Chapitre 1: Blesser

Le temps était douillet alors que le printemps s'était enfin annoncé et les bourgeons aux arbres commençaient à éclorent. Assit sous un arbre dans le parc de Poudlard, James Potter regardait les doux nuages passer au-dessus de sa tête. Ses cheveux noirs de jais et toujours en bataille étaient doucement agités par la brise fraîche et ses yeux bleu acier entouré de lunette argentée fixaient un point dans le néant, un doux sourire étirant ses lèvres. Il rêvassait totalement, son esprit allant vagabonder au loin, perdu dans des songes que lui seul savait.

-Qu'est-ce qu'on fera cet été? Demanda Sirius Black en regardant James et Remus Lupin. Un sourire arrogant toujours aux lèvres, ses cheveux d'ébène retombaient devant ses yeux bleus nuit avec une élégance désinvolte qui lui donnait un charme fou à faire craquer n'importe quelles filles.

-J'en sais rien. Répondit évasivement James sans se départir de sa contemplation.

Sirius arqua un sourcil en l'observant, légèrement intriguer de l'état de son ami alors que Remus avouait son ignorance d'un haussement d'épaules. Soupirant d'exaspération, le beau brun ne put faire taire plus longtemps sa curiosité.- Qu'est-ce qui te rend si joyeux? James se contenta de hausser les épaules avant de lui adresser un clin d'œil et de rigoler, ce redressant légèrement. Une moue boudeuse ce fit présente sur le visage de son ami.- C'est pas juste, je veux savoir.

-Sa ne t'apportera rien du tout. Dit-il en ce relevant totalement, la longue robe de sorcier frôlant le sol alors qu'il ramassait lentement les livres de cours qui lui appartenait.

- Si, sa m'apportera que moi aussi je veux être joyeux comme toi, aller dit moi... S'il te plait! Il avait dit les derniers mots avec un grand sourire d'enfant.

James rigola en le regardant. -On va être en retard. Dit-il simplement avant de ce diriger lentement vers les énormes portes de chêne du château, pour franchir les escaliers de marbres. Sirius grogna alors que Remus les suivaient avec un petit rire, donnant un petit coup de coude à Sirius qui ce contenta de lui faire une grimace, décider à faire la tête pour le reste de la journée. James éclata de rire lorsqu'ils arrivèrent en classe et qu'il vit la tête que tirait Sirius. Il se contenta d'entourer ses épaules de son bras alors qu'ils allaient s'asseoir à leurs places habituelles pour le cours de Métamorphose. -Arrête un peu de faire la gueule, tu sais pourquoi je suis comme sa, ne m'oblige pas à le dire. Dit-il lorsqu'ils en sortirent une heure plus tard.

- Non je ne vois pas, et puis je ne veux plus savoir, je te déteste pour le reste de la journée. S'obstina Sirius en levant hautainement le nez en l'air une belle rousse passant devant eux en riant avec une blonde de même taille, remarquant du coin de l'œil le regard de son meilleur ami s'illuminer.- Ne me dit pas que c'est à cause d'Evans!

-Tu as deviné ça tout seul? Demanda James en suivant la beauté rousse du regard.

- Tu viens de sincèrement baisser dans mon estime Cornedrue.

- Je crois que Sirius est jaloux car tu n'as jamais fait sa pour lui. Ricana Remus, davantage pour taquiner son ami que pour se moqué.

-Je suis tellement désoler! Se moqua James en lui adressant un second clin d'œil. -Vous m'excusez. Dit-il avant de s'enfoncer dans le corridor descendant à toute volée les escaliers pour rattraper les deux filles.

- Et en plus il nous abandonne pour elle! Pleurnicha Sirius d'une fausse voix atterrer avec des sanglots exagérément exagérés. Une goutte d'exaspération semblant apparaître sur la tempe de Remus alors qu'il se massait le front avec un air désespéré, murmurant des phrases dans le genre du: " ho mon dieu qu'ai-je fait pour mériter sa, la prochaine fois c'est moi qui irai courir après une fille" ou encore " je vous en pris tué moi, mais ne me faite pas subir sa..."

-On va espionner? Demanda Sirius avec un grand sourire en prenant Remus par le bras, parcourant à la course le chemin que James avait emprunté.

En entendant les bruits de pas pressés qui se rapprochait de plus en plus d'elle et par crainte qu'on ne lui rentre dedans, Lily se tourna pour apercevoir James Potter s'approché d'elle avec une rapidité de marche qu'elle n'aurait jamais sous-estimer lui connaître.- Tu sembles pressé. Lui fis t-elle remarqué.

