Disclaimer:les personnage de Mentalist ne m'appartiennent pas .
voilà ce'st ma première fic sachant que je suis canadienne donc veuillez m'excuser s'il y a des fautes
enjoy
...
C'etait le 18 septembre, pendant une enquête, Jane n'avait pourtant rian fait de particulier pendant cette enquête il avait était tout simplement adorable et apparement sa ne lui avait pas réussi une criminelle que nous avions interroger était devenue dingue et Jane a essayé de la calmer … il a réussi.. mais pour le coup il s'est aussi calmer. La balle lui a traversé le coeur je n'est rien pue faire il est juste tombé sur le sol,a mes pieds,et il s'est vidé de son sang dans mes bras alors que je lui hurlait dessu pour qu'il ouvre les yeux,me parle.
Cette homme que j'aimais tant et qui ne le saura jamais...cela fait 1 semaine que ce drame s'est passé je ne m'en remet pas, tout les jours,toute les nuits je pleure,je ne mange plus,je ne dors plus tout simplement je n'en peu fois que je ferme les yeux je vois son visage,j'entend sa voix.
Il me manque n'ai pas travailler de la semaine et pour cause Van Pelt à essayer de m'appeler des tonnes de fois mais je n'ai pas la force de répondre,je n'ai plus la force de rien.
Et je regrette tellement,j'aurais du lui dire,lui dire que j'aimais qu'il m'embete à longueur de journé et qu'il se couche sur mon canapé.Je l'aimais sincérement et c'est pour cela que je ne peu plus vivre comme ça je sais que l'équipe m'en voudra mais c'est comme ça on y peu rien.j'espère qu'il me pardonnerons et qu'il ne s'en voudront laisse la lettre posé sur ma table basse et monte dans la salle de bain chercher ce qu'il me faut je redescend m'assoie sur le canapé
Ce corp que vous voyez devant vous
vous laisses peut être sans voix
Mais il était mieux ainsi
d'abandonner cette misérable vie
La folie qui m'avait gagné
Fut impossible à cacher
cette faiblesse m'avait envahit
et régissait toute ma vie
comprenez-vous maintenant
cela ne pouvait durer plus lomgtemps
il fallait que je mette fin à ça
qui n'etait rien d'autre que souffrance
j'aimais Patrick Jane
et je l'aime toujours
j'éspère le retrouver
je ne pouvait pas vivre sans lui
pour finir ce mot d'adieu
je voudrais vous dire que j'ai été heureuse
de vous avoir dans ma vie
vos souvenir survivra à mon esprit
Pour tout,Merci et Adieu
T. Lisbon
et maintenant dans cette pièce le silance ré jolie brune étandue sur le sol les poignés en sang dont le corps ne se souléve plus sous les respiration, à ses coté,une lettre taché de sang et un rasoirs rougie .
Plus tards dans la journé dans un monde qui n'est pas le notre deux anges sont réunis .
…
donc c'est fini ne me taper pas :) j'attend vos avis et vos conseil pour mes prochains O.S et fics .! merci
