Ciel-Chan (?!) No Shitsuji !

Eh bien, voici ma toute première fanfiction mélangeant mes deux mangas préféré. En espérant que cela vous plaira.

Vous savez qu'il y a des couples maîtresse majordome bien particulier dans mei-chan no shitsuji/ Mei's butler. Les couples sont les suivants :

Mei x Rihito : Ciel x Sebastian

Rika x Aoyama : Grell x William (oui j'ai réaliser le rêve de Grell, c'est une fille dans cette fanfiction xD)

Izumi x Kiba : Maylin x Finnian ( On ne verra que le coter serieux de May Lins évidement)

Fujiko x Nezu : Hannah x Claude ( Alors là vous ne reconnaîtrais pas les personnages... xD)

Milk x Daimon : Lizzy x Abreline

Shiori Alias Lucia x Shinobu : Angela x Ash

Tami x Kanda : Alois x Thompson

Enfin bref voilà ne soyez surpris de rien concernant les couples !

Imaginez vous un instant une Lizzy pas chiante du tout, mature et intelligente dés l'age de 6 ans !

Une Hana complètement folle de son majordome Claude !

Une Angela (embelit par moi :D) accompagné d'Ash comme majordome ?!

Grell dont le rêve à enfin été réaliser, il est une demoiselle ! Avec un majordome qui tient plus à lui qu'il ne veut l'entendre =P

Ciel et Sebastian restent toujours égale à eux même on peut pas les changer hein ces deux là ! xP


Chapitre 1 : Bienvenue à l'académie Ste Lucia !

Sainte Lucia, la plus prestigieuse des académie pour jeune filles de bonne famille. Cette grande académie se trouve au Japon est recouvre un tiers de Tokyo. On y trouve les dortoirs des jeune filles, un parc d'attraction, des sources d'eau chaude, de grand jardins (etc, etc...). Cette académie avait une règle pour le moins ridicule. Toute les jeune filles devait être accompagnée d'un majordome. Les majordomes se classant par rang :

Rang C : Majordome de bas niveau (On n'en trouve donc logiquement pas à St Lucia)

Rang B : Majordome de niveau moyen (On n'en trouve pas non plus à Ste Lucia)

Rang A : Majordome de haut Niveau ( Tout les majordomes de Ste Lucia sont de rang A)

Rang S : Majordome de prestige, le plus haut niveau attribuer à l'élite seul.

Aujourd'hui, l'académie était pour le moins... agité. En effet aujourd'hui devait intégrer l'école une nouvelle élève accompagnée d'un majordome de Rang S. Mais pas n'importe lequel, ce majordome que toutes connaissaient, le seul unique et Magnifique Sebastian Michaelis !

_Elle doit être d'une beauté et d'une famille des plus noble pour avoir à ses côté un majordome de ce rang !

_Ahhh ! Depuis combien de temps ai-je rêver de voir un majordome de Rang S à l'oeuvre !

Quand on entendit un hélicoptère se poser...

Les portes de l'académie s'ouvrèrent et une magnifique jeune fille accompagné d'un majordome tout aussi beau firent leur entré.

_Le comité d'accueil de mademoiselle, dit le majordome de Rang S avec un grand sourire.

La jeune fille se racla la gorge.

_Je vous remercie toutes et tous d'être venue m'accueillir dit elle dans un charmant sourire.

Elle avait de long cheveux gris dont les reflet se faisait parfois bleu, parfois vert selon le soleil, nouées en deux jolie couette, dont les extrémité bouclaient l égerment, presque naturellement retombant sur ses fines épaules. Elle avait de grands yeux bleues dans lesquels on aurait cru pouvoir se avait e teint pâle et un visage d'une grande finesse. L'uniforme qui paraissait trop simple sur les autres semblait sur elle être plus joli, c'était une simple robe bleue marine dont le col, le décolleté, les manches et le bas de la robe était blanc.

L'uniforme de journée étant une robe courte mise avec de très hautes chaussettes couvrant la moitié des cuisses ainsi que de jolie soulier noir vernis.

Tous la regardèrent avec attention, tant et si bien que le majordome tant attendu avait fini par devenir invisible au yeux de tous.

