N/T : D'abord je tiens à vous prévenir. Il n'y a aucun rapport à la religion dans cette fiction. Bien que le chapitre un se déroule dans une église, il n'y a aucune allusion à la religion en elle-même. Je ne fais que traduire et respecte donc les choix de l'auteure original. Je trouve son style d'écriture vraiment très bon. Cette fiction est traduit de l'espagnol. :)
Disclaimer : Ni l'histoire, ni Vocaloid ne m'appartient. L'histoire est à Little Kagamine Love que je tiens à remercier fortement pour m'avoir permit de traduire sa fiction.
N/A : Disclaimer : Vocaloid n'est pas à moi. L'histoire, si.
C'était une matinée ensoleillée, la lumière du soleil était filtrée par une petite fenêtre et entrait dans un petit bureau, où était assis un homme d'âge plutôt mur.
Un prêtre, pour être exact, c'était lui qui se trouvait dans son bureau de la paroisse, en consacrant une visite à ses livres de registres des baptêmes mariages et autres documents d'événements importants aux fidèles. Après quelques minutes de plus pour poursuivre son travail, il décida d'aller dans la direction de l'autel du temple de prendre une pause et de regarder les gens qui était à l'intérieur à l'époque.
En arrivant à l'autel s'étant tourner pour pouvoir voir, de l'endroit où étaient les sièges, les gens étaient suffisamment proches pour entendre la messe, à ce moment-là, bien sûr, il n'y avait pas de messe dans le processus, mais même alors, les portes de la paroisse étaient ouverts à tous les fidèles qui pouvaient venir prier ou assister à toutes les questions qu'ils avaient à poser au prêtre.
A cette époque, la paroisse était presque vide, seules quelques personnes, dont un couple de femmes âgées qui étaient en prière, peut-être pour un membre de la famille malade ou pour l'âme d'un être cher qui les avaient récemment quitté . Il y avait également dans cet endroit des personnes âgées, un homme sans-abri qui restait dans ce lieu, en attendant que l'église,comme chaque dimanche serve de la nourriture pour les pauvres, aussi était là, un couple de jeune blonds et yeux bleus, un homme et une femme, portant des vêtements légers pour éviter la chaleur, main dans la main avec la tête baissée et les yeux fermés, en priant. Et à la l'entrée de la paroisse il y avait deux petits enfants jouant dans le jardin que le prêtre avait crée. Le prête était bienveillant, mais ce n'était pas quelque chose qu'il aimait autant, après tout, ils étaient juste un couple d'enfants.
Le prêtre a commencé à marcher lentement vers les gens, ses pas étaient audibles parce que ses vieilles chaussures claquaient sur le sol, causant à tous ceux qui étaient dans cette pièce de lever les yeux en direction de la source sonore, alors que les enfants qui jouaient s'étaient arrêtés dans la cour et sortaient en courant car ils avaient tellement peur que le prêtre soit en colère contre eux !
Le partenaire masculin de la blonde leva les yeux vers le Père, et après avoir tapoté doucement l'épaule de sa compagne pour attirer son attention, pour lui faire voir que le Père était là, le garçon indiqua d'un léger signe de tête qu'il était temps pour eux d'y aller. Après cela,il se leva et commença à marcher vers le Père.
Voyant cela, le Père arrêta sa marche tandis que les deux jeunes s'avançaient vers lui. Le jeune couple fit une petite révérence, et commença à parler.
«Excusez-moi mon Père, dit le jeune homme
-Nous avons besoin de vous parler, ce fut la jeune blonde qui finit la phrase. Les cheveux du garçon étaient organisés en une petite queue de cheval tandis que la fille avait une sorte de gros nœud papillon blanc sur la tête. Étant plutôt proche du père , ce dernier ne pouvait deviner la couleur de leurs yeux, car leurs cheveux leurs tombaient sur le visage. Mais de là où il était, le Père discernait facilement les traits similaires du jeune couple : ils étaient presque identiques comme des reflets, ou peut-être comme des jumeaux.
-Bien, mes enfants, nous pouvons parler de tout ensemble, je suis là pour ça », a déclaré le père de sa voix calme.
Les jeunes se retournèrent pour voir l'autre, et d'un seul regard semblait avoir partagé la même pensée.
-C'est trop privé », dit le jeune homme aux yeux bleus.-le Père les voyaient à présent-
-Oui, nous préférons en discuter en privé, si possible, ajouter de la jeune fille à côté de lui.
Le prêtre regarda d'une façon un peu surpris et avec une certaine inquiétude, après tout, qu'est-ce qui était si important pour avoir à le garder privé à un prêtre? Mais ce n'était pas un obstacle pour accepter cette proposition.