Il afficha un sourire en coin qui le rendait irrésistiblement sexy. -Peut-être. Dit-il en la regardant, décidé à la détaillée.

Elle arqua un sourcil en le fixant.- Je ne suis pas une poupée, si tu veux me détaillé tu serais prié de le faire à un moment ou je ne puis te voir ou même, et je le préférais, ne pas le faire

-Pourquoi? Moi qui croyais que tu aimais te faire regarder. Dit-il.

- J'aime quand je peux porter un quelconque intérêt à cette personne en retour ce qui n'est pas ton cas. Rétorqua-t-elle d'un ton tranchant. -Mais je suppose que malgré ma beauté parfaite tu n'étais pas venu que pour m'admirée tel la déesse que je suis.

Il arqua un sourcil à son tour en la regardant, s'approchant pour la plaquer doucement dans le mur. -Et si j'étais venu pour autre chose. Demanda-t-il en plongeant ses yeux dans les deux émeraudes qu'elle avait.

- Pourquoi l'aurais-tu fait alors que tu sais que tu ne peux rien avoir de moi ? Un sourire avait éclairé les lèvres de Lily qui sentait tout de même une agréable chaleur l'envahir, celle du profond désire qu'il lui procurait. Il ce rapprocha un peu plus et glissa ses mains autour de sa taille pour rigoler malicieusement avant de déposer des baisés dans son coup. Elle ferma les yeux pour apprécier pleinement son geste. -Je vois que tu aimes jouer avec mes points sensibles. Murmura-t-elle en le laissant faire.- Mais si je te laisse continué, avec quoi pourrais-je te narguer par la suite sauf le fait que tu n'égales pas ma perfection?

-Mais avec rien, parce que tu m'adores. Dit-il avec un sourire en la rapprochant un peu plus de lui.

Lily rouvrit les yeux pour venir capter le regard acier de son assaillant, affichant un sourire purement moqueur et supérieur qui suffisait à détruire toute confiance à une personne. Lentement, elle approcha son visage et vint mordillé gentiment sa lèvre inférieur, davantage pour le taquiner que pour le blesser.

Il effleura à son tour ses si douces lèvres, passant lentement sa main dans ses cheveux d'un roux flamboyant, adorant toucher sa peau blanche, adorant la sentir contre lui alors qu'il la tenait un peu plus fermement par la taille, ses yeux croisant les siens, semblant se noyés dans un océan d'émeraude. Elle rompit les quelques millimètres et scella leurs lèvres dans un baisé doux et chaste qui ce fit bientôt plus fiévreux, l'un semblant agacé l'autre avec de simple caresse qui consistait, pour la majorité du temps, en un simple effleurement.

Les mains de James glissèrent le long de son corps pour venir la caresser, ses doigts semblant brûler chaque endroit qu'il touchait tout comme les baisés qui ce faisaient de plus en plus insistant, descendant contre son coup blanc, le long de ses clavicules pour descendre au-dessus de sa poitrine.

- James... souffla-t-elle. -Allons à la salle sur demande. Requerra Lily en usant de volonté pour essayer de le maintenir à distance, ne pouvant s'empêcher de continuer à embrasser ses lèvres malgré sa bonne volonté, essayant de se séparer de lui.

-C'est trop loin. Gémit-il en se laissant tout de même entraîner sans la lâcher, la plaquant dans le mur. La porte sembla prendre une éternité avant de s'ouvrir sur une pièce magnifique où un grand lit à baldaquin aux draps de soie rouge trônait devant un feu crépitant dans la pénombre, les invitants à entrer. Il ne ce fit pas prié et referma la porte pour l'allonger sur le lit, lui maintenant doucement les mains, la désirant plus que jamais.

Elle se détacha de ses lèvres pour se défaire de sa prise, et avec lenteur lui retira son chandail, admirant son torse parfait sur lequel elle ne put s'empêcher de venir déposer de petit baiser. Ses mains se promenait sur son torse lui procurant de fort frissons alors qu'il la dévêtait à son tour, venant embrassé chaque parcelle de peau qu'il pouvait atteindre, la voulant contre lui, voulant l'entendre gémir, la sentir frissonner à son contacte.

Elle le fit tourner sous-elle et lui enleva le reste de ses vêtements, faisant glisser ses mains délicates le long de ses cuisses pour remonter vers son sexe qu'elle caressa légèrement, venant jouer par la suite avec le v de ses courbes musclés, ondulant sur ses abdominaux, escaladant ses pectoraux pour se laissée descendre vers sa nuque, la lui relevant pour venir caresser son cou de baisés alors qu'elle montait gracieusement par-dessus lui.

