Les meilleures ennemies du monde…où les meilleures amies du monde ?

J'ai un conseil à te donner

-HEEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

Tiens, voilà un cri bien connu. Il vous rappelle quelque chose ? A moi oui, et j'en connais un autre qui arrive juste derrière en général :

-HE MERDE !

Tiens, voilà, qu'est-ce que je disais. Un jeune homme brun, avec une longue natte touchant presque le sol, éclata de rire en voyant son ami partir rapidement. Une jolie jeune fille aux cheveux châtains clairs stoppa devant lui :

-Duo, où est Heero ? Je l'ai aperçu y'a pas deux secondes avec toi.

Duo, tout en continuant de rire, lui montra la direction où était parti son ami avec son doigt.

-Merci Duo, lui sourit la blonde.

-MOUHAHAHAHAHA, pas de quoi !

Duo aimait bien Réléna, même si elle était parfois…comment dire…un peu trop…collante avec Heero. Mais il adorait voir son ami détaler en vitesse. Ce cher Heero Yui, le soldat parfait, qui fuyait les lieux à cause d'une fille. Il aurait tout vu !

-Maxwell, où est Yui ?

-Wuffinou, fit Duo en lui sautant dessus.

Ce cher Wuffinou, ayant l'habitude, sortit à temps et Duo mangea le sol.

-mon nom est WUFEI ! Alors, où est Yui ?

-euh…il a eu un…petit contretemps, répondit Duo en se relevant.

Aussitôt, ils virent Heero passer en courant devant eux, suivi de près par une Réléna qui ne comptait pas le lâcher de sitôt.

-ah, je vois de quel contretemps tu veux parler Maxwell. Mais c'est bien dommage que Yui ne soit pas intéressé, elle est mignonne.

Duo passa son bras autour des épaules de son ami, et répondit :

-ça me rassure, je ne suis pas le seul à penser ça.

Et ils s'éloignèrent, tout en discutant tout bas de leur prochaine mission. Oui, vous savez, ce sont des pilotes de Gundam, ils ont plein de choses à préparer pour leur prochaine mission. Quoi, vous ne saviez pas ?.. Ah bon, vous me rassurez ! J'ai eu peur de m'être trompée de série. Bon, alors tout va bien, je peux continuer.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNG
-sauvé! Heero pensait.

Il entra rapidement en classe et s'installa entre Duo et Wufei afin que Réléna ne puisse pas se mettre à côté de lui. Ses deux « amis » lui avaient proposé cela afin de le soulager un peu. Réléna entra en classe, et dépitée de voir qu'elle ne pourrait pas se mettre à côté de ce cher Heero, se mit à côté d'une de ses amies.

-alors Heero, tu vois que ça marche ! Fit Duo.

-hn!

-surtout, ne nous remercie pas, continua Duo.

-…merci.

-mais de rien ! Ajouta Duo en bombant le torse.

-Maxwell, arrête de faire ton intéressant ! Fit Wufei en lui donnant une tape derrière la tête.

-Ne jamais avoir ...

Une autre fille blonde entra dans la salle de classe. Elle se nommait Dorothy Catalonia. Dans le bahut, tout le monde savait que Réléna et Dorothy étaient de grandes rivales. Il y a peu de temps, elles s'occupaient du journal du lycée, et chacune des deux essayaient de faire le meilleur article. Mais le directeur avait insisté pour le faire supprimer car les élèves lisaient le journal en classe. Comme à chaque fois qu'elles se croisaient, elles se lancèrent un regard de défi pour faire rire toute la salle, ce qui marcha, comme d'habitude. Mais ils savaient tous, excepté les trois pilotes de Gundam présents, que malgré cela, elles se respectaient et étaient les meilleures amies du monde. Seuls leurs idéaux différaient vraiment : Réléna défendait l'idée que la paix ne pouvait s'installer que par un désarmement total de la Terra et des colonies, et Dorothy défendait l'idée que la lutte entre les hommes était obligatoire. Elle avait même ajouté qu'il était extraordinaire de voir des hommes se battre pour défendre leurs idéaux.

