Disclamer : Aucun Perso' sont a moi malheuresement , ils apartiennent a JK Rowling ! Apar Aleera, Kathleen Scott, Carl & Alicia John's, et d'autres arrivant ensuite...

Petit résumé : C'est le chaos.La grande bataille n'a pas encore eu lieu , mais Harry a perdu tout ses proches : Hermione , Les Weasley , et autres .L'ordre du phénix est casiment mort , Harry se retrouve seul , face a lui même pour feter ces 17 ans.Mais lors de l'ouverture des cadeaux , il recoit une lettre lui avouant l'existence d'une soeur jumelle étant en Australie ainsi qu'un pendentif mysterieux.

Chapitre 1

- Grande Nouvelle -

Point de vue de Harry

Plic - Ploc - Plic - Ploc . . . Le bruit continu de la pluie s'abbatait contre l'unique fenètre de la chambre d'une des maisons du quartier Privet Drive. Dans cette chambre , se tenait un adolescent d'environ 16/17 ans, à côter de sa fenètre à regarder la pluie tombée.Cet Adolescent n'était autre qu'Harry Potter, surnomer l'Elu ou encore : Le Survivant.

C'était vrai , il avait survécu, mais des fois, il aurait préféré ne pas survivre.Seul et malheureux, il avait perdu tout ses proches à qui il tenait .

Il n'y as pas plus tard que la veille, la famille Weasley s'était fait attaquée, les Mangemort avaient réussi à enlever les charmes de protections du Terrier et les avaient lachement tué lors d'un repas de famille.

- Encore d'autre à ajouté à la liste, soupira Harry tout en versant quelques larmes...

Car oui, il y avait eu plusieurs morts. . .

Ses parents, Cédric, Sirius, Dumbledore, Hermione, Remus, les 3/4 des membres du phoenix, ses amis de Poudlards et maintenant sa seconde famille : Les Weasley.

Harry en avait marre, vraiment marre de ce Mage Noir en folie qui tué sans pitié et s'amusé à lui faire du mal.Harry n'avait plus rien, rien du tout, rien à qui s'accrocher, sa seule motivation de rester en vie était de venger ses proches et de vaincre Voldemort.

Mais pour cela, il fallait qu'il soit plus puissant, qu'il est un très grande volontée, est cela n'est pas encore gagné !Et puis, depuis quelques temps il faisait d'étranges rèves, voyant une chevelure noire longue avec deux yeux verts émeraudes brillant dans une sorte de brûmes épaisse, et Harry ne savait pas qui pouvait bien être cette personne, ou si c'était qu'un simple rêve.

Harry sortit de sa contemplation pour aller s'asseoir sur son lit.Un rapide coup d'oeil au cadran de sa montre lui montra qu'il lui restait quelques minutes avant son anniversaire, avant ses 17 ans, avant d'être majeure.

Il serait bientôt majeure pour le monde magique, et il avait hâte !

Cela faisait déjà 6 ans qu'il connaissait l'existence de la magie, et en 6 ans, il n' avait pas tellement changer .

Il était désormait de grande taille, pas trop non plus, mais assez bonne.

Une peau tout aussi blanche qu'il l'avait avant, tirant quelques fois sur le saumon.

Les cheveux noirs court et toujours en bataille, qu'il n'arrivait toujours pas à plaquer, ainsi que des traits fins mais caractisent l'homme.Son regard avait quelques fois cette pointe de malice et de bonne humeur, mais que très rarement.Et ainsi, grâce au Quidditch, il avait quelque peu progréssé en musculature.

Harry se passa la main dans ses cheveux et re-consulta sa montre, mais ce n'était pas la peine, car a peine avait-il posait son regard, qu'il entendit les - Plop - des différents cadeaux qu'il avait ressut.Ne s'apercevant pas encore qu'il avait 17 ans et donc majeure, il s'occupa avec hâte de ses cadeaux.

Il n'en ressu que très peu comparé aux autres années, car beaucoup de proches était mort.

Réalisant, un voile de tristesse se remit sur son visage, mais il se mit quand même aux ouvertures des cadeaux.

Il reçut de la part de Tonk's un gant, ayant pour spécialitée de devenir invisible à celui qui le mettrait.Des spécialitées de farces que les jumeaux lui avait prévut de lui offrir avant l'attaque, un vif d'or d'entrainement de la part de Ron, et un album photo de Ginny comportant déjà une photo de la famille Weasley/Harry et Hermione tous ensembles.

