Edit du 06/04/15 : Mon Dieu... Oh mon Dieu... Voilà presque trois ans que j'ai publié cet OS, qui a été mon tout premier écrit, et oh mon Dieu mais qu'est-ce que je me marre ! Les fautes d'orthographe à en faire pleurer l'Académie Française, la grammaire approximative, les clichés... Mais mine de rien je me marre et ça me rend super nostalgique de relire et corriger ce texte pour la dernière fois aujourd'hui, alors maintenant je ne peux quand même que vous souhaitez de prendre le même plaisir à le lire que moi j'ai eu à découvrir la magie de l'écriture (ou pas vu la forme à certains endroits, mais Fuck this Shit XD)

Titre : Pomme d'Amour et Psychopathes (Faut pas chercher à comprendre, je n'avais absolument aucune idée !)

Disclaimers : Tous à Squrare Enix T_T

Pairing : TerraVen

Résumé : Terra avait enfin trouvé l'idée du siècle pour passer du temps avec Ventus et éventuellement en faire enfin plus qu'un simple ami ! C'était sans compter sur les deux gros parasites qui décident de s'inviter…

Bonjour Bonjour ! (ou Bonsoir)

C'est la première fois que j'écris donc j'espère que ça ressemble à quelque chose :D

Si il y a deux trois fautes à droite à gauche, faîtes comme si vous aviez rien vu ! J'avais personne pour la relecture ^_^'''

Bonne lecture !

Edit 25/02/13 : J'ai tant bien que mal remanié cet OS qui en avait grandement besoin sans pour autant le réécrire complètement, aussi j'espère qu'il vous plaira ^_^

Pomme d'Amour et Psychopathes

Terra soupira pour la énième fois et regarda autours de lui

« Comment j'en suis arrivé là déjà ? »

Flashback

C'était au lycée, et bien que l'on ne soit qu'au milieu du mois de mai, la température avoisinait déjà les 25° – merci le réchauffement climatique –, aussi les élèves en profitaient-ils donc pour glander dans un des rares coins d'herbe d'Illusiopolis que leur offrait la cour du lycée.

Intéressons-nous de plus près au groupe d'amis situé sous le grand chêne au fond à droite.

Lea et Isa bavardaient, ou plutôt, Lea faisait la conversation pendant qu'Isa, le nez dans son bouquin, faisait semblant de l'écouter. Il était de toute façon passé maître dans cet art à force de fréquenter le garçon aux yeux verts, si bien que Lea ne s'en rendait même plus compte. C'était vraiment à se demander comment ces deux là avaient pu devenir ami, car à part leur couleur de cheveux toutes deux peu communes – rouges pour Lea et bleus pour Isa – ils n'avaient strictement aucun points communs. Eh oui, ce sont leur couleur naturelle, comme tous l'avaient appris à leurs dépens au cours d'une soirée particulièrement arrosée et traumatisante.

Aqua semblait suivre la conversation, même si elle se contentait d'écouter plutôt que d'y participer, trop occupée à dévorer du regard le grand châtain en face d'elle, Terra, qui ne s'en rendait même pas compte, lui-même trop occupé à lancer des regards assassins au brun aux yeux dorés nommé Vanitas situé à sa gauche, qui se contentait de lui lancer des sourires narquois de temps à autres.

La cause de leur affrontement silencieux ? Elle se résumait en deux syllabes : Ventus.

En effet, le jeune homme blond somnolait son baladeur sur les oreilles… sur les genoux de Vanitas, qui ne se gênait pas pour lui caresser régulièrement les cheveux, ce qui ne semblait même pas le déranger.

« Et là je lui ai dit ''oooooohhhhh allez Ienzo, décoince le balais que t'as dans le cul et monte avec moi si t'es un homme !'' Il a failli faire une crise cardiaque et ne marchait même plus droit quand on est sortis ! Le pauvre, j'y suis peut être allé un peu fort… rit bruyamment Lea. »

Ventus sembla soudain se réveiller et s'assit en tailleur dans l'herbe.

« Ça me fait penser… J'ai même pas eu le temps d'aller à la fête foraine cette année, avec tous les devoirs qu'on nous a donnés… Ça se termine demain en plus. »

Illumination soudaine dans la tête de Terra.

