Nanoha, Hayate et moi sommes désormais membres à part entière du Bureau d'administration de l'espace et du temps sur la planète Mid-childa, ce que nous appelons entre nous plus familièrement le BAET. Je me prénomme Fate T. Harlaown et j'ai eu 18 ans il y a peu de temps. J'ai réussi mes examens cette année et je suis maintenant officiellement promue au rang d'Officier Enquêtrice au sein du Bureau. Mais je suis toujours StrikerS lightening numéro 01 et quand le devoir m'appelle je pars immédiatement, en compagnie de mon amie Nanoha Takamachi et d'autres acolytes indispensables, combattre le mal et sceller les Lost Logia restantes.

Si je devais parler de Nanoha, je dirais qu'elle est sûrement la plus belle, sensible et gentille personne que je n'ai jamais rencontrée… Elle est beaucoup plus talentueuse que moi, même si elle vous dirait le contraire, je lui rappelle toujours qu'elle m'a battue il y a de ça quelques années mais passons sur ce passage de ma vie quelque peu douloureux. Nanoha est vraiment douée pour la magie, c'est même pour ça qu'elle a été promue au poste de Capitaine et professeur de magie dans la section aérienne d'élite, rien que ça. J'avoue, on se voit un peu moins maintenant que nous avons de vrais postes à responsabilités mais Nanoha m'a fait la surprise en réservant une chambre permanente au sein du bureau pour nous deux cette semaine... Je viens d'apprendre qu'il n'y a qu'un énorme lit pour deux, c'est vrai que nous avons l'habitude de dormir ensemble de temps en temps depuis que nous avons 9 ans, mais aujourd'hui nous ne sommes plus des enfants.

Je me pose beaucoup de questions. Je suppose que c'est tout à fait innocent de sa part cette surprise, je suis contente mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Le problème, c'est que… je commence… à avoir des…des sentiments pour elle… depuis quelques temps et je m'en veux de plus en plus car elle ne ressent sûrement rien d'autre que de l'amitié pour moi. Je vais être celle qui sera mal à l'aise de la voir dormir tous les soirs auprès de moi sans pouvoir la toucher… Si elle apprenait mes sentiments, elle ferait certainement enlever le lit double et ferait venir des lits superposés à la place. Je sais qu'entre amis et amants, il n'y a parfois qu'un pas mais il y a parfois un fossé infranchissable malheureusement…