-la façon dont elles se défient, c'est excellent, fit Duo en contemplant le spectacle.

-nh ! Se contenta de répondre Heero.

-la place des femmes n'est pas sur le ring mais à la cuisine ! Rétorqua Wufei, stoïque.

Aussitôt, tous les regards féminins se tournèrent vers lui. Réléna et Dorothy arrêtèrent de se défier du regard et firent comme les autres filles.

-tu as de la chance que le directeur ait supprimé le journal Chang ! Fit Dorothy. J'aurais écrit un très bel article sur toi. J'aurais nommé cet article : un misogyne au lycée.

-je dirais même mieux « comment devenir le pire des misogynes ? Dites Wufei Chang ! » Ajouta Réléna.

Tout le monde éclata de rire, sauf le concerné. Le directeur entra rapidement dans la salle et regarda les deux rivales :

-dès demain, je veux voir un article de chacune de vous dans le journal !

-mais…vous aviez dit…commença Réléna.

-peu importe ce que j'ai dit ! Beaucoup d'élèves se sont plains de ne plus pouvoir lire vos articles ! Je veux vous voir dans mon bureau après votre dernier cours.

-bien ! Firent les deux filles en même temps.

Le directeur s'en alla et des cris de joie fusèrent dans la salle. Les élèves allaient à nouveau pouvoir se fendre la poire en lisant les fabuleux articles de Réléna et Dorothy. Elles se défièrent à nouveau du regard, puis regardèrent à nouveau Wufei.

-toi, tu vas y passer, firent-elles en même temps.

-on ne peut pas s'arranger autrement ? Fit Wufei, le regard inquiet, mais qui au fond de lui, savait qu'il rirait le lendemain en lisant leur article sur lui.

Si on savait bien une chose de Wufei, c'est qu'il n'était pas de mauvaise foie. Il prendrait très bien la plaisanterie des deux jeunes filles.

Elles le regardèrent et firent non de la tête. Puis le professeur de math arriva, et il calma bien vite le brouhaha de la salle. Comme à l'accoutumée, Réléna reçut quelques boulettes de papier sur la tête venant de Dorothy qui était installée derrière elle. A chaque fois qu'elle se retournait, Dorothy lui faisait un sourire innocent et avec son doigt, elle montrait son voisin, ce qui signifiait « c'est pas moi, c'est lui ». Quand Dorothy baissait la tête pour prendre note du cours, Réléna lui jetait à son tour des boulettes de papier et faisait comme Dorothy précédemment. Puis Dorothy s'attaqua à Wufei, qui se retourna aussitôt et hurla :

-QUI A FAIT CA ?

Le professeur le regarda bizarrement et demanda :

-un problème monsieur Chang ?

-non non, aucun, se reprit Wufei, comme si de rien n'était.

Duo se retenait d'éclater de rire pendant que Réléna et Dorothy se montraient du doigt quand Wufei les regardait.

-des vraies gamines ! Fit Wufei avant de recevoir à nouveau deux boulettes sur la tête.

A la fin des cours, Réléna dut renoncer à courir après ce cher Heero pour aller rendre visite au directeur. Quant à Dorothy, elle lui balança que c'est elle qui ferait le meilleur article. Réléna répondit qu'elle n'avait aucune chance de réussir.

-et sinon, ça te dit d'aller au bowling ce soir ? Proposa Dorothy.

-hum…je ne sais pas trop, répondit sa rivale.

-t'as peur de perdre contre moi ?

-alors là, aucune chance de perdre contre toi ! Rétorqua Réléna. Tu es trop nulle.

-allez, viens t'amuser !

-non, je n'ai pas vraiment le goût à ça.

-ah oui? Quel dommage, on se serait éclatées. En plus, Heero et sa bande seront présents. Enfin bon, j'imagine que tu as mieux à faire…

Réléna stoppa sa marche et Dorothy en fit autant.

-Heero sera présent ? Comment le sais-tu ?

