Bonjour mes petits lecteurs adorés! Quel plaisir de vous retrouver par ici :)
Nouvelle histoire, mais on reprend la petite famille Quinntana que nous avions laissé à la fin de Just give me a reason! Si vous n'avez pas lu l'histoire, il n'y a pas de problèmes et vous pourrez tout comprendre quand même, ne vous inquiétez pas :)
Ce que je vous propose pour ce mois de décembre, c'est de poster un mini-OS par jour, afin de vous faire partager la vie de ce début de mois de décembre de la famille de Quinn et de Santana :)
J'espère que vous aurez autant de plaisir à les lire que moi à les écrire!
Bonne lecture :)
1 décembre
Le mois de décembre rendant Quinn à moitié folle et la faisant retomber en enfance, Santana avait décidé de faire une petite pause dans son marathon musical pour rester auprès de sa femme. Petit un pour éviter qu'elle soit prise d'une crise d'achat imminente et petit deux pour passer le plus de temps possible à avec elle. Et profiter de leurs enfants naturellement.
Elle venait de terminer une tournée qui l'avait épuisée, elle rentrait dès que possible à la maison entre deux dates et s'était arrangée pour partir à l'étranger pendant les vacances scolaires pour que toute sa petite famille puisse la suivre. Être séparée de Quinn était toujours quelque chose d'horriblement difficile à ses yeux, malgré les années qui étaient passées. Ni l'une ni l'autre ne supportait de se séparer de sa femme, ayant toujours l'impression que la meilleure moitié d'elle-même manquait.
Paisiblement endormie dans leur lit conjugal, Santana reprenait des forces alors que Quinn s'occupait tranquillement de leurs deux cadets. Aucun des quatre ne leur avait jamais causé de véritable problème, mis à part la fameuse période aux alentours des deux ans où ils commençaient à se rebeller légèrement. Mais Quinn et Santana avaient toutes les deux un caractère bien trempé, et elles n'eurent donc aucun mal à leur tenir tête.
Cependant, ce sommeil bien paisible fut rapidement mis à mal par une Quinn Fabray qui débarqua en furie dans leur chambre à coucher, sautant joyeusement sur le lit. Ce qui réveilla naturellement Santana en sursaut. La regardant d'un air incrédule, la latine se frotta les yeux en retenant un bâillement.
- Ça y est c'est officiel ? marmonna Santana. T'es devenue complètement loca ?
- Non ! s'exclama joyeusement la blonde. J'ai eu le coup de fil pour le film dont je t'avais parlé, avec Luc Besson ! Et devine qui ils ont choisi comme actrice principale ?
- Attends, fit Santana en s'asseyant dans le lit.
Quinn lui avait rabâché plusieurs centaines de fois le scénario de ce film pour lequel elle avait craqué. Et la latine devait bien avouer que ce film n'avait l'air pas mal, elle avait jeté un rapide coup d'œil à ce qui était écrit – et s'était assurée au passage que le personnage que souhaitait jouer Quinn n'avait aucune scène de sexe. La voir jouer des petites scènes de baisers n'était pas quelque chose qu'elle appréciait, et elle était contente que Quinn joue un personnage qui s'occupait plus de sa carrière que de sa vie amoureuse.
- Tu es prise pour le rôle ?
- Oui !
La réponse avait été donnée avec un énorme sourire et dans un mélange de cri et d'exclamation qui firent rigoler Santana. Elle prit la blonde dans ses bras et lui offrit une étreinte qui les fit basculer sur le lit en rigolant. Souriant, Santana prit le visage toujours aussi souriant de Quinn entre ses mains et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.
- C'est génial Querida, sourit-elle tendrement. Tu peux être très fière de toi. Moi je le suis en tout cas.
- Merci Bébé, sourit Quinn en l'embrassant à son tour. Et tu verras, il n'y a qu'une scène de baiser normalement et absolument aucune de sexe.
- Je sais, sourit malicieusement Santana. J'ai lu le scénario, je n'ai pas envie qu'un mec en profite pour tripoter ma femme.
