Bonjour à toutes et à tous !
Disclaimer : L'histoire n'est pas à moi, les personnages non plus, seule la traduction et la mise en page sont de mon fait !
Catégorie/Base : Yu-Gi-Oh !
Couple : Prideshipping = Yami / Seto
Titre : Bonheur
Titre original : Happiness (le lien est sur mon profil)
Auteur : Star Fantasy Writer
Traductrice : Miss Égypte (avec l'autorisation de l'auteur)
Mise en page : Miss Égypte
Raiting : M (sauf homophobes !)
Résumé :Yami dort et Seto pense à leur magnifique journée en amoureux. / M-preg.
Note de l'auteur : Ce Drabble fait partie du concours sur Fragile Balance. Je sais que beaucoup de gens se demandent pourquoi je l'ai classé si haut. Je le dois ! Si vous me laissez des review méchantes comme « Hé ! Des hommes ne peuvent pas être enceints ! » Je vais vous signaler une chose ! J'ai mis un rating élevé et cela s'appelle une Fanfiction. Autrement, review s'il vous plait ! J'adore les review !
Moi :Je vous souhaite une bonne lecture ! Kiss !
Bonheur
Seto regarda son amant dormir paisiblement, la couverture seulement jusqu'à la taille alors qu'il dormait sur le ventre. Le feu qui brûlait ajoutait un sens érotique à la luxure de ce tableau en formant des ombres dansantes sur son corps.
Toute la journée, Seto avait observé Yami profiter de leur séjour dans les montagnes à la station de ski de première classe. Que ce soit en jouant avec des boules-de-neige ou à faire des anges, Seto avait fait en sorte que Yami soit heureux et détendu.
Son attention fut attirée par un mouvement de la main droite de Yami posée devant lui. Ce qu'il vit fit battre son cœur plus vite.
Un anneau.
Il l'avait eut seulement la veille, lorsqu'ils avaient échangés mutuellement leurs vœux éternels. Maintenant, ils profitaient de leur lune de miel dans un pays lointain. Kaiba l'avait choisit pour qu'il puisse avoir un peu d'intimité avec son nouveau mari.
Il se pencha sur le tricolore et l'embrassa sur le dos doucement. Il traça un chemin jusqu'à cette main qu'il baisa.
« S… Seto ?, Murmura Yami. »
Il ouvrit les yeux et sourit. Seto tourna Yami qui se retrouva sur le dos et il lui donna un profond baiser. Sa main et celle de Yami bougèrent simultanément vers le ventre du plus petit où elles restèrent.
« Je suppose que tu es heureux pour le bébé ?, Demanda Yami.
-Comment peux-tu demander ça ? »
FIN
