Annonce : Tout l'univers de Twilight et ses personnages appartiennent à Stephenie Meyer. L'histoire originale est de Mk Marie, londongirl22 avait commencé une traduction non terminée. Reprenant un peu des deux jets, je me suis permise d'arranger la traduction selon mon style. Bonne lecture à tous !
Note de la traduc : Dans la fic' de l'auteure, Jacob et Billy sont appelés « Blaque »… Elle pense que cela fait plus criminel, ou quelque chose comme cela. Personnellement, je préfère le nom originel, c'est pour cela que je l'ai remis façon Meyer. ;)
Reassigned Identity - Prologue.
- Point de vue Bella -
«Et que s'est-il passé ensuite, Mlle Swan ? » me demanda l'avocat.
C'était un très grand homme avec des cheveux gris et un costume hors de prix. Je n'avais pas besoin de voir le reçu, cela sentait la richesse.
La Cour toute entière semblait retenir son souffle. Même le juge, une femme d'âge moyen aux cheveux noirs de jais, assise sur le bord de sa chaise.
Je fixai mes mains du regard, essayant d'occulter mes larmes, apparues soudainement.
« Il l'a tué » murmurai-je, d'une voix à peine audible.
A ce moment, j'essayai d'éviter deux choses. Mes très vifs souvenirs de cette nuit d'une part et le regard pénétrant de mon ex-petit-ami d'autre part.
Les deux étaient difficiles à occulter car j'avais été minutieusement interrogée sur mes souvenirs, et parce que mon ex était assis droit devant moi, juste derrière la défense.
Nous n'avions jamais officiellement rompu, mais j'étais sûre que c'était arrivé sans que l'on ait eu besoin de le dire, étant donné que je témoignais contre son père.
« Je ne suis pas sûr que tout le monde vous ait entendu, Mlle Swan, » insista l'avocat.
Je pris une profonde inspiration et relevai les yeux.
Durant tout le témoignage, je m'étais répétée de ne pas regarder droit devant moi, mais mes yeux glissèrent automatiquement dans cette direction.
Et rencontrèrent la source de tous mes cauchemars : Billy Black. Oui, LE BB Black. Et assis juste derrière lui, son fils, Jacob.
Une envie de vomir s'empara de moi en même temps que mes souvenirs me submergèrent telle une vague géante.
J'étais vaguement consciente que les ongles me rentraient dans les mains, me blessant, mais je ne pouvais regarder ailleurs. La Cour sembla disparaître, fondre, jusqu'à ce que je ne voie plus que le regard froid et cruel de M. Black.
« Mlle Swan ? » insista de nouveau l'avocat. Mais je pouvais difficilement l'entendre car il s'était également fondu dans le décor. « Mlle Swan ! »
« Il l'a tué ! » m'exclamai-je.
Je détournai enfin le regard, le posant sur l'avocat qui disait quelque chose au juge. Je ne pouvais cependant pas l'entendre à cause d'un bourdonnement dans mes oreilles.
La pièce commença alors à tourner et le monde devint « Black ».