« Ça te dirait d'y aller avec moi demain alors ? On sera samedi, ça tombe bien ! Et puis comme que c'est le dernier jour, tout sera à deux munnies. »

Il avait du viser juste, vu les étoiles qui commençaient à danser dans les yeux du petit blond. Ça y est, il se voyait déjà passer un après-midi en tête à tête avec son futur potentiel petit ami et en profiter accessoirement pour le faire tomber dans ses bras, mais c'était évidemment sans compter sur…

« Hé Ven, ça te dérange si je viens ? J'ai pas trop eu le temps non plus et plus on est de fous plus on rit, pas vrai ? demanda Vanitas avec un de ses grands sourire ravageur. »

Les joues de Ventus se colorèrent presque imperceptiblement de rouge pendant qu'il bafouillait.

« Ah… euh… oui… enfin si ça ne te dérange pas bien sur, ajouta-t-il en regardant Terra. »

Enfin, regarder n'était peut être pas le terme le plus approprié, étant donné que le blond le suppliait littéralement du regard et avait même osé sortir le ''regard suppliant Numéro un'', celui qui faisait de toi un horrible mangeur de chatons si tu refuse la demande émise. Certes pas très fair-play, mais diablement efficace.

Bien sûr qu'il ne pouvait pas dire non. Il n'avait jamais réussis à dire non à ce regard traître. L'adolescent se retenait à présent de se lever pour aller étrangler le brun et lui retirer ce petit sourire prédateur qui était apparu sur son visage, mais bon, il savait se tenir après tout.

« Non pas du tout, il peut venir s'il veut.

— Dîtes… ça vous dérange si je viens aussi ? demanda timidement Aqua, les joues rouges et le regard baissé. »

Avant que Terra ait le temps de tenter de l'en dissuader, Vanitas avait déjà répondu.

« Mais oui bien sûr, je suis persuadé que ça fait très plaisir à Terra ! »

Ok. Zen.

Terra se força à garder un visage impassible tandis que celui d'Aqua virait carrément au rouge tomate trop mure.

« Bon, ben on se retrouve devant l'entrée demain à 16h alors ? demanda Ventus. »

Les trois autres acquiescèrent, avant qu'Aqua ne se tourna subitement vers Terra.

« Dis, puisque tu habites à deux rues de chez moi, ça te dérangerait de passer me prendre en moto ? »

« Je suis maudit, pensa amèrement Terra. D'accord pas de problème. »

La sonnerie retentit alors au loin. Aqua et Vanitas se levèrent, clairement très satisfaits tous les deux de la tournure des événements. Quant à Lea, il avait déjà embarqué Isa on ne sait où, et Ventus commença à se relever paresseusement.

« Euh… Ven ? hésita Terra.

— Oui ?

— C'est pas ton frère qu'Axel est limite en train de déshabiller contre l'arbre là-bas ?

— Nan, connais pas, répondit-il avant de partir en se promettant d'en toucher deux mots à l'espèce de hérisson en chaleur qui servait de petit ami à son frère. Pas dans a cour du lycée quand même ! »

oooOOOooo

Donc voici un aperçu du problème. Aperçu seulement ? Tout à fait ! Le pire était en effet à venir…

Le lendemain après-midi, Terra passa prendre Aqua devant chez elle comme convenu, et le moins et l'on puisse dire, c'est qu'un hétéro normalement constitué aurait eu beaucoup de mal à contrôler ses hormones.

Aqua était vraiment très légèrement vêtue : elle portait une mini-jupe en jean qui lui descendait juste en dessous des fesses, et dont on aurait pu douter de l'efficacité à les cacher si jamais elle se baissait, ainsi qu'un débardeur bleu ciel assez banal si l'on ne prenait pas garde au décolleté plongeant qui en dévoilait plus que de raison. Il avait sinon le mérite de mettre en valeur ses yeux et ses cheveux bleus. Nul ne savait si c'était sa couleur naturelle, elle-même ayant toujours refusé de répondre à la question. De longues chaussettes noires trouées et des chaussures style rangers complétaient l'ensemble. Elle avait apparemment décidé de jouer la carte de la séduction aujourd'hui.

Après un rapide bonjour, les deux jeunes montèrent en moto et Aqua décida qu'il était temps d'ouvrir les hostilités.

« Qu- mais où-est ce qu'elle croit descendre ses mains celle-là ? »

Avant que les mains de la jeune fille aient le temps de descendre plus bas, il les empoigna fermement avec la sienne, manquant de leur faire avoir un accident. Erreur de calcul. Aqua en profita pour la saisir et déposer sa tête contre son dos en soupirant de bien être.