Voyant tous ces regards posé sur elle, la demoiselle rougis légèrement, ce qui n'échappa pas à son fidèle et préstigieux majordome qui la pris par l'épaule et la guida jusque son dortoir.

Tout les deux s'arrêterrent devant le plan de l'académie (oui, il y avait un plan et vu la taille de cette académie ils en avaient besoin croyait moi).

_Notre dortoirs se nomme ombra. Ils se trouve tout prés d'ici nous avons beaucoup de chance...Mademoiselle dit le majordome avec ironie.

_Oh tais-toi donc dis la jeune fille dont la voie était subitement devenue plus grave.

_Mademoiselle, faites attention à vos manière dit le majordome avec un léger sourire en coin.

La jeune fille lui répondis par un claquement de langue.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant ce qui devait être le dortoirs ombra... Un long silence...

_Mademoiselle je pense que nous nous somme tromper.

_Non … Regarde, c'est écrit ici : Dortoir Ombra.

Ils se trouvait devant une grande battisse délabré qui semblait ne pas être habité depuis plusieurs siècle et qui sait, même hanté.

_Peut être l'intérieur est-il différent positiva la demoiselle.

_Peut être en effet... Repris le majordome pas très sur de ce qu'il avançait.

Ce qui devait être le hall ressemblait à...Ne ressemblait à rien !

_Charmant... dit le majordome comme pour lui même.

Les escaliers semblaient craquer sous leur pas... Ce qui devait être un dortoir semblait être inhabité.

Ils arrivèrent devant la chambre numéro 753, celle qui devait être leurs semblaient ils leurs chambre.

Le majordome ouvrit la porte laissant entrer la jeune fille d'abord.

La chambre était petite, le lit était...En bois banal, le plafond était couvert de toile d'araignée. Le sol était un vieux parquais de bois qui craquait dés qu'un pas était fait. La chambre ne comportait qu'un lit, une armoire, un grand mirroir, une table et une chaise qui semblait servir de bureau. Le tout relier par une simple porte au toillette, à la salle de bain, et la chambre du majordome qui, se devait de toujours être prêt à servir sa maîtresse.

_Ahhhh le dortoirs est inhabité n'est ce pas Sebastian ? Dis la demoiselle de sa voie grave.

_En effet oui. Et plutôt délabré, je verrai demain pour vous faire changer de dortoirs.

_Cela ne sera pas nécessaire ! Je suis très bien ici, et puis, le fait qu'il n'y ai personne d'autre que nous est en sois assez arrangeant pour nous... n'est ce pas ? Dit Ciel en essayant de positivé.

_En effet Mademoiselle dit il à nouveau ironiquement.

_Oh je t'en prie ne m'appelle pas comme ca lorsque nous sommes tout les deux ! Dit elle en soupirant.

_Très bien Monsieur dit il.

Elle retira ses couettes qui semblaient être des rajouts sous formes de pinces.

_Ahhh mais qu'ai je fait pour me retrouver dans une pareille galère ? Gémissait la demoiselle (?!) dans un souffle de désespoir.

Le majordome se mit légèrement à rire.

_Vous vous y ferez rapidement monsieur. Ne vous inquiétez pas. De plus je suis là pour vous guider.

_Pff ! Fut la seule réponse qu'obtenue le majordome.


Deux mois plutôt, dans une petite ville japonaise, un jeune garçon de 14 ans à peine venait de perdre ses parents. Ils vivaient de manière modeste, ses parents Vincent et Rachel, tenait un petit magasin d'Udon. Tout les deux étaient des Anglais mais était pour raison inconnue venue s'installer au Japon. Un jour en rentrant très tard de l'école car il était passé chez son meilleur ami Kento, leur fils retrouva sa maison en feux appelant ses parents qui ne semblait pas répondre...

Quelque jours plus tard, lors des funérailles de ses parents, le jeune homme se prénommant Ciel avait décidé de ne plus pleurer. Du moins, pas devant tout ces gens. Il assista donc à la cérémonie la tête haute en gardant son sang froid. Son ami Kento Shibata lui proposa de vivre chez lui, car Ciel n'avait pas d'autre famille que ses parents. Ciel était prêts à accepté quand un majordome tout de noir vêtu ( et qui plus est était très grand) entra dans la pièce.

_Monsieur Ciel vient avec moi.