«Bon, dit-il, commençant à marcher vers son bureau , indiquant aux jeunes couples de sa main de le suivre vers ledit bureau.
Une fois arrivé à l'endroit derrière l'autel, entrant par une porte en bois, où il avait un bureau en bois avec des livres disséminés sur toute sa surface, et derrière ceux-ci des bibliothèque où les livres étaient à plusieurs de la théologie, et quelques autres livres pleins de ce que les registres paroissiaux conservent.
Le prêtre alla s'asseoir sur sa chaise derrière le bureau et dit que le couple assis sur deux chaises en bois, à l'avant du bureau.
Et dites-moi, commença le prêtre. Que pourrait contribuer à ce pasteur de Dieu - Il donna un sourire plein de compréhension pour aux jeunes -
«Regardez père a commencé le blond, avant de donner un léger répit« Nous deux, nous avons pris un peu de temps avec une cour-
-Plus d'une fois, un couple d'années en années, la jeune fille l'interrompit.
-Oui, un couple d'années, dit le jeune homme, après avoir été corrigé après avoir dit cela, le prêtre , en toute logique, la possibilité que ce deux avaient un lien de sang. - Et vous savez Père,le monde actuel, le monde dans lequel nous vivons , vit au jour le jour, car une chose en entraînant une autre ... -
- Nous avons eu des relations sexuelles hors du mariage, dit la jeune fille avec un certain sentiment de culpabilité dans la voix et une petite rougeur sur les joues d'avoir à admettre.
Le prêtre était un peu surpris de cette déclaration. Il est évident qu'il savait que la vie d'un adolescent d'aujourd'hui, quelque chose comme maintenir la virginité jusqu'après le mariage n'était pas très commun, mais certainement ce qui l'intriguait était le fait qu'ils étaient venus en parler, et à partir de ce point a commencé le début de la conversion.
- Et il n'y a pas que ça, dit le jeune homme qui tenait la main de son partenaire.
-Je suis enceinte a dit la fille, les yeux rivés sur le sol.
Bien sûr, pensa le prêtre, c'est un jeune couple dans l'amour et qui est proche de Dieu. Ils regrettent d'avoir conçu hors mariage, et maintenant sont venus chercher le pardon. Peut-être que si ça avait été un autre prêtre, très probablement ce dernier se serait enfuit de cet endroit ouvert instantanément, mais pas lui, non, il n'était pas le genre de personnes qui oserait juger une autre personne, il savait qu'il commettait un erreur si il faisait cela.
-Je comprends, ce que je suppose est vous voulez vous marier pour que votre enfant naisse dans une famille catholique? Pas vrai? -
- Oui! C'est ce qu'on nous a dit de faire. Confirma le jeune homme, heureux que le prêtre comprenne ses intentions.
«Eh bien, dites-moi vos noms et dates de naissance, et rapportez-moi vos registres de baptême et de confirmation afin de compléter les procédures nécessaires pour faire un mariage devant l'officier église, dit le prêtre en prenant ses lunettes, il prit un papier et un stylo pour écrire les informations. - Tout d'abord je besoin de vos noms.
Silence.
Aucun des deux jeunes n'osaient prononcer un mot.
Jusqu'à ce que le jeune homme prit la parole
-Mon nom est Len Kagamine a-t-il déclaré, dans un murmure.
- Et le mien est Kagamine Rin dit la blonde, sur le même ton que son compagnon.
Le prêtre a été surpris de voir que seulement que la jeune fille avait eu mis quelques secondes avant de prendre la parole.
- J'ai besoin de votre nom de jeune fille, celui avec lequel vous avez été baptisée. -. Dit-il, essayant de paraître sympathique.
-C'est mon nom, avec lequel j'ai été baptisé, dit la jeune fille.
Une coïncidence peut-être? Voilà ce que pensait le prêtre, car ce ne pouvait pas être autre chose, hein ?
- Et vos dates de naissance? - Il ne fit aucun commentaire sur la "coïncidence", la laissant de côté.
-27 Décembre 1993 * - ils ont tous deux dit à l'unisson.
Mais des coïncidences? Père pensait NON! Il dit à son côté rationnel. Pour ne pas en douter, il préférait nettement l'entendre de leur bouche à eux.
Lentement, il ôta ses lunettes, et laissa le stylo et le papier d'un côté avant de dire avec un ton aussi calme que possible à ce que leurs poumons permettrait, ce qui suit -. Un jeune couple se ressemblent, tant dans la forme dans la couleur de son visage, né le même jour et leur nom de famille est le même: il s'arrêta pour prendre une longue pause ce qui pourrait être, en plus de jumeaux? - Demandez ce dernier d'un ton sévère, pour lesquels la peine mentalement.