Il laissa échapper un léger gémissement et la fit à son tour, basculer en dessous de lui, embrasant ses lèvres pour lentement monter sur ses joues blanche rougissante de plaisir à cet instant, descendant pour y laisser des traînés chaude et avide, caressant sa nuque et sa gorge, descendant lentement entre ses seins pour y passer sa langue, descendant sur son petit ventre plat parfait, allant jouer sur son bas ventre pour lentement aller lécher son intimité le délaissant pour embrasser l'intérieur de ses cuises. Sa peau était d'une douceur absolue qu'il ne pouvait s'empêcher de toucher, passant le bout de ses doigts sur ses abdos qu'elle avait en légèreté, pour aller ensuite effleurer ses seins.

- Prend moi James… Lui souffla-t-elle en se redressant malgré son envie qu'il continu sa si douce torture, lui relevant le menton d'un doigt faisant en sorte que leurs regards se croisent, que leurs lèvres se touchent, que leurs peaux se collent, que leurs corps ne fassent plus qu'un.

Elle était tout ce qu'il désirait, tout ce qu'il souhaitait avoir et la voir ainsi sous lui, sentant ses mains contre ses bras alors que de ses lèvres s'échappait de doux gémissement, il sentait des frisons de bonheur mélangés au plaisir le submerger. La chaleur augmentait alors que leur deux corps se mélangeait, plus rien n'existait mis a part l'un et l'autre, seul leur présence, le son de leur plaisir et le désire qui émanait d'eux comptait. Le temps ne comptait plus ce qui fit que lorsqu'ils s'arrêtèrent à bout de souffle et tout deux comblés, ils furent surpris de voir la pénombre filtrer dans la chambre.

-Je t'aime. Souffla-t-il sous sa respiration saccader, ses yeux mit clôt par le plaisir la scrutant d'un regard paisible.

Un sourire emplit de bonheur vint éclaircir son visage.- Je t'aime aussi.

-Je sens que Sirius va hurler. Se moqua-t-il doucement en la serrant contre lui pour la caler dans ses bras, humant son odeur qui l'enivrait tant.

- Peu m'importe si tu ne me laisses pas tomber. Répondit-elle en lui embrassant la joue, cachant son visage au creux de son cou pour mieux profiter de sa chaleur, de sa présence.

-Jamais. Souffla-t-il avant de sombrer dans un sommeil doux comme il n'en avait jamais goûté.


-Merde c'est pas vrai je vais le tué! Disait Sirius dans la salle commune de Gryffondor alors qu'il regardait le crépuscule, les lueurs orangées du ciel se reflétant sur son visage, lui donnant un air à la fois sombre et mystérieux.

Remus daigna enfin relever son regard du livre qu'il lisait pour le porter sur Remus.- Si tu continus ainsi Sirius je vais vraiment finir par croire que tu es jaloux que James ne te porte pas d'attention.

-Mais bien sur que je suis jaloux tu me prends pour qui! S'exclama-t-il, ce qui fit rigoler plusieurs personnes présentes dans la salle commune.

- Pour un hétéro, maintenant tu es gay jusqu'à une réelle preuve du contraire. Répondit le châtain en secouant la tête pour retourner à sa lecture. Décidément ce garçon ferait toujours tous ce qui était en son pouvoir pour qu'on lui porte ne serais-ce qu'une once d'attention.

Sirius tourna la tête et un sourire mesquin illumina ses lèvres alors qu'il se jetait sur un divan, tout prêt de la blonde qui était avec Lily quelques heures plus tôt. Ses boucles blondes retombaient devant son visage.

-Si je ne savais pas ou ils étaient il y a dix minutes, répondit-elle doucement de sa petite voix. -Je ne sais pas plus où ils se trouvent à l'instant. Dit-elle à Sirius, le scrutant de ses yeux bleu mer. Elle portait une robe noire légère, un ruban de soie bleu entouré à sa taille pour ce terminer en nœud à l'arrière.

- Allez je suis sur tu le sais, vous les filles vous savez toujours où se trouve l'autre, c'est dingue, et je suis sur que cette fois ne fait pas exception à la règle, aller dit moi que tu le sais! S'obstina Sirius les yeux brillant de conviction, certain de ce qu'il affirmait.

-Je sais où elle ce trouve... seulement quand je suis avec elle, en ce moment, j'en aie aucune idée. Répondit-elle. -Je ne suis pas télépathe.

- C'est que tu n'es pas une fille dans se cas, mais un travestit!

Elle le regarda de travers. -J'ai peut-être des millions de défaut, mais je peux t'affirmer que je suis bel et bien une fille.