Harry fut très heureux, surtout de la photo que Ginny avait mise dans l'album.

Il vit ensuite une lettre, et reconnu l'écriture de Dumbledore.

Surprit, car celui-ci était mort il y a déjà 1 ans, il la prit dans les mains, et jugea qu'elle était assez lourde pour qu'une simple lettre.Il entreprit de l'ouvrir et trouva un pendentif dedans, il ne le prit pas et comença par la lettre d'abord.

Cher Harry,

Je t'écrit cette lettre pour que a tes 17 ans tu sache la véritée.

Car oui, je t'ai caché plusieurs choses, que désormais tu es en droit de connaître.

Tout d'abord, tu es né le 31 juillet 1980 comme tu le sais, mais pas seul.

Tu as une soeur jumelle.Elle se nomme Aleera.

Lors de l'attaque, Aleera se trouvait cher sa marraine Kathleen Scott, et donc à échappé à Voldemort.Juste après l'attaque, je l'ai amenée en Australie, loin de Voldemort pour la protégée, et j'ai fait en sorte que personne ne sache son passé ni qui sont ses vrais parents.

Au moment même ou tu lis cette lettre, elle doit surment, elle aussi apprendre qu'elle à un membre de sa famille vivant, étant son frère jumeau.

Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt, mais c'était pour votre propre sécuritée.

J'espère que tu comprendra mon geste.

Ensuite, comme tu as surment pût le remarquer, un pendentif est présent avec cette lettre.

C'est un héritage, James, ton père n'a pas pût te le passer car il est mort.

De génération en génération il se fait passer, il permettra à une des descendance d'accomplir une prophétie étant de faire des bond dans le temps afin de changer l'avenir.

Pour chaque génération ce pendentif et multiplié pour chaque enfant, ainsi toi et ta soeur avaient le même.Il est dit que lorsque la personne portant se pendentif est en danger, il serra temps pour lui de faire le voyage.Sur le pendentif des inscriptions y sont marqués ils veulent dirent : A travers les temps.

Voila, je pense t'avoir tout dit.Je suis désolé de ne pas t'avoir avouer ses choses plus tôt.

Bon Anniversaire à toi et ta soeur , et bonne chance pour les épreuves à venir !

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.

Harry était surprit de tout ce qu'il venait d'apprendre.

Un peu en colère que Dumbledore lui ait caché, mais comme c'était pour leurs sécuritée, Harry ne s'en formalisa très peu.

Il était surprit de savoir qu'il avait une soeur jumelle, peut être était-elle celle qu'il voyait lors de ses rêves ?

Et puis, ce pendentif ! Peut être était-ce eux, eux deux, lui et Aleera qui allaient être prit pour cette prophétie ! Harry soupira . . .

- Encore une histoire de prophétie !

Même si cette prophétie pouvait tombée sur eux, il était soulagé, car il ne serait pas le seul à la portée.

Harry sortit alors de l'enveloppe le pendentif.Il était très beau, représentant un lion avec sur le dos un phoenix ainsi que sous la patte du lion un sablier.Il le retourna et y vit marquer dans une autre langue :Através do tempo . nda : j'ai pas eu le courage de chercher en latin , mais j'ai mit en Portugais Il l'accrocha alors autour de son cou.

Ayant finit d'ouvir ces cadeaux, il réalisa alors vraiment qu'il avait 17 ans.

Il pouvait faire ce qu'il voulait !

Mais tout d'abord, Harry sentit sa fatigue lui montée, et alla s'allongé dans son lit tout en jouant avec le pendentif, il pensait à sa soeur.

Tout en y pensant, il se dit qu'il irait la voir le lendemain ou plus tard, et donc en même temps partir de chez son Oncle et sa Tante.Il prit alors sa baguette et la pointa sur sa valise tout en formulant :

- Fais-La-Malle.

Allongé, il vit alors ses vétements se mettre à s'envoler en direction de sa valise et se plier pour se mettre correctement.Il vit aussi d'autres affaires personelles, comme ses cadeaux, ou autres . . .

Harry s'endormit enfin au bout d'environ 15 minutes, tout en pensant à sa soeur.