Mission inattendue (Harry Potter) de Kisu
Disclamer:Si le livre était à moi, Ginny serait morte depuis longtemps, Sirius et Severus seraient encore en vie et en train de faire des galipettes en se disant des mots d'amour, Harry serait avec Draco depuis leur deuxième voir première année, pareil pour Blaise et Ron et notre chère 'Mione coulerait des jours heureux avec Théodore. Donc vous l'aurait compris, les personnages ne sont pas à moi (malheureusement), ils sont à J.K. Rowling… Mais toute cette histoire est entièrement à moi !
Paring : Blaise/Ron, avec sûrement ( à lire « bien sur ») du HPDM en du SBSS en fond.
Chapitre 1 : POV /Ron\
Mais où était donc son courage de Griffondor ? Ron en avait assez. Deux mois qu'il sortait avec Lavande et plus d'un qu'il essayait rompre avec elle. Si il entendait encore une fois un seul des surnom horriblement ridicules dont elle l'affublait, il allait commettre un meurtre des plus sanglants. Et pourtant, ils étaient toujours ensemble. Chaque fois qu'il voulait rompre enfin avec elle, Lavande faisait quelque chose qui le faisait remettre ça à plus tard. Elle était gentille et attachante, mais beaucoup (à lire extrêmement) trop collante. Il fallait vraiment qu'il trouve un moyen de…
- Monsieur Weasley, le directeur vous attend dans son bureau immédiatement.
Ron regarda Rusard passer en haussant un sourcil. Que-est ce que le professeur Dumbledore pouvait bien lui vouloir ? Il partit tout de même en direction du bureau directoral. Il évita d'ailleurs Lavande de peu, cette dernière le recherchant activement. Arrivé devant la statue qui cachait l'entrée, il annonça distinctement le mot de passe, qu'on lui avait donné en début d'année au vu de son rang de préfet, et s'engouffra dans le passage qui apparut.
-Vous avez demandé à me voir, professeur ? demanda-t-il en refermant le porte.
- Oui Ron, mais avant tout, assis-toi et prend un bonbon au citron.
- Euh… Merci…
- Je t'ai demandé de venir pour te parler de ta participation active dans l'Ordre…
- C'est vrai ? Je vais enfin pouvoir partir en mission pour l'Ordre ?
- Oui, mais à certaines conditions : tu seras pour le moment en binôme avec un autre élève qui fait également partie de l'Ordre du Phénix depuis un an et pour partir en mission, tu vas devoir rompre certaines de tes attaches à Poudlard. Notamment avec la jeune Lavande Brown…
- J'accepte ! Ron n'en revenait pas ! Il lui apprend qu'il va enfin partir en mission, et en plus, il lui donne une super excuse pour rompre avec Lavande !
-… Votre partenaire est également majeur et…
-D'accord Professeur ! Je vais tout de suite régler le problème avec Lavande et vous me parlerez des détails de la mission après !
-Si vous y tenez, Monsieur Weasley…
Ron fit alors fit un large sourire à son aîné avant de partir. Si il s'était retourné, il aurait vu un sourire malicieux se dessiner sur les lèvres du vieil homme.
BZRWBZRWBZRWBZRW
Où était donc Lavande ? Elle le collait 24h/24, et quand il voulait la voir, elle était introuvable ! Il la cherchait depuis une bonne demi-heure pourtant ! Quelque chose agrippa soudainement son bras, lui faisant perdre l'équilibre l'espace d'une micro-seconde. Tiens, quand ont parler du… Ron était presque sûr qu'Hermione disait ça en parlant avec Harry … Ah oui ! Du loup ! Donc, il venait de trouvé le « loup », qui tout de suite, piaillait plus comme une pie.
… je te cherchait partout !
Ron prit une grande inspiration :
Lavande. Faut qu'on parle.
Bien sûr Ron-Ron…
- Oh pitié ! Arrête avec ce surnom absolument ridicule ! Et oui, pour ta gouverne, j'ai horreur de tes surnoms ! avoua-t-il quand il vit sa future ex-petite amie ouvrir la bouche pour répliquer. Et, de toute façon, c'est fini.
- Qu'est ce qui est fini ?
- Nous ! On ne sort plus ensemble ! Fini ! Terminé !
La réaction de Lavande fut tout à fait inattendue. Ron frotta sa joue endolorie et rougie par la gifle :
- Non mais ça va pas ?!
- Avec qui ? s'égosilla Lavande en l'ignorant.
- Avec qui quoi ? répliqua-t-il.
- Avec qui tu m'a trompée ?
- Hein ? Mais non, je dois partir en mission pour l'Ordre…
- Si ce n'est que ça, on se remettra ensemble quand tu reviendras…
- Non ! C'est la fin ! Terminé ! Même après ma mission ! Il n'y aura pas d'autre « nous » !
Lavande lui lança un regard de killer avant de tourner les talons et de partir en courrant.
Ca, c'est fait. Maintenant, on retourne chez le directeur pour avoir les précisions sur la mission … qu'il avait accepté sans savoir de quoi il en retourne. Il se donna une claque mentale. Stupide impulsivité. Mais il l'aurait accepter de toute façon, donc…
En moins de temps qu'il n'en faut pour dire « Quidditch », Ron se retrouva devant la porte du bureau directorial et toqua.
- Entrez, Ron !
Ron passa donc la cloison de bois et alla s'asseoir en face du professeur Dumbledore.
- Je disais donc, avant que tu ne parte en courrant, que l'Ordre avait accepté de te confier une mission…
- Que j'accepte.
- Tant mieux. C'est une mission de repérage et d'infiltration qui évoluera selon nos nouvelles informations. Tu seras donc en coopération…
- Avec qui ? le coupa Ron.
- Avec moi. Répliqua une voix trop bien connu derrière lui.
Ron se retourna, une expression choqué au visage, vers la personne qui venait de s'exprimer.
Un Serpentard trop bien connu, Blaise Zabini.
To Be Contined …
Alors ? Bon, c'est ma première fic donc les chaps ne seront surement pas très longs.
N'hésitez pas pour les reviews je suis ok pour toutes critiques (bonnes ou mauvaises)
A bientôt, Kisu