-Ça sa reste à prouver. Répondit Sirius en lui tirant promptement la langue en s'éloignant recommençant à faire les cent pas dans la salle commune, soucieux de savoir où se trouvait son meilleur ami, qui sait, peut-être venait-il de se faire rejeter une nouvelle fois par Evans et se lamentait sur sa "misérable" existence ou bien, peut-être était-il partit seul dans la forêt interdite parce qu'il s'était rendu compte seul de l'écœurement que causait son air béat et une bête ayant remarquée cet air horrible l'avait prit en pitié et lui avait arraché la tête...qui sais..

-Arrête de te faire des idées comme ça Sirius, tu délires. Se moqua Remus sachant parfaitement de quoi rêvait son ami à cet instant.

-Ils sont... probablement dans la salle sur demande... leurs dit Lou en rougissant lorsqu'elle croisa leurs regards. Les deux tournèrent leurs regard vers elle et partirent dans un éclat de rire à longue duré, s'en roulant presque par terre. -Qu'est-ce qu'il y a... demanda-t-elle en ce crispant de les voir rire de la sorte.

- Tu...tu...Commenças Remus en essayant de se calmer du mieux qu'il pouvait sans grand succès.

- Ce... ce que Rem' veux dire... Poursuivit Sirius sa phrase s'entrecoupant de petit rire.- C'est...c'est qu'est ce que E...Evans irait faire la avec...avec James.

-C'est à moi que vous dites une phrase aussi stupide. Répondit-elle. -Qu'est-ce que vous faites vous dans la salle sur demande! Rétorqua-t-elle en rougissant d'avantage face à ce qu'elle insinuait.

Remus qui avait enfin reprit contenance, se décida à lui répondre. -Ce qu'on veut dire c'est que Lily n'aime pas James alors pourquoi voudrait-elle aller là avec lui?

-Qu'est-ce que vous en savez! Leur dit-elle en les regardants tour à tour. -C'est... c'est moi qui est toujours avec elle et je suis mieux placé que vous pour savoir ce qu'elle ressent. Dit-elle en croisant les bras, excédé par tant de confiance en eux-mêmes.

Les deux jeunes hommes haussèrent les sourcils, peu amène a lui porter ne serais-ce qu'une once de crédulités se retenant pour ne pas retourner dans leurs éclats de rires, des sourires venant prendre leurs places sur leurs lèvres. Elle soupira, ses joues devenant de plus en plus rouge et elle se contenta de ce rassoire sagement, reprenant son livre qu'elle avait déposée prêt d'elle, des larmes venant doucement estomper l'encre de certains mots.

Sirius la remarqua et vint s'asseoir prêt d'elle en entourant ses épaules d'un bras réconfortant.- Ho allez Aniston ne pleure pas, on ne se moque pas de toi, mais tu dois avouer que le fait que James et Lily se retrouve comme deux amoureux dans une petite salle pour se minoucher est assez comique et irréalisable.

-Je suis certaine que j'ai raison souffla-t-elle. -Sinon... Lily serrait déjà rentrée... il n'y a que James pour la retenir aussi longtemps, elle était avec lui tout à l'heure et je suis partie lorsqu'ils commençaient à s'embrasser... lui dit-elle d'un ton bas.

Cette fois les deux hommes ne trouvèrent pas de raison de rire, se pourrait-il... - Alors peut-être que Lily a laissée sa chance à James. Dit Remus.

Sirius haussa les épaules et déposa un baisé sur la joue de Lou, ce qui le fit sourire de satisfaction lorsqu'elle cessa de pleurer. -Je ne crois pas qu'ils rentreront. Dit-il d'un ton lasse en regardant la noirceur qui avait à présent envahi le parc.

- Tu as sûrement raison, nous ferions mieux d'aller nous coucher, je n'ai pas envie de l'attendre jusqu'à demain matin. Dit Remus en se levant, saluant ses deux compères avant de monter deux à deux les marches menant à son dortoir, bientôt suivit de son colloque de chambre.

Beaucoup plus tard, Lou finit enfin par se levée et alla se couchée, sachant parfaitement que Lily devait être avec James. Un léger sourire apparu sur ses lèvres alors qu'elle était enfouie dans ses couvertures, James étant l'homme qu'elle avait toujours cherché et une once de bonheur dans sa vie serrait la bienvenue.