_Hein ?! Dit Ciel avec surprise.

_Monsieur, à partir d'aujourd'hui, je serrai votre majordome.

En effet, Vincent et Rachel Shinonome était en faite les descendant direct de la grande et prestigieuse famille anglaise mondialement connue Phantomhive. Ciel était alors le seul descendant.

Mais il y avait une tradition dans cette famille.

Seule les femme avait droit de succession. Hors, Ciel était un garçon. Il fut donc travestie, on lui appris les bonnes manière chez une jeune fille, puis il fut envoyer à l'académie Ste Lucia après avoir reçus en héritage, une magnifique bague d'un bleu tout aussi profond que ses yeux, qui aurais du appartenir à sa mère si elle n'avait pas fuit les Phantomhive pour vivre pleinement sa vie au côté de Vincent et son fils Ciel.

Ciel n'avait pas d'autre choix. Car, après tout... C'était la seule solution pour lui de pouvoir survivre... De plus son grand père lui avait promis d'enquêter sur la mort de ses parents, et qu'ils accepteraient de les enterrer ensemble si il devenait l'héritière des Phantomhive. Ciel ne pouvait pas fuir comme l'avait fait ses parents auparavant... Ils se devait de rester et devenir une riche héritière.

Il accepta après une bonne journée de réfléction, puis, on lui attribua un majordome qui était alors aussi devenue son tuteur. Puis ils s'entraînèrent tout un mois durant à faire de Ciel une Jeune fille de bonne famille. A lui enfiler ces horrible corset qu'il détestait tant, à mettre des robes, puis des robes courte, et même des mini robes ! (Car il fallait en effet tout prévoir). A avoir une voie de jeune fille... (pas facile quand on a muet, mais avec un majordome de Rang S, tout est possible!).

Bref, deux long mois de pures tortures, tout ça pour intégrer une académie pour jeune fille et retourner au Japon après être aller en Angleterre enfin passons. Le jeune maître était à bout de nerf. Jouer les travestie cela ne lui ressemblait pas. Surtout que depuis la mort de ses parents, il avait décider d'abandonner sa gentillesse et son côté tendre... Louper. Enfin, il réservait ce qui était désormais devenue son véritable et sale caractère à son (pauvre) majordome. Mais pour ses parents, pour son honneur il était prêts à tout... Enfin.. presque... Il n'osait même pas pensé à un mariage... Comment ferait-il ?! Enfin, Mieux valait ne pas y penser.

_Ahhhh... Soupira Ciel exténuer.

_Monsieur ?

_Dis moi Sebastian, peux-tu seulement me garantir que mon honteux secret ne sera pas dévoiler ?!

_Huhu, si vous suivez ce que je vous ai appris... Oui.

_Tsss... décidément, sont majordome avait beau être compétant... il était aussi (et surtout) extrêmement agaçant !

_Allons Monsieur venez donc manger votre déjeuner avant qu'il ne refroidisse.

_Oui... Dit-il n'attendant que le dessert.

_Monsieur il faut bien vous nourrir, les cours débuteront pour vous cette après midi.

_Je le sais pas besoin de me le rappeler.

Son majordome rit.

_Vous me semblez bien nerveux jeune maître, l'idée d'intégrer cette classe vous angoisserait-elle à ce point ?

_Tais-toi donc ! Dit il légèrement énervé.

Un autre rire de son majordome.


Cette après midi là...

Sebastian ouvrit les portes de la salle de classe qui semblait plutôt être un salon. Chaque élève semblait avoir son fauteuil accompagné d'un table basse surmonter d'une jolie nappe bleue ciel à leurs droite pour les demoiselle droitières et à leurs gauche pour les demoiselles gauchères.

Lorsque Ciel fit un pas dans la salle de classe, toutes se turent et observaient le majordome de Rang S et leur nouvelle camarade de classe. La classe était composé de 6 personne si l'on incluait Ciel... Ne devait elle pas comporter 7 élèves ? Bah, c'était sans importance.

Ciel se racla la gorge.

_ Enchantée de faire votre connaissance, je me nomme Ciel Shinonome.

En effet, Sebastian avait demander à Ciel de ne pas mentionner le nom de Phantomhive par précaution.

