Donc je continue bien sur mon autre fic, mais la j'était inspiré:D

mais elle ne dura pas longtemps


Chapitre 1 : Le carnage

Prologue: Ce matin d'automne était douce, une brise légère y était aussi dans ce petit village de Chicago. Le parc était plein comme en son habitude, les enfants jouaient au ballon et les personnes âgées lisèrent leur journal du matin. Mais en ce matin si banale, tous les habitants ne s'attendaient pas a ça...

En ce lundi matin, comme d'habitude, tous le petit village se retrouvait au parc principale. Bien sûr ils se se doutèrent de rien, leur début de matinée se passa très bien, mais c'est a 10h05 précise que le carnage commença... C'est une petite fille de 9 ans, prénommé Marine qui donna l'alerte a sa mère.

"Maman, maman, regarde le ciel!" dit-elle le pointant

La mère n'avait pas répondu, elle se contenta de crier, ce qui alerta tout le monde. Suite a cette annonce, les enfants arrêtent de jouer, la lecture matinale des personnes âgées aussi, ce matin banale était comblés de cris, de larmes et de peurs, tout le monde chercha se cacher, quelque uns trouva refuge sous quelques tables de pique-niques qui décoraient leur parc, d'autres se bousculaient pour se réfugier dans la seule cabane assez étroite. C'était une pluie de météorites..

Après quelques minutes dans la peur, c'est la ou ça se corsa, les premières météorites tomba violemment sur l'herbe qui jaunit suite a l'impacte . Les refuges ou étaient cachés les habitants s'écroulèrent sous cette pluie, et bien sur tout le monde savait que cette nuit allait etre interminable…

C'est a 7h00 du matin que la pluie s'arrêta enfin, le sol abritait les tas de cadavres, tous les habitants étaient morts suite a cette attaque, a l'exception de jeunes filles Célia âgée de 10 ans a peines et sa grande sœur Laure elle âgée d'une vingtaine d'année. La plus grande tenait dans ses bras sa petite sœur, qui était encore sous le choc de cette attaque, devant tous ce tas de cadavres, elles avaient un petit espoir de voir vivants leur parents, les deux filles retournèrent le parc de fond en comble, mais aucune traces d'eux. Elle étaient les seuls survivantes…Les pleurs de Célia redoublèrent en voyant les cadavres de ses deux parents, Laure essuya ses larmes et lui promettait qu'ils allaient s'en sortirent

« Tu …tu es sur ? » demanda la plus jeune

« Oui je te le promet, on va allez voir si notre maison a résister a l'attaque » répondit Laure

Elles partirent du parc, la plus grande portait Celia sur son dos qui dormait, elle chercha d'abord sa rue, puis sa maison, a sa grande surprise elle était intact ! Elle prit son courage a deux mains et tourna la poignée, l'intérieur de la maison était en désordre suitte a l'attaque.

« Célia, Célia , réveilles toi, on est a la maison ! »

La petite file se réveilla et se frotta les yeux, elle inspectait du regard toute la pièce. »

« Laure, j'ai entendu un bruit, là bas, dans le placard ! » prévenu Celia

Elle tourna les yeux sur sa petite sœur, et s'avanca d'un pas lentement, elle mit sa mains sur sa poignée, elle en tremblait tellement qu'elle avait peur, elle ouvrit doucement la boite et là elle découvrit Miel, son petit chaton.

« Miel, tu es vivant ! » cira Celia

Elle prit le petit chat dans ses bras et tous trois se dirigèrent vers la chambre de Laure, elle alluma la tété et déposa sa petite sœur sur son lit. Elle zappa sur toutes les chaines quand elle tomba sur le journal

« Chute de météorites meurtrière dans un petit village de Chicago, selons nos enquêteurs il n'y' aurait moins de 5 survivants »

Laure se retourna vers sa petite sœur qui s'amusait a jouer avec le petit chaton, des larmes coulèrent sur sa joue

« J'ai un peu faim, laure » ajouta Celia

« Je vais voir ce qui a au frigo »

Elle descendit a la cuisine et prit la première boite de conserve qu'elle voyait, elle allait remonter quand elle entendu quelqu'un frapper a la porte, elle alla l'ouvrir et l'apercu