Bonjour à tous,
Sans vous faire attendre plus, je vais commencer mon oneshot Drago/Harry. Ceux qui n'aiment pas les couples homosexuels, je ne veux pas vous chassez, mais vous n'apprécierez peut être pas.
Harry avait passé une journée horrible. Cours de potion et cours de Défense contre les Forces du Mal, toute la journée en préparation pour les examens finales qui approchaient. Rogue qui lui avait donner une retenue pour insolence, puis deux heures de plus juste parce qu'il l'avait regarder avec un regard mauvais. Il venait de sortir de la classe de Rogue, où il venait de nettoyer les cages des créatures répugnantes qu'il avait empruntées à Hagrid spécialement pour la retenue.
Il était courbaturé et avait un mal de chien au dos. Après avoir passer 4 heures à genoux dans une cage, et a faire travaillés des muscles qu'il ne savait même pas avoir, il voulait qu'une chose; prendre un bon bain. Cela lui arrivait souvent après des retenues de Rogue de se faufiler dans la salle de bain des préfets pour se relaxer un petit peu. Surtout qu'à minuit, il n'y avait plus personnes de debout. Il se dirigea vers le couloir qui allait vers la Salle Commune des Gryffondor, assez pour que Rogue ne doute pas du chemin qu'il allait prendre par la suite, comme a toutes les fois, et choisit un autre couloir ensuite pour aller dans la salle de bain des préfets.
Arrivant à bon port, lentement et silencieusement, il murmura le mot de passe et se faufila à l'intérieur. Soupirant d'aise en voyant le silence qui régnait dans la pièce, il déposa son sac et ses livres dans un coin de la pièce. Les parfums qui s'y trouvaient embrumaient son esprit et le rendait presque sur un rêve. C'était pour cela qu'il aimait s'y rendre après une journée particulièrement difficile. Il avait l'impression d'oublier tout. Il se tourna ensuite vers l'immense baignoire qui était, étrangement déjà remplis.
Sans se demander pourquoi, Harry ne fit que sourire légèrement. Décidément, la chance lui permettait de ne pas devoir se pencher pour ouvrit les robinets. Sans se plaindre, loin de là, il commença à se déshabiller lentement. Il retira sa robe de sorcier très lentement pour ne pas éveiller plus les douleurs dans son corps. Il avait l'impression d'avoir les muscles de ses bras bandés comme un arc, comme s'il avait à soulever un poids incroyable. Il retira ensuite le chandail qu'il portait dessous, mettant à nu son torse. Ses abdominaux étaient durs comme le marbre, Harry se demandait comme il faisait pour réussit à se pencher tellement ils étaient durs. Son ventre plat ne lui faisait pas mal par contre. Les entraînements de Quidditch n'avait visiblement fait que développés sa musculature et non insensibilisés son corps.
Il défit alors, toujours avec extrême lenteur à cause de la douleur, son pantalon. Ses cuisses musclées lui faisaient un peu moins mal que le restant de son corps. Mais il savait que la douleur viendrait le lendemain. Il retira son caleçon, puis ses chaussettes et ses souliers. Il ne lui manquait que ses lunettes à enlever lorsqu'il entendit un bruit d'eau derrière lui. C'est à ce moment qu'il entendit :
« Que me vaut l'honneur de ce strip-tease, Potter? »
Le gryffondor se tourna brusquement et vit Drago Malefoy devant lui. La première chose qu'il remarqua fut son corps nu. Des gouttelettes d'eau coulaient le long de son torse, de ses cuisses et de ses cheveux blonds platine. Le teint luisant que lui donnait les gouttes d'eau et la moiteur humide de la pièce faisait paraître le jeune homme comme s'il avait terriblement chaud. Sa peau blanche brillait sous l'éclat des chandelles. Harry se surpris a regarder chaque gouttes contournés chacun de ses muscles de son torse, descendre sur son ventre plat jusqu'à son sexe ou contre ses cuisses musclés.
Harry ne put s'empêcher de frissonner de désir en voyant le jeune homme. En remontant les yeux vers son visage, il fit le sourire de Malefoy. C'est alors qu'il reprit conscience du fait qu'il était en train de regarder son pire ennemi, et même en avoir envie. Il n'avait jamais réfléchit sérieusement sur son orientation sexuelle, mais maintenant il savait. Tentant de reprendre la maîtrise de la situation, il se redressa, l'air fier.
