Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils viennent de la série Queer as folk.

Rating : M

Pairing : Brian/Justin

Note de l'auteur : Inspiré par une fanfic américaine lue sur le site, j'ai eu envie, moi aussi, de raconter quelques « premières fois » entre Brian et Justin. Ce sera donc le récit alterné Brian/Justin..

Bonne lecture !

Justin : La première fois que nous nous sommes endormis devant un film.

Je me souviens, c'était un dimanche soir, seul jour de fermeture du Babylone. Il pleuvait et Brian avait sorti une vidéo. C'était un de ces vieux westerns « Le train sifflera 3 fois ». J'avais ri de cette passion pour les nanards préhistoriques, Brian avait bougonné que je n'y comprenais rien. Je m'étais lové contre lui sur le canapé... Je jure que j'avais essayé de me concentrer, mes doigts avaient joué avec ceux de Brian un certain temps, puis mes paupières s'étaient alourdies. Je me souviens m'être éveillé la tête posée sur ses genoux. Je m'étais doucement relevé pour le voir dormir et avais soufflé sur sa joue. Il s'était réveillé en reniflant. A ce moment précis, et peut-être pour la première fois, j'avais eu le sentiment que nous étions un couple... Un vrai.

Brian : La première fois qu'il m'a manqué.

Je sais, j'aurais dû me montrer plus diplomate. Mais putain, j'avais vraiment besoin de concrétiser ce contrat. J'en avais BESOIN, et franchement, ce séjour à la montagne pouvait attendre. Nous en aurions d'autres, des plus beaux, des plus longs aussi... Je sais que Justin y tenait, mais son attitude de gosse capricieux m'avait gavé. Bref, je m'étais battu, j'avais gagné, arraché ce marché colossal... J'étais passé au drugstore acheter un champagne Français hors de prix. Pour lui... Je n'aime pas le champagne. J'avais foncé jusqu'au loft, fantasmé une soirée torride de baise, et trouvé l'appart désert... Mon ange n'était pas là. J'étais resté planté, ma bouteille à la main, et j'avais détesté, oh combien détesté ce sentiment... Il y avait un vide... Putain de merde, j'étais foutu.

Justin : La première fois que Brian m'a laissé le prendre.

C'était un de ces soirs très agités, où nous avions dû écumer la moitié des bars de la ville, nous étions rentrés tard. J'avoue, j'avais bien fait quelques tentatives avant, toutes vouées à de cuisants échecs... Il était de notoriété publique que Brian n'était pas un bottom. Je le savais, et jusque-là, jouer ce rôle ne me gênait guère. Je me disais que peut-être un jour, il accepterait de me faire suffisamment confiance, ou... Il aurait envie de me faire ce plaisir. Ce soir-là fut le bon soir. Brian était fatigué, pas moi. Il m'avait laissé faire sans hésiter, j'osais à peine y croire, à la fois intimidé et existé. Ce fut un des moments les plus forts de ma vie intime avec lui... Il y en aurait d'autres plus tard. Mais cette nuit-là, je fus le roi du monde.

Brian : La première fois que je l'ai vu baiser un mec.

Nom d'un petit bonhomme, mais c'est qu'il se débrouillait le petit ange. Bon, il faut dire que Tod en avait déjà vu passer plus d'une dans la Back room du Babylone, pourquoi pas celle de Justin ? La surprise passée, j'avoue que la situation m'avait excité. Ce gamin n'en finissait pas de m'étonner. J'étais assez satisfait. Dans la vie, il faut tout essayer, et j'étais certain des capacités exceptionnelles de ce petit blond. La vie est trop courte pour ne pas en profiter pleinement... Les exclusifs top ou bottom, m'ennuient, et puis, pour être honnête, et puisque personne ne peut m'entendre, je préférais qu'il se serve du cul des autres, plutôt qu'il ne prête le sien. Chasse gardée ? Oui... Et j'ai le droit d'assumer !

Justin : La première fois que nous avons fait la cuisine ensemble.

C'était pour un diner avec les filles, j'avais un peu forcé l'invitation, je l'avoue. J'avais tellement envie que nous soyons un couple « normal ». Brian avait cédé mais bien sûr, optait pour le traiteur chinois. J'avais pas trouvé ça cool, et m'étais lancé dans une recette de cuisine compliquée. Un bœuf Strogonoff. Il m'avait laissé me débrouiller un long moment, le regard narquois, la remarque acerbe. J'avais presque les larmes aux yeux d'énervement, et les oignons que j'épluchais n'y étaient pour rien... Il s'était approché de moi, m'avait enlacé la taille, caressé le ventre et lu la recette par-dessus mon épaule. Je m'étais retourné, il avait essuyé cette p.. de petite larme qui me faisait un peu honte... « Hé bien. Tout ça pour un morceau de bidoche à cuire... Allez, montre-moi ça ».

Nous avions terminé la recette ensemble. Dieu que j'aimais cet homme. A la folie...

Brian : La première fois que je lui ai tenu la main dans la rue.

Justin était terrorisé, j'avais si mal de le voir comme ça, lui si courageux, si déterminé. On aurait dit un petit animal sauvage, tétanisé par cette jungle qui l'entourait. J'aurais voulu lui donner toute ma force, mais je n'ai trouvé que ça... Le tenir fermement, pour ne pas qu'il flanche. Ses doigts s'étaient accrochés aux miens, je sentais toute son émotion passer dans cette étreinte. Il n'avait plus que moi. Ça me rendait à la fois fier, et anxieux, j'étais son putain de Prince charmant... Pauvre gosse, il n'était pas tombé sur le chevalier idéal ! Mais c'était MOI et personne d'autre, et j'emmerde tous ceux que ça défrise !

A suivre...