Heureusement pour Terra, ils arrivèrent assez rapidement au point de rendez-vous et y trouvèrent Vanitas qui attendait la clope aux lèvres, sa chemise blanche dévoilant le haut de son torse s'accordant assez bien avec son jean sombre délavé juste où il le fallait et ses baskets noires hors de prix (merci papa Xehanort et ses magouilles).

Aqua le salua poliment, tandis que Terra lui envoya un regard noir, qui lui fut naturellement rendu.

« Terraaaaaaa ! »

Et bam, un Ventus essoufflé aux joues rouges qui lui saute dessus. Terra se surprit à penser qu'il aurait bien voulu voir Ventus essoufflé dans une autre situation… Mais à quoi il pensait là ? Un peu de contrôle que diable !

« On y va alors ? demanda joyeusement le petit blond.

— C'est parti ! répondit Aqua tout en essayant de se coller d'avantage à l'homme de sa vie… Enfin, selon ce qu'elle avait décrété. »

Manque de chance pour elle, le concerné avait profité de ce bref instant de répit pour partir se coller à son petit blond. Ils se connaissaient depuis la maternelle après tout, alors que Vanitas ne les avaient rencontrés qu'au collège. Il était là avant ! Enfin, façon de parler…

La jeune fille dut donc se contenter de la compagnie du très souriant Vanitas, qui faisait la gueule en ce moment même parce que Ventus s'était désintéressé de lui.

« Ça ne se passera pas comme ça, pensèrent-ils au même moment. »

Après un rapide tour de repérage, la question fut posée.

« On commence par quoi alors ? » s'informa Vanitas.

Terra savait qu'il avait environ cinq secondes pour monter un plan de bataille qui tienne la route. Quel manège choisir pour être sûr de pouvoir se rapprocher de l'objet de tous ses fantasmes les plus inavouables ? Ventus était assez impressionnable en règle générale, aussi opta-t-il pour l'option ''manège qui monte très haut et qui tourne très vite.''

« Celui-là ? proposa-t-il innocemment en désignant un longue ''barre'' violette soutenant une nacelle où huit personnes maximum pouvaient prendre place. Vu les cris qui venaient de l'engin, il avait du dénicher exactement ce dont il avait besoin. »

Tous se tournèrent dans la direction indiquée et on obtint des réactions diverses et variées. Aqua pâlit brutalement et regarda Terra comme si il avait perdu l'esprit, Vanitas conserva une expression totalement neutre et Ventus… était déjà parti devant.

« Ben alors, vous venez ? leur cria-t-il de loin. »

Tous s'avancèrent devant la caisse et Terra en profita pour lire le nom du manège qu'il avait désigné au hasard. ''Oxygen''.(1)

Il espéra vaguement qu'Aqua se dégonfle et lui fiche enfin la paix mais c'était apparemment trop demander.

Ils se retrouvèrent tous donc dans la file avec environ un tour d'attente du au nombre réduit de personnes devant eux. C'est vrai que le temps n'était pas vraiment à la fête, et que de lourds nuages noirs commençaient à arriver vers eux.

« Je ne savais pas que tu aimais ce genre de manège, Terra, commenta la jeune femme, un léger reproche dans la voix.

— Je n'en fais pas vraiment d'habitude, j'avais juste envie d'essayer pour une fois. Et toi Ven, tu en fais souvent ? »

Autant se renseigner maintenant sur ''l'ennemi''.

« Ah oui ! Depuis que je fais la taille minimum ! J'adore ce genre de manège, mais je l'avais encore jamais vu celui-là, répondit gaiement le blond.

— D'ailleurs le premier que tu ais fait, c'était avec moi non ? demanda malicieusement Vanitas. On s'était bien amusé ce jour là, continua-t-il en sortant le sourire de tueur made in Vani Numéro trois.

— Ah… Euh oui… bredouilla Ventus en piquant un fard. »

Terra n'y prêta même pas attention, trop occupé à se lamenter mentalement. Ventus n'avait pas peur de ce genre de manège. Bien au contraire, il adorait ça. Finis ses rêves de petit blondinet paniqué qui s'accrocherait à lui en fermant les yeux de toutes ses forces et qu'il pourrait rassurer avec des paroles réconfortantes. Fini tout ça, juste une adolescente aux cheveux bleus qui se tenait à lui en donnant l'impression qu'elle allait s'évanouir d'un instant à l'autre.