-hé hé, je suis la meilleure espionne du bahut. J'ai entendu Duo et Wufei en parler pendant la pause. Alors, tu n'as toujours pas le goût ?

-si, j'ai soudain très envie de m'amuser ce soir, sourit Réléna de toutes ses dents.

Elles reprirent leur marche et entrèrent dans le bureau du directeur, le sourire aux lèvres.

Cirque, 15h00 :

-allez Catherine, viens avec moi ce soir, fit un beau jeune homme aux yeux verts.

-non, tu seras avec des amis, je n'ai pas envie de vous déranger.

-Cath ! Au cirque, t'es ma meilleure amie, alors pas de ça entre nous.

-plus ...

-Cath!

-bon, ok, mais c'est bien pour te faire plaisir Trowa ! Fit Catherine en souriant.

-VOUS DEUX ! AU TRAVAIL ET TOUT DE SUITE ! Hurla le directeur en les voyant discuter tranquillement.

-mais…on a tout de même le droit de faire une pause, se plaignit Catherine.

-votre pause, vous l'avez eu, elle vient de terminer maintenant !

Catherine roula des yeux. Le directeur du cirque était devenu un vrai tyran depuis qu'il savait que Trowa était un pilote de Gundam. Il avait accepté de garder Trowa au cirque, à condition qu'il reste discret, TRES discret. La dernière fois, ils avaient été obligés de changer d'emplacement parce que Trowa avait sorti son Gundam pour les défendre contre des soldats de l'Alliance qui se croyaient tout permis en attaquant le personnel. Il faut dire aussi qu'ils étaient complètement bourrés, mais qu'ils avaient fini en milles morceaux, et ce n'est pas une métaphore !

-ah oui, au fait, dorénavant, c'est toi qui seras sa cible ! Fit le directeur en direction de Trowa.

-moi, mais… fit Trowa, légèrement inquiet.

-IL N'Y A PAS DE MAIS QUI TIENNENT !

Le directeur s'en alla, et Catherine se retint de rire.

-Cath, c'est vraiment pas drôle !

-mais si voyons, je t'imagine déjà en cible…MOUHAHAHAHAHAHAHA.

-évite de boire avant le numéro s'il te plaît. Je tiens à vivre encore longtemps, ajouta Trowa, toujours inquiet.

Quelque part au Japon :

-maître Quatre, vous avez besoin de quelque chose ?

-non, ça ira, merci Rashid.

-…vous avez hâte de faire leur connaissance j'imagine.

-oui, vraiment hâte. J'aimerais bien savoir où ils se trouvent en ce moment.

21h00, bowling:

Heero, Duo et Wufei payèrent leur entrée et s'installèrent à une table en attendant Trowa. Ce dernier les avait prévenus qu'il viendrait avec une amie qui savait tout sur eux. Wufei avait été tout de suite très méfiant, et Trowa avait affirmé qu'elle était une personne de confiance. Peu de temps après, Trowa entra dans la grande salle, accompagné d'une jolie jeune fille brune aux yeux bleus. Duo la siffla aussitôt et Wufei lui mit une grande droite pour le calmer, ce qui fit sourire Trowa et Catherine. Mais Heero resta stoïque, comme à l'accoutumée. Trowa et Catherine s'installèrent à leur table et Trowa fit les présentations :

-Catherine, voici Heero, Duo et Wufei.

-enchantée, sourit la jeune fille.

-de même, lança Duo avec une voix suave.

Wufei l'assomma à nouveau en déclarant « espèce d'obsédé ! Conduis-toi un peu en gentleman ! ».

-mais euh… Fit Duo en frottant sa tête. Tu pourrais taper moins fort quand même.

Ils discutèrent longuement, et Catherine leur assura que leur secret était bien gardé. Tout le monde au cirque soutenait les pilotes de Gundam, et même le directeur, malgré les apparences. Ils en vinrent à se raconter leurs petites anecdotes. Mais Heero ne disait rien, il se contentait de faire des micros sourires de temps en temps.