- Réflexions sur l'autre? - Rin se demandait comment ré
Son compagnon ne pouvait pas mentir pour sa tentative de les couvrir, après tout, ses fans auraient utilisé cette excuse pour défendre leur relation.
-Vous deux, fils de la même mère et le même père, les frères qui ont partagé l'utérus, ils ont osé aller contre toutes les règles, et tout ordre imposé par la société, forniqué et conçu un salaud , un produit de l'inceste. Ce que je viens de dire est-il vrai ?
Ils ont tous deux hocher la tête, la culpabilité et la peur commençant à se faire sentir dans leur corps. À aucun moment depuis le début de leur relation, car ils estimaient que le sentiment de culpabilité, comme, peut-être un peu de mal à l'époque, à cause de leur amour interdit, les personnes qui leur sont proches sont venus à en souffrir. Mais ce n'était pas le moment de se rétracter quelque chose, ce sentiment avait été accepté et depuis longtemps et rien n'allait changer. Pas même le dégoût et le rejet du pasteur.
-Et tout ce qui ose venir à la maison de Dieu, de parler avec moi, un pasteur, sachent parfaitement, ce qu'ils ont fait est considéré comme un péché mortel -. Il arrêta de se reposer sur ses coudes sur le bureau, se racla un peu la voix et dit: Vous pouvez dire les faits tels qu'ils sont,ceux qui viennent en cet endroit,viennent pour «assumer» leurs péchés - dit en insistant sur le mot assumer.
-Nous ne pensons pas que c'était un péché, car à vrai dire - nous n'avons pas de mal à personne », a déclaré Len - Tout ce que nous aimons faire est la façon la plus saine possible, Complément Rin - assez d'amour, ma sœur et mon futur gendre, a souligné sa main sur le ventre de son épouse-à-face lui vient vers vous et Dieu, pas un seul signe de la honte - a dit le blond cette fois-ci Nous avons cru qu'une personne qui prêche l'unité et l'amour au nom Dieu comprendrait quelque chose comme ça, ou du moins essayerait, parce qu'aucun d'entre nous n'a honte de ce sentiment ou ce que vous pensez des gens qui ne comprennent pas-finis en disant la fille aux yeux bleus.
Cela ne semble pas une situation réelle, un couple de «pécheurs» contestaient un père dans son propre bureau, dans une église.
- Vraiment, est-ce que la seule justification qu'ils puissent me donner »Il dit cela,tout en se penchant sur son bureau et continua: est l'amour?
-Alors ?, dirent-ils simultanément tout en tenant par la main fermement.
«Eh bien, si vous deux, vous vous aimez vraiment dit posant sa main sur sa joue - Je pense que si je peux les marier mutuellement
-Vous? "C'était tout ce que je réussi à crier le Kagamine
Après tout, qui s'attendrait à ce que la conclusion de la part d'un prêtre soit d'accepter de marier un couple incestueux ? Mais peut-être que c'était un miracle, un prêtre acceptant de faire épouser un frère et une sœur.
-Vous voyez mes enfants, depuis que je suis prêtre, je viens d'énumérer l'importante tâche de diriger en tant que pasteur à tous ceux qui choisissent de suivre Dieu -. Dit-il se mettant à sourire, une des choses que j'ai à faire, c'est le mariage de ceux les gens qui aiment et veulent jurer devant Dieu que l'amour est entré dans leurs vies. Pour tous les couples de ma vie, que j'ai pu voir, en tant que pasteur, j'ai vu des mariages,dès gens qui s'aimaient si réellement, si purement. Mais jamais dans une telle façon, ils sont capables de garder cet amour au-dessus de toutes les normes établies par la société, un couple désireux de manière à le produit de leur amour, et non pas les mots des autres autres personnes intéressées peut crier. - Il a dit, puis repositionné ses lunettes sur son nez.
Les jeunes furent très surpris par ce que venait de dire le Père, n'ayant pas compris si c'était une sorte de tromperie.
-Mais ... -fut prononcé à voix basse la blonde. -Est-ce qu'un péché -. Suite de la jeune fille. Peut être pire que des gens comme vous, dit celui-ci fait référence aux personnes qui dans le passé ont essayé sans même lui donner une chance de se rencontrer.
- Faux. - le prêtre demanda - Comment l'amour peut-être quelque chose de mal? -Je suis condamné à me demander comment, moi, prêtre.
Cette dernière phrase était tout ce qu'il fallait pour qu'un large sourire heureux se forment sur les lèvres du jeune couple. Et pourquoi pas! Ils ont trouvés, parmi toutes les personnes possibles dans le monde, un homme qui a osé tolérer non seulement leur relation, mais aussi l'accepter, et ce étant une personne de Dieu, qui en quelque sorte a montré qu'un miracle s'était produit.
