuses-toi tu as 22 ans c'est maintenant qu'il faut prendre le temps de t'éclater. Ils ont l'air super sympa tes nouveaux potes.
- Ce ne sont pas mes potes.
- Moui j'oubliais, tu es le grand solitaire sans ami.
Derek grogna sur sa sœur et démarra sans prononcer un seul mot. Il se parqua devant son immeuble et ils montèrent directement à son loft. À peine entrée, Laura s'étala dans le canapé et Derek se lava les mains avant de commencer à préparer le repas du soir.
- Je voulais pas t'embarrasser petit frère tu sais. Désolé mais il fait extrêmement chaud ces jours-ce, j'ai pas réfléchi. J'étais habillée comme ça pour bosser à la boutique et je ne suis pas retournée à la maison pour me changer. Cria Laura depuis le salon.
- Oublions ça tu veux c'est pas si grave finalement. C'est ta vie, ton corps c'est toi qui sais.
Laura se leva du canapé et vint prendre son frère dans ses bras en posant sa tête sur son dos.
- Parfois avec nos gestes j'ai l'impression d'être en couple avec toi Laura.
- C'est un peu ça parfois. Je suis la seule femme que tu aimes non?
Derek se retourna et embrassa sa sœur sur la joue.
- Oui l'unique femme de ma vie en dehors de maman bien sûr. Fais attention à toi ma belle. Tu es trop jolie pour souffrir et je tiens trop à toi pour te voir triste. Tu as déjà souffert de l'amour alors à trop aguicher j'ai peur que tu retombes dans le piège tu sais.
- Je sais frérot, je sais. Merci
à lundi prochain pour la suite j'espère que vous avez aimé ce début.
Kiss