Après cette soirée, ils se retrouvèrent tous deux inséparables, créant de nouveaux liens entre les deux groupes, restant ensemble presque en permanence, faisant de la Salle sur Demande leur salle de prédilection. Pourtant peux de temps après ce nouveau bonheur, Lily se vit contrainte à un assez gros problème qui était pourtant encore tout petit, presque inexistant. Alors, pendant que l'heure du souper passait et que les couloirs de l'école étaient vides, la belle entraîna son amoureux dans un petit coin isolé. -James, il faut absolument que je te parle de quelque chose... lui dit-elle d'une drôle de voix qu'il ne remarqua pas.

-Tu me dis toujours sa, mais je finis au sol sans pantalons. Se moqua-t-il avec un sourire avant de l'embrasser.

Elle l'écarta avec douceur, un air sérieux accroché au visage. –Je… suis enceinte.

Son sourire disparu totalement alors qu'il la scrutait, totalement ébahi par cette révélation ne pouvant y croire. -Enceinte? dit-il en reculant légèrement. -Arrête c'est des conneries j'espère.

Elle secoua lentement la tête, blessé par sa réaction, elle aurait cru qu'il n'aurait pas été aussi choqué par ça… -Non, je suis réellement enceinte. Murmura-t-elle.

Il laissa échapper un gémissement en tournant la tête pour regarder le plafond, le ramenant sur sa belle. -Tu vas te faire avorter? Dit-il comme s'il s'agissait d'une évidence.

Lily releva la tête vers lui, et ce qu'elle vit lui fit l'effet d'un poignard au cœur. La peur, la peur se lisait dans le regard de James, mais surtout une aversion naissante face à cette chose qu'elle portait dans son ventre.- Pourquoi devrais-je le faire?

-Parce que c'est la logique des choses! Dit-il en la saisissant par les épaules. -Parce qu'on a que dix-huit ans et que d'avoir un enfant à charge, non merci très peu pour moi!

Les yeux de Lily se retrouvèrent voilés par un masque de tristesse, devenant vitreux. -Si c'est tous ce que c'est pour toi, une charge, alors je crois qu'on ferait mieux de laisser tomber.

-Tu... tu ne comptes pas sincèrement le garder! Arrête de dire n'importe quoi tu ne peux pas faire ça! Dit-il alors que la panique sinisait en lui. Il aimait sincèrement Lily, mais devoir s'occuper d'un enfant à dix-huit ans n'était pas dans ses plans et la peur semblait transpirer par chaque pore de sa peau.

- Ne t'inquiète pas, je ne t'imposerai rien, je ne te demanderai rien, je ne marquerai même pas que cet enfant est le tient. Il naîtra avec un père inconnu c'est tout, maintenant je crois, qu'on ferait mieux de ne plus se parler, car moi, je n'en ressens plus l'envie. Sur ses mots elle passa à côté de lui et disparu dans les couloirs.

Frustré contre elle, frustré contre lui-même et contre le monde entier, il tourna les talons pour partir, mais il le fit pour de bon. A peine deux jours plus tard, Sirius trouva son lit vide et Dumbledore lui donna une raison évasive. James était partit sans rien dire, ayant usé de son titre pour le faire au beau milieu de la nuit sans lui laisser de mot, ni d'endroit, ni rien du tout, le laissant dans l'ignorance totale.


Lors de l'accouchement de Lily, le soleil brillait haut dans le ciel et la chaleur était étouffante en ce 31 Juillet, et Sirius se retrouva à la place que James aurait du occuper à cet instant, au côté de Lily.

-Il est tellement mignon! S'exclama Sirius en extase alors qu'il tenait doucement dans ses bras le petit poupon d'à peine une heure, ayant prit le tour dès la première seconde.

Lily afficha un sourire.- Oui, s'est le plus beau.

-Pauvre Sirius, tu viens de te faire planter par un gamin né de quelques secondes. Se moqua Remus en regardant le bébé par-dessus son épaule.

-Il est mignon, moi je suis un véritable canon alors ne crois pas te débarrasser de ma beauté aussi facilement espèce de salle jaloux vicieux et pervers mangeur de fesses! Lui renvoya Sirius en lui tirant la langue.

- Hey y'a des oreilles vierges ici. Le prévint le châtain d'un ton indigné.

-Et justement est-ce que je pourrais l'avoir moi aussi? Rigola Lily qui n'avait pas encore eu la chance de pouvoir prendre son bébé dans ses bras. Avec un air boudeur il vint lui porté le petit. Le bébé ouvrit alors ses grands yeux qui semblèrent illuminés, étant du même vert que celui de sa mère.

Lily le regarda avec toute la tendresse du monde alors que son petit bébé commençait à gazouiller gaiement en tendant ses toutes petites mains vers elle, attrapant l'une de ses longues mèches rousses de la quel il ne put plus détourner le regard semblant être tombé amoureux d'elle. - Il ressemble énormément à son père... Fis t-elle remarquer, un brin de mélancolie apparaissant sur son visage.