- Vous nous permettez vraiment de nous marier? Dans cette église? - Demanda le Kagamine, une note d'incrédibilité dans la voix.
-Bien sûr, tant que je apporter leur record de baptême et la confirmation, et après avoir pris les dispositions nécessaires, vous pouvez vous marier, quand vous le souhaitez.
- Faisons le le plus vite possible dans ce cas, car j'aimerai utilisé ma robe de mariée avant que mon ventre ne grossisse trop. Dit la blonde, d'un ton un peu autoritaire
- Rin ! - Len serra légèrement la main de sa compagne, en guise de réprimande discrète.
Le prêtre eut un petit rire. «Bien sûr que je peux le faire le plus rapidement possible, ensuite à travers une série d'entretiens que je dois entretenir avec vous à propos de ce qu'est le mariage. Si vous voulez, je peux aller dans mes appartements pour chercher certains documents.-
«Très bien, je vous remercie beaucoup pour tout Père -. Len prononça ces paroles avant de se lever, tout en tenant la main de sa petite amie / soeur et se dirigeant vers la porte du bureau
-Nous vous remercions de votre temps, et surtout son acceptation dans notre «affaire» - a-t-il déclaré en insistant sur le dernier mot.
-Non, merci, il n'avait pas trouvé un partenaire pour démontrer un sentiment comme tu m'as montré, il est bon de savoir qu'il y a encore ce sentiment si pur dans cette vie moderne. -
Le couple a été rejetée d'un revers de la main, tout en continuant à prendre de l'autre. Tous deux quittèrent le bureau avec un grand sourire sur leurs visages . Ils n'auraient jamais imaginés que quelque chose comme l'acceptation d'une religieuse leur apporter satisfaction car ils se sentaient à ce moment.
Après sa retraite, il eût un prêtre se penchant en arrière sur sa chaise, prit une longue respiration, puis appuya son dos contre la chaise et tourna la tête vers le haut.
Je vais marier un couple incestueux, dit-il d'un ton qui montrait que lui même ne parvenait pas à y croire. Espérant que je puisse obtenir l'excommunication de ne leur proposer pour le mariage -. Murmura-t-il pour lui-même comme il a posé sa main sur ses yeux pour couvrir la faible lumière provenant de la fenêtre à l'air, calme, et étrangement, le dimanche matin. -Mais il n'y a pas plus d'autres. Il soupira fortement, remplissant ses poumons d'oxygène bien nécessaire car il avait besoin à ce moment-là, je leur ai dit que je vais les marier, et ma parole est un serment, et je ne peux pas renoncer. -
Fin du chapitre 1.
N/A : * Explication: La date indiquée ici (27 Décembre 1993) est un supposition la date de naissance des Kagamine, en supposant que le 27 Décembre est considéré comme jour de leurs anniversaires, et que d'ici 2007, tous deux ont été présentés à l'âge de 14 ans années. Même en considérant que la production Append édition le 27 Décembre, 2010 Les deux sont toujours présentés avec 14 ans, ça se voit dans son physique une certaine croissance par rapport à ses précédentes communications, ce qui explique pourquoi certains fans supposer que dans l'édition annexer à la fois avoir 17 ans. Dans la chronologie de cette fanfiction les deux ont l'âge approximatif de 20 ans.
Je profite également de cet espace pour dire que cette fic ne vise pas à offenser en aucune manière à toute personne de toute opinion religieuse. Cette fic est créé sans plus de fins de divertissement, et les points de vue exprimés par les personnages qui s'y trouvent, ne représentent pas nécessairement mon opinion personnelle dans les sujets abordés.
Enfin, je vous demande s'il vous plaît à tous ceux qui lisent ceci, si vous connaissez une fic (que ce soit en anglais, espagnol, russe et portugais) qui est complet, où l'accent est mis grossesse rin à la suite d'avoir l'inceste avec sa Len frère jumeau, s'il vous plaît envoyez-moi un message personnel avec le titre et / ou de l'auteur de la fiction, ou, si possible sur le même lien.
Je demande si vous voulez faire des commentaires, faites-le avec tout le respect possible, merci.
BYE_. -
PS: Est-il préférable d'indiquer les dialogues utilisant un tiret (-) ou de guillemets ("")?
N/T : Enfin fini ! Ce chapitre-ci est très révélateur. Je récapitule pour ceux où celles qui n'auraient pas compris. Rin et Len vont se marier, et Rin est enceinte. J'ai du changé certaines phrases, qui traduite en français, ne correspondait pas du tout au thème. Qu'est-ce qu'un ciel clair et engagé vient foutre dans une phrase ? Enfin bref. En espérant que vous aimerez autant que moi, car je trouve cette fiction magnifique.