Leur tour vint bientôt et ce fut à Vanitas de déclencher les hostilités. Le manège comportait donc huit places, réparties en deux rangées de quatre sièges dos à dos, où il restait actuellement quatre place : deux d'un coté, et deux de l'autre.

Sans même lui demander son avis, Vanitas entraîna Ventus d'un coté où ils s'assirent ensemble, riant à une blague que venait de sortir le brun, sans s'occuper du pauvre Terra qui se retrouvait seul avec une semi-comateuse paniquée comme voisine. Vanitas allait le lui payer cher, très cher.

Ces sombres pensées laissèrent cependant rapidement place à d'autres. En effet, Terra commença à ressentir les effets du stress quand on vint abaisser son harnais de sécurité et que la plate-forme s'éloigna sous leurs pieds.

Il se retrouvait donc dans une situation des plus délicate, et la respiration rapide d'Aqua ne l'aidait pas, ainsi que les rires qu'il entendait derrière lui.

« Comment j'en suis arrivé là déjà ? pensa-t-il amèrement. »

Comme vous l'aurez sans doute compris, nous revoilà au début de cette histoire, après tout de même cinq pages d'explication de la situation, bien que probablement nécessaires.

Terra fut, de son point de vue, très courageux. Il cria en effet à peine quand leurs têtes frôlèrent le sol avant qu'ils remontent tous à environ soixante mètres de hauteur. De toute façon, les cris d'Aqua couvraient largement les siens.

C'est donc en titubant qu'ils ressortirent tous, la jeune femme se retenant difficilement de rendre généreusement son déjeuner.

« C'était bien hein ? s'exclama joyeusement Ventus.

— Génial. répondirent les deux prétendants d'une même voix. »

Aqua ne répondit rien, s'étant enfuie derrière un stand après avoir finalement cessé de batailler avec son estomac.

Elle revint après quelques minutes et une bouteille d'eau généreusement offerte par un forain pour qu'elle puisse se rincer un minimum la bouche. Elle était assez pâle, mais après tout elle allait survivre non ? Revenons donc à notre trio.

« Je pense qu'on va éviter de recommencer quelque chose comme ça, chuchota Ventus après avoir constaté l'état des plus déplorable de son amie. Ce ne serait pas sympa pour Aqua de devoir nous attendre à chaque fois, ajouta-t-il, voyant que les deux autres allaient protester.

Ils durent donc se contenter des manèges moins impressionnants et, comme il en est coutume, des stands de tir et autres qui avaient pour seul but de vous faire perdre de l'argent en vous faisant croire que la prochaine fois serait la bonne. Mais bon, même si 99% de la population était au courant depuis belle lurette, ça n'empêchait pas les arnaqueurs de se remplir les poches.

Le quatuor décida donc de tenter sa chance au tir à la carabine, où Terra put enfin avoir sa revanche.

Voyant que Ventus avait du mal avec son ''arme'', il décida de l'aider un peu.

« Attends, regarde. Tiens la plutôt comme ça et… Mine de rien, il avait du se coller au blond pour pouvoir lui montrer comment viser correctement et il fut agréablement surpris de constater que Ventus se blottissait à moitié contre lui.

— Dans le mil jeune homme. Votre ami a vraiment de bon conseils, leur déclara le responsable du stand avec un petit sourire en coin. »

Ventus rougit doucement et fit un grand sourire à Terra, qui le lui rendit bien.

N'ayant pas dépensé beaucoup, Ventus repartit avec une petite peluche des plus… spéciales : la bestiole bleue avait des antennes qui rappelaient vaguement la forme d'un éclair, ses ''bras'' ainsi que ses pieds étant pour leur part pointus. Des yeux rouges complétaient l'ensemble, et bien qu'ayant une apparence peu avenante au premier regard, cette peluche était finalement très mignonne !

Ventus se tourna ensuite vers Terra et la lui tendit, les joues toujours légèrement roses.

« Pour toi, dit-il simplement. Pour m'avoir aidé à la gagner, ajouta-t-il avec un timide sourire.

— Merci Ven, c'est mignon. »

Et vlan. La tomate trop mure II, le retour ! Terra était vraiment très fier de lui sur ce coup là. Rien qu'en voyant la tête de Vanitas en ce moment, il arrivait presque à ne pas regretter sa présence.