-et toi Heero ? T'as rien à nous raconter de ce genre ? Demanda Catherine.

-nh!

-mais si Hee-chan ! Fit Duo en riant. Parle-leur de Réléna, la fille que tu aimes tant.

-RELENA, CETTE SALE GOSSE DE RICHE POURRIE GÂTEE ! HORS DE QUESTION ! QU'ELLE AILLE AU DIABLE, JE NE PEUX PAS LA PIFFRER !

Heero s'attendait à ce que Duo se mette à rire, mais ce ne fut pas le cas. Wufei ne bronchait pas, mais il avait l'air quelque peu…gêné.

benzoïque quoi? Monter Heero.

Duo et Wufei, qui étaient en face de lui, se contentèrent de lui montrer l'entrée du doigt. Heero, Trowa et Catherine se retournèrent et aperçurent une bande de jeunes qui avaient stoppé en entendant Heero. Parmi cette jolie bande, une jolie jeune fille blonde qu'Heero reconnut aussitôt : Réléna.

-laissez-moi deviner, fit Catherine. Elle est ici ?

Duo et Wufei acquiescèrent. Réléna se contenta de déclarer à sa rivale qui était présente :

-Dorothy, je te laisse l'article sur Wufei !

Dorothy comprit aussitôt que Réléna ne comptait pas en rester là. Il ne fallait jamais insulter Réléna Darlian, c'était bien connu, sauf pour les nouveaux. Duo se leva de sa place et demanda :

-hé Léna, on fait des équipes de deux avec vous tous ?

Ils le regardèrent tous de travers et Duo entendit :

- il n'est pas chié celui-là !

-ils viennent d'insulter Réléna, et maintenant, ils veulent jouer avec nous ?!

-on aura tout vu !

Les amis de Réléna et Dorothy se dirigèrent dans un autre coin et Réléna, avant de les rejoindre, déclara :

-désolée Duo, mais ce soir, je crois que ça ne va pas être possible.

Elle s'éloigna et ajouta :

-et t'inquiète, je sais que toi et Wufei, vous n'y êtes pour rien.

Duo entendait par là qu'elle arrangerait l'affaire pour eux deux. En effet, Réléna était assez appréciée dans leur lycée, et se mettre Réléna à dos, ça signifiait se mettre tout le lycée à dos. Duo n'aimait pas la solitude, à l'opposé de Wufei, qui était très solitaire en général.

-Hee-chan, tu sais ce qui t'attend demain ? Elle t'en veut à mort là !

-nh ! Demain, elle recommencera à me courir après, tu verras. Alors j'ai rien à craindre.

-le cœur d'une femme est très fragile Heero, fit Trowa. Ca m'étonnerait qu'elle revienne te voir.

-ça se voit que tu ne la connais pas alors, trancha Heero.

Catherine ne comptait pas en rester là. Il n'avait pas le droit de la traiter de la sorte. Ok, il n'était pas intéressé par elle, mais il n'avait pas à la calomnier ainsi ! Elle se leva et Trowa demanda :

-où vas-tu ?

-je reviens, t'inquiète, répondit son amie.

Catherine se dirigea vers le petit groupe qui commençait déjà à jouer au bowling et demanda à pouvoir parler à Réléna à part. Cette dernière, méfiante, demanda :

-tu es une amie d'Heero Yui ?

-non, pas vraiment, je suis l'amie d'un de ses amis. Mais je te rassure, je n'approuve pas la façon dont il t'a traitée.

-si tu es là pour essayer d'arranger les choses avec lui, ce n'est pas la peine, tu peux faire demi-tour.

-non, je ne suis pas là pour ça.

-parfait, reprit aussitôt Réléna, moins méfiante, alors de quoi veux-tu me parler ?

-j'ai un conseil à te donner.

-vas-y, je t'écoute.

-la meilleure façon que ce mec s'intéresse à toi, c'est de l'ignorer.

-pardon?

-tu m'as bien comprise, fit Catherine en souriant.

-mais…après ce qu'il a dit sur moi, je ne compte pas lui reparler.