-C'est vrai. Approuva Sirius en soupirant, regardant le peu de cheveux d'un noir d'encre que le petit avait. -C'est... James tout craché, sauf pour les yeux.

Lily lâcha un petit rire avant de les regardés avec un immense bonheur. -Je ne vous remercierai jamais assez d'être là.

-Jouer aux nounous sa leur va à merveille. Intervint la voix de Lou qui venait d'entrer, déposant un café sur la table prêt de Lily.

- Merci. Lui dit Lily avec un petit rire. Malgré tout l'orgueil qu'elle avait à ne pas vouloir l'avouer, elle aurait aimée que James soit là. Elle avait espérée de toutes ses forces qu'il changerait d'idée et l'a retrouverait pour venir l'accompagner à l'accouchement de son fils. Mais la réalité l'avait frappée et il n'était pas là, il ne le serait jamais. Mais malgré toute cette tristesse, elle avait le bonheur d'avoir Sirius, Remus et Lou à ses côtés et par-dessus tout, elle avait l'enfant le plus merveilleux et le plus beau du monde, c'était son trésor, sa nouvelle raison de vivre qui gigotait et riait là, dans ses bras alors que Sirius lui faisait des grimaces et que les deux autres s'en exaspéraient avec un sourire. Oui, décidément quoi qu'elle dise elle avait beaucoup de chance.

-On serra là pour toi Lily. Lui dit doucement Sirius en passant une main sur son front avant d'y déposer un baisé. -Je t'adore, et même si James est un crétin fini, on prendra soin du petit. Il faut bien que je lui montre à être aussi mignon que moi!

Elle lui prit doucement la main en lui souriant. -Si tu lui montres à être aussi mignon que toi je vais être contrainte de le donner en adoption pour cause de ne plus pouvoir le supporter. Ria-t-elle.

-Sourit un peu, la vie est belle et tu as un morveux tout à fait adorable! Dit-il en le prenant à nouveau dans ses bras, son regard s'attendrissant. Même si James n'était pas là, ce petit poupon était tout de même son fils, le petit garçon de son meilleur ami et il n'allait certainement pas laisser une perle comme Lily devoir se débrouillée seule. Il ferrait tout pour les aidés et un jour, il en avait le pressentiment, James reviendrait même si sa ne serrait certainement pas pour le mieux. -Tu as de la chance Lily. Dit-il. -J'aurais bien aimé l'avoir moi. Dit-il doucement. -Lou? Je peux te mettre enceinte en raison que c'est impossible que Remus le soit!

-N'y pense même pas et passe le moi je ne l'ai pas eux! Pleurnicha-t-elle.

Lily lâcha un petit rire et fit signe à Sirius de le déposer dans les bras de Lou. - Ce qui veut dire que vous acceptez de venir habiter avec moi?

Ils hochèrent tous la tête. -Il est si beau. Soupira Lou en le berçant doucement, regardant ses petites mains tendues et ses yeux d'un vert magnifique.

Et comme de fait, ils allèrent tous vivre dans la petite maison de campagne que la jeune mère possédait, un héritage de sa grand-mère qu'elle aimait tant, bien enfoui loin des bruits incessants de la grande ville.


Cinq ans passèrent dans le bonheur et la joie, le petit poupon grandissant à vu d'œil, ressemblant chaque jour un peu plus à son père dont ils restaient toujours sans nouvelle, mais qui semblait être perçut à présent comme inexistant pour toute cette belle petite famille qui vivait bien heureuse dans leur petite maison. Il ne reviendrait pas, et tout le monde avait fini par se faire à l'idée.

-Zirius yegarrrde moi! Criait le petit bout de choux qui allait avoir ses cinq ans dans quelques semaines. Il était au centre du salon et tournait sur lui-même en rigolant seul.

Sirius qui le regardait partit dans un éclat de rire, la joie du petit bonhomme étant collective, personne qui le regardait sourire ne pouvant rester de marbre.- Fait tout de même attention.

-Ze suiss invinzible! Ze zuis le pluz fort! Dit-il avant de lâcher un crie et de tomber sur les fesses.

Sirius se mit à rire de plus belle en se levant de son fauteuil pour venir le prendre dans ses bras.- Ouais ben monsieur le plus fort il devrait remercier le ciel d'avoir de petites fesses rembourrées qui l'empêche de se faire mal.

-Z'est les mêmes fesses que maman! S'exclama-t-il en affichant un sourire.

