Hello tout le monde !!!
Voilí Voiloù, je me décide enfin à publier ma première fic, alors s'il vous plaît dites moi ce que vous en pensez, si je dois continuer à écrire ou plutôt continuer à lire les fics des autres.
Titre : Mission de sauvetage
Genre : heu bonne question
Disclaimer : les personnages… les personnages… Je suis vraiment obligée de le dire ?
Tous : OUI !!!!!!!
Little Eve : Méchants !! les personnages ne sont pas à moi ……….. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN TT TTNote : ne prenez pas garde à l'orthographe malgré le correcteur d'orthographe, je suis sûr qu'il en reste encore (pov' de moi)
Note 2 : Désolée pour le titre qui est complètement pourri, mais c'est galère d'en trouver un.
Sur ce bonne lecture !!!!!!
Le soleil brillait ce jour là. La jeune fille leva son visage vers le ciel et soupira de bonheur.
« Enfin les vacances !!! J'avais finit par croire que l'année scolaire ne finirait jamais »
En entendant des éclats de voix près d'elle, Yuya baissa son visage et ne pu que rire de la scène qui s'offrait à elle. Son meilleur ami, Tigre rouge, venait encore une fois de provoquer la colère d'Akari et venait de faire connaissance avec la fontaine de la place.
Mahiro qui était assise à côté d'elle se tenait les côtes et avait du mal à respirer tellement elle riait. Oui c'était vraiment une belle journée. De plus pour couronnée le tout, ce pervers de Kyo ne l'avait pas emmerdé une seule fois aujourd'hui. Les vacances avait vraiment un effet bénéfique sur celui qui était surnommé : le démon, ou encore le prince des ténèbres, ou tout simplement le prince du lycée.
Il est vrai qu'il ne laissait pas la jeune fille blonde indifférente, avec ses yeux rouges et ses longs cheveux noirs. Et sa silhouette athlétique ne gâchait rien du spectacle. Mais elle préférait plutôt mourir que d'avouer qu'elle ne pinçait pour lui, car il avait beau être beau (c'était le cas de le dire), il était doublé d'une perversité sans égale, et les seules choses qui l'intéressaient, c'était le saké, se battre, et les femmes.
«MA YUYAAAAAAAa !!!
- N'y pense même pas Tigre
- Mais ma Yuya, Akari m'a fait du mal, et tu es la seule qui puisse soigner mes blessures !!!!
- Même pas en rêve ! Tu m'approche t'es mort ! »
Tigre Rouge finit ainsi dans le mur n'ayant pas tenu compte des propos de Yuya.
« Il est pas encore mort ? demanda Akari
- Faut croire qu'il est immortel, a force de dire bonjour aux mur je pense qu'il à développer une résistance répondit Akira avec un sourire ironique »
Pendant que la bande d'amis s'amusait, personne ne remarqua la voiture noire, garée en face d'eux. A l'intérieur se trouvaient deux hommes qui complotaient :
« C'est elle ?
- Oui ! On l'a suivit hier, elle habite le même appartement que lui, et il ne vit qu'avec sa sœur.
- Très bien, lancez l'opération, et faites attention de ne pas vous faire repérer, vous avez tout au plus une semaine, et ne la touchez pas. Si elle a un seul cheveu de travers, vous en payerez les conséquences.
- Bien Monsieur »
Yuya souriait, pour elle tout allait bien. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que sa vie allait bientôt devenir un véritable enfer.
A suivreJe sais ce n'est pas très long mais bon ce n'est que le premier chapitre !!!
Une petite review pour me dire si je dois continuer ou plutôt aller m'enterrer dans le désert le plus loin possible de ?
Bisouxxxxx