_Enchanté de faire ta connaissance. Une jeune fille avec des beau et mi-long couleur bordeaux s'avança. Ses yeux d'un plus claire que celui de Ciel. Je suis MayLin DeLavalière, et voici mon majordome, Finnian. Je suis aussi ta chef de classe. Le majordome avait l'air maladroit mais c'était plutôt attendrissant.

Ciel lui adressa un sourire.

_Hum...Enchanté, je suis Grell Sutcliff, une jeune fille avec un air autaint et une longue chevelure rouge s'avança. Voici mon majordome William. Hmm, ton majordome est bien beau ! Si tu veux nous pouvons les échanger.

_Eh bien... Dit Ciel ne sachant pas trop quoi répondre à cette jeune fille...

_Je n'héxiste que pour servir Mademoiselle, vous m'en voyer désolée. Répondis Sebastian.

_Hum, oui bien sur je vois. Viens William. Retournons nous assoir !

_Bien mademoiselle. Répondis son (pauvre) majordome.

_Enchanté de faire ta connaissance dit une demoiselle accroché au cou de son majordome. Elle avait des long cheveux d'un gris très pâle qui était très raide une plus forte poitrine que les autres (ne put s'empêcher de remarquer ciel) et de magnifique yeux violet. Je m'appelle Hannah Anafeloz. Et lui c'est mon Claude chérie .

_Eh Bien Enchanté Dit ciel un peut surpris du comportement de ces deux là.

_Yo ! Moi c'est Princesse Aloïs ! C'est cool de te connaître !

Yo ? Cool ? Princesse ?

Euuuh De même... La jeune fille était couverte de pansement... toute égratigner et devait avoir 11-12 ans. Ses cheveux était blond et ses yeux bleue. Son majordome semblait être détaché de notre monde.

_Oui enchantée dit Ciel dans un sourire plus forcé encore que les précédents.

Une jeune fille qui semblait être sérieuse et qui avait dans les environs de 6 ans regardait Ciel. Deux jolie couettes blonde tombant sur ses épaules et de grand beaux yeux vert avancèrent.

_Enchanté de faire votre connaissance. Je m'appelle Elizabeth DeMidford, et voici mon majordome Aberline.

_En...Enchanté. Ciel était impressionné. Cette si jeune fille avait tant de prestance ! C'en était presque bleffant !

Le professeur entra dans la classe et demanda à Ciel de se dirigé(e) vers le bureau de Sœur Red.

Ciel, suivit de son fidèle dévoué et très envié Sebastian quittèrent la salle de classe. C'est une dizaine de minutes plus tard qu'ils arrivèrent dans le bureau de Sœur Red.

Elle avait une coupe carré rouge et une tenue de sœur tout aussi rouge. Elle avait l'air douce et gentille, tout en étant sérieuse... C'était une très belle personne pensa Ciel.

_Bonjour Ciel. Commença-t-elle.

_B...Bonjour ! Dit Ciel précipitamment comme sorti de ses pensées.

_Je connais ton secret mon petit dit elle. Je ne le révélerai pas soit tranquille, j'entretiens d'assez bonne relation avec ta famille, en revanche, si un élève venait à l'apprendre, je serais forcé de t'expulser de cette école en niant le fait de savoir que tu étais un garçon.

_Je comprends parfaitement. Dit Ciel en ayant repris sa voie grave.

Sœur Red lui souris tendrement.

_Tout ne dois pas être simple pour toi mon pauvre petit. Mais il est vraie que tu ressemble vraiment à une demoiselle vêtue ainsi. Je dis ça sans arrière pensé Ciel.

_M..Merci. Dit Ciel hésitant ne prenant pas vraiment cette remarque comme un compliment.

Sœur Red le remarqua et rit légèrement.

_Bien, je vais à présent t'expliquer le fonctionnement de l'académie lui dit-elle en lui présentant un petite clochette, et le moyen de changer de dortoir.

D'un coup, Ciel sembla plus intéressé !

Il doit y avoir beaucoup de fautes d'orthographe désolééée _ ! Enfin bref, voilà pour le premier chapitre.

Pensez-vous vraiment que j'ai transformer Alois en Princesse ? Son prénom étant mixte haha, j'en ai profité ! En espérant que vous apprécierez la suite...