-c'est parfait alors. Bon, je vous laisse, amusez-vous bien, fit-elle à toute la bande.

Elle commença à s'éloigner et Réléna déclara :

-merci du conseil.

-pas de quoi !

-elle voulait quoi ? Demanda Dorothy.

-juste me parler. Bon, tu t'es déjà préparée à perdre j'espère !

-hé ! La plus chanceuse de nous deux, c'est bien moi, fit Dorothy.

-ah oui, tu crois ça ? Rétorqua Réléna. Alors regarde bien !

Réléna attrapa une boule, s'avança vers une piste, et après s'être cachée les yeux avec sa main gauche, elle lança la boule de l'autre main. La boule fila à toute vitesse et…STRIKE !

-vous avez vu ça ?! Fit Duo qui n'en revenait pas.

-fais-en autant ! Fit Réléna en défiant Dorothy du regard.

-euh…sans problème, c'est trop simple !

Elle fit la même chose et…la boule roula dans la ligne de faute.

-raté, fit Réléna.

-sérieux, comment t'as fait ton truc ? Demanda Dorothy, incrédule.

-hé hé, secret défense. Si je te le dis, je serai obligée de te tuer après. Bon, on la commence cette partie !

-OUAIS ! Firent tous les autres.

Quelques minutes plus tard, Heero, Duo, Trowa, Catherine et Wufei commencèrent à jouer. Pendant ce temps, Réléna continuait à narguer sa rivale en fermant les yeux avant de jeter la boule…et en continuant à faire des strikes.

-c'est pas possible ! Fit Dorothy. Elle a une chance de cocue !

Ils éclatèrent tous de rire, et quand ce fut le dernier tour, Réléna lança :

-bon, Dorothy, ton équipe et toi, vous avez déjà perdu. Mais pour le fun, je vais quand même faire un dernier strike.

-ouais, c'est ça ! Fit Dorothy, dégoûtée.

Réléna lança la boule et…STRIKE !

-alors ? C'est qui la meilleure ? Fit Réléna en regardant sa rivale.

-t'as eu de la chance, c'est tout !

-BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, hua l'équipe de Réléna. ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE…

Les pilotes de Gundam et Catherine les regardèrent, se retenant de rire, sauf Heero et Wufei bien entendu.

-bon, et si on terminait la soirée en allant boire un coup ! Proposa un type de l'équipe de Dorothy.

-OUAIS !

-c'est les perdants qui offrent la tournée, ajouta Réléna.

-hé, mais c'est pas juste ! Se plaignit Dorothy.

Lycée Hatori, 9h00 :

Duo et Wufei s'étaient rendus au lycée sans Heero. Ce dernier leur avait dit qu'il les rejoindrait un peu plus tard car J lui avait envoyé un message pour leur prochaine mission juste avant qu'ils ne partent tous les trois. A l'entrée du bahut, deux lycéens distribuaient le journal du lycée, gratuitement bien entendu. Wufei déclara :

-allez, il faut que je me prépare mentalement à ce qui m'attend.

Duo et Wufei prirent chacun un journal et…éclatèrent de rire.

-je crois qu'Heero ne va pas être très content, fit Duo.

Wufei tourna les pages, puis il tomba sur l'article qui le concernait : « un misogyne au lycée ». Après l'avoir lu avec Duo, ils éclatèrent de rire. Tous les élèves qui passèrent à côté d'eux se mirent à rire à leur tour. Dorothy passa devant eux et les salua :

-alors Wufei, il te plaît mon article ? Demanda Dorothy en souriant.

-il est super ! Je crois que je vais l'accrocher dans ma chambre pour pouvoir en rire tous les matins.

Réléna et Dorothy avaient le don de faire des articles hilarants, tout en ne blessant pas les intéressés.

-dis-moi, tu n'aurais pas vu Réléna ? Demanda Duo.

-pourquoi ? Tu e peux déjà plus te passer d'elle ? Demanda Dorothy ironiquement.