« Que fais-tu ici, Malefoy? »
« Je devrais plus te poser la question. Après tout, je suis préfet. »
Drago sortit de la baignoire, et avança vers ses vêtements, que Harry n'avait pas vu, pour prendre sa serviette. Cependant, il ne se couvrit pas le corps; ne faisant que sécher rapidement ses cheveux ébouriffés et placer la serviette autour de sa nuque. Harry remarqua à quel point ses cheveux de cette manière lui donnaient un air sexy.
« Je devrait peut être aller avertir Rogue de ta présence ici… »
« Peut être. », dit Harry. « J'en reviens de toute manière, il ne peut rien m'arriver de vraiment pire après tout ce qu'il m'a fait subir depuis le début de mes études. »
« Je vois… », répondit Drago avec son petit sourire amusé. « J'avais entendu des rumeurs sur le fait que Potter était gay, mais je n'avais jamais entendu la vérité avant se soir. »
Harry fronça les sourcils. Des rumeurs? Il n'en avait jamais entendu parler. C'était probablement des Serpentards qui avaient propagé la rumeur à cause qu'il n'avait pas de petite amie. Et cette rumeur était vraie, visiblement. Et ça ne dérangeait pas plus le jeune homme.
« Ça te dérange peut être, Malefoy? »
Le sourire de Drago s'élargit encore un peu plus. Il s'approcha de Harry et le détailla du regard comme Harry avait fait pour lui. Harry frissonna sous son regard, sentant le même désir que plus tôt revenir, mais il ne bougea pas pour autant. Est-ce possible que Drago soit gay? Et aussi, intéressé par lui?
« Pourquoi ça me dérangerais? Il n'y a pas des rumeurs sur moi dans la maison de Gryffondor? »
Harry n'écoutait plus les rumeurs, mais il aurait peut être aimer apprendre celle-ci. Donc Drago Malefoy était gay. Et Harry Potter était gay. Et les deux jeunes hommes se trouvaient dans une salle de bain, complètement nus les deux.
« Tu devrais savoir que je n'écoute pas toutes les rumeurs qui circulent. »
Drago sourit encore plus. Ce fameux sourire que Harry détestait, mais qu'il trouvait se soir là complètement séduisant. C'était peut être le parfum de l'air et également celui du corps de Drago qui le rendait comme ça, mais il avait envie de Drago Malefoy.
Se dernier avait aussi envie de Harry. Le strip-tease que le gryffondor lui avait fait l'avait exciter au plus haut point. Il avait sortit la tête de l'eau quand Harry enlevait son chandail. Son pire ennemi qui se déshabillait devant lui. Cela lui donnait des idées complètement folles et totalement…chaudes. Jamais il n'aurait pu croire que son corps s'éveillerait à l'appel du sien. Mais c'était le cas… Et aussi bien en profiter.
« Dommage… »
Sur ce, Drago fonça sur Harry le faisant bousculer et tomber par terre. Se mettant sur le jeune homme, Drago se sentait comme un roi. Il aimait l'air surpris de Harry et le contact de son corps sous le sien. Le serpentard se pencha et embrassa alors violemment le jeune homme sous lui. Un baiser fougueux qui laissa Harry étourdis. Sentir les lèvres douces de Malefoy sur les siennes lui faisait tourner la tête qui réclamait de l'air. Mais son corps en réclamait encore plus. Il prolongea le baiser avec une passion qui resta Drago agréablement surpris.
Drago inséra alors sa langue dans la bouche de Harry, venant explorer sa bouche et mélanger leur souffle. La langue de Harry joignit celle de Drago, la caressant, jouant avec elle. Le goût du serpentard était à la fois sucré et amer. Drago arqua un peu le bassin vers Harry, effleurant son sexe contre celui de Harry. Son corps mouillé glissait contre celui du gryffondor.
En sentant le contact du membre de Drago contre le sien, Harry frissonna de la tête au pied. Il prit brusquement les fesses musclées du jeune homme dans ses mains et les serra plus contre lui. Ne pouvait pas bouger à cause de ses muscles douloureux, il commença a faire bouger le corps de Drago contre le sien, cambrant les hanches parfois.