Quinn rigola et leva les yeux au ciel avant de déposer une nouvelle fois ses lèvres sur celles de Santana. En vérité, elle faisait très attention en choisissant ses films et ses tournages. Elle pensait avant toute chose à ce que sa famille ne se retrouve pas mal à l'aise ou quelque chose dans ce goût-là. Et à ce que Santana ne soit pas prise d'une crise de jalousie ou de possessivité. Et puis la blonde devait bien avouer qu'elle était atrocement gênée lorsqu'elle avait à tourner ce genre de scènes.
- Si on allait manger une glace cet après-midi avec les enfants pour fêter ça ? proposa Quinn.
- Une glace ? En plein mois de décembre ? fit la latine en frissonnant d'avance.
- Une crêpe alors, répondit Quinn en levant les yeux au ciel. Tu te lèves ? Tes enfants et ta femme sont en manque de ta présence.
- J'arrive, sourit Santana.
Elle était de toute manière entièrement réveillée maintenant, et bizarrement de bonne humeur malgré le fait qu'elle s'était faite réveillée en sursaut. Elle laissa donc Quinn se relever avant de sortir de sous les couettes et d'enfiler son peignoir. Elle sourit à Quinn qui l'attendait sur le seuil de la pièce et lui prit la main avant de l'embrasser une nouvelle fois.
Elles arrivèrent au salon où Alejandro jouait avec ses petites voitures en companie d'Elora, qui se dépêcha de venir faire un câlin à Santana lorsqu'elle la vit arriver.
- Holá Mamá ! Que tal ?
- Bien Princessa, sourit Santana en embrassant sa joue.
Elora lui adressa un grand sourire et glissa de ses bras pour retourner auprès d'Alejandro, que Santana embrassa à son tour. Il lui sourit lui aussi, gazouillant quelque chose que la famille Fabray-Lopez avait traduit avec le temps par « bonjour », faisant sourire Santana.
- Buenos dias Niño !
- Tu veux un café Bébé ?
La voix de Quinn lui parvint de la cuisine, où cette dernière s'était rendue après être descendue au rez-de-chaussée. Jetant un dernier regard à leurs deux cadets qui jouaient tranquillement avec Lennon qui les surveillait depuis « son » canapé, elle décida de la rejoindre. Elle arriva dans la cuisine juste après que Quinn l'ait appelé une deuxième fois, et passa ses bras autour de sa taille pour l'embrasser dans le cou. La blonde sursauta légèrement avant de sourire en sentant les lèvres de la brune sur sa peau.
- Je veux bien un café oui. Et encore un baiser de ma femme.
Quinn sourit et se retourna dans les bras de sa femme, passant ses bras autour de son cou pour l'embrasser tendrement.
- Je t'aime, murmura la blonde contre ses lèvres.
- Te quiero tambien mi Querida.
Quinn lui sourit tendrement et lui vola un dernier baiser avant de lui tendre la tasse de café qu'elle lui avait préparé. Santana se saisit d'un croissant et passage et partit s'installer sur la table du salon, histoire de rester avec les enfants. Quinn l'accompagna naturellement, s'asseyant même sur les genoux de la latine. Cela faisait un sacré moment qu'elles n'avaient pas pu passer une journée entière ensemble, et toutes les deux savouraient.
- Il faudrait qu'on aille acheter un sapin de Noël bientôt, fit remarquer Quinn.
- Ce week-end, fit Santana. Pour l'instant je n'ai pas envie de me battre avec des épines de sapin et d'en retrouver partout. Ni de ramasser les débris de boules que ton satané chat aura fait tomber.
Quinn leva les yeux au ciel en souriant malgré elle. C'est vrai que Lennon avait la sale habitude de s'accrocher aux boules qui se trouvaient sur les branches les plus basses, ou d'éventuellement jouer avec elles. Alors forcément, il arrivait un moment où elles finissaient par lâcher et s'écraser lamentablement sur le sol. Pour le plus grand agacement de Santana…
Et voilà!
Bah oui c'est petit hein mais j'en posterai un par jour! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)
Passez un bon dimanche et à demain! Je vous embrasse :)
Louguia