-pas du tout, je tiens simplement à la féliciter pour son article, il est aussi excellent que le tien : « Heero Yui où comment devenir un iceberg ? ».

-oui, c'est vrai. Je ne l'ai croisée que très tôt ce matin. Elle sortait du bureau du journal Hatori. Ensuite, je ne l'ai pas revue.

-merci quand même !

Dorothy s'en alla, et les deux amis continuèrent à lire le journal. Il n'y avait que deux « journalistes » au lycée Hatori, mais le directeur voulait qu'il y en ait plus. Dans peu de temps, le journal doublerait de volume, c'était sûr !

-j'imagine déjà la tête d'Heero quand il verra l'article, fit Duo en ricanant.

-quel article ? fit une voix derrière lui.

Duo et Wufei fermèrent aussitôt leur journal et Duo répondit :

-Heero…tu…tu n'as pas encore lu le journal ?

-non, je suis passé par la deuxième entrée, le journal ne m'a donc pas été distribué. Alors, c'est quoi cet article dont tu parlais ?

-rien d'intéressant, répondit Wufei. Tiens ! Réléna arrive, fit-il pour détourner la conversation.

-hé merde, elle va encore me soûler.

Réléna passa devant eux et…

-santé Duo, la santé Wufei.

-salut, répondirent les deux intéressés en même temps.

Puis elle s'éloigna. Heero la regarda s'éloigner. Impossible ! Ce n'était pas elle. D'habitude, elle…

-euh…elle ne m'a pas harcelé comme d'habitude, c'est normal ?

-hum…tu te souviens de ce que Trowa t'a dit hier ? Demanda Wufei.

-nh!

-alors prends-en de la graine ! Ajouta Wufei.

Plusieurs élèves passèrent près d'eux, et ils éclatèrent de rire. Heero entendit même une jeune fille dire « t'as vu ? C'est l'iceberg ! ».

-je peux savoir pourquoi tout le monde se met à rire en passant devant nous.

-euh…c'est à cause de l'article de Dorothy sur Wufei, répondit Duo.

-je peux voir ?

-NON, fit Duo en reculant.

Heero parut surpris, mais se reprit bien vite :

-Wufei, tu peux me passer ton journal ?

-euh…il ne vaut mieux pas en fait…tu sais…c'est juste pour rire…

-Wufei…donne moi ce journal, c'est un ordre ! Commença à s'énerver Heero.

-…Duo, attrape ! Dit Wufei en lui lançant son journal.

Duo attrapa le journal et partit en courant.

-Duo, donne moi ça ! Fit Heero en lui partant après.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

-sauvé ! Pensa Duo.

Il rangea rapidement les journaux dans son sac et partit en continuant à courir, toujours poursuivit par Heero.

Duo se mit entre deux filles et Heero dut se résigner à abandonner. Mais il ne comprit pas pourquoi tout le monde riait en le regardant. Il s'installa seul à une table, et il savait que Réléna en profiterait pour se mettre à côté de lui. Mais quand cette dernière entra en classe, elle fit mine de ne pas le voir et alla s'installer à côté de Wufei qui s'était installé avant que Duo et Heero n'entrent en classe.

-Heero n'a pas encore lu ton article.

-ah oui ? Fit Réléna comme si de rien n'était.

-un conseil : quand il le verra, cache toi bien !

-merci du conseil. Et sinon, l'article de Dorothy t'a plu ?

-oui, beaucoup. Mais j'étais pourtant sûr que vous le feriez toutes les deux.

-oui, c'est ce qu'on pensait faire, mais après ce qui s'est passé hier soir, j'ai décidé de faire moi-même mon article sur ce cher Heero Yui.

-tu n'aurais peut-être pas dû.

-on n'insulte jamais Réléna Darlian sans en subir les conséquences ! Répondit Réléna.

Le professeur fit son entrée en classe, un journal dans la main. Il le referma bien vite, et quand il passa devant Heero, il ne put s'empêcher de rire, et les élèves le suivirent aussitôt. Heero en avait assez. Il avait l'impression qu'on se payait sa tête ! Le professeur d'anglais fit son cours normalement, mais le voisin d'Heero n'arrêtait pas de ricaner dans son coin quand il le regardait :

-qu'est-ce que t'as à rire comme ça ? Tu veux ma photo ?