- Ouais, t'as un beau fessier féminin à faire craquer. Ria Sirius en souriant au petit bonhomme. Pendant toutes ces années, ils c'étaient totalement éprit du fils de Lily, ce considérant un peu comme son père de remplacement en attendant que le vrai daigne prendre son courage à deux mains et revienne montrer le bout de son nez. Il regarda sa petite frimousse, son sourire chaleureux, trouvant le petit bonhomme complètement adorable, presque offusqué d'avoir craqué à son charme comme toutes personnes sensées qui ne faisaient que l'apercevoir.


Il laissa échapper un soupire en voyant le manoir devant lui. Il était revenu. Après être partit en toute hâte en Italie, le premier pays qui lui était venu à l'esprit, il était revenu en Angleterre après cinq longues années d'absence. Il prit le temps de défaire toutes ses choses. Ses parents, évidemment parti, auraient un choque terrible en le voyant. Fatigué du décalage horaire il alla se coucher. Le lendemain matin, il soupira en prenant son courage à deux mains, ouvrant son téléphone portable pour y composer le numéro de celui de Sirius, sachant parfaitement qu'il ne l'aurait pas changé.

-Salut. Dit-il d'un ton morne et sans émotion lorsqu'il entendit la voix enjouée de son ami décrocher. -C'est moi.

- Ja... James... Murmura la voix de Sirius à l'autre bout du fil, semblant totalement sous le choc de recevoir son appelle.

-Ouais. Répondit-il simplement.

- Mais comment... tu… tu es enfin revenu? Où étais-tu tout se temps? Pourquoi tu ne m'as pas prévenu? Pourquoi tu n'as pas daigné donner un signe de ton existence?

-Parce que, c'est trop compliqué à expliquer comme sa. Il aurait aimé pouvoir évité toutes ses questions.

- Pourtant je crois que tu me dois des explications.

-Je sais. Comment tu vas?

- Bien, et toi tu as également l'air en pleine forme.

-Si on veut. Il soupira voulant lui poser la question qui lui brûlait les lèvres, mais il n'osait pas.

- Sa te dirais qu'on se rejoigne dans une demi-heure au chic café sur la cinquième, si tu te souviens toujours d'où sa se trouve ?

-Je me souviens du pays. Rétorqua-t-il. -A tout à l'heure. Dit-il avant de raccrocher et de se prendre la tête entre les mains. Pendant tout se temps, elle n'avait cessé d'hanter ses rêves et il aurait tant aimé savoir ce qu'elle était devenue et si elle avait gardé l'enfant.

-Où est-ce que tu cours comme sa! S'exclama Remus en regardant Sirius ce précipiter d'un côté à l'autre de la maison en s'habillant.

- James est revenu, j'ai rendez-vous avec lui dans moins d'une demi-heure, tu viens? Expliqua-t-il rapidement.

-James! Cria-t-il en lui attrapant le bras pour le faire arrêter. -Il est enfin sortit de son trou!

Sirius hocha la tête avec un sourire qui ce fit bientôt inexistant.- Je préfère ne pas l'annoncer tout de suite à Lily.

-Tu zors Zirius? Demanda Harry qui descendait les escaliers du premier avec précaution.

Il ressentit une pointe de tristesse en voyant le petit arriver, mais n'y laissa rien paraître. -Oui, mais ne t'inquiète pas, je serai bientôt de retour. Il frotta les cheveux du petit les emmêlant davantage avant de sortir prestement, sautant dans sa Lamborghini qui fila à la vitesse de l'éclaire jusqu'au petit café, arrivant pile a l'heure.

James y était déjà, assit sur la terrasse avec un super bronzage qui lui valait le regard des filles présentes qu'il ignora royalement. -Salut. Répéta-t-il lorsque Sirius vint s'asseoir en face de lui.

-Salut. Répondit-il en affichant un sourire et sans pouvoir se contenir plus, il vint prendre son ami dans ses bras. –C'est bon de te revoir James après un aussi longs laps de temps.

Celui-ci afficha un sourire répondant à son étreinte, heureux de le revoir. Mit à part Lily, la présence de Sirius avait été ce qui lui avait le plus manquée.

Le beau brun retourna s'asseoir toujours souriant.- Maintenant explique moi.

-J'aimerais, mais il n'y a pas vraiment d'explication. Dit-il simplement en le regardant. - J'ai eux la peur de ma vie et tout ce que j'ai trouvé comme solution a été de partir le plus loin possible.

