Auteur : LoloVoldy

Titre : Empêcher l'inévitable

Rating : M.

Disclaimer : Rien n'est à moi, tout appartient à JKR (Heureusement pour les personnages XD)

Résumé :Ses parents étaient partis il y a tout juste trois heures, Hermione Granger avait juste voulu aller faire des courses en revenant, elle avait eu une..surprise disons très inattendue.

Pairing : Hermione/Voldemort/Severus/Lucius !

Béta : Sevy4eveR

Empêcher l'inévitable

Chapitre 1

Par merlin, qu'est-ce que j'ai fait dans la vie pour mériter ça? Pourquoi est-ce qu'il fallait que ça tombe sur moi? J'ai toujours été une élève attentive en classe, j'ai même eu les meilleures notes de l'école durant toute ma scolarité, les seuls moments où je sortais du droit chemin avec Harry et Ron et qu'on défiait l'autorité et les règles en vigueur, c'était toujours pour la bonne cause. Alors bon sang, comment ça se fait qu'une chose pareille me tombe dessus?

Mes parents venaient de partir à l'étranger très tôt ce matin pour plus de deux mois, et il fallait qu'à peine seule, une galère monstrueuse m'arrive. Je suis maudite ou quoi? C'est pas possible autrement. Alors que j'étais en train de revenir des courses que j'avais faites à côté de chez moi, dans une petite ruelle, un événement étrange se produisit à quelques mètres de moi. Étant une sorcière, les trucs étranges et bizarres, je commençais à en avoir l'habitude.

Mais quand même, Dieu, Merlin ou qui vous voulez... fallait pas abuser à ce point, quand même...

En effet, un éclair avait jaillit tout près de moi, et une fois qu'il eut disparu, entre les épaisses volutes de fumée noire qui l'avaient remplacé, je vis apparaître un corps. Ce corps, était enveloppé dans une robe de sorcier noire. Histoire d'en savoir plus, et de voir aussi si cette personne était blessée, je m'approchai un peu. Je me dis, tout en m'agenouillant, que ça devait être une personne qui travaillait son transplanage . Après tout, les accidents ça arrive lors des premières fois. Bien que les éclairs et la fumée n'aient rien à voir avec ce sort, normalement. Accroupie à ses côtés, mettant soudain ma main droite sur ma bouche, je ne pus retenir un cri de terreur en le voyant.

Cet homme...c'était lui...impossible et pourtant..ça ne faisait aucun doute... l'homme à mes pieds...c'était...Voldemort, l'un des plus grands mages noirs de tous les temps.

Je restai quelques secondes sans voix, figée, incapable de bouger tant j'étais sous le choc. Qu'est-ce qu'il faisait là, par Merlin? Certainement pas ses courses du dimanche, ça c'était sûr et certain. Me reprenant tant bien que mal, je sortis ma baguette de ma manche tout en retournant vers lui. Heureusement que depuis quelques jours j'étais majeure dans le monde magique, sinon j'aurais eu de gros problèmes en utilisant la magie dans le monde des moldus.

Une fois à ses cotés, je remarquai que le Lord Noir continuait à dormir. En fait, il était évanoui, et ne réagissait aucunement à ma présence. Malgré tout, j'étais figée de peur, inquiète à l'idée de voir d'un instant à l'autre, un éclair vert phosphorescent, bien connu pour être le sortilège de mort. Sortilège qu'appréciait particulièrement le Seigneur des ténèbres.

Dans qu'elle galère je me retrouvais maintenant.

Ça me gênait beaucoup, car je ne savais absolument pas quoi faire. Bien sûr, si j'avais été avec les garçons, la question ne se serait même pas posée: on aurait appeler l'Ordre du Phénix et les aurors, et le mage noir se serait retrouvé à Azkaban, ou il aurait subi le Baiser du Détraqueur. Mais là, la situation était bien différente. J'étais toute seule, en pleine rue moldue avec un psychopathe évanoui tout près de moi. Évidemment, je savais que la meilleur solution à ce problème était de contacter les autorités magiques. Mais ça me posait aussi un gros problème de conscience: pourrais-je supporter l'idée de vivre ma vie, et ce, jusqu'à ce que la mort m'emporte, en sachant qu'un homme, aussi diabolique et malfaisant soit-il, était mort par ma faute?

Pour moi la réponse était claire et nette: il me serait impossible de vivre sereinement en ayant une mort sur la conscience. Ça risquerait de me rendre folle et je finirais sans aucun doute par me tuer sous le poids de la culpabilité que cela impliquait.

Toujours est-il, que ça n'arrangeait pas mes affaires pour autant. N'ayant finalement pas le choix et plus sous la contrainte qu'autre chose, je lançai sur Voldemort un mobilicorpus, et tout en faisant bien attention de ne croiser personne, je rentrai chez mes parents avec mes courses et un invité très inattendu. Le chemin se passa sans encombre, et c'était tant mieux, sinon j'aurais eu bien du mal à expliquer à un moldu pourquoi j'avais le corps inerte d'un homme qui flottait à quelques centimètres du sol derrière moi. Tout en me disant que c'était probablement la plus mauvaise idée de ma vie, j'installai donc le Lord Noir sur mon lit, dans ma chambre. Je ne pouvais pas le laisser sur le canapé du salon, car depuis la rue on risquait de le voir à travers les deux grandes baies vitrées que mes parents avait trouvé judicieux d'installer l'année dernière. Après l'avoir correctement installé, je restai un peu au pied du lit, perdue dans mes pensées.

A première vue, il n'était blessé nulle part, et semblait même calme et serein, ce qui était quelque chose d'assez étrange le concernant. Laissant Pattenrond s'installer confortablement à ses pieds, je descendis au rez-de-chaussée pour continuer à m'occuper de la maison. Le reste de la journée s'écoula tranquillement, malgré la présence de mon dormeur à l'étage.

En milieu de soirée, alors que je venais de finir de manger tout en regardant un film à la télévision, je sentis soudain un frisson glacial me parcourir tout le dos. Quelques secondes plus tard, j'entendis sonner à la porte et allai ouvrir. Ne me méfiant pas, j'eus à peine le temps d'entrebâiller la porte d 'entrée, qu'un sortilège m'atteignait en pleine poitrine et je tombai à la renverse, en hurlant de douleur.

Avec horreur, entre deux spasmes de souffrance, je vis deux mangemorts entrer chez moi.

A suivre...

Note de Sevy4eveR : C'est officilel, je me lance en mode solo dans la bêtaisation qui n'est pas mon point fort donc... s'il reste une faute ou l'autre... par pitié, ne jetez pas d'impardonnables, hein XD

Et voilà une fic qui commence plutôt pas mal... Je me demande qui a bien pu mettre Voldemort KO au premier round? C'est qu'il est costaud quand même le bougre...

Tu as su éveiller ma curiosité avec ce premier chapitre, j'ai hâte d'en lire d'avantage et je me demande quelles autres surprises nous réserve cette fiction et par la même occasion notre LoloVoldy ^^