Le baiser devenant de plus en plus brûlant et les caresse du membre d'Harry contre le sien devenait plus intense, Drago se sentait durcir lentement. Ne voulant pas précipiter les choses et afin de faire souffrir Harry de la manière la plus agréable, Drago recula non sans mordiller la douce lèvre d'Harry. Il fit descendre lentement sa bouche jusqu'au cou du jeune homme, léchant et mordillant par endroit la peau tendre du survivant.
Laissant sa langue explorer le corps de Harry, il descendit encore plus bas contre son torse. La sueur de Harry avait un goût salé qui ne lui déplaisait pas. Les muscles fatigués du gryffondor se tendaient encore plus à fur et à mesure que la bouche de Drago descendait. Afin de faire languir plus son amant, Drago remonta et alla mordiller gentiment un des tétons de Harry. Se dernier laissa échapper un soupir à peine perceptible que Drago appréciât énormément.
Il descendit sa bouche contre le ventre de Harry, puis, laissant sa langue descendre en dessous de son nombril, où quelques poils foncés semblaient montrer la direction à prendre, posa ses lèvres sur le sexe de Harry. Sans pouvoir se retenir, ce dernier étouffa un soupire qui ressemblait de plus en plus à un gémissement.
Se sentant devenir aussi dur que le sexe de Harry qu'il avait contre ses lèvres, Drago s'empara du membre du jeune homme et commença à le masturber fortement. Le survivant posa alors ses mains sur les épaules du blond, semblant essayer de le repousser pour ralentir son ardeur. Mais alors que son amant continuait sa fellation avec autant de force, le brun sembla s'habituer au rythme de Drago et commença à l'attirer plus contre lui pour qu'il continue encore plus fort. Se dernier ne s'arrêta pas, même si les gémissements de Harry, rendu plus fort, semblait montrer qu'il approchait de l'extase. Rendant les secondes comme des heures et rendant le plaisir qui montait en son amant plus intolérable, Drago s'excitait encore plus en voyant le corps de Harry se cambrer sous ses caresses. Il continua encore plusieurs minutes en accentuant plus la force de sa caresse puis recula la tête en sentant que Harry allait se relâcher.
Le voir soumis à lui rendait le désir de Drago encore plus insupportable. Le sexe de se dernier était aussi dur que celui de son amant, et il n'avait qu'une seule envie; le prendre le plus rapidement possible et se vider en lui. Il revint retrouver la bouche de Harry qu'il embrassa avec passion. Écartant les cuisses du brun et lui soulevant les hanches, Drago se plaça à genoux devant lui, entre ses jambes.
En sentant le désir de Drago contre son intimité, Harry ne put s'empêcher de reprendre ses fesses fermes dans ses mains pour l'attirer plus contre lui. Il savait qu'il se soumettait ainsi à son pire ennemi, mais l'envie qui se développait en lui, lui faisait oublier cette différence. Il voulait que Drago Malefoy le prenne, et vite. Après, il ne se demandait pas ce qui se passerait, mais pour le moment, il l'avait exciter a souhait et il voulait jouir de Drago.
La pression que Harry accentua contre son intimité brisa la lueur de lucidité qu'il pouvait lui rester. S'installant plus confortablement contre son amant, Drago le pénétra d'un brusque coup. Il entendit Harry lâcher un cri de douleur devant l'intrusion, ce qui rendit son désir encore plus sauvage qu'avant. Il commença à donner des grands coups de bassins à l'intérieur d'Harry, dont les premiers cris de douleur se changèrent en gémissement de plaisir. Drago ferma les yeux devant le plaisir que lui donnait Harry. Son va-et-vient se fit plus profond et violent. Rapidement, alors qu'il continuait de lui faire l'amour, Harry put entendre les gémissements de Drago se mêler aux siens.
Ce fut après plusieurs minutes de plaisir intolérable, qu'Harry prit son propre sexe dans sa main et commença à se masturber au rythme de son amant. Drago fut légèrement étonné de l'initiative de Harry et voir de quelle façon il se donnait du plaisir l'excita encore davantage. Harry imaginait la main de Drago autour de lui, qui le caressait, et il savait l'effet que le voir se masturber pouvait avoir sur lui, car les mouvements du blond se firent encore plus rapide et fort en lui.