On entendit soudain le bruit caractéristique d'un estomac vide et affamé. Tous se tournèrent vers le propriétaire du dit estomac – celui de Ventus bien sûr – et se rendirent compte que le leur commençait aussi à râler. Ça creuse mine de rien, une heure et demi à crapahuter au milieu de la foule –plus si présente à présent à cause des nuages qui étaient venus se stabiliser au dessus de leurs têtes – et de dépenser ses munnies sans compter.

Un arrêt au plus grand stand de nourriture de la fête foraine fut donc le bienvenu.

Aqua prit une portion de chichis XXL recouverts de nutella fondu (et oui mesdemoiselles, elle trouve le moyen de rester naturellement maigre même en se goinfrant, pas la peine de crier au régime draconien voyons !), Vanitas et Terra se contentèrent d'une gaufre, et Ventus…

« Ah zut il ne me reste que deux munnies. »

Faisons un arrêt pour ceux et celles qui auraient un doute : oui, dans leur monde à eux, la bouffe à la foire coûte forcement plus de deux munnies. Pourquoi ? Parce que l'auteur en a besoin pour boucler cette fic voyons ! Sur ce, reprenons.

Voyant que l'estomac de leur ange était toujours vide et qu'Aqua ne semblait pas décidée à partager (ouh la vilaine !), les deux bruns se proposèrent alors pour lui payer quelque chose. Terra fut le plus rapide.

« T'inquiète pas, je vais te chercher un petit truc. »

Il revint donc deux minutes plus tard avec une pomme d'amour au chocolat, malgré les protestations de son presque-petit-ami qui cessèrent dès que le dit ami vit le chocolat sur la pomme. Oui, Ventus avait une profonde addiction au chocolat, et non, ce n'était pas près de changer. C'était comme ne serait-ce qu'envisager de demander à Roxas d'arrêter les glaces à l'eau de mer : totalement impensable. Il fallait reconnaître que Terra l'avait finement joué sur ce coup là.

« Merci beaucoup, c'est mes préférées ! s'exclama le blond avant de mordre à pleine dents dans sa pomme. »

Une fois que tous se furent restaurés, ils décidèrent de se poser un instant devant le Tapis Volant pour faire une petite pause, et surtout les comptes !

Cependant, avant qu'ils aient le temps de s'asseoir, Aqua décida qu'il était temps de tenter le tout pour le tout. Elle se mit donc bien en face de l'homme de ses pensées, ferma les yeux et tenta de déposer ses lèvres sur les siennes.

Oui, tenta.

Terra, voyant venir le danger à plein nez, s'écarta brusquement et Aqua se retrouva donc à embrasser…Vanitas.

S'en suivit une drôle de scène pour les quelques personnes qui n'avaient pas encore fuis face de l'orage imminent : deux jeunes hommes, un châtain et un blond qui riaient tellement fort qu'ils étaient pliés en deux face à un brun aux yeux dorés en train d'enguirlander une pauvre jeune fille aux cheveux bleus qui ne savait manifestement plus où se mettre.

« Espèce d'abrutie crétine congénitale aux tifs bleus ! Tu… Tu m'as… embrassé ! Ah j'y crois pas ma réputation est fichue ! se lamenta le brun.

— Navré d'interrompre cette touchante scène mais il commence à pleuvoir là, signala Terra, pas l'air navré le moins du monde. »

En effet, de fines gouttes d'eau commençaient à tomber sur nos joyeux (mais si mais si) amis.

« On pourrait essayer de trouver un truc à faire en intérieur le temps que ça se calme, tenta Ventus. Ça par exemple, continua-t-il en en désignant une direction. »

''Horror Show.''

« T'as vraiment que des bonnes idées, hein Ven ? ironisa Aqua, encore quelque peu sous le choc de la situation. »

Vous l'aurez sans doute deviné au vu du titre, à moins d'être complètement débiles mais ne vous en faites pas, on ne dira rien, Ventus avait choisi une maison hantée. Rien de bien grave jusque là pour Aqua me direz vous, eh bien non. Ce n'était pas tout.

Si c'était bien une maison hantée, elle n'était pas remplie de fantômes, vampires et autres nullités en plastique qui font à peine sursauter, mais d'acteurs revêtus des costumes de tous les psychopathes ambulants présents dans les films d'horreur. Et vu des sprints que piquaient les personnes qui en sortaient et les cris qu'ils poussaient, ils devaient bien connaître leur métier.

