Hi Guys.

Bon. En premier lieu, je tiens à préciser qu'il s'agit d'une fic basée sur un couple homo, yaoi, ou tout ce que vous voudrez. Donc homophobes, enfants facilement choquables, cardiaques, ... Bon, bref, si vous vous sentez gênés ou dérangés par ce fait, rien ne vous oblige à lire cette fic. Après, si malgré tout vous souhaitez la lire, je vous aurais prévenus. Bonne lecture. :)

En plus, je tiens à préciser, pour que ce soit bien clair, que je ne suis pas l'auteur de l'écrit ci-dessous, je n'en suis que la traductrice. Cette fic appartient à L'enfantTerrible, et a été à l'origine écrite pour le forum Placebo Fan Worldwide (lien de la fic en anglais ici). De ce fait, je lui passerais le lien de cette fic. Bien qu'elle ne comprend pas le français, je lui traduirais les messages, parce que c'est à elle que revient le mérite. ^^

Pourquoi j'ai décidé de la traduire? Parce que je la trouve absolument géniale, attachante, etc... (enfin, à mon avis, hein.), et j'ai eu envie de la faire partager. Je sais que lire des fics en anglais peut-être parfois difficile à cause du vocabulaire manquant, et qu'avoir un dictionnaire à coté de soi lorsqu'on lit une histoire est "légèrement" énervant. De plus, maintenant que je suis en vacances et que je sais que j'aurais toujours de l'anglais à hautes doses l'année prochaine en prépa, je souhaitais améliorer ma version. Ce sont en gros les raisons pour lesquelles j'ai décidé de traduire cette fic. Je précise que c'est ma première traduction de fic... Et j'avoue avoir eu du mal à certains endroits (c'est là qu'on se rend compte que comprendre l'anglais et traduire n'exigent pas du tout le même niveau de grammaire et de vocabulaire...). Donc bref, soyez indulgents, mais n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas, si la construction d'une phrase est bizarre, ça ne pourra que me faire progresser. Et j'en ai besoin. Fandom : Placebo
Pairing : Brian Molko/OC.
Rating : L'auteur a défini sa fic comme entre "Black Eyed – No full sex but may contain sexual acts and mild language" et "Swallow – May contain full sex, some violence and swearing, but not as hardcore above". Bon, le sexe n'arrive pas dès le premier chapitre, donc pour l'instant, je la place en PG13, mais je pense qu'au bout d'un moment il faudra changer le rating.
Disclaimer : Les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas. Tous, y compris Julien qui est un OC. après, y'en a qui n'appartiennent à personne, comme les membres de Placebo. &puis, je ne me fais pas d'argent avec, j'essaye juste de traduire cette fic du mieux que je peux pour qu'on puisse la découvrir en français. Par contre, la traduction m'appartient, vu que j'en suis l'auteur... Donc si vous la voyez ailleurs qu'ici ou là, merci de m'en prévenir. ^^'


PART ONE. Julien.

1.

Toc, toc. On frappait à la porte, mais cela ne servait à rien. Julien s'était effondré sur son lit et quelques coups frappés à la porte ne pourraient jamais le réveiller après une nuit passée à bondir dans tous les sens dans un état d'excitation avancée. Toc, toc. Elle essaya à nouveau, un peu plus fort cette fois, essayant de le réveiller, mais il était bien trop endormi pour lui répondre. Finalement, elle frappa la porte de son poing, provoquant ainsi un bruit suffisamment fort pour que les yeux de tentent difficilement de s'ouvrir.
- Hun..? - bafouilla-t-il en s'extirpant lentement du lit.
- Habille toi, il y a beaucoup de route pour y aller - répondit la voix de sa grande soeur Cassey, de l'autre coté de la porte.
- Oh.. Ouais... - Julien sourit et ses yeux se posèrent sur son poster géant de Brian Molko en robe, datant de 1998. Il soupira joyeusement et se saisit d'un jean et du reste de ses vêtements. C'était son jour aujourd'hui. Le 13 Mars 2006. Placebo venait de sortir Meds et allait faire un concert – et il y allait. Il continua de sourire à son poster de Molko, essayant d'imaginer la nuit qui allait suivre du mieux qu'il pouvait, mais tout cela semblait bien trop génial pour y croire. Il laissa échapper un petit gloussement digne d'une fille et sortit de sa chambre. Cassey était dans la cuisine et préparait des sandwiches. Julien l'enlaça : elle était une sœur vraiment géniale. Elle lui sourit juste en retour et lui tapota la tête.
Julien prit la banquette arrière dans la voiture. Il s'allongea et déclara qu'il allait faire une sieste. Il n'était que 8heures du matin. Malgré son excitation, il s'endormit immédiatement. Il rêva qu'il sentait une brise légère dans ses courts cheveux châtains et qu'il sentait des bras enlacer sa taille mince. Ces bras appartenaient à Brian. Soudainement, les projecteurs éclairèrent la scène, ou un autre Brian Molko apparaissait. Il entendit le début de Because I Want You pendant qu'il sentait les bras de Brian autour de lui. Il n'avait jamais admis adorer Brian, même à lui-même. Cependant, c'était le cas malgré tout. Il aimait chaque parcelle de lui, chaque mèche de cheveux de son crâne, chaque cil encadrant ses yeux mystérieux. Because I Want You se terminait doucement et Julien pouvait sentir les lèvres de Brian contre les siennes.
- Regarde ça ! - Julien entendit soudainement un cri perçant. Il se réveilla en sursaut pour trouver sa soeur s'agrippant au volant.
- Qu-Qu'est ce qui se passe? - demanda Julien en fixant Cassey.
- Juste un idiot qui ne sait pas conduire. Mon Dieu, des fois j'ai l'impression d'être la seule fille au monde qui sait conduire correctement! - Ajouta-t-elle fièrement. - C'est bien que tu sois réveillé, on est presque arrivés.
Julien ne répondit pas et se contenta de sourire, ayant tout oublié de son rêve. La seule pensée qui tournait en boucle dans son esprit était « Je vais voir Placebo. Je vais voir PLACEBO. »