Une lueur triste et déçue passa sur le visage de Sirius, triste pour son ami qu'il ne se rende pas compte du bonheur à côté duquel il était passé et déçu de voir que son ami avait été assez nul pour être égoïste au point de tout laissez tomber pour ne penser qu'à lui.- Et je suppose que tu ne m'as pas appelé que pour me revoir, mais aussi parce que tu aimerais avoir des nouvelles de Lily.

Il secoua la tête. -Il faut croire que je ne l'aimais pas assez. Dit-il tristement en essayant de cacher la blessure que lui causait le simple nom de Lily. -Je n'ai pas envi de débarquer ainsi dans sa vie et de la bousiller.

Sirius se frotta le cou légèrement mal a l'aise. -Si tu le dis.

-Qu'est-ce qu'il y a? Demanda James en regardant le comportement étrange de son ami.

- Ho… Ha, hum... rien, il n'y a rien. Répondit-il avec un petit rire plus nerveux qu'autre chose.

-Je te connais sur le bout des doigts, qu'est-ce qui ce passe. Demanda-t-il de nouveau, avide de savoir pourquoi Sirius semblait si nerveux tout à coup.

- C'est que... je ne sais pas vraiment comment te le dire.

-Alors fonce.

- J'habite chez elle depuis la naissance de Harry. Lâcha-t-il d'une traite sans lever son regard sur James, de peur de voir sa réaction.

Il ferma les yeux pour encaisser le choque de cette nouvelle, n'arrivant pas à y croire. Il avait fait une erreur en revenant et il allait la réparer immédiatement. Il se leva et se dirigea vers sa Ferrari noir stationnée non loin de l'endroit où Sirius avant rangé sa Lamborghini.

Celui-ci le rattrapa à la vitesse de l'éclaire, l'empêchant d'aller plus loin. -Attend, ce n'est pas ce que tu crois, Remus et Lou aussi y habitent, elle avait besoin d'aide, elle était toute seule et était si malheureuse qu'on a pas put faire autrement surtout après tous ce qu'elle avait subit avant! Tu sais sa n'a pas été rose tout les jours pour elle lorsque son ventre à commencé à grossir et qu'elle a du faire face à tout le monde, au reproche et à toutes ses questions. Elle avait besoin d'aide et j'ai juré de rester avec elle et de l'aider, parce que je suis ton meilleur ami et que je ne pouvais pas laisser tomber la mère de ton enfant et ton enfant, c'était mon devoir de m'occuper d'elle jusqu'à ce que tu reviennes parce que je savais que tu le ferais! S'exclama Sirius. Il ne voulait pas que James parte, il ne voulait pas perdre son meilleur ami une nouvelle fois. Il avait été si heureux de le revoir et puis, il y avait Lily. Il ne savait comment elle réagirait, mais il savait qu'au fond d'elle-même, elle serait folle de bonheur de le savoir de retour.

-Merci... dit alors James en lui prenant doucement le bras, regardant le sol durant un moment avant de lever son regard vers Sirius et de le prendre a nouveau dans ses bras. Son rire moqueur et totalement stupide, ses bêtises, son enthousiaste à tout, sa résistance à la mauvaise humeur et ses excès de joie lui avaient terriblement manqués, mélangé à la douleur que le souvenir de Lily lui procurait. Il revoyait sans cesse ses cheveux roux flamboyant onduler devant lui, il sentait encore sa peau si douce sous ses doigts, son parfum lui enivrant les sens, ses yeux d'émeraude qui lui faisait sentir qu'il était le seul au monde. Elle lui manquait affreusement... elle lui manquait à en revenir et c'était pour elle et aussi pour Sirius qu'il avait décidé de revenir après tout se temps.

- Viens avec moi. Dit alors Sirius après un moment. -Accompagne moi là-bas, tu as le droit de voir ton fils toi aussi, de constater à quel point il te ressemble.

Un doux sourire emprunt de tristesse teinta ses lèvres. -Elle ne voudra jamais me revoir. Dit-il. -Je l'ai laissé tomber au moment où elle avait le plus besoin de moi, je suis partit à l'autre bout de l'Europe pour me sauver de sa... me sauver de quelque chose... qu'aujourd'hui je désire plus que tout...

Sirius afficha un sourire. -Si tu ne me suis pas jusque là-bas maintenant, c'est que tu ne le désires pas réellement. Dit-il en le délaissant pour entrer dans sa voiture, espérant de toutes ses forces que James le ferait, qu'il le suivrait, il le devait. James contourna lentement la bagnole et se glissa du côté passager.

5555555555555555555555555555555555555

Premier chapitre de cette histoire qu'on aime temps !

Bizzzzzzzzzzzzzzou

Lunattica & Marie-Lune