« Ah et puis on y va ! J'ai pas envie d'être trempé moi ! trancha Vanitas. »

Après avoir acheté leurs billets et proposé un chewing-gum à la menthe à la personne gardant l'entrée, ils patientèrent encore quelques instants sous le début d'averse avant que les personnes passées devant eux ne sortent en hurlant leur détresse et que le Tueur au Puzzle leur indique qu'ils pouvaient entrer.

Ils pénétrèrent ainsi en file indienne dans les sombres couloirs.

Aqua tenta alors de se blottir contre Terra afin de rattraper le fiasco du baiser mais elle constata qu'agrippé au bras de Terra il y avait déjà… Ventus ! Qui n'avait pas vraiment l'air rassuré d'ailleurs. Il semblait s'être soudain rappelé qu'il n'aimait pas particulièrement les films d'horreur.

Aqua accepta donc cette fatalité : elle était maudite.

Ils continuèrent leur avancée à tâtons dans le noir et arrivèrent dans un espace faiblement éclairé avec… un homme couché sur un lit. Il ne bougeait pas. Ils essayèrent de passer rapidement devant et faillirent réussir. Oui, faillirent. À peine passèrent-ils le pas de la porte que le détraqué non-identifié se mit à les courser en criant quelque chose d'incompréhensible à pleine voix.

«Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhh cria… eh bien, l'intégralité du groupe, avant de majestueusement prendre leurs jambes à leurs coups, toujours poursuivis par l'homme non-identifié. »

Avec cette course effrénée d'environ cinq mètres, Terra se rendit compte qu'il avait lâché ce pauvre Ventus, qui se retrouvait maintenant à fermer la marche dans le couloir obscur. Il le chercha du regard et le trouva en compagnie de… d'une grande silhouette dans son dos, qui se révéla en réalité être l'ami des ados d'Elm Street : Freddy Krueger.

Avant d'avoir pu prévenir son blondinet en détresse, ce dernier s'était instinctivement accroché à la personne, le prenant certainement pour un ami. Il se reprit cependant bien vite quand l'inconnu l'attira vers lui en le prenant par la taille, dans le but manifeste de lui faire peur. La réaction ne se fit pas attendre, bien qu'elle ne soit pas forcément celle à laquelle tous s'attendaient le plus.

« Espèce de sale pervers psychopathe peloteur pédophile ! (2) hurla le blond avant de tirer la langue à son ''agresseur'' – qui était sous le choc, disons-le – et de revenir fermement saisir le bras de son aîné. Non mais ! »

Ils continuèrent sur une note plus légère jusqu'à faire un bond de deux mètres en arrière quand la pauvre gamine sanglée à sa table et manifestement possédée par le Diable apparut brutalement dans la lumière en se débattant comme une folle. Rien de bien méchant finalement, puisque l'automate – et oui, s'en était un ! – ne pouvait certainement pas leur courir après. Ça n'empêcha cependant pas Aqua de se cramponner comme une noyée à sa bouée à ce pauvre Vanitas – faute de Terra – qui n'avait rien demandé à personne.

La sortie se profila finalement à l'horizon au bout d'un long couloir.

Tous se dirent alors qu'il n'y avait finalement pas de quoi sortir en courant, jusqu'à ce que le doux bruit de la tronçonneuse ne retentisse soudainement dans leur dos avec, au bout de la dîtes tronçonneuse, Jason, qui commençait déjà à tous les courser. Effet garantit. Ce jour là, Aqua put affirmer qu'elle avait battu le record du dix mètres avec un (faux ne l'oublions pas) taré assoiffé de sang au cul. Les garçons la suivirent d'assez près d'ailleurs.

Sortant brutalement du circuit, ils se retrouvèrent tous sous un fin crachin, sauf Ventus qui trébucha sur une peluche de Pikachu qui n'avait rien à faire là et qui entraîna Terra avec lui. Les voilà donc tous les deux sous la pluie, certes, mais étalés par terre avec ce pauvre Terra qui se retrouvait avec une masse blonde non-identifiée étalée de tout son long sur lui. Masse blonde non-identifié qui ne semblait d'ailleurs pas décidée à bouger pour le moment.

« Euh, Ven, tu pourrais te relever s'il te plaît ? Pas que tu me dérange hein mais… si tu n'as pas bougé dans trente secondes, je ne répond plus de mes actes, acheva-t-il mentalement.

— Aie… »

Terra repoussa doucement son ami et tenta de l'aider à se relever, tentative à laquelle le blond échoua lamentablement, se retrouvant de nouveau par terre en serrant sa cheville gauche.