Leurs gémissements s'intensifièrent en même temps alors qu'ils se rendaient au septième ciel ensemble. Harry ne put rapidement plus se retenir et il se libera dans sa main dans un râle de jouissance absolue. Ce fut au tour de Drago de se libérer dans un cri en restant au plus profond de Harry. Une minute passa, qui semblait une éternité, alors que les deux amants restaient sans bouger l'un contre l'autre, l'esprit embrumé par le plaisir encore inédit que venait de lui procurer son partenaire. Ils se jetèrent un coup d'œil, leurs yeux emplis de quelque chose d'étrange.
C'est alors que Drago se dégagea de Harry et se releva. Il se dirigea vers la baignoire pour se nettoyer de la semence d'Harry. Se dernier se redressa a son tour difficilement et entra dans la baignoire à son tour. Le silence était de mise, les mots de trop. Drago se tourna dos à Harry, comme s'il voulait cacher quelque chose. Il voulait en effet lui cacher quelque chose…
Harry sentait que c'était encore plus que du désir qui le liait a Drago. Et Drago le savait également…Et il en avait peur. Il essayait de le cacher. Harry prit le savon et commença à laver le corps de son ancien ennemi. Se dernier le repoussa brusquement. Légèrement agacé par son attitude, Harry alla s'asseoir dans le coin de la baignoire.
« Tu ne vas quand même pas prétendre qu'il ne s'est rien passé, Drago. Que tu ne ressens rien. »
Drago se retourna vers Harry, le visage déformé par la douleur et la colère.
« Comment peux-tu savoir ce que je ressens? »
« Simplement parce que tes sentiments t'ont jouer un tour alors que tu me faisais l'amour. Et que je ressens la même chose que toi. »
Drago sentit les mots pesés dans son cœur. Il avait toujours aimé Harry Potter. Il avait commencé à le détester par pure jalousie. Il détestait ses amis parce qu'il les avait préféré à lui. Il avait commencé à détester Harry parce qu'il ne l'aimait pas aussi. Et maintenant, ils venaient de faire l'amour. Et Harry venait de dire quels étaient ses sentiments pour lui.
Le jeune homme blond s'approcha de son amant et le regarda dans les yeux, retenant le geste de lui prendre le visage entre ses mains.
« Alors quels sont tes sentiments pour moi? »
Harry embrassa Drago le plus tendrement possible. Harry avait commencé à aimer Drago le jour où il lui dit qu'il n'était pas et ne voulait pas être Mangemort. Il s'était refusé de l'aimer car il croyait qu'il supportait le meurtrier de ses parents. Tous les doutes de Drago s'évanouirent alors. Il avait l'impression de revivre toutes ses années de douleurs et de désirs dans se baiser. De sentir la solitude de Harry, de sentir enfin son coeur recommencer à battre dans sa poitrine.
Les mains de Harry venaient caresser le corps de Drago délicatement. Autant ils avaient fait l'amour sauvagement, autant il y avait de douceur dans leurs gestes. Drago se replaça entre les jambes de Harry, qui croisa ses jambes dans son dos. Leurs désirs mutuels reprirent place de manière sensuelle. Harry ondulait le bassin contre Drago, effleurant chaque pouces de son corps avec délice. Drago frissonnait plus que jamais, les yeux fermés. Il éternisait le baiser avant de replacer son sexe contre l'intimité de Harry.
Les deux jeunes hommes se regardèrent dans les yeux alors que Drago s'enfonçait en nouveau en Harry. Ce dernier lâcha un gémissement de plaisir, établissant alors un long va-et-vient. Ses jambes se resserrèrent autour de Drago qui suivait le mouvement de son amant avec délice. Leurs désirs grossissaient de plus en plus alors que Harry accéléraient le rythme en arqua les hanches et que Drago accentuait chaque mouvements d'un petit coup de bassin. Il posa ses mains sur les hanches de Harry qui appuya sa tête contre son épaule en gémissant faiblement. D'une voix haletante, et saccadée, le survivant déclara :
« Maintenant… que je t'ai trouvé… mon amour, prend moi… Prend moi…plus fort…Plus fort…je t'en…prie! »
Frissonnant en entendant ses mots, Drago embrassa avec fougue Harry en s'enfonçant rapidement au plus profond de lui. Le gémissement que Harry lâcha alors et les mouvements qu'il fit pour tenter de accentuer la pénétration rendirent Drago plus exciter qu'il ne l'avait jamais été. Il souleva le gryffondor par les hanches et le plaqua contre le carrelage de la baignoire. Le contact du froid contre le dos de Harry lui fit cambrer encore plus les hanches. Drago accéléra alors plus le mouvement, prenant cette fois Harry dans sa main alors que se dernier s'accrochait à lui. En plus de donner des rapides coups en Harry et sur lui, Drago se mit en embrasser le cou de Harry.