-hi hi, non, ça va, je l'ai déjà.

-pardon?

-ben oui, la photo du journal.

-tu veux dire qu'il y a une photo de moi dans le journal ?

- ben ouais, tu ne l'as pas vue ? Elle est assez grosse pourtant…ne me dis pas que tu n'as pas lu l'article te concernant ?

-je n'ai pas eu le journal.

-ok, je comprends mieux maintenant. Tiens, regarde, fit-il en sortant le journal de son sac.

Heero attrapa le journal, et en première page, il put lire le titre « Heero Yui où comment devenir un iceberg ? ». Il lut l'article rapidement, puis une fois qu'il vit que c'était Réléna qui avait écrit l'article, il détourna la tête et la regarda. Cette dernière prenait le cours normalement et faisait comme si elle ne l'avait pas vu.

-je vais la tuer ! Pensa Heero. Je vais la tuer, je vais la tuer, je vais la tuer, je vais la tuer, je vais la tuer…

-Réléna, je crois qu'il a lu l'article, fit Wufei.

-moi je ne le crois pas, j'en suis sûre, répondit sa voisine en souriant.

-j'espère que tu cours vite.

DEUX HEURES PLUS TARD :

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG

Réléna sortit la première de la salle en courant, poursuivie pas un Heero fou de rage, et sous le rires de Duo. Dorothy, morte de rire elle aussi, se dirigea directement au bureau du journal du lycée. Le directeur lui avait dit le matin même qu'il passerait pour leur parler. Elle se doutait bien qu'il allait leur demander de faire un bel et grand article sur l'équipe de basket masculine du lycée qui était en finale contre l'équipe du lycée Akako. Mais malheureusement, il faudrait qu'il attende Réléna qui allait sûrement avoir un peu de retard.

-pourvu qu'elle revienne en un seul morceau, pensa t-elle. Tiens, ça me donne une idée d'article, MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA : « L'iceberg veut sa revanche ! ».

Elle entra dans la salle, s'installa derrière son bureau, et commença à écrire son article le sourire aux lèvres. Elle avait laissé la porte ouverte au cas où Réléna avait besoin de rentrer rapidement dans la salle et de fermer à clé derrière elle. Quelqu'un entra dans la salle et Dorothy déclara :

-déjà là, je pensais que…oh, désolée, je croyais que c'était quelqu'un d'autre, fit-elle en voyant un beau blond à l'entrée.

-pas de problème, fit le jeune homme en souriant. Je cherche une jeune fille, Réléna Darlian, le directeur m'a dit que je pourrais la trouver ici.

-c'est exact. Elle ne va pas tarder, elle a juste un petit problème.

-quel genre ? Commença à s'inquiéter le jeune homme.

-oh, rien d'alarmant, juste…

-POUSSEZ-VOUS ! Fit Réléna en entrant rapidement dans la salle.

-TU NE T'EN TIRERAS PAS COMME CA PETITE GARCE ! Lâcha Heero en entrant à son tour dans la salle.

PAF

Heero se trouvait à présent à terre, surpris. Le jeune homme blond présent dans la salle venait de lui donner un puissant coup de poing au visage.

-n'insulte jamais plus Réléna ou tu auras encore affaire à moi.

-Quatre ?! Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda Réléna, à la fois surprise et ravie de le voir.

-en fait, je viens de m'inscrire dans ce lycée, et comme je savais que tu y étais inscrite, je voulais te voir. On dirait que j'ai bien fait de passer.

-on peut dire que tu es tombé à pic, en effet.

Heero se releva et lança son fameux regard de la mort qui tue même quand t'es déjà mort à son nouvel ennemi.

-toi, tu me le Payeras!

Puis il s'en alla, fou de rage.

...

Fin de ce chapitre !

Ca vous a plu ?