« Eh Ven, ça va ? Attends, fais voir. »

Terra se mit à la hauteur de son ami et retira doucement la main qu'il tenait fermement posée sur la zone douloureuse, qui avait commencé à beaucoup enfler d'après ce que l'adolescent en vit.

« Tu peux te relever ? »

Après avoir réitéré son exploit, Ventus se retrouva dans les bras de Terra façon princesse, malgré les protestations de la princesse en question qui commençait à rougir lentement mais sûrement dans les bras de son ''prince''.

« Je l'emmène à l'hôpital, lâcha Terra avant de partir avec son précieux chargement sans un regard pour les deux autres.

— Attends mais il ne va pas me laisser toute seule pour rentrer quand même ! commença à protester Aqua en suivant ''son homme'' une fois son cerveau reconnecté à la réalité. »

Elle fut cependant retenue par une main autours de son poignet qui la força finalement à s'arrêter.

« La preuve que si, lui répondit froidement Vanitas. Maintenant essaye de les rattraper et je t'en colle une, acheva-t-il avant de partir à son tour sans écouter les protestations de la jeune femme. »

De leur côté, Terra et Ventus roulaient dans les rues d'Illusiopolis en direction de l'hôpital central de la ville.

Ventus, que l'après-midi passé à courir à droite à gauche avait plus fatigué que ce qu'il ne pensait, commença à fermer les yeux sans s'en rendre compte, se servant du dos de son aîné comme oreiller improvisé.

Il ne s'endormit cependant pas, la douleur à sa cheville l'en empêchant. Douleur dont il tentait tant bien que mal de contrôler, en serrant la première chose lui tombant sous les mains, à savoir le T-shirt du châtain. Ce dernier, après un instant d'hésitation, lui pris doucement une main pour la serrer dans la sienne.

Aucun des deux ne vit les rougeurs couvrants leurs joues respectives.

Ils arrivèrent enfin devant le bâtiment et Terra aida le blond à se déplacer jusqu'à un endroit où on pourrait les recevoir. Il évita cependant le mode ''princesse'' cette fois-ci, puisqu'il était inutile de traumatiser le personnel de l'hôpital ainsi que les autres personnes présentes.

Ils finirent par être reçus par le docteur Vexen, personnage aux longs cheveux blonds et au regard froid assez inquiétant au premier abord, mais qui se révéla être plutôt sympathique passé les dix premières minutes.

« C'est une belle entorse jeune homme, comment est-ce arrivé ? demanda le médecin après avoir fini son inspection. »

Ventus se demandait vaguement s'il devait mentir. Ce serait plutôt humiliant d'avouer s'être lamentablement vautré sur son meilleur ami après s'être pris les pieds dans une peluche Pikachu et avoir eu l'une des plus belles peur de sa vie.

« Je suppose que ça ne me regarde pas, commenta l'adulte face au silence de son interlocuteur.

Ventus remercia silencieusement toutes les puissances visibles et invisibles de ce monde, avant de grimacer en entendant qu'il en avait tout de même pour trois semaines de béquilles.

C'est silencieusement – et en béquilles pour un certain blond – qu'ils quittèrent les lieux.

La pluie ayant cessée, Terra décida de ramener Ventus chez lui. Autant éviter une autre catastrophe avant la fin de la journée. Ils arrivèrent bientôt en vue de l'appartement que Ventus occupait avec son frère jumeau et sa mère, leur père s'étant enfui dès que sa compagne lui avait avoué être enceinte.

Un nouveau problème pointa alors le bout de son nez. La petite famille vivait au 6ème étage du bâtiment, qui ne comprenait bien évidemment pas d'ascenseur.

« Je suis maudit, marmonna Ventus. (3)

— Attends, viens là.

— Qu'est-ce que... Ah ! »

Comme vous l'aurez sans doute deviné, Ils étaient tous deux repassés en mode ''prince et princesse''. Ventus passa rapidement ses bras autours du coup de son ami, lui évitant ainsi sa deuxième gamelle de la journée.

« Allez, fais pas la tête…T'es pas si lourd que ça en plus, ajouta le plus vieux en souriant.

— On peut pas tous mesurer 1m78 et faire de la muscu en douce ! bouda le plus jeune.

— T'es mignon quand tu boudes. »

Ventus n'eut pas le temps de lui répondre, tous deux se retrouvant déjà devant sa porte.

« Terra ?

— Mmh ?

— Il faudrait peut être que tu me laisses descendre si tu veux qu'on puisse entrer. »

Pas faux.