Harry gémissait de plus en plus fort, se sentant étourdis par la chaleur qui s'emparait de son corps et de son sexe à fur et à mesure que Drago le masturbait. Ses doigts se crispaient contre la peau douce de Drago et les baisers de se dernier contre la chair tendre de son cou le faisait gémir encore plus. Se servant seulement de ses jambes pour se maintenant contre son amant, Harry posa ses deux mains sur celle de Drago qui entourait son sexe. Il intensifia alors la caresse, ce qui fit accéléré le mouvement de Drago en lui.
Sentant que son amant était sur le point de se libérer en lui, Harry s'écarta de Drago et le poussa brusquement face contre le carrelage. Se fut à son tour de prendre le sexe dur et gonflé de son amant dans sa main et de commencer des mouvements pour lui faire plaisir. Le sexe de Drago s'appuyait parfois contre le froid du mur face à lui, ce qui l'excita davantage. Voulant faire profiter à Harry de le soumettre à ses désirs, il posa ses paumes contre le mur, ne faisant de lâcher des gémissements à chaque va-et-vient que faisait le brun sur lui.
Harry savait qu'ils ne pourraient pas, ni un ni l'autre, résister plus longtemps. Le survivant embrassa l'épaule de son amant et le pénétra lentement. Il sentit le corps de Drago se tendre sous l'intrusion, mais aucun son de douleur ne sortit de sa bouche. Une fois un plus profond de lui, Harry commença un mouvement langoureux qui fit frissonner son amant.
Continuant toujours son va-et-vient, Harry embrassa Drago où il pouvait. Les épaules, le cou et la nuque. Il remonte ensuite vers son oreille et glissa sa langue derrière. Le frisson que Drago eut l'incita à accélérer son mouvement. Les gémissements de plaisir qui sortaient de la bouche des deux amants s'intensifièrent ainsi que le mouvement sur et à l'intérieur de Drago. Glissant son autre bras contre la poitrine de Drago et le serrant tout contre lui, Harry ne put s'empêcher de lui murmurer :
« Drago…Drago…Je t'aime… »
Le blond appuya son front contre le carrelage et prit les hanches de Harry pour suivre ses mouvements avec plus de force. Il se mit à gémir le nom de son amour avant de se libérer dans un cri de jouissance plus puissant que jamais. Quand il sentit Harry se vider en lui en criant de plaisir et son corps fatigué se laisser aller contre lui, Drago se retourna vers lui et le prit délicatement dans ses bras.
Il sortit de la baignoire et alla le déposer à l'endroit où ils avaient fait l'amour la première fois. Drago repoussa les mèches noires du visage de Harry et lui dit doucement :
« Repose-toi, tu as eu une grosse journée. »
Harry prit ses dernières forces pour attirer son amant contre lui et de serrer son corps contre lui. S'il avait put imaginer un jour tenir dans ses bras l'homme le plus séduisant de l'école, nu…Son corps de rêve lui appartenait maintenant. Il se mit à effleurer doucement les fesses de Drago. Drago l'enlaça et appuya le corps musclé de Harry contre le sien. Il embrassa délicatement le front de Harry.
« Et une grosse nuit également. Reste qu'aux yeux de l'école, tu es encore mon ennemi. »
« En autant que tu sois mon amour à mes yeux et aux tiens, peu m'importe… », répondit le survivant avec un léger sourire avant de fermer les yeux et de s'endormir.
Drago observa Harry s'endormir doucement, en effleura son dos de quelques caresses. La fatigue s'empara également du corps de Drago, et la dernière pensé qu'il eut avant de partir au pays des songes fut : La première personne qui veut lui faire du mal, je le bute…Y compris Voldemort.