Il posa donc son blondinet au sol et le laissa ouvrir la porte. Ils pénétrèrent rapidement dans l'appartement…Avant de stopper net.

Dans le petit couloir de l'entrée se trouvaient deux vestes entremêlées au sol. Rien de bien grave jusque là, mais en inspectant de plus près le petit salon de l'appartement, il remarquèrent également un T-shirt noir et un rouge bien plus grand négligemment abandonnés sur le tapis près de deux paires de baskets. Les deux jeunes hommes sortirent le plus vite possible de l'appartement lorsque certains bruits plus ou moins gênants commencèrent à se faire entendre depuis la chambre de Roxas. Nan vous saurez pas ce qu'ils sont en train de faire bande de perverses ! Tu crois que je t'ai pas vue baver sur ton claver toi ?!

Ils échouèrent donc tous les deux sur les dernières marches menant au palier, marches d'une propreté douteuse à bien y regarder.

« Roxas et Axel étaient sensés être dehors cet après-midi, commença Ventus. Ils ont du rentrer quand la pluie a commencé à tomber, acheva-t-il piteusement.

— Probablement oui, répondit Terra d'un air absent, trop occupé à faire le point sur cet après-midi manifestement raté. »

Pour commencer, son rival Numéro un et la fille qui l'aimait et était persuadée que c'était réciproque les avaient accompagnés alors qu'il aurait pu largement profiter de cette sortie pour tenter un rapprochement plus direct. C'était en plus à cause de cette sortie que Ventus se retrouvait avec des béquilles pour trois semaines. Oui vraiment cet après-midi était…

« Merci. »

Terra mit environ deux secondes à se reconnecter à la réalité. Merci ? Mais pourquoi ?

« Pour l'après-midi, précisa Ventus voyant l'air perdu de son ami. Je suis vraiment content qu'on ait pu passer du temps ensemble, ça commençait à me manquer, continua-t-il en recommençant à devenir rouge.

— Tant que ça t'as plu… C'était avant tout pour te faire plaisir tu sais »

Ventus piqua un véritable fard, tandis que Terra sentit ses joues chauffer en se rendant compte de ce qu'il insinuait très vaguement.

« Tu sais Terra…commença le plus jeune avant de s'interrompre, de se pencher en avant et de poser doucement ses lèvres sur celles de son vis à vis. »

Terra resta sans bouger un instant, croyant à peine à ce qui était en train de se produire.

Ventus, sa véritable obsession depuis plusieurs mois, maître de ses nuits, meilleur ami depuis la maternelle et maintenant amant, venait de l'embrasser… et de son plein gré ! Il avait toujours imaginé leur premier baiser dans un endroit plus romantique qu'une cage d'escalier, mais il décida à cet instant précis qu'il s'en foutait royalement.

L'après-midi ne s'était pas si mal terminé finalement.

oooOOOFinOOOooo

- 1 - Ce manège est vraiment génial ! Si un jour vous avez l'occasion de l'essayer n'hésitez surtout pas :D !

- 2 - Ca ? Du vécu ? Mmmmhhhhh peut être xD

- 3 - Ca fait tout de même trois personnes maudites dans la même journée x)

Voilààààà ! Alors qu'est-ce que vous en avez pensé ?

Terra : J'ai embrassé Ventus :D

Ventus : J'ai embrassé Terra :D

Aqua : J'ai embrassé Vanitas o_o

Vanitas :…

Moi : Un problème Vani ?

Vanitas : T'as pas le Brevet à réviser toi au lieu d'écrire des âneries ?

Moi : eeeeeuuuuuuuuhhhh… Ce n'est qu'un infime détail ^_^'''

Pfiou finito ! A vrai dire cette idée m'est venue en sortant du « vrai » Horror Show et en voyant ma meilleure amie se croûter lamentablement après s'être pris les pieds dans le tapis de la sortie x) Le coup de la gueulante sur Freddy ben… oui c'est bien du vécu :D Y m'avait vraiment surprise hein o_o

Pour la petite anecdote, je me suis inspirée de ce que j'ai trouvé cette année comme manège à la Foire de Tours (Kyah c'était trop bien x3)

Avant qu'on me crie dessus, j'adore Aqua, vraiment ! Mais bon j'avais besoin d'un personnage féminin déjà proche de Terra dans le jeu et bon le choix est vite fait nan ?

Bref j'arrête de raconter ma vie et j'espère que ça vous aura plu :D